Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
True fake love or Fake true love ? EmptyAujourd'hui à 13:02 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
True fake love or Fake true love ? EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
True fake love or Fake true love ? EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
True fake love or Fake true love ? EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
True fake love or Fake true love ? EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
True fake love or Fake true love ? EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
True fake love or Fake true love ? EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
True fake love or Fake true love ? EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
True fake love or Fake true love ? EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

True fake love or Fake true love ?

Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Mer 27 Sep - 22:05
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
L'enquête de Josh Pryce sur la famille Surriento suit son cours. Au nom de tous les innocents, il a juré de mettre fin à cette guerre des gangs. Mais en marge de cette enquête, il va faire une rencontre stupéfiante...

Contexte provenant de cette recherche
Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Mer 27 Sep - 23:14

Josh Pryce
J'ai 35 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis détective et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon entêtement, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

credit : illustre inconnu d'une pub

Une montagne de dossiers aux sommets en équilibre précaire et un cadre photo retourné. Voilà tout ce qu’il y a sur son bureau : des morceaux de choix dans la foule de pensées qui se bouscule dans son esprit. Des papiers qui relatent les crimes les plus sanglants de ces dernières semaines, photos à l’appui. Aucune couleur ne manque sinon le rouge, tellement omniprésent qu’on l’oublie finalement. Et face à ça, la colère et la tristesse ont laissés leurs sièges à l’écœurement et à la lassitude. Il scrute le fond de son fidèle mug avec l’espoir que du courage nicaragayen se soit transfiguré dedans par miracle. Pas de chance, le barbu là-haut ne veut toujours pas lui faire une fleur.

Il réalise qu’il est tard car Aiden dort enfin à poings fermés, à deux portes de là. Alors, pas question d’aller se préparer une tasse de plus. Le mettre au lit aura été difficile, encore une fois, tant il demandait « maman » … Y repenser écorche son cœur déjà meurtri. Il croyait avoir tout vu, que rien ne pourrait plus l’atteindre, mais certaines choses sont plus dures que d’autres. Et parmi celles-ci, il y a son petit, son fils qu’il l’a dans la peau. Et malheureusement, quand elle est partie, elle a emporté un morceau de lui… Il secoue la tête : c’est pas le moment pour ça. Alors, il ne peut pas. Non, ce soir, ce n’est pas possible pour lui de se remettre le nez dans ces horreurs. Faute de café, il s’en grille une. Un coup d’herbicide sur ses pensées intrusives tandis qu’il ouvre la fenêtre. La fumée, il la veut dans ses poumons, pas ceux de son petit.

Ça doit bien faire dix minutes qu’il est à côté de ses pompes, de sa chemise déboutonnée sur le fauteuil et de la plaque. Comment il aurait bien pu faire pour que tout tourne autrement ? Quels sont les signes qu’il a bien pu oublier, ignorer ou méprendre ? Il tourne et retourne le sac de nœuds qu’est sa vie pour essayer de le démêler sans y voir plus clair pour autant. La clope se consume et elle finit dans le cendrier, naturellement. Est-ce qu’il avait été une clope, lui aussi, en fin de compte ? On avait tiré ce qu’on pouvait de lui avant de l’abandonner et de reprendre son chemin sans un regard en arrière. Il soupira, saisissant fermement son mug. Les jointures de ses doigts blanchissaient avec la pression qu’il exerçait. Non, il ne se sentirait pas mieux s’il le lançait sur le mur. Pas même un peu ? Il hésite. Non, ça ne changerait rien. Il repose le mug.

Il frotte ses yeux quelques instants. Rester debout ne lui apporterait rien, il le savait, que des emmerdes. On ne prend plus de bonnes décisions passé une certaine heure. Mais ce soir, il veut faire quelque chose d’extraordinaire au sens propre. Il veut faire quelque chose pour lui. Demain matin, il trouvera cela ridicule et déplacé certainement. Oui, mais là, il veut l’impression passagère d’autre chose qu’un échec.

Son esprit erre longtemps dans son hésitation. S’il restait quelque chose à boire dans l’appartement, c’est dans un fond de bourbon qu’il chercherait du courage. Parce qu’il en faut pour s’oublier dans les bras d’une autre, au bout de ses lèvres. L’ordinateur s’allume et il réalise que le sommeil file entre ses doigts alors il prend une résolution pour se donner bonne conscience : il n’y en aura qu’une et peu importe s’il n’a pas de réponses.

Il recherche ce site dont parlait un de ses collègues l’autre jour. Le profil se crée vite : une photo de lui pas trop vieille ni malhonnête, quelques lignes pour indiquer qu’il ne cherche qu’à s’amuser et faire quelques rencontres et ses préférences. Aussitôt la fenêtre s’ouvre avec les différents profils, comme autant de sodas dans un distributeur. Il soupire, l’expérience est glauque et n’a rien de vraiment naturel ou séduisant. Mais les écrans qui les séparent le mettront en confiance. Il circule, laisse son regard trainé avec nonchalance. Il flâne avant de jeter son dévolu sur un profil en particulier : Dakota.

- Si tu n’es pas la bonne, alors tant pis, soupire-t-il pour lui-même avant d’entamer la discussion.

Josh_P : Salut la livreuse ! J’ai plus l’habitude de ce genre de jeux alors je le dis direct : tu me plais :)
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 28 Sep - 3:57




Astrid "Dakota" Ronstadt
J'ai 36 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis livreuse pour le compte d'un gang et je m'en sors très bien puisque la paie est généreuse dans le milieu. Sinon, grâce à mon travail, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien puisque je peux cumuler les aventures sans prise de tête.

True fake love or Fake true love ? Eb05a378c75d9b16839cd7924e0cce0f714f00ce
Il y a Astrid
Astrid, c'est l'orpheline presque sans histoire, passionnée de  belles voitures et particulièrement celles en ayant sous le capot. C'est la Reine des courses illégales dans les rues de la grosse pomme. Semer les "poulets", elle maîtrise. Livrer des colis à bon port, idem. Mais séduire un "poulet", ça, ce n'était absolument pas dans ses projets.

Et Dakota
Dakota, c'est la "fille idéale" pour le poulet en question. Livreuse pour le compte "d'une petite pâtisserie qui vient d'ouvrir récemment", elle recherche le prince charmant, se fichant bien des sacrifices à faire pour le garder. Sauf que les sacrifices en question ne sont pas définis dans le contrat.
Fais chier. Je ne comprends toujours pas pour quoi le big boss m'a choisit pour ce contrat de merde. Il y a des tas de nanas bien plus belles que moi dans le gang! Tu ne comprends pas. Elles ne sont pas assez naturelles, accessibles. Il faut qu'il puisse penser avoir toutes ces chances avec toi. Sympa. Si je n'avais pas déjà un putain de manque de confiance en moi avec ce visage de poupon, je m'en serai chopé un direct dès que mon boss m'a adressé ces arguments. J'aurais pu refuser! Mais c'était me retrouver entre quatre planches immédiatement. J'ai donc signé ce contrat de malheur, grassement payé, avant de créer mon profil sur le site de rencontre où zone le flic en quête de... bon temps? J'sais même pas ce qu'il fout là-d'ssus sérieux. Un coup de pouce du hackeur du gang pour être dans ses premières suggestions et l'hameçon est lancé. Il ne reste plus qu'à voir s'il va mordre. L'attente me paraît interminable -stressante au possible- quand la notification pope sur mon téléphone personnelle.

Dakota a écrit:
Salut le détective. ;) Je dois avouer que tu me plais bien toi aussi. :D Je peux savoir ce qu'un mec canon comme toi fait sur ce genre d'application de rencontre? Tu recherches le grand amour? ;)

Nullissime. Si je ne le perds pas directement, c'est que j'ai une putain de bonne étoile sur la tête.


@Houmous








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Jeu 28 Sep - 19:12

Josh Pryce
J'ai 35 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis détective et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon entêtement, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

credit : illustre inconnu d'une pub
A la lire, il souffle du nez. Il se disait qu’il était un peu cash, un peu trop direct, mais elle, elle est pire encore. En fait, il espérait se prendre un mur, un vent ou un silence. Mais le fait d’avoir eu le droit à un écho a quelque chose de plaisant. Il ne sait pas à quel point elle est vraie dans ses mots mais c’est peut-être le charme de l’uniforme qui la fait fondre. Qui sait ? En tous cas, il n’a pas mentionné Aiden dans son profil. C’est trop privé pour le mentionner comme ça, au détour de ce site glauque au possible. Il réfléchit un peu avant d’enchainer. C’est bien malin de continuer la discussion ? Il a eu ce qu’il voulait un peu dans le fond : il a été lu, entendu et remarqué. C’est ce qu’il voulait, non ? Il hésite mais rapidement, ses doigts trouvent le clavier à nouveau.

Josh_P : Pas vraiment le grand amour mais plutôt faire des rencontres ! Je veux pas me prendre la tête surtout… Et toi ?

Il va avoir l’air d’avoir la dalle, là, c’est sûr. Mais peu importe. Au moins, il expédie rapidement la discussion, va se taper une minuscule nuit et remet le couvert le lendemain. Sa vie s’est résumée à ça depuis quelques temps de toutes façons. Métro, boulot, Aiden. Tous les jours. Il fronce les sourcils en se disant qu’il utilise un peu son petit comme prétexte pour ses choix désastreux. Il se déteste pour ça, ce n’est pas de sa faute. On pourrait être tenté de croire que ça serait plus simple sans Aiden pour Josh, mais lui ne voit pas les choses comme ça. Il y a au moins une chose permanente dans son existence, une chose qui pourrait lui faire remuer le ciel et la terre jusqu’à sa mort.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 28 Sep - 19:29




Astrid "Dakota" Ronstadt
J'ai 36 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis livreuse pour le compte d'un gang et je m'en sors très bien puisque la paie est généreuse dans le milieu. Sinon, grâce à mon travail, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien puisque je peux cumuler les aventures sans prise de tête.

True fake love or Fake true love ? Eb05a378c75d9b16839cd7924e0cce0f714f00ce
Il y a Astrid
Astrid, c'est l'orpheline presque sans histoire, passionnée de  belles voitures et particulièrement celles en ayant sous le capot. C'est la Reine des courses illégales dans les rues de la grosse pomme. Semer les "poulets", elle maîtrise. Livrer des colis à bon port, idem. Mais séduire un "poulet", ça, ce n'était absolument pas dans ses projets.

Et Dakota
Dakota, c'est la "fille idéale" pour le poulet en question. Livreuse pour le compte "d'une petite pâtisserie qui vient d'ouvrir récemment", elle recherche le prince charmant, se fichant bien des sacrifices à faire pour le garder. Sauf que les sacrifices en question ne sont pas définis dans le contrat.
C'est long! J'commence à me dire que j'ai peut-être foiré mon coup en étant aussi direct dans ma réponse. Mais que pouvais-je dire d'autres? Que son taf m'intéressait?! C'était bon pour que mon boss me troue la peau illico! Il fallait que j'aille dans son sens et j'ai tout raté. *Ding* Ah. P't'être pas finalement.

Dakota a écrit:
Pareil. Même si les sites de rencontres n'ont pas vraiment bonne réputation pour les fleurs bleues comme moi. xD Je me rassure en me disant qu'une bonne surprise peut se cacher parmi les milliers de profils qui me sont suggérer par l’algorithme! :D

Exercice plus que périlleux. Jamais je n'ai eu aussi peur de faire une fausse manœuvre qu'à ce moment précis. Pourtant, je pilote des bolides allant souvent à plus de 300km/h! Mais là, si je me vautre, j'n'aurai pas d'airbag pour me sauver.


@Houmous








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Ven 29 Sep - 21:09

Josh Pryce
J'ai 35 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis détective et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon entêtement, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

credit : illustre inconnu d'une pub
La conversation se passe mieux qu’il ne l’aurait cru. A quel point est-il verni de tomber du premier coup sur quelqu’un qui a l’air un peu ouvert à discuter ? Il avait pourtant tant et tant entendu dire que les femmes sont submergées par les demandes sur les sites de rencontre au point qu’il est difficile d’en trouver une avec qui discuter. En plus, Dakota est carrément craquante sur ses photos de profil. L’affaire est presque trop belle alors, il tente quelque chose.

Josh_P : D’ailleurs, j’espère que tu n’es pas un bot ou une escroc, hein ? :/ J’ai du mal à croire qu’une fille aussi mignonne soit pas submergée sur un site comme celui-ci

Mmh… Son message n’est pas top. Il faut qu’il en ajoute une couche. Il renvoie un message avant qu’elle n’ait envoyé le sien.

Josh_P : Envoie-moi une photo de toi avec la date d’aujourd’hui ou quelque chose du style ! Je t’en enverrai une aussi
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 29 Sep - 22:14




Astrid "Dakota" Ronstadt
J'ai 36 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis livreuse pour le compte d'un gang et je m'en sors très bien puisque la paie est généreuse dans le milieu. Sinon, grâce à mon travail, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien puisque je peux cumuler les aventures sans prise de tête.

True fake love or Fake true love ? Eb05a378c75d9b16839cd7924e0cce0f714f00ce
Il y a Astrid
Astrid, c'est l'orpheline presque sans histoire, passionnée de  belles voitures et particulièrement celles en ayant sous le capot. C'est la Reine des courses illégales dans les rues de la grosse pomme. Semer les "poulets", elle maîtrise. Livrer des colis à bon port, idem. Mais séduire un "poulet", ça, ce n'était absolument pas dans ses projets.

Et Dakota
Dakota, c'est la "fille idéale" pour le poulet en question. Livreuse pour le compte "d'une petite pâtisserie qui vient d'ouvrir récemment", elle recherche le prince charmant, se fichant bien des sacrifices à faire pour le garder. Sauf que les sacrifices en question ne sont pas définis dans le contrat.
Et merde. Voilà que maintenant il veut une photo de moi. Je peste de mécontentement durant quelques secondes, avant de partir à la recherche d'une tenue plus valorisante que mon vieux pyjama. Qu'est-ce qu'il aimerait au juste? Un ensemble sexy mais pas trop? Une nuisette hyper-décolletée? Pour le peu que remplirait ma minuscule poitrine dans une nuisette, je m'demande si le pyjama n'est pas mieux que tout le reste finalement.

"_ Ça aurait été cool de m'donner quelques indications!

Je râle à haute voix, consciente que je suis seule chez moi. Oh et puis merde. Allons-y pour la carte du naturel. Je note sur un papier la date et l'heure du jour, avant de prendre selfie, souriante, dans mon pyjama ridicule, où je le mets bien en évidence. Ça peut marcher! Ça doit marcher!


Dakota a écrit:
Voilà! :D

Je joins la photo au message.

Dakota a écrit:
Ne fait pas attention à la tenue et au désordre qui m'entoure : je ne pensais pas avoir à me prendre en selfie maintenant! xD
Maintenant que tu es rassuré, je peux avoir ta photo? :D


@Houmous








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Ven 29 Sep - 22:49

Josh Pryce
J'ai 35 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis détective et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon entêtement, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

credit : illustre inconnu d'une pub
La voir en photo le rassure et l’inquiète à la fois. Bon, c’est vrai. C’est véridique. C’est véritablement elle qui lui parle, plus de doutes là-dessus. Il soupire. Pourquoi il a douté ? Tout ce qu’il voit tous les jours a du lui monter à la tête et le faire voir le mal là où il n’est pas. Non, tout le monde n’est pas un sociopathe de gangster qui cherche à tromper son monde pour en tirer un quelconque bénéfice à un moment ou un autre.

Josh_P : Ahah pas de soucis, tu es mignonne au naturel aussi ! Désolé d’avoir douté, on ne sait jamais qui on a en face sur internet :,)

Il se prend en selfie avec son téléphone et voit sa gueule de déterré. Ça fait combien de temps qu’il n’a pas passé une nuit complète ? Il n’arrive plus trop bien à s’en souvenir mais il sait que ça fait trop longtemps en tous cas…

Josh_P : Ne fais pas attention à mes cernes ! C’est la folie en ce moment au boulot !
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Sam 30 Sep - 15:23




Astrid "Dakota" Ronstadt
J'ai 36 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis livreuse pour le compte d'un gang et je m'en sors très bien puisque la paie est généreuse dans le milieu. Sinon, grâce à mon travail, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien puisque je peux cumuler les aventures sans prise de tête.

True fake love or Fake true love ? Eb05a378c75d9b16839cd7924e0cce0f714f00ce
Il y a Astrid
Astrid, c'est l'orpheline presque sans histoire, passionnée de  belles voitures et particulièrement celles en ayant sous le capot. C'est la Reine des courses illégales dans les rues de la grosse pomme. Semer les "poulets", elle maîtrise. Livrer des colis à bon port, idem. Mais séduire un "poulet", ça, ce n'était absolument pas dans ses projets.

Et Dakota
Dakota, c'est la "fille idéale" pour le poulet en question. Livreuse pour le compte "d'une petite pâtisserie qui vient d'ouvrir récemment", elle recherche le prince charmant, se fichant bien des sacrifices à faire pour le garder. Sauf que les sacrifices en question ne sont pas définis dans le contrat.
Ouf. Encore un choix sur lequel je n'me suis pas vautré. Aurais-je toujours autant de chance?

Dakota a écrit:
Merci. :) Et pas de soucis. ;) C'était même une bonne idée je trouve. Ainsi nous sommes tous les deux certains de ne pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée. :)
J'en fais abstraction, promis. ;) Tu as bien toi-même fais abstraction de mon vieux pyjama et mon appartement en désordre! xD Et j'imagine très bien que le travail de détective doit être pesant. ;) J'y connais pas grand-chose mais c'est un grade élevé de la police, non? Ah moins que tu ne sois détective privé peut-être?

Eviter le sujet de son emploi pourrait être étrange à ces yeux. Je m'hasarde donc à y montrer de l'intérêt, bien que cela soit dans une certaine mesure. Je ne poserai pas de questions sur ses affaires en cours.


@Houmous








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Sam 30 Sep - 15:59

Josh Pryce
J'ai 35 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis détective et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon entêtement, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

credit : illustre inconnu d'une pub
A mesure que la discussion avance, ses doutes se sont complètement évanouis. Clairement, c’était de ça qu’il avait besoin : quelqu’un de normal, qui soit hors de son monde. Le plaisir de pouvoir se sentir, lui-même, avoir des relations ordinaires. Il en a marre de tout le temps trainer avec des flics et ces gens qui font partie de sa vie. C’est égoïste, mais c’est comme ça.

Josh_P : Ouais, carrément ! Bah écoute, enchanté pour de vrai Dakota, du coup :)
Ouais, c’est vraiment compliqué en ce moment… Pas vraiment, un détective, c’est juste un flic qui porte plus l’uniforme bleu ahah mais je me tape quand même pas mal de paperasse et de planque pour pas grand-chose

Il ne veut pas lui vendre un mensonge dans le fond. Comme avoir été honnête jusqu’ici semble ne pas lui avoir déplu, il poursuit sur sa lancée.
Contenu sponsorisé
True fake love or Fake true love ?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» (Beloved) but I hate you so much I think it must be true love
» Hot - The true measure of a shinobi
» SMS Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» Life is Strange (1 & True Colors )- Ok Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: