Partagez | 
 
 
 

 Nous sommes un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Boeing
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 14/03/2017
CRÉDITS : Me

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Univers post-apo
les personnages récurents

Alexander Clavell
les informations importantes
BIO - Alex est un chef cuisinier étoilé quand l'apocalypse zombie est déclarée et commence à décimer sa ville. Dans son combat pour la survie, il perd sa fiancée mais retrouve son chien, un labrador beige qui répond au nom de Lucky. Mais dans une ville envahie par les zombies, la vie est dure, et Alexander voit ses amis mourir les uns après les autres. Le pire pour lui, c'est la façon dont certains survivants imposent leurs lois à d'autres au lieu de se serrer les coudes. Lorsqu'un jour un gang de survivants s'en prennent à son meilleur ami, il en vient à les tuer pour se défendre. Cette rencontre le change à jamais. Il est plus renfermé, devient plus méfiant, et plus violent aussi. Il trouve pourtant le moyen d'ouvrir son cœur à un jeune rouquin qui a croisé sa route et l'accompagne depuis un certain temps désormais. Mais la vie décide de le malmener à nouveau lorsqu'ils sont à nouveau attaqués par des humains et qu'il se fait tirer dessus. Avec les moyens du bord, son copain parvient à lui sauver la vie. Néanmoins, la douleur est difficilement supportable, et Alex trouve refuge dans la morphine, qu'ils ont pu se procurer dans une clinique. Malheureusement, il ne parvient pas à se défaire à temps de cette addiction et perd le contrôle quand il vient à en manquer. Finalement, c'est son groupe de survivant qui décide de l'enfermer pour le sevrer à la dure. Après des semaines catastrophiques, il finit par s'en sortir, très affaibli mais libéré. Il s'en veut terriblement d'avoir imposé ça à son groupe mais reste reconnaissant et est bien décidé à se racheter.



Univers piraterie
les personnages récurents

Samuel Helmet
les informations importantes
BIO - Sam est fils d'une prostituée. Il n'est pas bienvenue dans ce monde et vit au jour le jour dans les rues de ce repère de pirates. Il apprend la vie à la dure, se bat pour survivre et vole pour manger. A ses 11 ans, il comprend que la meilleure option pour lui est de s'engager sur un de ces navires qui prennent le large et reviennent les cales pleines de trésors. Il signe alors pour devenir mousse à bord du Silver Mermaid, qui abrite l'équipage le plus craint de la ville. Les années passent, et Sam évolue dans son élément. Il devient rapidement second du navire. Il déteste les faibles, prône la loi du plus fort, et tiens la Compagnie des Indes Orientales en horreur.



Univers fantasy
les personnages récurents

Julian Blavatsky
les informations importantes
BIO - Julian a vu le jour à Moscou, au début du 20ème siècle. Il a voulu devenir médecin, comme son père, mais n'a pas eu le temps de terminer ses études. En effet, il s'est retrouvé propulsé sur le front lorsque l'armée allemande a menacé d'envahir son pays au cours de la seconde guerre mondiale. C'est pendant une féroce bataille que Julian a failli trouver la mort après avoir été éventré par un éclat d'obus.

Néanmoins, la vie en a décidé autrement pour lui, puisqu'un vampire a décidé de lui faire don de la vie éternelle. Julian est ainsi devenu un vampire, mort aux yeux de ses proches et de ses amis, mais bien vivant aux côtés de son créateur qu'il admirait en tout point. Malheureusement, cette nouvelle vie pleine de découvertes heureuses fut de courte durée car le créateur de Julian, provocateur, s'étant nourri sur un officier nazi, a été pris en flagrant délit et exécuté par le feu. Julian n'a rien pu faire pour sauver son ami et amant d'une éternité, et rongé par la douleur et la colère, il a quitté la Russie sur un coup de tête sans se retourner. Finalement, après un long voyage dans toute l'Europe, il a trouvé refuge dans un petit village irlandais appelé Ravensburg. Il y habite une certaine confrérie de sorciers qui s'est mise en tête de chasser les vampires et les démons, et cette idée l'agace fortement. Néanmoins, il est bien inséré dans la vie des humaines et exerce son métier d'infirmier sans incident. De ce fait, il reste plutôt un vampire discret et sans ennui, bien qu'attentif à ce qui se dit dans la population surnaturelle. Car une rumeur court qu'une bague de jour permettrai aux vampires de marcher sous le soleil, une capacité qui intéresse grandement Julian.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Nous sommes un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Oui, ici aussi, y a de l'administration. :: Mes personnages-
Sauter vers: