Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Après tout, ne sommes-nous pas des bâtisseurs de rêve ? (Ouvert)

Aimeji
Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2023
Crédits : Moi

Univers fétiche : Medieval/Dark Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5909-la-presentation-franchement-bateau-de-aimeji
Aimeji
Lun 24 Juil - 12:08
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire aussi court et compréhensible que possible... navrée d'avance si c'est un peu brouillon !
Je ne joue, pour l'heure, qu'un seul personnage : Mistmael, avec évidemment son lot de personnages secondaires. Ce dernier évolue dans un monde fantasy Donjons et Dragons nommé Exandria, qui est riche en lore, en monstres comme en aventures et que je peux vous décrire avec joie. Sachez cependant que je suis tout à fait encline à le jouer dans un monde de fantasy plus "classique", si cela vous convient davantage.
Le contexte : Afin de ne pas vous faire perdre votre temps, je le dis tout de suite : je ne suis pas férue de romance. VRAIMENT pas. Navrée, mais je préfère les relations plus tordues, les amitiés passionnées ou éventuellement les attirances intéressées quoique inavouables. Je n'ai rien contre de la sensualité, mon personnage en étant l'incarnation. Mais je ne désire pas de jeux tournant autour du sexe, quand bien même il peut y en avoir si attraction mutuelle il y a. Je suis en recherche de jeux passionnants autant qu'ils sont passionnés. D'aventures pétries de rires et de larmes, de drames profondément ancrés dans l'imaginaire de la dark fantasy. Je peux jouer mon personnage en tant que paria, vivant dans des tunnels sous la capitale qu'il a servie en tant que soldat avant qu'elle n'essaie de l'exécuter, à voler les riches pour donner aux pauvres. Je peux aussi le jouer dans l'Ordre du Claret, à chasser des monstres aux côtés d'autres chasseurs. Ces deux contextes sont ceux qui me plaisent le plus, en ce moment. Mais je peux aussi le jouer à l'époque où il était encore soldat. Ce qu'il faut retenir, c'est que la seule chose que j'attends de vous, c'est que vous vous amusiez ! J'en ai besoin pour ressentir du plaisir à écrire. :hearts: ←

 
Les petites précisions
Mon personnage: Mon bébé est un tieffelin, c'est-à-dire un humanoïde à l'apparence démoniaque. Sa peau est bleue, ses yeux dorés même jusqu'à la sclère. Il possède de longs cheveux blancs ébouriffés et un musculeux corps de danseur. Il est recouvert de cicatrices dont il serait ravi de vous conter l'histoire... parfois il ment, pour amuser la galerie. Toujours souriant ou presque, il cache sa trop grande empathie derrière une délicieuse malice et bien des facéties. Sa fierté, il essaye de la maintenir autant que possible mais le passé a toujours tôt fait de le rattraper et ses horreurs de le hanter. C'est une âme charitable, qui tendra la main aux faibles et brisera celle des forts. Il est pluriel, s'adapte à ses interlocuteurs. N'a pas peur de se salir les mains pour le bien commun, il peut, aux yeux innocents, paraître bien cruel...
Personnage recherché: Vous êtes libres pour la création de votre personnage, que cela concerne la personnalité ou le physique. Que votre perso soit un(e) chasseur ou un(e) soldat(e), pour mes deux derniers contextes, serait un plus mais ce n'est pas obligatoire. J'avoue aimer les personnages manipulateurs, voir nos deux personnages s'embarquer dans une spirale infernale de mensonges.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, ces contextes sont de moi. Le monde où vit mon personnage, Exandria, appartient néanmoins au merveilleux MJ et comédien de doublage Matthew Mercer.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne En ligne
Dim 8 Oct - 1:44
Hé coucou !

Je ne sais pas si tu es toujours en recherche mais si oui, je serai bien intéressée :)

Cela dit, je dois avouer que je ne m'y connais pas plus que ça en lore D&D, mais je suis curieuse par nature ^w^

N'hésite pas à me MP si jamais tu es intéressé.e \o/
Naralyn
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2023
Région : PACA
Crédits : Fait maison

Univers fétiche : SF, fantastique, manga
Préférence de jeu : Femme
Valise
Naralyn
Mer 25 Oct - 16:15
Oh du D&D ! J'ai rencontré mon chéri autour d'une table de ce jdr ^^
Je débarque sur le forum alors je sais pas vraiment quelle est la marche à suivre, mais ça m'intéresserai beaucoup de RP dans cet univers, j'ai justement dans mes tiroirs un perso qui fera l'affaire. Je dois signer où ?
Contenu sponsorisé
Après tout, ne sommes-nous pas des bâtisseurs de rêve ? (Ouvert)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous sommes un
» Nous sommes un
» Nous sommes à l'étroit dans ma tête
» Maltazar – Nous ne sommes pas seuls ! [Liste d'univers]
» Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Fantasy-
Sauter vers: