Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N - Page 6 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N - Page 6 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N - Page 6 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N - Page 6 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N - Page 6 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N - Page 6 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N - Page 6 EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N - Page 6 EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 6 Nov - 21:53
original.jpg
Alexandra Blomdahl
J'ai 28 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Créatrice de robe de mariée et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en trouple. Je suis née en Suède

Alexandra, de son nom complet Alexandra Viktoria Aurora Blomdahl, est née en suède, à Stockholm, dans une famille d'artistes. Son père est pianiste, sa mère est artiste peintre et la petite fille a grandie dans l'amour de l'art auprès de ses parents. C'est une romantique, sensible. Le genre de fille qui pleure devant le moindre film. Elle rêve de son mariage depuis toute petite et elle adore la mode. Elle a entreprit des études dans l'univers de la mode. Elle est devenue créatrice de robes de mariées en 2014.


Iga Wysocka
Si Loyd ne pourrait pas venir à sa représentation, ayant des choses à faire à l’hôpital, Jay pour sa part avait fait son possible pour être présent ce soir. Si Alexandra ne pouvait pas s’en contenter à cent pourcent, restant un peu déçue de l’absence du médecin, savoir qu’au moins l’un de ses tiers avait tenu à être présent et avait fait son possible pour l’être lui faisait du bien, lui faisait plaisir. Ce n’était pas la soirée parfaite qu’elle avait pu imaginer mais ce serait tout de même très bien. Si elle ne danserait pas pour ses deux amoureux ce soir, elle danserait au moins pour l’un d’eux, de quoi tout donner sur scène, présenter le meilleur de son art, le meilleur d’elle-même. De quoi donner à Jay l’envie de l’applaudir pour deux.

Dans les coulisses, la jeune femme glisse un regard en direction de la scène, cherchant à trouver le visage du trentenaire dans cette foule. Elle lui avait indiqué une place réservée dans l’un des premiers rangs, en sa qualité de proche de l’une des danseuses et c’est exactement là qu’elle le trouve quelques instants plus tard. Si elle dessine sur son visage un sourire que l’homme ne peut pas voir, la blondinette ne s’attarde pas comme le rideau ne va pas tarder à se lever, sans même remarquer qu’il n’était finalement pas le seul à avoir fait le déplacement, contre toute attente.

La musique retentissant dans la salle le spectacle commence et depuis les coulisses, la jeune femme observe ses camarades évoluer sur scène les unes après les autres, jusqu’à ce qu’il soit temps pour elle de faire son entrée sur la scène. Lumières tamisées, rayons bleutés dirigé sur les planches, un tissu blanc tombés du plafond, la jeune femme attrape l’accesoire en adressant un signe au public, avant de s’élever de quelques mètres, comme la musique commence.

Enchaînant les figures et les acrobaties pendant quelques minutes, en rythme sur la musique, la demoiselle regagne finalement les planches, saluant la foule avant de disparaître dans les coulisses, un immense sourire ornant son visage. Ce soir, elle avait bien dansé, elle le sait. Et il lui tarde de savoir ce que son sportif de petit ami a pensé de son propre sport, aussi ne tarde-t-elle pas à essayer de le rejoindre, le spectacle tout juste terminé, le trouvant en compagnie surprise de Loyd, assumant clairement sa présence.

”- Mais… Comment !?” bugue la jeune femme. ”Tu es venu après ton intervention ?” demande-t-elle, surprise, avant d’adresser un grand sourire à Jay. ”Merci ! C’est parce que je te savais dans la salle !” affirme-t-elle. ”Je t’ai cherché depuis les coulisses, avant le début du spectacle !”
Patate Douce
Messages : 718
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Jeu 29 Déc - 22:04


Loyd
ANDREWS

J'ai 30 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Médecin depuis dix ans, aux urgences et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à deux amours et je le vis plutôt comme un renouveau.

Enfant unique des Andrews, mère avocate internationale, père chirurgien de renom. A grandi avec sa nounou ; sa véritable figure maternelle, jusqu'à qu'elle soit renvoyé au Mexique. La cherche depuis. Relations tendues mais cordiales en apparence avec sa mère. Souffre de la peur de l'abandon.


Heny Cavill by kiki-icons
Petit homme râle de ma surprise et je me contente juste de lui sourire. J'avais décidé de le faire comme moi je le voulais. Et qu'importe ce qu'on pourrait se dire, nous allions camper sur nos positions. Il n'était donc pas questions de se chamailler et surtout de gâcher ce grand moment pour notre belle. Tout s'évanouit quand elle arrive, et je m'empresse d'embrasser l'autre tempe. Même si, je n'étais plus gêné de me savoir en couple, je sais parfaitement qu'être avec deux autres personnes peut interroger quand on ne le vit pas de l'intérieur. Donc demeurons plus sages. On lui fera la fête plus tard.

Je suis très fier de ma surprise malgré tout. Je me racle la gorge, tapotant dans mes mains. - Ce n'est pas que je veux vous priver de la soirée mais la notre est loin d'être terminé. J'ai congé jusqu'à demain midi. J'aimerais bien profiter de vous deux, toute la nuit. Et cela commence par un petit restaurant et une chambre de luxe. Je joue des sourcils, pour tenter de les convaincre. Toutefois, Lexie doit encore aller remercier des gens, discuter avec d'autres.

Je me place à côté de .. mon petit ami.. lui demandant d'arrêter de me bouder, et que je lui promets de me rattraper. On patiente 45 minutes, où moi-même, je serre des mains d'entourage que ce soit du boulot ou venant de mes parents. Ne laissant jamais le tiers solo, connaissant aussi certains. On finit par s'en aller, où c'est moi qui les amène dans un lieu insolite.

Lorsque, je me gare, un hôte vient nous accueillir et nous guider jusqu'à notre table. Enfin, il faut d'abord grimper dans une cabane pour atterrir dans un espace ouvert éclairé de guirlande et tout de même réchauffé par deux cheminées. L'hôte nous propose d'aller débuter la soirée en allant nous poser sur des cousins géants. Et j'admets, je ne me fais pas prier. Je retire ma veste et détends mes jambes, attrapant la carte des boissons qu'on nous tend. - C'est bon, pardonné ?




Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Dim 22 Jan - 17:33
image.png
Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à un pari pourtant stupide, je suis en couple et j’en suis heureux.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. + Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.



Jamie Dornan :copyright:️ Shiya
Je reconnais bien Loyd à faire ce genre de plan pour surprendre quelqu’un, mais si c’était plutôt drôle de l’écouter raconter ce genre de choses en tant que pote, ça l’était cependant moins de le vivre en tant que couple. Et fidèle à lui-même, ça n’allait pas s’arrêter là. J’arque donc un sourcil, curieux, lorsqu’il annonce que notre soirée est loin d’être terminée. Bon, il restait un imbécile de première, mais forcé de constater qu’il était un pro dès qu’il s’agissait de préparer une surprise, je n’allais pas refuser. Et puis après une telle soirée, aucun doute qu’Alexandra voudrait elle aussi le suivre pour se détendre en bonne compagnie. Mais pour le moment, la belle avait encore des remerciements à offrir, ce qui nous oblige à patienter sagement, surtout que je boude encore notre tiers qui le remarque bien rapidement, mais à qui je laisse une chance de se rattraper dans un futur plus ou moins proche, lui ordonnant de ne pas recommencer, même si je sais très bien qu’il ne m’écoutera pas et continuera de n’en faire qu’à sa tête. C’était Loyd et c’était aussi pour ça qu’on l’aimait.

On se prête au jeu de la sociabilité et du savoir vivre, saluant à notre tour plus d’une personne. Des connaissances de Loyd, de Lexie et les miennes s'enchaînent dans un méli-mélo de mains tendues et de présentations maladroites. C’était vraiment la partie la moins fun de la soirée mais il fallait y faire face.

Après de longues minutes, on arrive enfin à trouver l’occasion de s'éclipser tous les trois suivant Loyd pour rejoindre sa voiture et nous conduire on ne sait où. Les paysages défilent et malgré quelques interrogations, Loyd ne laisse passer aucune info. On allait devoir attendre d’être arrivé pour savoir ce qu’il nous avait réservé. La surprise est de taille lorsque l’on remarque les cabanes en hauteur, l’une d’entre elles nous attendant. L’espace est ouvert, mais étonnamment chaleureux et lumineux grâce à des foyers ardents et de nombreuses guirlandes qui donnent à l’endroit une autre dimension. Il avait fait fort quand même. Je viens me laisser tomber à côté de Loyd, à moitié, affalé sur lui, tête sur ses genoux, avant de faire signe à Lexie de venir se joindre à nous. « C’est un très bon début, il faut bien l’admettre. Mais mon pardon dépendra de ce que tu comptes nous faire cette nuit sous le regard des étoiles. » Je joue des sourcils, espérant bien qu’une activité physique nous attendrait tous les trois ce soir.
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 16 Fév - 18:32
original.jpg
Alexandra Blomdahl
J'ai 28 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Créatrice de robe de mariée et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en trouple. Je suis née en Suède

Alexandra, de son nom complet Alexandra Viktoria Aurora Blomdahl, est née en suède, à Stockholm, dans une famille d'artistes. Son père est pianiste, sa mère est artiste peintre et la petite fille a grandie dans l'amour de l'art auprès de ses parents. C'est une romantique, sensible. Le genre de fille qui pleure devant le moindre film. Elle rêve de son mariage depuis toute petite et elle adore la mode. Elle a entreprit des études dans l'univers de la mode. Elle est devenue créatrice de robes de mariées en 2014.


Iga Wysocka
A l'évidence, sa venue au spectacle de danse n'est pas la seule des surprises que Loyd a prévu, comme il les invite à se hâter en évoquant une autre surprise à venir, ainsi que son repos jusqu'au lendemain midi, qui le tient loin de l'hôpital pour quelques heures et, par extension, totalement disponible pour eux. Pour profiter d'eux, surtout, dans une chambre d'hôtel luxueuse et autour d'un bon dîner aussi, apparemment. Lexie ne risque pas de décliner l'offre. D'abord parce qu'un moment en compagnie de ses deux amoureux sera des plus appréciables, évidemment et, ensuite, parce qu'elle a une faim de loup, concrètement. C'est que l'exercice qu'elle vient de faire était assez physique et qu'elle a peu mangé au déjeuner, déjà bien impactée par le trac caractéristique que ressentent les artistes au moment de monter sur scène. Pour autant, elle sait aussi qu'elle ne peut pas les suivre tout de suite, malheureusement.

"- Il faut que j'aille saluer deux ou trois personnes pour commencer mais après, vous pourrez m'enlever !" affirme la demoiselle. "Pensez à cette solution si je suis trop longue, du reste !" remarque la jeune femme, plaisantant, avant de s'éloigner.

Ses politesses sont un peu plus longues qu'elle ne l'aurait pensé. Malheureusement, elle se retrouve à discuter avec plus que les deux ou trois personnes qu'elle pensait initialement saluer par politesse et force est de constater que si le médecin, ni le sportifs, ne décident de suivre son invitation à le kidnapper. Il faut dire qu'avec la foule, ils auraient bien du mal à justifier cette affaire. Peu importe, car elle les retrouve finalement.

"- S'il vous plaît, sortons d'ici avant que je doive encore serrer une main ou embrasser une joue !" quémande la demoiselle avant de les suivre dehors, s'installant finalement à l'arrière de la voiture de Loyd, laissant à Jay la place passager. "Et pas de bêtises en catimini pendant qu'il conduit, j'aimerais bien découvrir ma surprise en étant toujours en vie !" prévient-elle avec humour avant de s'affaler légèrement sur son siège.

Comme ils arrivent finalement, la demoiselle découvre un endroit merveilleux, éclairé de guirlandes et intimistes, dans lequel un hôte les invite à s'asseoir sur des coussins. Loyd se jetant presque sur ces derniers, Jay s'avachit tout autant à côté de lui, mollement, invitant leur belle à faire de même et Lexie s'installe avec eux, un peu plus gracieusement, continuant son inspection visuelle des lieux.

"- C'est vraiment très joli !" commente-t-elle comme Loyd demande s'ils pardonnent ses cachoteries. "Merci..." souffle-t-elle en reportant son attention sur eux, avant d'attraper la carte qu'elle regarde avec curiosité. "Voyons voir, alors... Je crois que je pourrais dévorer... un saumon tout entier ! Ou même deux !" affirme-t-elle pour souligner sa faim. "Je meurs de faim, pas vous ?"
Patate Douce
Messages : 718
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Sam 4 Mar - 23:31


Loyd
ANDREWS

J'ai 30 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Médecin depuis dix ans, aux urgences et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à deux amours et je le vis plutôt comme un renouveau.

Enfant unique des Andrews, mère avocate internationale, père chirurgien de renom. A grandi avec sa nounou ; sa véritable figure maternelle, jusqu'à qu'elle soit renvoyé au Mexique. La cherche depuis. Relations tendues mais cordiales en apparence avec sa mère. Souffre de la peur de l'abandon.


Heny Cavill by kiki-icons
Ma main passe dans les cheveux de ma moitié masculine, amusé par son aisance, puis je me courbe pour déposer un baiser sur son front. - Toujours un truc à redire. Contente toi du présent et on verra pour la suite. Bien évidemment, que je ne comptais en rester là, mais j'avais faim et je voulais vraiment vivre l'Instant.

L'autre main disponible se pose sur une cuisse de la belle. Parce que s'il y a bien un truc que j'ai découvert, c'est ce besoin d'être relié aux deux. De chercher à ce qu'un sorte de courant perdure et nous traverse. C'est imagé mais oui, j'aime pas trop la distance entre nous.. Sensation qu'un truc couve.

Lexie parait plus reconnaissante que notre homme. Ce qui me fait sourire, venant embrasser sa joue. J'éclate de rire, à sa faim d'ogresse. - Tu sais, on peut t'être tes saumons, et se laisser dévorer sans problème. Je me porte volontaire. Je lui fais un clin d'œil avant d'être interrompu par le serveur, restant un peu interdit voyant Elijah sur moi, je me contente de sourire. Oui mon garçon, tu ne rêves pas, mais on n'est pas que .. gay. J'ai envie d'embrasser notre danseuse devant lui mais je crains qu'il tombe dans les pommes.

On commande nos boissons et une entrée à partager, et le fameux saumon pour lancer rapidement les cuissons. - Comment tu te sens après ta représentation ? Tu vas en avoir d'autres ? Même si, je m'étais comporté comme un goujat, je m'intéresse à sa carrière, et ses capacités à subjuguer son public. Nous sommes chanceux, on ne peut pas le nier.




Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Lun 10 Avr - 21:02
image.png
Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à un pari pourtant stupide, je suis en couple et j’en suis heureux.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. + Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.



Jamie Dornan :copyright:️ Shiya
« Toujours ! Tu devrais le savoir depuis le temps. » Surtout lui. Après tout, depuis le temps qu’il me supportait, il avait eu le temps de comprendre que j’étais du genre à pinailler sur des détails ou à râler pour pas grand chose. Il avait eu le temps de s’y habituer en plus de dix années d'amitié. « Je note en tout cas que tu as dis ‘on verra’. » Ce n’est certes pas un oui franc, mais ce n’est pas non plus un non, et pour le moment, je n’ai pas besoin de plus. La tête contre Loyd et la main qui cherche le contact avec Lexie pour les sentir tous les deux avec moi, je ferme les yeux quand mes doigts trouvent le contact de sa peau. J’écoute attentivement ce qu’il se dit avant de rouvrir les yeux et de pencher un peu plus la tête en arrière, provoquant une légère douleur dans mes cervicales. La position est loin d’être confortable, mais elle me permet de les voir tous les deux alors que le médecin se moque de notre belle et de son appétit. « Je vote pour qu’on soit tes saumons aussi ! » Même si je comprenais qu’elle puisse véritablement avoir fin, j’avais bien envie d’assouvir un autre appétit également. Un appétit délaissé depuis quelques jours en raison des différentes tensions qui avaient vu le jour entre nous après que Loyd ait annoncé son absence ce soir. Des tensions complètement disparues désormais. Comme quoi, il était vraiment bon dès qu’il s’agissait de se faire pardonner.

La tête se tourne lorsque qu’un serveur rentre dans la pièce, l’air un peu bête. Il nous observe silencieusement, un air ahuri collé au visage, comme s’il s’efforçait de vouloir comprendre quelque chose. Les commandes sont passées rapidement, tout le monde étant très au clair sur ses désirs de la soirée. Et puis vu comment le serveur nous regardait, je suppose que ça ne serait pas plus mal de faire appelle à lui le moins possible. A ma plus grande surprise, c’est Loyd qui relance le sujet des représentations. La question est pertinente, surtout que j’étais relativement sûr que si elles venaient à se multiplier, il ne pourrait pas toutes y assister. « Vous changez une partie des chorégraphies à chaque fois ou vous gardez la même ? » La question peut paraître anodine, mais je cherchais surtout à savoir si le grand blond qui lui faisait office de partenaire ce soir serait là à chaque fois. Parce que même si le professionnalisme l’emportait avant tout, j’avais du mal à voir sereinement leurs rapprochements corporels sur scène.
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 17 Avr - 0:16
original.jpg
Alexandra Blomdahl
J'ai 28 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Créatrice de robe de mariée et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en trouple. Je suis née en Suède

Alexandra, de son nom complet Alexandra Viktoria Aurora Blomdahl, est née en suède, à Stockholm, dans une famille d'artistes. Son père est pianiste, sa mère est artiste peintre et la petite fille a grandie dans l'amour de l'art auprès de ses parents. C'est une romantique, sensible. Le genre de fille qui pleure devant le moindre film. Elle rêve de son mariage depuis toute petite et elle adore la mode. Elle a entreprit des études dans l'univers de la mode. Elle est devenue créatrice de robes de mariées en 2014.


Iga Wysocka
"- En même temps, il suffit que l'un de vous deux dise quelque chose, pour que l'autre trouve à y redire." remarque Lexie en les observant tous deux se chamailler gentiment, avant de plonger le nez dans la carte.

Après sa représentation, elle a faim, c'est le cas de le dire. Une faim de loup. D'abord parce qu'elle a peu mangé avant d'aller sur scène, pour ne pas rendre tout le contenu de son estomac pendant la représentation, ensuite parce qu'elle s'est évidemment dépensé pendant sa performance. De fait, un bon dîner n'est pas de refus, si bien qu'elle ne tarde pas à chercher dans la carte ce qui lui fera plaisir, le partageant avec ses tendres. Et la demoiselle laisse entendre un petit rire, lorsque Loyd se porte volontaire pour que Jay et lui soient ses saumons ce soir, ce dernier ne manquant pas de donner raison à son acolyte, affirmant se porter volontaire également pour ce genre de dîner un peu spécial et elle leur adresse un petit sourire en coin, comme elle retrouve son sérieux.

"- Je crois que ce n'est pas la même faim que vous proposez de combler mais ne vous en faites pas... Je suis certaine que celle dont vous parlez aura besoin de vous ce soir..." affirme la blonde avec un petit air entendu, s'empressant de replonger son nez dans la carte, l'air de rien, après cette promesse, alors même que son pied sous la table s'amuse à caresser le mollet de l'un puis de l'autre.

Quand le serveur arrive, évidemment, elle ne sait pas quoi boire, n'ayant pas même regardé la carte des boissons, s'étant concentré sur les plats disponibles. Ce n'est pas très grave puisque le serveur pour se part semble plus préoccupé par la position des garçons et leurs mains sur la peau de la blonde, que par le fait de faire son job. Il lui faut une poignée de secondes pour se reprendre en main et, laissant les garçons commander d'abord, la jeune femme a tout le temps de jeter un bref coup d'œil à la carte pour choisir un cocktail.

"- Plutôt bien, tout le stress retombe maintenant. Et non, plus de représentation avant quelques mois, on en fait seulement deux par an donc, une pour les fêtes de noël et une en milieu d'année. Donc plus de représentations pour moi avant que les sapins n'aient envahis les maisons !" répond la blonde, Loyd s'intéressant à ses représentations dès lors que le serveur a tourné les talons, rapidement rejoint à Jay qui la questionne à son tour. "On change tout après une représentation. J'aimerais bien essayer le tissu aérien cette fois. Il faut que je vois avec la prof si c'est possible."
Patate Douce
Messages : 718
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Sam 24 Juin - 21:23


Loyd
ANDREWS

J'ai 30 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Médecin depuis dix ans, aux urgences et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à deux amours et je le vis plutôt comme un renouveau.

Enfant unique des Andrews, mère avocate internationale, père chirurgien de renom. A grandi avec sa nounou ; sa véritable figure maternelle, jusqu'à qu'elle soit renvoyé au Mexique. La cherche depuis. Relations tendues mais cordiales en apparence avec sa mère. Souffre de la peur de l'abandon.


Heny Cavill by kiki-icons
Tu fronces le regard quand la demoiselle parle de tissu aérien. Elle ne s'arrête jamais. Tu imagines bien le truc mais de là à ce que l'univers la voit faire ses acrobaties, t'es pas des masses pour. Mais comme tu refuses de jouer les petits amis jaloux, tu laisses le rôle à Jay pour cette fois. Enfin, tu penses plutôt qu'il sera partant ce bougre. Ca lui ressemble bien ce douteux délire. Tu te contente d'hocher la tête. Tu veux pas l'encourager mais pas non plus lui briser son envie. Tu préfères détourner la conversation, sur un épineux sujet. - On s'organise comment pour Noel ? Bon, c'est dans six mois mais t'avais rien d'autres sous le coude.

Le serveur revient avec les boissons et nos entrées, et tu sens bien que le mec attend quelque chose de nous trois mais il ne l'aura - probablement pas tout de suite, d'ailleurs voire jamais ; on n'est pas là pour faire le spectacle. Tu sautes littéralement sur une première bouchée, parce que t'as franchement les crocs en vrai. Tu le laisses servir tes moitiés avant de lever ton verre et trinquer avec elleux. Tu en profites quand même pour les embrasser et même d'exagérer. - A ces quelques jours tous les trois. T'avais peut-être oublié de les prévenir que c'était pas qu'une simple nuit dans des branches. T'es plus certain de ce que tu avais annoncé en vrai.




Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Ven 25 Aoû - 11:29
image.png
Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à un pari pourtant stupide, je suis en couple et j’en suis heureux.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. + Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.



Jamie Dornan :copyright:️ Shiya
On ne peut pas nier que l’on a toujours ce comportement de gamin Loyd et moi. On a beau vieillir, soi-disant s’assagir, une fois dans la même pièce, on pouvait redevenir ces adolescents puérils de quinze ans qui passaient leur temps à faire les 400 coups. Alors à défaut d’arguments pour donner tort à Lexie, je me contente de lui tirer la langue, m’étalant un peu plus sur elle et Loyd, totalement à mon aise. Les yeux parcourant la carte, je n'ai aucune difficulté à me détourner de celle-ci quand Loyd propose que nous devenions le plat de résistance de notre belle. Une idée tout à fait charmante, surtout après avoir râler contre le médecin toute la journée pour sa soi-disant future absence lors de la soirée. Finalement, il nous avait bien surpris et puisqu’il avait fait l’effort de venir et nous surprendre, peut-être était-il temps de mettre tout cela derrière nous et de se réconcilier. “ On peut toutes les combler tu sais !” Après tout, ça semblait être une charmante option pour chacun d’entre nous.  Mais avant de se lancer dans la satisfaction des désirs charnels, peut-être fallait-il réclamer un peu plus d'intimité, car bien que les aller-retour du serveur soit nécessaire à son travail, les regards curieux et surpris, eux, n’avaient pas vraiment leurs places. Et si c’était drôle pour le moment de se jouer un peu de lui et de le troubler par nos comportements, j’avais quand même nettement moins envie de le voir débarquer quand on serait au plein coeur de l’action.

Mon attention reportée sur la discussion, je fronce légèrement le regard quand Alexandra mentionne le tissu aérien. En soit, je n’ai rien contre la discipline, mais je n’arrive pas encore à imaginer si elle sera seule ou accompagnée, et si elle se débarrasse de son partenaire au sol, ce n’est pour la voir s’envoyer en l’air avec. Sans mauvais jeu de mots. “ C’est une discipline intéressante, mais n’oublie pas que y' a qu’avec nous que t’as le droit d’être emmêlée dans un drap, ou toute seule. “ Autrement dit, exiit le moindre partenaire de danse si tout cela ne voulait pas finir en grosse crise de jalousie. Nos commandes commençant à arriver, je me redresse, m’installe à côté de Loyd et attrape une des premières bouchées d’entrées avant d’attraper mon verre pour trinquer avec mes tiers. “ Je ne sais, tu voulais bouger ? Pour ma part je n’ai pas vraiment d’obligation. “ Difficile pour moi de jouer les familles parfaites lors du réveillon même si je faisais parfois cet effort pour mes frères qui eux ne se lassaient pas de me voir, contrairement aux adultes.
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 25 Aoû - 22:38
original.jpg
Alexandra Blomdahl
J'ai 28 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Créatrice de robe de mariée et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en trouple. Je suis née en Suède

Alexandra, de son nom complet Alexandra Viktoria Aurora Blomdahl, est née en suède, à Stockholm, dans une famille d'artistes. Son père est pianiste, sa mère est artiste peintre et la petite fille a grandie dans l'amour de l'art auprès de ses parents. C'est une romantique, sensible. Le genre de fille qui pleure devant le moindre film. Elle rêve de son mariage depuis toute petite et elle adore la mode. Elle a entreprit des études dans l'univers de la mode. Elle est devenue créatrice de robes de mariées en 2014.


Iga Wysocka
Ils peuvent combler toutes ses faims, affirme Jay, et elle esquisse un sourire, le sachant pertinemment. Pour autant, la famine qui l'habite en ce moment même n’a rien à voir avec un appétit débordant, seulement avec l'alimentation frugale de la journée et l’exercice sportif de la soirée. Pour le reste, elle ne doute pas que cela ne manquera pas d’être réveillé un peu plus tard par les deux joyeux lurons qui lui servent de compagnons, véritables incubes s’il en est. Elle compte d’autant plus sur eux après cette promesse de Jay, du reste, n'imaginant que trop bien comment ils pourraient s’y prendre pour embraser son envie. Nul doute qu’elle peut avoir confiance en eux sur ce point.

”- Oh je sais, je vous fais confiance pour ça.” souffle-t-elle. ”Mais mon estomac d’abord, mon cul ensuite… Bande d’obsédés !” qu’elle lance en riant.

Et maintenant, la suite ? La suite, elle n’est pas encore tout à fait fixée. Elle aimerait bien essayer le tissu aérien, mais elle ne sait pas si ce serait possible, si la coach la laisserait faire, si c’est envisageable ou si elle n’a pas le niveau. Le tissus aérien, tout en étant du domaine de la danse acrobatique n’a rien à voir avec ce qu’elle fait actuellement avec son partenaire mais ce ne sont pas ses compétences en la matière qui semblent déranger ses compagnons, comme Jay fait remarquer qu’ils sont les seuls avec qui elle a le droit de s’emmêler dans ses draps, si ce n’est toute seule. Jalousie évidente qui transparaît dans ces propos, comme une sorte d’avertissement. Elle comprend parfaitement ce qu’il veut dire, quoi qu’il ne s’attend peut-être pas lui-même à la réponse qu’elle fait rapidement.

”- Je suis parfaitement certaine que vous feriez de très bons danseurs acrobatiques si vous décidiez de vous y mettre… Mais, à défaut, je me contenterais de moi-même. Seulement, si je ne peux pas faire de tissus aérien, ce sera un peu plus compliqué.” elle pousse un soupir. ”On peut danser toute seule mais.. en termes de figure, ça ne m’intéresse pas du tout. C’est pas c’qui m’plaît.” confesse-t-elle avec une petite moue.

Si elle ne peut pas faire de tissus… elle préfère ne pas penser au fait qu’elle devrait abandonner la danse pour préserver sa relation avec eux. Elle sait qu’elle n’aime pas le spectacle au sol seule. Et elle sait qu’ils ne la laisseront probablement plus avoir de partenaire de danse sans que ça ne fasse des histoires. Situation difficile, donc, qu’elle choisit d’ignorer, Loyd évoquant les vacances. Comme Jay questionne ce dernier, elle attend patiemment une réponse de sa part avant de trinquer, lorsqu’on leur apporte leurs consommation.

”- À ces quelques jours !”
Contenu sponsorisé
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Lullaby
» Les personnages de Lullaby
» storm lullaby
» When your pen transforms into... You. {Lullaby & Nash}
» Présentation The Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: