Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
  « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis » EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
  « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis » EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
  « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis » EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
  « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis » EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
  « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis » EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
  « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis » EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
  « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis » EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
  « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis » EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
  « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis » EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

« Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis »

.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Mar 28 Fév - 19:29
Répertoire RP
the chaotic writings


Mes recherches


titre de la recherche › univers concerné

Harry Potter


Univers dérivés

paranoid › ft. hermione granger @PLUM.

Univers réels

(the lucky boy) › ft. than phiravich @Darkgirl



Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
« Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis »
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.
» "Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre ces roses." V. H.
» Vous voici à la croisée des chemins de votre destin, il est temps pour vous de choisir.
» Je déteste t'aimer quand tu adores me détester [Gaïa]
» Le bonheur est parfois caché par l'inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Répertoire de RP-
Sauter vers: