Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 3 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 3 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 3 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 3 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 3 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 3 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 3 EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) - Page 3 EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)

unique corne
Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : champagne-ardenne/normandie
Crédits : vrncamrs (LJ)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
unique corne
Dim 5 Mar - 18:01
je veux bien jouer felicity la badass **


- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 5 Mar - 22:50
@unique corne owi Felicity la parfaite :y: Je t'ajoute!
On commence à être bien là sisi Faudrait que je réfléchisse à un contexte de premier rp :erm:
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 0:38
Mooh du Flash ça me botte bien !
Mon p'tit Barrynounet étant pris, j'me tâte entre Iris, Cisco (et ses blagues vaseuses), Caitlin ou encore Mick tiens, pour le plaisir de faire chier Sara (a)

Bref I wanna join !! Help me xD
(bon je suis pas validée mais j'espère bien l'être d'ici demain, j'espère ne pas me faire gronder)
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 1:19
Si on veut bien de moi... j'prendrais bien Mon-El hide

Bon par contre comme dit dans ma signature j'serais pas là toute cette semaine, donc faudra me tagguer pour être sûr que j'vois le topic si vous le commencer cette semaine sisi
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 6 Mar - 9:39
@discoveRin ne t'en fais pas on gronde personne ici :vic: (du moins pas pour si peu ** )
MOI JE VOTE CISCO ! Parce qu'il est super badass (et très pratique pour ouvrir des brèches quand même) What a Face

@Luiyna "Si on veut bien de moi", really nigga ? +18 sex Je te réserve le beau brun, et pas de souci j'ai vu ton absence :gloomy:
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 11:20
Hm allez va pour Cisco alors ! o/ Je ne l'ai jamais joué j'espère réussir ! x)
D'ailleurs je préviens je ne regarde pas du tout Supergirl (Kara ne me revient pas du tout), j'ai tenté 2 épisodes et ça m'a saoulé, j'ai juste regardé le cross-over des 4 séries ^^' Donc je ne connais pas du tout les persos de la série, juste un peu Kara et sa soeur ^^
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Lun 6 Mar - 13:18
Est-ce que je pourrais m'incruster avec mon petit Spiderman que j'aimerais beaucoup jouer autre qu'en binôme (que j'attend toujours à l'heure du message) ? ** Après j'ai une autre idée de personnage si ça sort du contexte car je sais que Spidey vient de Marvel. :heart3:



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 6 Mar - 13:35
@discoveRin pas de souci, de toutes manières je pense que les "bases" suffisent pour ce genre de storyline, pas besoin de connaître toute la série ** Et je suis sûre que tu vas t'en tirer à faire ce cher Cisco What a Face

@GleekOut! j'avoue que mélanger Marvel et DC risque fortement de me perturber donc je préférerais rester dans le même univers pour cette recherche-ci :TT: Après j'pensais plus tard à faire une recherche ciblée Marvel, Avengers etc quand j'aurais plus de temps libre, donc garde peut-être Spidey sous le coude ? :gloomy: (file moi ta recherche par mp, ce soir j'irais la upper sur le Twitter du forum au cas où :heart3: )
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 15:32
Ahaha mais je connais bien les 3 autres séries eheh x)
Et Cisco je vais faire de mon mieux pour lui faire honneur !
En revanche ne pas voir Stephen Amell pour Oliver ça me fait tout bizarre ^^
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Lun 6 Mar - 15:51
Pas de soucis alors, et compte sur moi pour le crossover Marvel ! :hanwi:

Du coup je vais rejoindre la troupe des Legends avec Sara et j'y incarnerais Ray Palmer / The Atom avec Brandon Routh en avatar, on change pas l'original. (a) Merci d'avance et hâte de me fondre dans la masse. (je fais la fiche de Ray dans la journée) **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Contenu sponsorisé
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/F) Crossover Star Trek AOS & Discovery
» (f/f) Supergirl x Captain Marvel
» Envie de crossover.
» (m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue
» Legends of Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: