Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(appel) here's my number, so call me.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 9 Juil - 10:51
je pense que pour eux, ça ne changerait pas grand chose tu sais.

(tant que les tournées se font et qu'elles fonctionnent, ils n'ont pas vraiment de raison de refuser. et il se mord la lèvre en entendant la suite. est-ce qu'ils devraient continuer à se parler ou arrêter pendant le mois qu'ils leur restent ? il sait que la seconde option est la plus juste et sûre mais est-ce qu'ils y arriveraient ?)

pour être honnête... je ne sais pas. (il soupire.) ce serait moins risqué de ne plus se parler. le mois va passer vite, n'est-ce pas ? ça passe toujours trop vite quand on est en tournée. mais... ça va être dur.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 9 Juil - 10:57
ouais.. on y pensera la prochaine fois

(parce que la prochaine fois, ils seront ensemble pour de bons. qu'ils pourront se suivre en tournée sans aucun problème, sans devoir se cacher aux yeux de tous. il n'a pas forcément envie que ça se sache mais au moins, ils seront heureux et c'est ce qui compte le plus)

ok d'accord...
ne plus t'entendre va me manquer mais.. si c'est ce qu'il faut faire.

(il soupire un peu)

n'oublie pas que je t'aime.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 9 Juil - 11:49
ce n'est pas pour tout de suite mais.. ouais, on verra ça.

(louis termine tout juste la sienne et même si son album est presque terminé, il ne l'est pas encore. alors ce sera sûrement pas avant l'année prochaine. rien n'est encore conclu.)

attends.. on est pas obligé de raccrocher tout de suite.
tu es seul ?

(il doit s'assurer qu'olivia n'est pas dans le coin sinon elle va savoir tout de suite qu'ils se parlent actuellement et elle ne doit pas savoir.)

et il faut que je te dise quelque chose..
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 9 Juil - 11:58
oui, je viens à peine d'entamer la mienne.

(et il n'est pas encore prêt de la terminer, ce sera début 2023 et peut-être qu'il rajoutera quelques dates si jamais. il ne sait pas encore, c'est tellement loin et il n'a pas envie d'y penser non plus)

euh... ici dans ma loge oui, je suis seul
gem's est partie je ne sais pas où, faire un tour dans la salle probablement et parler avec l'équipe.

(il marque un temps de pause. il stresse un peu à ce qu'il va dire, il ne sait pas pourquoi)

oui ? je t'écoute ?
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 9 Juil - 12:05
et je la termine de mon côté.

(il rit un peu. au final, ils sont pas mal coordonnés même s'ils ne se parlaient plus vraiment quand ils l'ont préparé avec leurs équipes.)

il n'y a pas personne d'autre ? ok, super.

(ça veut dire qu'ils peuvent rester un peu au téléphone encore, peut-être pas longtemps parce qu'il va devoir aller dormir bientôt mais il ne veut pas y penser.)

mh, je t'ai jamais répondu pour un truc au final mais... j'ai signé et renvoyé les papiers pour.. pour le terrain.
il est à nous.

(même si c'est compliqué pour le moment et que leur histoire n'est plus ce qu'elle était au moment de la visite. tout est en suspens mais peu importe, le terrain est à eux et ils pourront s'en occuper quand tout ira mieux.)
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 9 Juil - 12:14
tu pourras venir à quelques dates de ma tournée, plus tard ?

(enfin... il faut déjà que ça se termine avec Olivia. le film va sortir fin septembre alors il fait quand même deux mois avant de pouvoir rompre avec elle. ça va être long, il le sait)

non il n'y a personne, la seule qui rentre dans ma loge sans frapper c'est Gem's donc je pense que tu n'as rien à lui cacher

(et il ne sait même pas qu'ils se parlent tous les deux. qu'ils sont entrain de pester contre Olivia.
il marque une pause et il a bien entendu ? le terrain est à eux ? il ne peut s'empêcher de pousser un petit cri parce qu'il est content, il en a presque les larmes aux yeux. ça se concrétise et il est tellement heureux oui)


oh... je commençais à d'espérer de pas avoir eu de tes nouvelles. je suis heureux que tu aies signé les papiers. il reste plus qu'à... voir pour la maison

(il dit ça tout bas parce qu'on ne sait jamais que quelqu'un est derrière la porte. après Harry peut très bien parler d'une maison pour une de ses connaissances)

mmh.. on voit en août pour le reste ?

(l'architecte, les plans qu'ils souhaitent faire de la maison, les idées aussi. au plus ils traînent, au plus ça mettra du temps et Harry en a marre d'attendre éternellement)
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 9 Juil - 12:26
je vais essayer. je dois encore terminer mon album, je ne sais pas combien de temps ça va me prendre. mais je vais essayer, promis.

(il pourra bien se libérer pour une date ou deux au moins. voir plus en fonction de comment il avance. mais il faut aussi qu'il trouve une solution pour le sujet wilde et ça, c'est une autre histoire.)

gemma est totalement inoffensive, je suis presque sûre qu'elle sait déjà tout de toute façon.

(elle sait tout, il le sait mais il n'est pas censé le savoir même s'ils n'ont pas vraiment à lui cacher ça, ils préfèrent que ça reste entre eux au vu de leur discussion.
et en parlant d'elle, il lui avait promis de lui parler du terrain et des papiers qu'il a renvoyé dans le dos d'harry alors il le fait, il le lui annonce. et sa réaction le fait sourire.)


désolé.. mais je voulais pas qu'on passe à côté de ce terrain, je ne pouvais pas ne pas signer.

(et dans le pire des cas, il est à eux maintenant ils ont tout le temps d'en faire ce qu'ils veulent.)

on voit ça en août.

(ils doivent d'abord discuter et après, il espère qu'il ne lui en voudra pas trop. il a un peu peur de sa réaction, il doit bien l'avouer.)
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 9 Juil - 12:34
d'accord. on a un peu le temps de toute manière

(et puis même si Louis prévient à la dernière minute, il n'a pas besoin d'avoir une chambre à l'hôtel, il viendra avec Harry évidemment. quand Louis viendra le voir, il ne sera plus avec Olivia pas vrai ?)

gemma c'est la meilleure.
parfois je me demande ce que je ferais sans elle

(il aime sa soeur plus que tout. elle est d'un soutien et ça lui fait tellement de bien de l'avoir près de lui, comme aujourd'hui)

oui c'est vrai ! ça a été un vrai coup de coeur !

(et il est tellement content que Louis ait signé les papiers. maintenant ce terrain est à eux, un nom de Tomlinson/Styles, et ça le rend heureux)

d'accord.
tu es à londres en août ? je pense que j'vais rester avec ma famille un peu.

(il est loin de se douter qu'il passera ses jours de repos en août à Los Angeles, avec Olivia...)
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 9 Juil - 12:44
je te tiendrais au courant de toute façon.

(mais c'est dans deux mois alors ils ont un peu le temps, voir même plus parce qu'olivia sera sûrement présente au début, encore plus en amérique.
il sourit un peu quand il entend ce qu'il dit sur gemma et ils seraient touts les deux rien sans elle. parce qu'ils sont en train de se parler actuellement, c'est un peu grâce à elle. louis ne l'aurait pas fait de lui-même en tout cas)


tu serais perdu sans elle.

(il rit un peu mais louis, il serait perdu sans ses sœurs et son frère aussi de toute façon.
oui ce terrain a été un coup de coeur, il ne pouvait pas le laisser s'échapper à cause de la wilde qui vient fourrer son nez dans leurs affaires)


je ne sais pas encore ce que je fais durant ma pause. je pense que j'y passerai, oui. mais je vais aussi passer du temps avec freddie, j'ai pas eu beaucoup de temps la dernière fois..

(mais il faut dire qu'il a repoussé son départ au dernier moment parce qu'il voulait profiter de glastonbury avec ses amis et il ne regrette pas)
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 9 Juil - 13:04
oui oui

(il ne sait pas où il sera d'ici là, si ce sera terminé avec Olivia ou s'il va devoir reporter sa rupture avec elle tant que les promos du film ne sont pas officiellement terminés. il ne sait pas encore tout ça, comme ça va se passer mais il a hâte que ça soit terminé alors qu'en réalité, ça n'a même pas encore commencé)

je pense oui...

(c'est triste à dire mais Harry a toujours eu besoin d'une présence familiale. que ce soit sa mère ou sa soeur. il ne peut pas vivre sans elles, impossible)

ah d'accord. je pensais que tu avais été le voir.

(c'est là où il se rend compte que ça fait un petit temps qu'ils n'ont plus parlés tous les deux... et c'est bien triste)
Contenu sponsorisé
(appel) here's my number, so call me.
Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Nightmare agency / L'appel de Cthulhu
» (Appel) Lisden • Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you
» Call me Dinki
» The call of the mountains
» call me carl poppa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Appels-
Sauter vers: