Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

(appel) here's my number, so call me.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 7 Juil - 19:03
on a le temps de voir ça, je ne sais pas moi-même ce que je vais faire durant ma pause en août..

(il a une vague idée mais rien de sûre pour le moment. en presque trois semaines, les choses ont le temps de changer.)

c'est pas que je veux ou non, c'est mieux qu'on ne le fasse pas..
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 7 Juil - 19:11
oui on se tiendra au courant de toute façon

(il espère en tout cas. il sait que c'est compliqué comme relation. ça a toujours été le cas en réalité mais il a vraiment envie que ça marche pour de bon avec Louis)

pourquoi tu dis ça ?
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 7 Juil - 19:18
oui promis.

(ils le doivent de toute façon parce qu'après ils ne pourront pas avant des mois et ils ne vont quand même pas laisser ça traîner pendant des mois. même si ça plairait sûrement à olivia.)

parce que c'est mieux ?
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 7 Juil - 19:26
non je suis pas d'accord.
pourquoi tu dis que c'est mieux ?
c'est pas en s'éloignant à chaque fois que ça va aller mieux...

(il soupire, il a envie que ça se passe bien entre eux. il est amoureux de Louis depuis la première fois qu'il a croisé son regard, dans les toilettes - très glamour soit dit en passant - mais il l'aime depuis ce jour, son crush, son premier et vrai amour)

je t'aime Louis, tu peux pas t'éloigner à chaque fois de moi.
t'as peur de quoi ?
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 7 Juil - 19:36
je ne peux pas t'expliquer pour le moment, c'est... compliqué. (il soupire un peu, ne sachant pas vraiment quoi dire réellement.) mais pour le moment, c'est préférable. je ne le fais pas de gaieté de cœur mais je t'explique bientôt...

(il aime pas lui faire ça et rester aussi vague. il imagine que pour lui, ça doit être horrible de ne pas comprendre.)

j'ai peur de tout, harry. désolé de t'infliger ça..
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 7 Juil - 19:42
m'expliquer quoi Louis ?
dis-moi ?
qu'est-ce que j'ai fait de mal ? c'est moi ? j'ai été trop vite dans notre relation ? je sais que.. on a brûlé mille étapes mais je regrette rien. parce que c'est ce qu'on veut depuis le début, toi et moi. explique moi ce qui ne va pas, je peux tout entendre mais me laisse pas dans l'ignorance.

(parce que si c'est lui le problème ou qu'il fait les choses de travers, il aimerait bien le savoir. il ne veut pas que Louis souffre de son côté non plus. cette relation a toujours été compliquée, Harry le sait mais... il sait très bien que c'est Louis et personne d'autre dans son coeur)

mais dis moi de quoi tu as peur Louis.
je peux t'aider peut-être ? mais tu peux pas me demander de m'éloigner de toi, pas encore une fois.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 7 Juil - 23:17
(il ne dit rien, louis. il le laisse parler sans lui répondre mais il laisse échapper quelques larmes silencieuses qu'il laisse glisser le long de ses joues. qu'est-ce qu'il est censé lui dire ? la vérité certainement mais olivia est à paris et peut-être pas très loin de lui. pas à côté mais dans la même ville et elle est venue pour le voir. alors il ne peut pas lui dire que c'est de sa faute, qu'elle est responsable de cet éloignement et tout compromettre.)

est-ce que... est-ce qu'on pourrait parler de ça quand on se verra ?
je sais que c'est beaucoup te demander, que tu ne dois rien comprendre et que tu veux des explications. je suis désolé de t'imposer ça.. encore une fois. désolé de..

(mais il n'arrive pas à finir qu'il craque. et il éloigne un peu le téléphone pour ne pas qu'il l'entente. il ne veut pas lui faire entendre ça alors que c'est en grande partie sa faute s'ils sont dans cette situation. il essuie rapidement ses larmes avant de prendre une grande inspiration pour reprendre.)

pourquoi moi, harry ?
je passe mon temps à m'éloigner et à te blesser, pourtant tu restes et tu me pardonnes. pourquoi ?
j'ai l'impression de faire n'importe quoi avec toi et de ne pas réussir à gérer quoi que ce soit. un jour, tu vas en avoir marre et je vais te perdre. je pourrais m'en prendre qu'à moi-même, je sais..

(et il a peur de ce jour là, de ce jour où il partira sans se retourner en le laissant tout seul.)

désolé, je ne t'appelais pas du tout pour ça normalement. je voulais juste.. entendre ta voix. tu me manques. tu me manques vraiment, c'est insupportable..

(qu'il lâche. il a l'impression d'être tellement vulnérable en lui avouant ça mais il s'en fiche. il s'en fiche vraiment. même des menaces de la wilde, il s'en fiche actuellement.)
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 8 Juil - 5:32
(il l'écoute, et il ne comprend pas pourquoi il ne veut rien lui dire. c'est impossible pour lui qu'il le laisse dans le flou total et encore moins jusqu'au mois de août. c'est beaucoup trop loin et il ne le supportera pas)

tu ne peux pas me demander d'attendre jusque là.
c'est trop loin, j'ai besoin de savoir Louis ! savoir pourquoi tu t'éloignes de moi, savoir ce que j'ai fait. tu ne peux pas me laisser comme ça.

(et évidemment des larmes coulent sur ses joues, il ne les contrôle pas. heureusement qu'il est seul dans sa loge et que le concert n'a lieu que le lendemain sinon... il aurait incapable de contrôler ses émotions. il va tenter de passer une bonne nuit mais comme Olivia est là, ça va être compliqué)

parce que c'est toi et personne d'autre. parce que je t'aime. c'est si compliqué à comprendre ? tu sais très bien que ce sera personne d'autre que toi, je te l'ai déjà dit des millions de fois, des milliers des fois.
arrête de douter Louis putain.
tu sais très bien que ce sera toi, pour toujours.

(et aux derniers mots de Louis, il craque complètement. Louis lui manque aussi, terriblement. ils se sont remis il y a peu ensemble et ils se sont quittés trois jours après parce que Harry partait en tournée et Louis partait quelques jours après)

tu me manques aussi... beaucoup trop.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 8 Juil - 11:24
(il ne veut pas attendre, il aurait dû s'en douter mais il n'a pas envie d'en parler par téléphone. et il soupire un peu.)

s'il te plaît harry, ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà.. je peux juste te dire que.. que tu n'y es pour rien.

(peut-être que ça aura le don de le rassurer un peu et de le faire patienter jusqu'à août. ça paraît loin et en même temps, c'est si proche. et il l'écoute, il l'entend le rassurer et ses mots lui font du bien même si ce n'est pas la première fois qu'harry les lui dit. il a confiance en lui mais parfois, il doute de lui-même comme en ce moment.)

je me sens si.. si nul que je me demande pourquoi tu t'embêtes avec moi. et comment je peux mériter une personne comme toi.

(c'est toujours le même refrain dans sa tête, ça ne le quitte pas. et peut-être que c'est à cause de toutes ces histoires de contrat et du fait qu'on les empêche un peu d'être qui ils sont réellement depuis le début du groupe. parce que même si sa personnalité a toujours plus ou moins matché avec qui il est vraiment, il a toujours dû mentir concernant sa sexualité ou sa vie amoureuse. même s'il n'a plus envie de dire à qui que ce soit qu'il est -était- avec harry, il aimerait pouvoir dire qu'il a -avait- un copain et qu'il l'aime. mais ça aussi, on l'en empêche.
il l'entend craquer au téléphone et louis tente de retenir ses larmes mais ça repart de plus belle pour lui aussi. impossible de les arrêter, ça sort tout seul. et peut-être qu'il en a besoin.)


tu sais de quoi j'ai peur ?

(qu'il demande laissant un petit blanc pour le laisser répondre avant de continuer.)

j'ai peur du jour où on sera vraiment libre toi et moi. et c'est aussi le jour que j'attends le plus..
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 8 Juil - 12:45
(il l’écoute et il soupire. il lui dit qu’il
n’y est pour rien mais Harry ne le croit pas, ce serait qui alors ? il ne voit pas, est-ce qu’il a eu des menaces ?)


mais c’est quoi alors ?
t’as eu des menaces ? c’est à cause du contrat qu’on a ? c’est quoi Louis ! dis-moi au moins un peu, que je fasse aussi attention si je dois le faire.

(il ne comprend pas tout Harry, c’est vrai qu’ils n’ont jamais pu avoir une relation sans avoir des problèmes. ils devaient se cacher, ils devaient prétendre être en couple avec un tel ou un tel et c’est aussi pour cette raison qu’ils se sont éloignés. il a évidemment mal vécu tout ça Harry parce que depuis le début, il sait que c’est Louis l’homme de sa vie et personne d’autre)

pourquoi t’as peur de ça Louis ?
justement on aura ce poids en moins et on pourra être ensemble et être heureux. ça te fait peur ?

(il soupire, séchant les larmes qui coulent sur ses joues. il se maudit de pleurer comme ça mais peut-être que ça devait sortir, que ça va lui faire du bien ? d’avoir évacuer un peu tout en lui)

je t’aime Louis.
Contenu sponsorisé
(appel) here's my number, so call me.
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Nightmare agency / L'appel de Cthulhu
» (Appel) Lisden • Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you
» Call me Dinki
» The call of the mountains
» call me carl poppa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Appels-
Sauter vers: