Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

(appel) here's my number, so call me.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 8 Juil - 16:06
s'il te plaît, arrêtes de me poser des questions. j'ai pas envie d'en parler au téléphone mais... ouais fais attention. fais en sorte que personne ne sache qu'on se parle, d'accord ? personne. sauf gemma à la limite.

(il ne dit rien de plus pourtant il aimerait mais il le fera face à lui, quand ils seront juste tous les deux et plus tranquille pour discuter.)

je sais, c'est idiot. mais j'ai peur que... je ne sais pas comment expliquer. on nous a toujours dicté nos relations et contrôlé nos vies, je me demande si je sais toujours le faire par moi-même...

(c'est encore plus idiot quand c'est dit à voix haute mais c'est ce qu'il ressent à l'approche de la fin du contrat, enfin il l'espère. et son coeur tambourine à toute vitesse dans sa cage thoracique quand il l'entend lui dire qu'il l'aime. il avait besoin de les entendre ces trois mots, vraiment besoin. mais ça le fait craquer encore une fois. il en a marre d'être si émotif en ce moment, sûrement la fatigue de la tournée et aussi parce que la nuit est tombée sur bali.)

je t'aime aussi.. (qu'il dit entre deux sanglots.)
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 8 Juil - 18:12
comment ça faire en sorte que personne ne sache qu'on se parle ? mais Louis, pourquoi j'ai pas le droit de te parler ?
je peux rien cacher à Gemma de toute manière, ni à ma mère.

(il peut tout cacher à Olivia par contre, c'est ce qu'il fait depuis le début en réalité. parce qu'elle en sait pas le passé de Harry avec Louis et elle le saura que quand Harry lui dira, quand il pourra mettre à terme à leur relation. il étouffe avec ça mais il est obligé d'attendre que le film sorte et attendre quelques longues semaines. qu'on entende plus parler du film.. ça va être trop long pour lui, vraiment)

on avait pas le choix Louis que de faire ce qu'ils voulaient. d'être une toute autre personne devant les caméras.
on a souffert tous les deux ok ? mais maintenant on peut avancer dans la vie et être heureux à deux, tu ne crois pas ?

(parce qu'ils doivent avancer dans la vie, dans leur relation. ils ont toujours dû nier tout ça et c'est pour ça qu'ils se sont éloignés mais les choses vont changer maintenant ? même s'ils ne veulent pas que ça soit exposer partout, il veut vivre cette relation avec Louis pour de bon, et être enfin heureux. c'est pas si compliqué à comprendre si ?)

louis... ?
dis moi que tu me quitteras jamais.. promets le moi.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 8 Juil - 22:11
c'est temporaire, fais moi confiance..

(parce qu'il est hors de question qu'elle le tienne éloigné de lui trop longtemps. il tente de rester loin de lui le plus possible mais c'est compliqué parce qu'il l'aime. il aimerait lui en parler mais olivia est présente alors il préfère se taire.)

je sais qu'on avait pas le choix, on était coincé..
on ne peut pas encore mais... mais bientôt.

(parce que les contrats ne sont pas encore arrivés à leur terme, pas totalement. mais c'est bientôt alors il y a de l'espoir. il veut y croire louis.)

mh ?

(et il se mord la lèvre quand il entend sa demande, ce qu'il veut que louis lui promette.)

c'est... un peu tard pour promettre ça, non ?
ça fait déjà deux fois en même pas deux mois..
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 8 Juil - 22:38
j’ai confiance en toi Louis c’est juste que… j’ai l’impression que c’est moi qui t’éloigne de moi, que j’ai fait quelque chose que je n’aurai pas dû et ça me fait mal tu comprends ?

(parce qu’il pense toujours que c’est sa faute… il ne sait rien Harry, que Olivia l’a menacé de tout révélé si Louis parlait encore une fois à Harry. il ne sait pas toutes ces menaces et heureusement ? sinon il aurait déjà péter un câble contre sa pseudo copine)

oui bientôt…

(ils n’ont pas le choix que d’attendre de toute façon. le contrat se termine bientôt si tout va bien. il espère qu’on leur proposera pas un nouveau mais il y a peu de chance pas vrai ?)

je dois le prendre comment louis ?

(sa voix craque complètement, il ne veut pas qu’il l’abandonne. il a besoin de Louis dans sa vie. il l’a récupéré il y a peu et il ne veut pas qu’il parte, pas encore une fois)
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 8 Juil - 22:44
pourtant tu n'as rien fait harry.. c'est moi qui m'éloigne de toi et qui te demande d'en faire de même. pas longtemps, promis..

(il ne lui facilite pas la tâche d'ailleurs parce qu'il prend bien trop de risque actuellement entre cet appel et les échanges de messages la veille mais il ne pouvait pas ne rien lui envoyer parce qu'il s'inquiétait beaucoup trop.)

je ne sais pas. comme.. étant la vérité ? tu ne peux pas dire le contraire..

(et il soupire un peu parce qu'il a horreur de cette vérité mais elle est pourtant là.)
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 8 Juil - 22:55
un jour c’est déjà de trop…

(il a mal de cet éloignement. et même si ils s’étaient éloignés pendant des années, ce
n’est pas la même chose aujourd’hui. ils sont ensemble, ils vont construire leur maison, ce n’est pas rien et Louis fait n’importe quoi en s’éloignant. Harry ne comprend vraiment pas ces choix)


qu’est-ce que tu veux vraiment louis pour nous ?
je veux un avenir avec toi, tu le sais mais si toi tu… ne le vois pas comme ça, on pourra pas avancer…
et putain, ça me fait mal.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 8 Juil - 23:10
je sais.. (qu'il dit en soufflant.)

(et la suite, il n'aime pas ce qu'il entend parce qu'il sait qu'il le blesse à être comme il est mais.. il n'a pas le choix et ça l'énerve qu'on lui pose sans cesse des ultimatums, qu'il ne respecte pas vraiment dans ce cas précis d'ailleurs.)


c'est ce que je veux aussi, harry. mon futur, c'est avec toi que je le vois et personne d'autre.
je suis désolé de ne pas pouvoir t'offrir l'histoire d'amour que tu mérites, ni même de t'aimer comme il le faut...

(parce que ouais, il mérite mieux que ça. il le sait.)
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 8 Juil - 23:22
(il soupire et il l’écoute, il ne sait même plus quoi dire à vrai dire… et il n’a pas d’autre choix que d’attendre qu’ils se voient en août pour comprendre ce qu’il se passe, il lui a promis de lui dire… il espère que ce n’est rien de grave)

d’accord…
rien que d’être à tes côtés ça me rend heureux. mais t’es loin pour le moment alors c’est dur…

alors j’attendrai qu’on se voit en août pour discuter.
je n’ai pas trop le choix de toute façon même si… je vais pas arrêter d’y penser.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 9 Juil - 9:47
quelle idée de caler ta tournée en même temps que la mienne aussi..

(qu'il dit en laissant un petit rire s'échapper.)

n'y penses pas, concentres toi sur ta tournée et sur toutes les personnes qui viennent te voir chaque soir. elles te donneront la force dont tu as besoin pour affronter tout ça.

(c'est comme ça qu'il tient, en puisant sa force dans l'amour qu'on lui donne à chaque date. et il ne peut pas être moins bon à cause de ses problèmes personnels, il se l'interdit.)

et... n'oublies pas que je t'aime, d'accord ?
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 9 Juil - 10:34
(il l'écoute et il ne peut s'empêcher de rire un peu à ce qu'il dit. s'ils pouvaient gérer leur tournée, c'est clair qu'ils le feraient pas en même temps)

ouais, j'en parlerai avec mon manager. je suis sûr qu'il serait ravi de collaborer avec le tien pour les dates de tournées

(il a raison Louis, il doit se concentrer sur sa tournée et donner le meilleur de lui-même. c'est ce qu'il fait tous les soirs déjà. parce qu'il ne montre rien sur scène, parce qu'il fait comme tout allait bien. les fans paient pour voir le spectacle de Harry Styles, il ne doit décevoir personne. et même s'il n'est pas au top de sa forme, il puise tout ce qu'il peut pour être le meilleur sur scène)

mmmh oui t'as raison...

(il ne sait pas quoi répondre d'autre. Louis a raison sur ce point et puis ils ont de la chance de pouvoir vivre de leur passion, de faire ce qu'ils aiment le plus)

oui, je t'aime aussi. tu me manques.
du coup...

(il marque une pause, parce qu'il a évidemment retenu qu'il devait faire attention à ne pas qu'on sache qu'ils se parlent tous les deux)

on fait quoi ? je veux dire... on continue à se parler ou... tu préfères pas ?
Contenu sponsorisé
(appel) here's my number, so call me.
Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Nightmare agency / L'appel de Cthulhu
» (Appel) Lisden • Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you
» Call me Dinki
» The call of the mountains
» call me carl poppa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Appels-
Sauter vers: