Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(the lucky boy) w/Darkgirl

.wings
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Mar 11 Fév - 23:30
Le contexte du RP
Mise en situation

(the lucky boy) w/Darkgirl F018e6fcc15e4ae4fc5df441f815202ba0926112
La situation
Ils ne se sont pas vus depuis des années, ont même oublié l'existence de l'autre. C'est loin, ce n'était rien. Mais si le hasard les mettait de nouveau sur la même route, oseront-ils relever ce défi ?
Contexte provenant de cette recherche

Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
.wings

Sabrina
.wings
Mar 11 Fév - 23:33

« Pete » Kirakorn Yodsuwan
J'ai 24 ans ans et je vis à Bangkok, Thaïlande. Dans la vie, je suis photographe dans une agence et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

bb boun ©
.wings
La vie d'adulte, quelle barbe ! Pour Pete, rien n'était plus ennuyant que cela. Il était loin le temps ou seul les études et la photo comptait. À présent, il se devait d'être à son meilleur tout le temps. Bien sûr, travailler pour cette entreprise n'était pas la pire chose. Au contraire, vu sa réputation le jeune homme ne savait même plus comment il avait atterri là. Et surtout pourquoi il était encore là alors que ses talents de photographe n'étaient pas du tout au même niveau. Puisque lui, au fond, ce qu'il aimait ce n'était pas tous ces shootings. Les paysages, la vraie vie ça c'était son truc. Mais prendre en photo des gens comme ses shoot actuels lui donnait envie de se pendre. Non vraiment. Ces derniers temps, sa vie était bien terne. Un travail monotone, une vie sentimentale complètement vide, c'était à se demander à quoi tout rimait. Fort heureusement, Pete restait un personnage assez vivant. Bien qu'il ait tendance à faire baisser les yeux aux autres employés, il se savait être un des plus gentils. Si on ne le cherchait pas bien évidemment. Mais personne d'aussi téméraire n'avait été placé sous sa garde depuis très longtemps.

C'était avec une des plus grandes surprises que Pete avait vu la tête de son patron, dépasser de la porte. Rien que son petit sourire en coin semblait lui annoncer la couleur. Et il ne fut pas déçu lorsque celui-ci lui força un newbie dans les pattes. Et qu'il avait interdiction de faire partir celui-ci aussi. Pete grogna, se retenant d'envoyer valser le premier truc qui lui tombait sous les mains. Il ne savait pas à quoi s'attendre, surtout au pire, vu les derniers spécimens que la boite avait engagés. Mais cette fois, il ne pouvait pas se faire difficile. Pete est de nature taquine, alors ce newbie avait intérêt à être prêt. Et même s'il devait doser afin qu'il ne déserte pas, le jeune homme ne comptait pas changer pour autant. Du haut de ses vingt-quatre ans, Pete semblait ne pas avoir réellement grandi quand on le connaît assez bien. Il haussa un sourcil en entendant un ricanement émané de la porte du bureau et ne put retenir un regard blasé devant son meilleur ami qui ne se gênait pas pour se foutre de sa gueule. En y réfléchissant, c'était grâce à cet énergumène qu'il avait maintenant ses fesses posées sur cette chaise. « Tu vas encore en faire fuir combien ? Je ne vais pas sauver tes fesses à vie, tu sais. » Pete roula des yeux et l'affronta du regard  « Quoi ? Tu penses que je ne peux pas être un bon P ? »  L'autre haussa les épaules sans le quitter du regard  « Oh si tu peux, mais tu n'es pas capable de calmer tes gamineries. »  Le jeune homme se retint d'insulter celui qu'il appelait ami. « On verra bien comment ça tourne, s'il reste, tu me dois un repas ! »  Le garçon aux yeux froid haussa les épaules et quitta le bureau comme s'il n'avait jamais été là. Pete lâcha un asshole parfaitement conscient que l'autre pourrait entendre. Amis depuis l'université, c'était presque un rituel pour eux.

Il fixa l'heure sur son bureau et se mordit les lèvres. Le newbie ne devrait pas tarder à arriver. Ayant encore beaucoup de boulot, Pete se décida à plonger dans le travail. Après tout, il était payé pour ça. Mais le jeune homme souhaitait vraiment une nouveauté. Quelque temps plus tard, quelqu'un toqua à la porte ce qui lui fit lever les yeux sans pouvoir s'en détacher. Le karma, hein ?

กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
Darkgirl
Région : Ardennes
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
Darkgirl
Mer 12 Fév - 15:06

Than Phiravich
J'ai 21 ans et je vis à Bangkok, Thaïlande. Dans la vie, je suis apprenti photographe dans une agence et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Prem Warut :copyright:️ Darkgirl

Fini la fac, aujourd’hui, c’est le grand jour pour Than, le jour où il fait ses débuts dans une entreprise de shooting, en tant que photographe. Autant dire qu’il est assez stressé, il veut faire bonne impression dès son premier jour alors il se lève tôt pour s’assurer de ne pas arriver en retard. Il panique rien qu’à l’idée d’arriver ne serait-ce qu’une minute en retard ou de faire une bourde dès son premier jour… Le voilà donc à se préparer, prenant la direction de son nouveau lieu de travail, la boule au ventre. La fac va lui manquer, ses amis aussi mais il va continuer de les voir, ça il n’y a aucun doute! Il se considère chanceux d’avoir trouvé un travail aussi rapidement après avoir quitté la fac, il sait que ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose dans ce domaine alors forcément… Bon, à la base ce n’est pas forcément de faire des shooting qui l’intéresse, c’est la photographie dans son ensemble, principalement prendre des photos d'événements comme des mariages ou autre qui l’intéresse beaucoup.

Le voilà donc sur le chemin, se dépêchant pour ne pas arriver en retard, arrivant au final plusieurs minutes en avance. A peine arrivé qu’il se sent un peu perdu, cherchant quelqu’un pour lui indiquer l’endroit où il doit se rendre. On lui a dit qu’il allait être pris en charge par quelqu’un et il espère que c’est cette personne est plutôt sympa. Enfin, il n’est pas du genre à se laisser faire non plus, c’est qu’il a son caractère quand même! Il finit par trouver quelqu’un et cette personne lui indique le bureau du boss. Than s’y rend donc aussitôt pour avoir plus d’informations et savoir qui va le prendre sous son aile. Après une vingtaine de minutes, le boss lui indique le bureau de celui qui va le prendre en charge et Than s’y rend aussitôt. Il frappe à la porte avant d’entrer. Le visage de l’homme présent lui dit vaguement quelque chose mais… Than ne se se souvient pas vraiment d’où, il a juste un mauvais pressentiment mais il se dit qu’il doit se tromper.

-Bonjour, je suis Phiravich Than, je commence aujourd’hui, on m’a dit que c’est vous qui alliez vous occuper de moi…

Than a beau tenter de se souvenir d’où il a bien pu le croiser, il ne s’en souvient pas vraiment alors il laisse tomber, pour l’instant en tout cas...
.wings

Sabrina
.wings
Mer 12 Fév - 23:25

Pete
Kirakorn

J'ai 24 ans ans et je vis à Bangkok, Thaïlande. Dans la vie, je suis photographe dans une agence et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

bb boun © .wings
C'est non sans un gros effort que le cerveau de Pete se mit à fonctionner à nouveau. Mais sérieusement, la tête de ce gamin lui disait vraiment quelque chose. Outre le fait qu'il était à croquer bien sûr. Pete se redressa et reprit son visage sérieux. « Ah, c'est ton toi le newbie. Et bien, tu attends quoi pour entrer ? On a du boulot. » Il continua de le fixer, sachant pertinemment que ça pourrait le mettre mal à l'aise. Même s'il devait y aller doucement il n'allait tout de même pas changer ses habitudes non ? Ce gamin, était-il si spécial pour que son boss lui fasse ce genre de remarques ? « Mon nom est Pete. Et j'espère que tu as du courage à revendre. » Pourquoi il mettait les choses au clair dès le début ? Lui-même ne savait pas. Sûrement son instinct qui lui parlait, encore.

Le jeune homme détourna le regard vers son téléphone et jura dans sa barbe. Merde. Ils allaient être en retard. Sans laisser le temps au newbie de comprendre il se leva et attrapa son matériel. « Tu te présenteras en chemin, on va être en retard. » Il le dépassa sans rien dire de plus et continua sa route. Le studio n'était pas dans le même immeuble et avec la circulation ça risquait d'être compliqué. Ce n'est qu'arrivé à la porte qu'il réalisa. Merde, dans la précipitation, il avait complètement zappé le gosse. Faisant demi-tour, il l'attrapa par le poignet en le voyant et le tira pour qu'il le suive. « À peine arrivé que ça commence bien... » Bon d'accord, il était peut-être en tord pour le coup. Mais la mauvaise foi était son amie. Pete ne se préoccupa guère du pauvre gamin qu'il tirait sans vergogne. Auparavant, il n'avait jamais été tactile avec les nouveaux. Mais avec Than ça avait été automatique. De plus son instinct lui disait si fort que ce gamin n'était pas quelqu'un de totalement inconnu.

Ce n'est qu'arrivé une fois sur place qu'il posa les yeux sur le gamin. D'accord, il se sentit bien coupable en voyant son visage. « Euh. Respire ? » Manquerait plus qu'il lui claque dans les doigts. Il attendit d'avoir son attention afin de poser les bases de cette future collaboration. « Le shooting est à l'étage. Suis-moi. » Pete entra dans l'immeuble non sans le surveiller. Quelque chose lui disait que ce gosse n'était pas comme les autres. Il signala sa présence et fila vers l'ascenseur. Autant lui donner une pause. Une fois dedans, il s'appuya contre une des parois et le fixa. « Puisque c'est ton premier jour, tu observeras juste. Même si tu sais faire, tu dois apprendre comment on gère tout ça dans notre boite. » Parler technique était bien plus ennuyant qu'autre chose. Pete avait toujours préféré la pratique, au moins c'était quelque chose de concret. « Avant qu'on ne débute, parle-moi de toi. Que j'en sache un peu plus de mon nouveau Nong.. » Le jeune homme afficha un sourire en coin. Son comportement devait sûrement le déstabiliser et oh combien tout ça allait être drôle.

Darkgirl

Valise
Darkgirl
Jeu 13 Fév - 16:36

Than Phiravich
J'ai 21 ans et je vis à Bangkok, Thaïlande. Dans la vie, je suis apprenti photographe dans une agence et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Bon, visiblement Than est mal tombé pour cette fois… Celui qui va s’occuper de lui semble plus que blasé d’avoir quelqu’un sous son aile et plus encore de son travail, du moins c’est l'impression qu’il a. Dans tous les cas, il est vraiment mal tombé, il n’a même pas le temps d’en dire plus qu’il sort du bureau et avance rapidement sans rien lui dire, si bien que Than ne sait pas ce qu’il doit faire… Mais Pete, seule chose qu’il sait à propos de lui grâce à sa “présentation” revient le chercher et l’attrape par le poignet pour le forcer à le suivre, si bien que Than a bien du mal à le suivre et finit par avoir du mal à reprendre sa respiration! Une fois arrivé, Pete lui dit de respirer avant de lui expliquer que le shooting se déroule à l’étage et qu’il doit le suivre. Il lui explique comment ça va se passer et qu’il devra juste observer, que même s’il sait faire, il doit apprendre comment ça se passe dans cette boîte. Than soupire, il n’est vraiment pas des plus “sympas”... Than sent qu’il va s’amuser pour son nouveau job… Pete lui dit de lui parler de lui, histoire d’en savoir plus sur son nouveau “nong”. Than soupire d’autant plus…

-Je suis encore mal tombé à ce que je vois… J’ai étudié à l’université T, je suis passionné de photographie depuis que je suis gamin, à la base je ne pensais pas rejoindre une boîte et exercer en solo mais je me suis dis que ça me ferait de l’expérience, je ne pensais pas que je tomberais sur quelqu’un d’aussi “sympa” pour s’occuper de moi…

Ah ça c’est sûr, à bien y réfléchir il aurait dû se mettre à son compte, parce que ce Pete semble du genre… et bien loin d’être des plus sympas quoi, du genre à embêter son monde aussi. Bref, Than sent qu’il ne va pas lui rendre la vie facile mais il ne compte pas se laisser faire si facilement, c’est qu’il a son caractère le Than! Alors forcément, que Pete ne pense pas pouvoir s’amuser avec lui, parce que Than ne compte pas le laisser faire! Il sait se débrouiller le petit!

.wings

Sabrina
.wings
Dim 16 Fév - 1:27

Pete
Kirakorn

bb boun © .wings
Pete se retint de ricaner en entendant la réponse du gamin. Il l'écouta sans l'interrompre, car d'accord, il y était allé un peu fort, mais voilà. Il se souvenait de son premier jour où il avait dû courir derrière les fesses de son P qui n'avait eu aucune pitié pour lui. Le pire avait été qu'il n'avait pu faire un travail concret qu'après avoir été pris pour un larbin pendant des mois. Si son meilleur ami ne l'avait pas aidé, il ne serait pas là aujourd'hui. C'était sûrement pour ça qu'il s'amusait autant à taquiner ses newbies, mais jamais il ne les avait empêchés de monter ce qu'ils savaient faire. Pour Than, c'était juste histoire de le faire chier. Car il comptait bien le faire travailler rapidement. Sauf pour aujourd'hui, car le shooting lui tenait à cœur. Ce n'était pas la première fois qu'il travaillait avec ces personnes et avait promis qu'il ferait ça lui-même. Mais la journée n'était pas finie et le travail non plus. Quelque chose lui disait que les choses risquaient de tourner autrement. Après tout, si ce gamin est là, c'est qu'il doit savoir faire. « Encore tombé ? C'est-à-dire, tu as déjà postulé ailleurs ? » Cela allait être drôle de savoir à qui le gamin le comparait. À ce jour, à ses yeux, il devait sûrement passer pour quelqu'un d'horrible alors sa réponse allait sûrement être très intéressante. « L'université T hein ? Donc tu es aussi mon Nong de cette école. Quel hasard, non ? » C'était étrange même. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vu ? Mais cela aurait été étrange qu'il ne le reconnaisse pas. « Tu as quel âge au fait ? » Il avait besoin de savoir pour faire son décompte. « Ne me fais pas passer pour un monstre dès le début. Tu ne le sais pas encore, mais tu as de la chance d'être avec moi. » Enfin, hormis le fait qu'il comptait teaser ce gamin jusqu'au bout.

Quand ils arrivèrent à l'étage, Pete demanda au gamin de le suivre et se dirigea directement vers le studio. À son arrivée il fut accueilli par le futur modèle qui s'amusa à le prendre dans ses bras comme une fille « Oy P ! » Pete fit la moue ce qui fit rire l'ainé. Le jeune homme avait complètement oublié le gamin avant que son P n'en parle. « Tu ne me présentes pas ton Nong ? » Pete se détacha de l'homme et se tourna vers le gamin « Je crois qu'il est assez grand pour se présenter. Mais P, pas touche, c'est mon Nong. » Il lui donna un regard d'avertissement avant d'aller préparer ses affaires. Quelque temps plus tard, il fit un signe au gamin avant que le shooting commence. « Alors, quel est ton ressentit pour cette première rencontre ? » Non pas qu'il voulait savoir du côté personnel, mais plutôt du côté pro. Pete voulait voir à quel point le gamin pouvait percevoir les choses. Si le gamin voulait être pro en solo, il n'y avait pas de place pour l'amateurisme. « C'est le cinquième shooting que je fais avec lui. Au début, cela a été compliqué, mais il suffit de cerner sa personnalité et le tour est joué. » Il ne quitta le gamin des yeux que lorsqu'il se mit à prendre les photos. Quand il s'agit de travail, Pete est toujours concentré.

Le blond soupira au bout d'un moment. Quelque chose n'allait pas et il n'arrivait clairement pas à mettre la main dessus. Alors, il se retourna vers le jeune homme. « Than ? Viens voir. » c'était étrange de prononcer son nom, mais bizarrement, le blond en aimait bien le son.

Darkgirl

Valise
Darkgirl
Mar 18 Fév - 20:40

Than Phiravich

A ses paroles, Pete semble étonné avant de le questionner pour savoir s’il a déjà postulé ailleurs. Pas vraiment, enfin si, il a envoyé des candidatures ailleurs mais c’est son premier job, c’est là qu’il a été accepté. Mais il a fait des stages… Pas toujours géniaux d’ailleurs.

-Oui j’ai postulé dans d’autres boites mais c’est ici que j’ai été accepté. Quand je dis encore tombé, c’est parce que j’ai fais des stages, pas toujours très cools…

Pete lui répond ensuite qu’ils sont de la même université, voilà pourquoi son visage lui semble quelque peu familier. Mais ça n’empêche pas Than de ne pas vraiment se souvenir de lui…

-En effet, se contente-t-il de répondre en haussant les épaules.

Pete le questionne alors sur son âge, Than ne voit pas vraiment ce que ça peut lui faire mais répond quand même.

-J’ai vingt et un ans pourquoi?

Il lui dit ensuite de ne pas le faire passer pour un monstre, qu’il ne le sait pas encore mais qu’il a de la chance d’être tombé avec lui. Mouai… Than a du mal à y croire pour l’instant mais… il attend de voir! Ils finissent par arriver au studio et Than observe l’échange entre les deux sans rien dire. Le mannequin le remarque cependant et demande à Pete s’il ne lui présente pas son nong, ce à quoi il répond qu’il est assez grand pour se présenter tout seul avant de prévenir le modèle qu’il n’a pas intérêt à le toucher, que c’est son nong à lui. Autant dire que Than a quelque peu du mal à comprendre ce qu’il peut bien vouloir dire par là mais il n’y porte guère trop d’attention, ça ne l’intéresse pas plus que ça… Il se présente donc pendant que Pete va préparer ses affaires. Il finit par revenir et demande à Than son ressenti pour cette première rencontre.

-Qu’il semble bien t’apprécier? répond Than ironiquement

Il lui explique alors que c’est le cinquième shooting qu’il fait avec lui, que cela a été difficile au début mais qu’une fois qu’on a cerné sa personnalité, le tour est joué.

-Sa personnalité ne me semble pas si dur à cerner…, répond Than en haussant les épaules.

Il laisse ensuite Pete faire son travail, observant dans son coin jusqu’à ce que ce dernier finisse par l’appeler.

-Qu’est-ce qu’il y’a? demande Than

.wings

Sabrina
.wings
Dim 23 Fév - 22:23

Pete
Kirakorn

bb boun © .wings
D'accord, la réponse du gamin était unique. Les anciens newbies n'avaient jamais eu le culot de réagir ainsi. Ils avaient toujours eu peur de lui et de ses réactions. Il se mordit donc la lèvre pour retenir un sourire, mais Dieu qu'il pensait que Than était bien trop mignon. Pourquoi il lui faisait cet effet en fait ? Ce n'était qu'un newbie et surement pas le dernier. « Ne t'arrête pas à la première impression. Souvent, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. » […]

Pete se mordit les lèvres « Fais-moi voir ton talent. Il manque quelque chose pour finaliser les photos, mais je n'arrive pas à cerner quoi. » Le jeune homme était vraiment embêté avec tout ça. Son travail restait la chose la plus importante à ses yeux. Il n'avait jamais été fan des études, pas vraiment d'amis, très peu de relations personnelles. Mais la photo restait son véritable amour. Et il comptait bien sûr le brun pour l'aider. Après tout, ils allaient devoir se supporter pendant un long moment. Et même s'il était hors de question d'arrêter de le teaser, Pete savait qu'il calmerait le jeu. « Il ne reste qu'une série à faire et on aura tout bon. Mais ce travail ne peut se permettre d'être bâclé ou bien biaisé. » Il finit par se taire et observa le brun. C'était la première fois qu'il agissait ainsi. En observant son Nong, le jeune homme pouvait percevoir certains détails, notamment dans ses yeux. Quelque chose qui le différenciait des autres.

Il s'éloigna un temps pour laisser au garçon le temps de faire son inspection. Et lorsqu'il ouvrit la bouche, il sentit son téléphone sonner. Fronçant les sourcils Pete décrocha en s'éloignant. C'était son boss et lorsque celui-ci appelait, c'était toujours urgent. La conversation dura un petit moment et quand Pete posa ses yeux sur Than, il haussa un sourcil. Le gamin était vraiment étonnant au final. Il ne dit rien et s'appuya contre le mur, les yeux constamment fixés sur la silhouette derrière la caméra.

Darkgirl

Valise
Darkgirl
Mer 26 Fév - 18:20

Than Phiravich

Pete lui dit de ne pas s’arrêter à la première impression, que souvent les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Il l’appelle ensuite pour l’aider, lui demandant de lui faire voir son talent, qu’il manque quelque chose pour finaliser les photos mais qu’il n’arrive pas à cerner quoi. Il lui dit qu’il ne reste qu’une série à faire et ils auront finis, mais que ce ne travail ne peut être bâclé ou biaisé. Ca, Than s’en doute, comme tout travail non? Than s’avance donc pour, dans un premier temps, observer le mannequin, cherchant ce qu’il doit changer. Il se met ensuite au travail sous l’oeil attentif de Pete. Il entend une sonnerie mais n’y prête guère attention, sans doute le téléphone du plus vieux. Il continue donc son travail puis finit par se tourner vers Pete.

-Alors? J’ai réussi le test?
demande-t-il

A vrai dire, la photo, Than adore ça, mais ce qu’il aime le plus, c’est immortaliser le portrait des gens dans leur quotidien et pas juste leur faire prendre des poses et les photographier. Mais il doit bien commencer quelque part et prendre un peu d’expérience avant de tenter de se lancer dans une carrière où il serait son propre boss! Alors il a postulé ici et là et a finalement été accepté. Maintenant, il compte bien en profiter pour apprendre mais il sent que ça ne va pas être si simple avec quelqu’un comme Pete. Mais il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds! Il sait très bien se défendre le petit et il a du répondant! Alors que Pete ne le cherche pas trop! P’ ou pas, Than ne compte pas le laisser si facilement jouer avec lui.

-Et maintenant? finit-il par demander

Est-ce qu’ils ont fini? Est-ce qu’il a raté? Bref, il veut juste savoir ce genre de choses!

Contenu sponsorisé
(the lucky boy) w/Darkgirl
Page 1 sur 1