Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 9 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 9 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 9 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 9 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 9 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 9 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 9 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)

son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Sam 18 Mar - 0:16
je suis pas mal désolée de mon retard, quant à moi, mais la réponse de @lafayette love m'a permis de m'incruster :yaay: :lick: puis j'adore toutes vos réponses What a Face je me sens totalement nulle avec mon ollie :gla:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 18 Mar - 9:18
Vous êtes tous genialissimes arrêtez ** Et putain Wally est tellement énorme, égal à la série, vraiment rien à redire pour vous tous **
Anonymous
Invité
Sam 18 Mar - 15:27
Juste pour dire que je suis méga à la bourre je m'excuse, je voulais répondre après Barry mais je suis blindée blindée de taf en ce moment et j'ai mis un peu le rp de côté :( J'essaie de poster ce soir ♥
Lafayette Love
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Centre, du milieu
Crédits : istina (icon)

Univers fétiche : Open-minded
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Lafayette Love
Sam 18 Mar - 18:04
Cette petite bande d'insecure qu'on forme... Arrow
Je suis contente que Wally vous ait plus en tout cas ! **

Et t'en fais pas @Discoverin on est sage et patient :y:


Présence réduite
Anonymous
Invité
Sam 18 Mar - 23:53
Voilà j'ai posté ♥ Je me suis trop éclatée à faire Cisco, j'espère réussir à le tenir sur le long terme, j'adore ce perso et je voudrais pas me planter !
Je veux ma Caitlin XD
unique corne
Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : champagne-ardenne/normandie
Crédits : vrncamrs (LJ)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
unique corne
Lun 20 Mar - 14:40
désolé de pas encore avoir posté, mon ordi vient de lâcher donc je galère un peu à faire des rps :/


- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
Anonymous
Invité
Mar 21 Mar - 13:17
Courage pour ça ♥
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Mar 21 Mar - 14:00
Courage je compatis moi c'est mon internet qui merde du coup prends ton temps ne t'en fait pas. **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
unique corne
Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : champagne-ardenne/normandie
Crédits : vrncamrs (LJ)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
unique corne
Mer 22 Mar - 21:25
j'ai retrouvé mon ordi (ce qui va sûrement pas durer Arrow ), je vais essayer de répondre assez vite :pinklove:


- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 23 Mar - 10:00
Yaaay ** Moi je vais essayer de poster ce soir, j'ai été malade depuis le début de la semaine, affreux :TT:
Contenu sponsorisé
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)
Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/F) Crossover Star Trek AOS & Discovery
» (f/f) Supergirl x Captain Marvel
» Envie de crossover.
» (m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue
» Legends of Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: