Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa

Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Dim 1 Oct - 11:58
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

   
Mon contexte 
Le Jelsa ! Jack Frost & Elsa, la fameuse reine des neiges ! J'aimerai les jouer dans plusieurs rps (3 ou 4 peut être... -ou plus :p- histoire de faire une jolie histoire ^^) Tout d'abords, une rencontre quand Elsa est enfant et libre d'utiliser ses pouvoirs pour nous mettre en jambes comme on dit. Puis plus tard quand elle est isolée dans son château . Et si Jack revenait y élire domicile ? Si pendant que Anna se prends la tête pour retrouver sa sœur, celle ci s'arrache la tignasse avec un jack charmé et charmant ? Il y aurait de la séduction (potentiellement du hot, comme dans toute les histoires de couple donc faut pas avoir peur de ça et de salir un peu de l'enfance de tout à chacun -perso m'en fiche je suis trop vieille pour que ça soit la mienne XD)

(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa Tumblr_nbujuovBeS1sj6zz2o1_500

   
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Les cinq Légendes,La reine des Neiges
Mon personnage: Jack Frost, c'est l'hiver, c'est espièglerie et le plaisir de faire tourner en bourrique son monde. Avec Elsa, c'est facile. Il jouait avec elle quand elle était gamine parce qu'elle était la seule à apprécier ses talents. Quand elle lui a dit qu'elle n'utiliserait plus son don, il est parti, vexé. Mais maintenant qu'elle est adulte, il est bien décidé à lui montrer la brûlure du froid. Sauf qu'il va se faire avoir par son propre jeu de séduction.Pour l'avatar, je réfléchis encore à en utiliser un de réel:p
Personnage recherché: Jadis joyeuse et joueuse, Jack était un vrai ami dont elle n'avait parlé à personne. Après l'incident avec sa sœur, elle s'est interdite d'y repenser. Des années plus tard, alors qu'elle veux reprendre son indépendance mais est encore torturée par devoir laisser son royaume derrière elle, il revient. Elle est toujours impétueuse, un peu colérique mais il la trouble, cherche à tout bouleverser. /i]
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 1 Oct - 12:03
Tain ça me botte carrément mais je sais pas si je saurais faire honneur à Elsa quoi >_< J'ai pas suffisament vu la reine des neiges et pas du tout vu les cinq légendes, je sais juste que Jack = voix de Gaspard Ulliel :lol:
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Dim 1 Oct - 12:12
XD Moi même j'avais l'intention de me les retaper tout les deux avant que quelque qu'un vienne à être intéressé par ce rp (avec la fonction mute pour la Reine des Neiges sur une certaine chanson haha )
Je te conseillerais bien de regarder Les Cinq Légendes, que tu veuilles jouer ce rp ou pas parce que franchement il est tellement cool comme anime <3 (Après si tu es vraiment bottée par l'affaire, console toi en disant que c'est moi qui jouerai Jack, donc tu ferais connaissance avec lui en même temps qu'Elsa haha) Mais pour Elsa je pense qu'une fois suffit pour avoir les bases du personnage et puis comme elle sera jouée dans des circonstances clairement pas exploité dans le disney, des changements seraient pas étonnant :)
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 1 Oct - 13:06
Oui c'est sûr ahah je me fais un stage intensif de Disney dès que j'ai le temps dans mes études et mes rps xD déjà j'dois voir Rebelle et La princesse et la grenouille :P Revoir la reine des neiges. Et Rererrerererrererrevoir la petite sirène ♥️ ahaha

Mais bref, ça me botte :P On prend les vavas animés ou tu voudrais des réels ?
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Dim 1 Oct - 22:54
Ah la petite sirène <3

Pour la vava comme tu veux. Pour Jack j'aurais vu Alex Pettyfer à la rigueur si ça te va et si tu as une idée pour Elsa mais garder les animes me dérange pas plus que ça non plus :p
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 2 Oct - 2:58
Alors gardons les animes ? ^^ je saurais pas qui prendre pour Elsa de toute :p
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Lun 2 Oct - 13:42
Ok ^^
Autre question tu rp au je ou il? Moi peu importe mais je m'adapte à mon partenaire :)
Et donc je compte faire le début dans la semaine, mais il sera peut être (peut être car je suis pas encore sur XD) un peu long histoire de mettre Jack en place pour toi qui le connais pas beaucoup mais après t’inquiète je réduirais ^^ Et est ce que tu veux faire le moment où gamine après qu'on lui ai dit de garder secret ses pouvoirs Elsa demande à Jack de plus venir la voir et dans ce cas j'évoquerai leur rencontre dans le début ou tu as autre chose en tête?
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 2 Oct - 14:30
Ça peut être mignon de les voir enfants :D je rp en il ^^
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Lun 9 Oct - 14:55
Voilà, avec du retard mais voilà quand même ^^

https://www.letempsdunrp.com/t1255-let-me-teach-you-jelsa#18539

Je pensais éventuellement que tout les rps pourrait commencer par "Let" un peu hommage à "Let It Go" bien évidemment et çe ferait une série cool comme ça XD Et donc voilà la petit rp tout mignon où on peux s'amuser à les voir faire connaissance sans se douter de ce qui va leur arriver plus tard. J'ai fait un léger flashback où j'ai fait agir Elsa mais rassures toi ce n'est pas habituel ^^
Contenu sponsorisé
(f) Jelsa -Jack Frost & Elsa
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PEARL+Jack - Here to meet my fate.
» (m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)
» Jack & Ashley F*ckin-O (f/f, Black Mirror : en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: