Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(appel) here's my number, so call me.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 7 Juil - 17:08
(il sait qu'il fait partie des choses auxquelles il pense et qui l'empêche de dormir et il s'en veut. il s'en veut énormément mais il n'avait pas le choix de toute façon, c'est mieux ainsi, enfin il espère.)

effectivement, je ne pense pas que ça t'aide vraiment.. (soupire un peu.) c'est de ma faute hein ? je suis désolé de t'infliger ça..

(il ne lui dit rien de plus, il s'excuse juste.)

d'ici une semaine je crois, même pas. je reprends le 14.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 7 Juil - 17:49
(il soupire un peu en l'entendant, c'est en partie de sa faute oui mais est-ce qu'il peut le blâmer ? non. il est tout aussi responsable à vrai dire)

arrête de dire que c'est de ta faute.
y a plein de trucs qui jouent, y a pas que toi Louis dans tout ça.

(et y a aussi Olivia, parce qu'il a envie de mettre un terme à tout ça, à cette relation pour être avec Louis mais c'est trop complexe maintenant et pourtant il est à deux doigts de la quitter, vraiment)

d'accord. profite pour te reposer alors.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 7 Juil - 18:03
je sais. mais je suis en partie responsable, je le sais. je m'excuse pour ça.

(il lui doit bien ça, au moins. parce qu'il l'a ignoré plusieurs jours avant d'arrêter leur relation avec une raison un peu bidon et qu'il s'en veut.)

c'est ce que je fais.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 7 Juil - 18:05
c'est rien.

(parce qu'il peut pas en vouloir à Louis, il ne sait pas lui en vouloir de toute manière)

louis ?

(il marque une petite pause, il profite qu'Olivia ne soit pas là. elle doit être partie faire un tour dans Paris, faire du shopping et qu'elle y reste)

tu me manques...
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 7 Juil - 18:13
non ce n'est pas rien, harry, tu ne peux pas dire ça. ça te blesse, t'es mal et... et je te laisse tomber.

(il a un peu haussé le ton mais il n'a pas le droit de dire que ce n'est rien alors qu'il entend très bien, même à des milliers de kilomètres, que ça le touche.)

mh ?

(qu'il dit en entendant son prénom et attendant patiemment la suite. et la suite le brise et lui arrache une ou deux larmes. heureusement qu'il s'est isolé pour cet appel.)

désolé...

(il ne sait dire que ça sur le moment sans rien dire d'autre pendant quelques secondes.)

tu me manques aussi...

(ses paroles ne sont qu'un murmure juste audible pour harry.)
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 7 Juil - 18:22
il n'y a pas que toi dans l'histoire Louis.
y a plein des facteurs qui m'empêchent de dormir.
la tournée, ma relation avec olivia, ma relation avec toi.
je me rends compte que je peux plus continuer avec elle, c'est plus possible. elle m'étouffe et... ça me rend juste dingue.

(il soupire, ça sort tout seul. si il est aussi mal c'est parce que c'est de sa faute à elle. elle le colle tout le temps. il ne sait pas si elle le fait exprès mais il n'en peut juste plus. il peut pas continuer comme ça)

je peux pas continuer avec elle mais je me sens obligé de rester avec, le temps que le film sorte.
ça me fait mal Louis, je... je peux pas continuer comme ça.

(sa voix craque un peu, parce qu'il a évidemment les larmes aux yeux. tout ce qu'il veut être c'est être avec Louis, c'est tout)

on.. on se voit quand ?
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 7 Juil - 18:33
(il l'écoute attentivement sans rien dire, il le laisse juste parler parce qu'il sait que ça peut lui faire du bien et qu'il en a visiblement besoin.)

je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu tiennes. au moins les trois prochains mois, jusqu'à après la sortie du film, d'accord ? je sais que tu peux le faire.
et parles lui ? dis lui que tu as besoin d'espace et que tu te sens un peu étouffé dans votre relation..

(il ne sait même pas pourquoi il tente de l'aider à sauver son couple ou en tout cas les apparences mais c'est important de le faire. et il aime pas la suite parce qu'il le sent craquer, il en est pas loin en tout cas et ça lui brise le cœur.)

si tu peux continuer, tu en es capable.

(il ne sait pas quoi dire d'autre, ni quoi dire tout court à vrai dire. s'il était près de lui, il l'aurait pris dans ses bras et l'aurait sûrement bercé pour le calmer. même s'il ne doit pas et qu'il devrait plutôt s'éloigner. comme maintenant.)

je ne sais pas, quand on pourra.

(ça lui semble encore bien loin.)
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 7 Juil - 18:39
(il l'écoute et c'est beaucoup trop dur.. il n'y arrive vraiment plus)

c'est trop dur...
non, elle va mal le prendre, je le sais. et je veux pas qu'on s'engueule. tu la connais pas.

(parce qu'elle peut très vite devenir folle ou péter un plomb. parce qu'elle est possessive envers Harry, parce qu'elle sait que Harry lui appartient maintenant)

je.. je sais pas Louis

(il soupire, reniflant un peu. il ne veut pas que Gemma le voit comme ça, parce qu'elle va sûrement le rejoindre bientôt. il essuie les larmes qui coulent sur ses joues)

en août ?
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 7 Juil - 18:46
non c'est vrai, je ne la connais pas mais si elle tient à toi, elle fera les efforts nécessaires.

(il la connait un tout petit peu et il n'a pas envie d'en connaitre plus la concernant. leur échange lui a suffit, c'était déjà bien trop à ses yeux. mais louis ne lui en parle pas, pas par téléphone. il l'entend renifler et il se mord la lèvre pour éviter de craquer à son tour. il doit être fort et le rester jusqu'à la fin de cet appel.)

en août certainement. je t'ai promis qu'on discuterait et on doit parler de toute façon.

(c'est sûrement pas rassurant dit comme ça mais il ne fait pas vraiment attention à ses mots, trop submergé par l'émotion et le fait de l'entendre.)

ça me fait plaisir de t'entendre..
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 7 Juil - 18:53
mmh... si tu le dis

(il espère... mais il a envie de tout lui balancer, parce que Louis lui a dit que c'était bien qu'elle sache pour Louis et lui, mais est-ce qu'elle le prendra bien ? il suppose que non)

oui.
je ne sais pas où je vais être en août. soit à los angeles soit à londres.
je dois encore.. voir

(il ne peut s'empêcher de sourire en l'entendant, c'est vrai que ça fait du bien d'entendre sa voix)

ça me fait plaisir aussi.
j'ai pas osé t'appeler parce que.. je ne savais pas si tu le voulais.
Contenu sponsorisé
(appel) here's my number, so call me.
Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Nightmare agency / L'appel de Cthulhu
» (Appel) Lisden • Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you
» Call me Dinki
» The call of the mountains
» call me carl poppa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Appels-
Sauter vers: