Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) grey's anatomy (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april)

.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Lun 30 Avr - 16:10
Je veux bien jouer Alex j'adore trop ce mec :siffle:
MamaDino
Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Région : Franche-Comté
Crédits : Avatar : Nevena

Univers fétiche : Harry Potter, The 100, Le Labyrinthe,
Préférence de jeu : Femme
Valise
MamaDino
Mer 2 Mai - 11:55
Ça me va parfaitement :)
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Mer 2 Mai - 13:12
Est ce que tu pourrais commencer le rp s'il te plait ?
Du coup on part sur un contexte ou les deux ce sont finalement retrouvés après cette longue séparation du à une fausse idée d'Alex vis à vis de Jo avec l'aure medecin (je sais plus son prénom)
Je vois bien le fait qu'elle puisse pourquoi pas lui annoncer qu'elle serait enceinte ? On peut partir sur le fait que cela fait un mois qu'ils sont de nouveau en couple et là elle aurait du retard et n'oserait pas lui dire ? :)
Holi
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2018
Crédits : hedgekey

Univers fétiche : séries/films, réel, fantastique mais ouverte à tout :)
Préférence de jeu : Femme
Valise
Holi
Jeu 10 Mai - 18:53
OMFG GREYS ANATOMY.
et JAPRIL, mes chouchous ** :TT: :TT: :TT:
Je serais genre hyper intéressée pour jouer ce duo fire fire :hanwi:

Où en est ta recherche ? :l:
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Ven 11 Mai - 15:06
Ah ça fait plaisir de voir des gens motivés :siffle:
& pour Japril j'ai déjà un rp en cours mais après pourquoi pas, si tu as une envie de contexte différent de celui que je joue actuellement, c'est à dire la reconquête de leur couple :siffle: ça me va ^^
Holi
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2018
Crédits : hedgekey

Univers fétiche : séries/films, réel, fantastique mais ouverte à tout :)
Préférence de jeu : Femme
Valise
Holi
Sam 12 Mai - 19:01
Ah zut, c'est exactement ce que j'espérais ange
Après, je ne sais pas si tu as vu ou lu des trucs sur le dernier épisode diffusé aux USA, mais il est assez centré sur April et j'aimerais beaucoup jouer la suite de cet évènement :smile: avec un happy end pour Japril ** mais ça rejoint peut-être déjà ce que tu joues ?

(NB : tu as vu comme j'essaie de ne pas te spoiler :mdr:)
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Sam 12 Mai - 20:28
Alors pour être très honnête, j'ai loupé la dernière saison, j'ai fais une partie je crois mais je sais plus ou j'en suis donc j'ai pas pris le temps de m'y remettre donc honnêtement, je sais pas de quoi tu parles :mdr: Du coup moi le rp que je fais c'est ou April est jalouse de Jackson et Maggie (soeur de mérédith) ou les deux ce sont rapprochés évidemment. Seulement Jackson est toujours amoureux d'April mais pensant qu'elle est passé à autre chose chercher à refaire sa vie et voilà bref, la on fait un rp ou ils vont s'avouer être amoureux et voilà :siffle:
Holi
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2018
Crédits : hedgekey

Univers fétiche : séries/films, réel, fantastique mais ouverte à tout :)
Préférence de jeu : Femme
Valise
Holi
Dim 13 Mai - 13:09
Oui donc c'est vraiment ce que je recherchais sisi
Du coup pour Japril, on oublie. Je ferai certainement une recherche de rp supplémentaire si tu n'y vois pas d'inconvénient ? :cutie:

Et sinon, je serai carrément partante pour Mark/Lexie alors **
Ce serait encore du love interest, en mode idylle interdite sisi J'aimerais beaucoup jouer le moment où la tension entre eux est palpable, où Lexie va lui avouer ses sentiments et où Mark, en dépit de toute raison, va céder à la tentation ** bon, il faudrait qu'ils gelèrent un peu au début bien sûr. Je les vois bien se croiser à l'hôpital, travailler ensemble... et Mark tout faire pour ignorer Lexie, parce qu'il est fou d'elle mais que c'est une interne qui plus est, beaucoup plus jeune que lui. :yaya: tu serais partante pour jouer Mark ? **
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Dim 13 Mai - 13:48
Non sans soucis, je comprends I love you
& pour Mark et Lexie, avec plaisir j'aime trop ce couple pour refuser :siffle: Alors du coup tu veux jouer le début de leur relation dans la série en faite ? Car si c'est le cas je suis pas contre, j'avais mis une proposition de scénario dans ma recherche aussi, l'after accident d'avion. Ils auraient survécus et se serait finalement avouer leur amour tout ça :mdr: Bref, tu me dis ce que tu préfères et on le joue et oui je joue Mark, de toute façon je me serais pas vu jouer Lexie, j'adore trop Mark :mdr:
Holi
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2018
Crédits : hedgekey

Univers fétiche : séries/films, réel, fantastique mais ouverte à tout :)
Préférence de jeu : Femme
Valise
Holi
Dim 13 Mai - 14:33
Avec tout ça, j'avais oublié le premier scénario de ta recherche ! Je suis plus que partante pour le post-crash d'avion, ça soulagera nos petits coeurs de cette fin désastreuse :ÔÔ: Si tu veux, je te laisse le commencer pour que tu poses les premières lignes du contexte que tu souhaitais ? I love you J'ai hâte :yaya:
Contenu sponsorisé
(m/f) grey's anatomy (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
» Et soudain, le monde se pare de milles couleurs... (Kaori & Kosei - Your lie in April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: