Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(f/f) Supergirl x Captain Marvel EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f/f) Supergirl x Captain Marvel EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(f/f) Supergirl x Captain Marvel EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f/f) Supergirl x Captain Marvel EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(f/f) Supergirl x Captain Marvel EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f/f) Supergirl x Captain Marvel EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(f/f) Supergirl x Captain Marvel EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(f/f) Supergirl x Captain Marvel EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(f/f) Supergirl x Captain Marvel EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/f) Supergirl x Captain Marvel

satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Ven 1 Mar - 23:57
Recherche RP
Univers Science-Fiction


(f/f) Supergirl x Captain Marvel 0b3488d949ca934deb0318757f245b7b(f/f) Supergirl x Captain Marvel Ac939e9cf35f3abbd3d29da71822fac3
 
Mon contexte
ATTENTION: le film n'étant pas encore sorti, je ne connais pas du tout l'histoire de Captain Marvel, alors j'ai réadapté. Les fans, ne me tuez pas s'il vous plait, je vais voir le film dès mercredi à sa sortie sisi ça fait un moment que l'idée me donne envie et je n'ai pas envie de me retenir par peur des critiques des fans alors s'il vous plait respectez ma demande. Je ne suis pas non plus une experte des Avengers, donc ils seront très très en arrière plan. Je m'y connais surtout en DC Comics.  sisi
Kara Zor-El est devenue une paria dans son monde. Etant accusée de la mort d'Atom, elle est chassée et haïe. C'est pour cela qu'avec l'aide de sa soeur ainsi que Flash, Supergirl est envoyée dans un monde parallèle pour sa protection le temps que toute cette histoire s'arrange. Elle est donc perdue dans ce nouveau monde, totalement seule à croiser le double de ses proches qui ne la connaisse pas. C'est douloureux, dévastateur, avec en plus l'interdiction de se faire remarquer en tant que Supergirl. Et puis, la jeune kryptonienne découvre l'existence des Avengers et surtout Carol Danvers, cette étrange humaine et alien à la fois portant le même nom de famille qu'elle mais qui n'a rien à voir avec sa famille adoptive. Elle lui viens en aide, l'héberge chez elle, comprend son sort et prend soin d'elle. Les femmes sont proches et le temps passe, pas de nouvelle de son monde à elle, alors sans vraiment se contrôler, les deux Danvers se rapprochent de plus en plus.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Captain Marvel, ou Carol Danvers. Ancienne colonel des forces de l'armée de l'air, pilote d'avion de chasse. Il lui manque deux jours de sa vie, car il y a eu ce fameux matin où lorsqu'elle s'est réveillé, deux jours avaient sautés. Depuis, elle a des pouvoirs, du sang d'alien, et elle ne sait pas d'où tout cela lui viens. Elle a appris seule à contrôler ses pouvoirs et est devenue Captain Marvel, à lutter contre les mauvais aliens et protéger la Terre.
Personnage recherché: Kara Danvers, Supergirl.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, mais j'ai déjà joué cette histoire de Supergirl dans un forum.
Mots-clés liés à la recherche: #Avengers #Supergirl #CaptainMarvel #Love #DCComics #Marvel
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 4 Mar - 9:08
J'adoooooooooore l'idée et en plus, l'idée de jouer Kara ça me tente plus que jamais en fait I love you



Mes recherches :
satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Lun 4 Mar - 12:25
woaaahh je suis trop contente que l'idée te plaise à ce point! inlove on se mp pour voir tout ça :y: :l:
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 10 Mai - 20:05
Hello @SANDANKHR le sujet est-il lancé ? Si non, la recherche est-elle toujours d'actualité ? :l:
Contenu sponsorisé
(f/f) Supergirl x Captain Marvel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)
» (m) Back to the origins - Marvel (En cours)
» (M/F) MARVEL, où ça ?
» (m) Marvel - terminé
» (m) Marvel - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: