Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Laecca

» mes bébés
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:21 par yellamo

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente - Page 2 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente - Page 2 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) ces plaisirs violents auront une fin violente

Anonymous
Invité
Jeu 12 Juil - 12:34
@bananabread: c'était méga-inspirant, j'espère être à la hauteur (du commun des morteeeeeels sing *sors* hide )

@june: méga-pression :argh: comme je n'ai jamais regardé Westworld (oui je sais! Il faut que je m'y mette :siffle: ) j'espère que je ne serai pas trop incohérente :TT:
bananabread
Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2018
Région : paca
Crédits : flotsam

Univers fétiche : réel, mutant et hp (mais open à tout)
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
bananabread
Sam 14 Juil - 17:24
@Cassandrielle :mdr: c'est foutu, j'ai la chanson en tête maintenant ! ta réponse est parfaite :heart3: et t'en fais pas, je pense que ne pas avoir vu la série peut aussi aider à pas faire du copier coller et à sortir du scénario de la série, ce qui est pas mal du tout ! Ca me rend juste attentive à pas spoiler à tout va :gaa:

Anonymous
Invité
Sam 14 Juil - 19:02
@bananabread tout le plaisir était pour moi What a Face
Ha je suis contente que ça te plaise ** ton rp m'a bien aidé à comprendre plus en profondeur le concept et comment le jouer aussi! (Mais il faut toujours que je la regarder, tellement de séries que je n'ai pas commencé alors que j'en meurs d'envie :argh: )
bananabread
Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2018
Région : paca
Crédits : flotsam

Univers fétiche : réel, mutant et hp (mais open à tout)
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
bananabread
Dim 15 Juil - 11:08
@Cassandrielle cette série est vraiment bien et hautement addictive, je préfère prévenir :mdr:
ah oui et truc très important que j'ai oublié de préciser, c'est qu'ils vont sûrement être amenés à "mourir" plusieurs fois dans le rp puis à être rebooté par la suite (avec ou sans bribe de mémoire de leur "vie" précédente :y: ) donc n'hésite pas à lancer les hostilités si tu as envie et à faire péter les coups de feu à tout va XD
Contenu sponsorisé
(m) ces plaisirs violents auront une fin violente
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ces plaisirs violents auront une fin violente + cassandrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: