Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) love zone (terminé)

Dahlia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : montréal, qc
Crédits : kimcullen/livejournal (icon)

Univers fétiche : city ou hp
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Dahlia
Ven 24 Fév - 6:08
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Je n'ai pas vraiment de contexte en particulier en tête. C'est un lien qui peut se jouer dans n'importe quelle ville. J'avais en tête un petit village où tout le monde se connait, avec des idées plutôt conservatrices (ce qui rendrait leur relation encore plus impossible, quoi).

 
Les petites précisions
Mon personnage: Talia (bb Lili Reinhart) vient tout juste d'avoir 20 ans, elle a toujours eu une vie assez tranquille. Douée à l'école, appréciée par les enseignants, et par ses camarades de classe. Timide, elle ne s'est jamais totalement intégré à la vie sociale, sauf par obligation. Une artiste dans l'âme, son plus grand rêve serait de devenir une peintre reconnue. En gros, c'est pas mal ça  I love you
Personnage recherché: Ma seule demande, la seule chose qui est importante ce serait : Camila Mendes, parce que je les shippe trop, et j'ai envie de les jouer depusi 10 000 ans. Alors c'est ce qui importe le plus. Par la suite, on pourra s'inventer notre histoire à nous deux. Je les vois meilleures amies depuis toujours et puis bon, attirance mutuelle, bien qu'aucune n'a eu le courage de l'avouer à l'autre.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il vient de mon imagination, tout droit de ma caboche (et j'avoue que ça m'est venu en tête en regardant riverdale, bah oui quoi  minicoeur )
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Ven 24 Fév - 15:39
Tu avais une idée pour bb Camila ? :heart3:
Parce que j'aurais bien une idée mais Lou est assez... populaire comme fille (f) love zone (terminé) 1f648



revient doucement à la vie.
Dahlia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : montréal, qc
Crédits : kimcullen/livejournal (icon)

Univers fétiche : city ou hp
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Dahlia
Ven 24 Fév - 15:41
je n'ai pas d'idée en particulier, alors raconte-moi comment est Lou **
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Ven 24 Fév - 16:33
Aloooooors, je voyais bien Lou comme la fille plutôt populaire, qui connaît beaucoup de gens, qui parle un peu à tout le monde, qui s'intègre hyper facilement quoi qu'elle fasse. Un peu genre la fille parfaite, la nana qui a été élevée dans une famille avec plein de règles genre couvre-feu, obligée de ramener que des bonnes notes à l'école, de faire de la danse ou du cheval, je vois bien une cavalière en vrai et de toujours taire ses passions intérieures. Je la vois bien écrivain. Genre écrire des fan fictions ou des histoires sur une plateforme type Wattpad et ça serait quelque chose qu'elle cacherait, comme le fait qu'elle commencerait à se poser des questions sur sa sexualité. Genre elle écrit une fanfiction.. Hermione/Ginny et en écrivant le ressenti des personnages, l'attirance physique et sexuelle, ça lui fait de l'effet tout ça. Mais vu qu'elle a pas été élevée comme ça, elle dit rien à personne et tout.

je suis partie loin, oui oui.



revient doucement à la vie.
Dahlia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : montréal, qc
Crédits : kimcullen/livejournal (icon)

Univers fétiche : city ou hp
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Dahlia
Ven 24 Fév - 21:02
oooh j'adore Lou I love you je pense que ça pourrait vraiment coller! alors du coup est-ce qu'elles sont meilleures amies? ou bien des connaissances depuis l'école, elles n'ont jamais été "amies" mais Talia pourrait l'admirer de loin, peut-être qu'elle aurait même découvert sa fanfiction et elle en serait une fan :plz:
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Ven 24 Fév - 22:39
aaah cool **
Bah écoute comme tu veux ** Mais justement, elles peuvent être de très bonnes amies depuis leur enfance, elles ont beaucoup partagé et on peut dire (en premier rp), que depuis quelques temps Lou veut plus faire lire sa fanfiction à Talia à cause des passages homosexuels justement ? **

Parce que je la vois bien ne pas avoir trop parlé de sa fanfiction, fin genre c'est un peu la honte pour elle :y: Donc si elles se connaissent pas trop, Talia c'est une inspecteur gadget dans l'âme :y:



revient doucement à la vie.
Dahlia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : montréal, qc
Crédits : kimcullen/livejournal (icon)

Univers fétiche : city ou hp
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Dahlia
Dim 26 Fév - 15:34
j'arrive super en retard, excuse-moi :mdr:
oui à bien y penser ce serait mieux que Lou lui fasse lire sa fanfic' surtout si elle l'écrit anonymement. et Talia pourrait se demander pourquoi tout à coup, elle a arrêté de lui faire lire..

en même temps, si tu préfères qu'elle reste secret avec cette partie de sa vie, talia aurait pu l'avoir vu liker la page "Wattpad" sur facebook et elle aurait fait son enquêteuse :mdr: elle aurait même fini par trouver son nickname, parce que ce serait le même que sur skype ou un truc du genre :mdr:
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 27 Fév - 13:16
@Dahlia mdr t'inquiète pas :y: :heart3: Bah écoute, on mixe tout ça pour un premier rp ? :hanwi:

Genre on dit que Talia commence à parler subtilement de la fanfiction de Lou à l'école et du coup ça peut démarrer de cette manière ? :loukas:



revient doucement à la vie.
Dahlia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : montréal, qc
Crédits : kimcullen/livejournal (icon)

Univers fétiche : city ou hp
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Dahlia
Lun 27 Fév - 16:02
oh bah c'est super, combiner le tout par rp ! I love you
je peux le commencer après les cours, si tu veux ange
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 27 Fév - 17:54
@Dahlia let's do this :hanwi:
ça roule j'te laisse faire ça, tu pourras me taguer dedans ? :heart3:



revient doucement à la vie.
Contenu sponsorisé
(f) love zone (terminé)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La schizo-zone
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» (f) i need you (terminé)
» (m/f) We are the warriors (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: