Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
True fake love or Fake true love ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Rainbow D.Ashe

» Absenses
True fake love or Fake true love ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:40 par Val

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
True fake love or Fake true love ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» Time to have fun!
True fake love or Fake true love ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
True fake love or Fake true love ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
True fake love or Fake true love ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
True fake love or Fake true love ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
True fake love or Fake true love ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
True fake love or Fake true love ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

True fake love or Fake true love ?

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 3 Oct - 15:34




Astrid "Dakota" Ronstadt
J'ai 36 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis livreuse pour le compte d'un gang et je m'en sors très bien puisque la paie est généreuse dans le milieu. Sinon, grâce à mon travail, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien puisque je peux cumuler les aventures sans prise de tête.

True fake love or Fake true love ? - Page 2 Eb05a378c75d9b16839cd7924e0cce0f714f00ce
Il y a Astrid
Astrid, c'est l'orpheline presque sans histoire, passionnée de  belles voitures et particulièrement celles en ayant sous le capot. C'est la Reine des courses illégales dans les rues de la grosse pomme. Semer les "poulets", elle maîtrise. Livrer des colis à bon port, idem. Mais séduire un "poulet", ça, ce n'était absolument pas dans ses projets.

Et Dakota
Dakota, c'est la "fille idéale" pour le poulet en question. Livreuse pour le compte "d'une petite pâtisserie qui vient d'ouvrir récemment", elle recherche le prince charmant, se fichant bien des sacrifices à faire pour le garder. Sauf que les sacrifices en question ne sont pas définis dans le contrat.
Tout se passe bien pour l'instant. J'me demande vraiment quand ma chance va foutre le camp pour m'envoyer six-pieds-sous-terre.

Dakota a écrit:
Enchantée pour de vrai, Josh. :)
Aaaaah d'accord. Oui j'imagine que le grade ne retire pas les tâches "ingrates" du métier. xD Mon travaille est plus tranquille en comparaison. xD

Tranquille tranquille... Ce n'est pas si vrai que ça. Je risque ma peau pour toi alors ne me fais pas faux-bond j't'en supplie.


@Houmous








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Houmous
Messages : 514
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Mer 4 Oct - 19:40

Josh Pryce
J'ai 35 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis détective et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon entêtement, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

credit : illustre inconnu d'une pub
Comme la discussion se poursuit, le temps avance. S’il ne veut pas avoir plus que ça une tête de déterré, il finit par se résigner. Un dernier message et il sera temps de s’écrouler dans son lit pour essayer de prendre un peu de repos.

Josh_P : Ecoute, je dois avouer que j’adore discuter avec toi jusqu’ici, mais il est vraiment temps que j’aille me reposer un peu. Si je te propose un café un de ces quatre, tu penses avoir le temps entre deux livraisons ? :)

Il attend sa réponse pour pouvoir tout éteindre. Ses yeux sont en train de commencer à sécher, comme pour lui signifier qu’il a un peu abusé aujourd’hui.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Dim 22 Oct - 20:18




Astrid "Dakota" Ronstadt
J'ai 36 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis livreuse pour le compte d'un gang et je m'en sors très bien puisque la paie est généreuse dans le milieu. Sinon, grâce à mon travail, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien puisque je peux cumuler les aventures sans prise de tête.

True fake love or Fake true love ? - Page 2 Eb05a378c75d9b16839cd7924e0cce0f714f00ce
Il y a Astrid
Astrid, c'est l'orpheline presque sans histoire, passionnée de  belles voitures et particulièrement celles en ayant sous le capot. C'est la Reine des courses illégales dans les rues de la grosse pomme. Semer les "poulets", elle maîtrise. Livrer des colis à bon port, idem. Mais séduire un "poulet", ça, ce n'était absolument pas dans ses projets.

Et Dakota
Dakota, c'est la "fille idéale" pour le poulet en question. Livreuse pour le compte "d'une petite pâtisserie qui vient d'ouvrir récemment", elle recherche le prince charmant, se fichant bien des sacrifices à faire pour le garder. Sauf que les sacrifices en question ne sont pas définis dans le contrat.
Une rencontre? Aussi vite? C'est vraiment mon jour de chance!

Dakota a écrit:
Bien sûr! Ce sera avec plaisir même! =D Dis-moi où et quand et je t'y rejoindrai. ;)

En espérant qu'il ne me pose pas un lapin...


@Houmous








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Houmous
Messages : 514
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Mer 25 Oct - 13:19

Josh Pryce
J'ai 35 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis détective et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon entêtement, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

credit : illustre inconnu d'une pub


Elle semble enthousiaste et disponible ! Tout ça semble presque trop beau mais, la fatigue aidant, il ne se pose pas plus de questions en déballe juste un premier créneau. Il verra bien...

Josh_P : On peut se donner rendez-vous demain en milieu de matinée pour prendre un café ? Aux alentours du precinct où je travaille, vers Herbert Von King Park ?

Il lâche la souris et se laisse aller en arrière. Le sommeil le guette mais il veut s'assurer d'avoir une chance de rencontrer Dakota alors il lutte autant que possible... pas longtemps. Avant d'avoir eu la confirmation, il s'endort assis.

Contenu sponsorisé
True fake love or Fake true love ?
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» (Beloved) but I hate you so much I think it must be true love
» Hot - The true measure of a shinobi
» SMS Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» Life is Strange (1 & True Colors )- Ok Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: