Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

Tous ceux qui parlent dans ma tête...

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 27 Aoû - 23:21
Dans ce sujet , seront posté les fiches de mes personnages ainsi que quelques pnj dont j'ai souhaité développé l'histoire.
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 27 Aoû - 23:24
Univers Réel


20052307524524541716809087.png
Isaak
Anderson

J'ai 33 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis inspecteur de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt moyen.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_nhvc3dNLYN1txyqrlo2_250


Isaak a une carrière professionnelle parfaite et , une vie de merde. Ça me semble être un bon résumé.
Tête de classe , il devient inspecteur de la police des moeurs , montant en grade assez jeune. Il est réputé pour faire du bon travail mais , aussi être autoritaire , froid , dur et pragmatique avec ses collègues. Il s'est jeté à corps perdu dans le travail et , ne supporte pas les erreurs ou les échecs. Ça le conduit souvent dans les bars ou dans son salon à vider des bouteilles. C'est pas génial pour sa carrière , cela dit.

Isaak l'a connu , l'amour , celui qu'on pense éternel. À la vingtaine , il rencontre Christelle , qui deviendra sa femme. Ils se marient tôt , à 23 ans et l'année suivante le petit Cole est né. Leur joie de vivre, leur petite étoile.
Cole leur ai cruellement arraché lors d'un accident de voiture. Le médecin chargé de l'opéreration commet une erreur et , le petit garçon perd la vie.
Isaak ne s'en ai jamais vraiment remis , même après trois longues années.
Isaak conduisait. Et cela , sa femme ne lui a jamais pardonné. Cela ajoute à son implication dans la police , Christelle demande le divorce.
Le jeune inspecteur ne cherche pas spécifiquement à retrouver l'amour , la haine lue dans les yeux de son ex-femme , lui fait croire que c'est impossible. Mais , plutôt remettre sa vie et son esprit à l'endroit.
Pour l'instant, le seul sens qu'il trouve à sa vie , c'est mettre des enfoires en prison et boire pour oublier Cole et Christelle.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  9ehm


Garrett Hedlund :copyright:️ The Whole 9 <3
Ici les paroles de l'inspecteur.
Lien du Rp : https://www.letempsdunrp.com/t3813-hais-moi-si-tu-le-peux-ft-elsy


5QtXYjZ.png
Elijah Foley
J'ai 20 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis étudiant à l'Université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille de ma promo et je le vis plutôt moyen. Tout est assez banal avec elle et , mes pensées sont sans cesse tournées vers une personne qui m'est interdite.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_inline_oxzprlmgPW1rqq37j_400

Elijah est un jeune étudiant , particulièrement brillant. Il s'intéresse surtout à la littérature et , est passionné de musique. Il fait du piano depuis plus de dix ans , mais n'a pas réussi le concours d'entrée du Conservatoire d'Helsinki. Depuis , il joue pour le simple plaisir de se perdre dans les arpèges.
Il est de nature plutôt discrète , évitant les fêtes des autres étudiants , craignant de tomber dans les même addictions que ses parents.
Il lit énormément, rêvant d'une romance comme dans les livres. En fait , c'est un grand rêveur , en général.

Son nom de famille de naissance est Niehminen. Il naît dans une famille de junkies , deux parents très jeunes , où tout l'argent passe dans la drogue. Ils aimaient leur fils malgré tout , mais leur addiction les a conduit à l'overdose. C'est Elijah qui les a trouvé le matin d'ailleurs, mais il avoue lui-même ne pas s'en souvenir. Il n'avait que 7 ans.
De ses véritables parents , le jeune homme ne conserve qu'une photo de famille et ses souvenirs de petit garçon. Il passe deux années dans un foyer à Helsinki , avant d'être adopté par les Foley.

Les Foley sont un couple d'anglais venu s'installer en Finlande depuis quelques années, proche de la quarantaine à l'époque, et l'homme était stérile. D'où l'adoption. Les Foley sont une famille aisé, et Elijah se voit offrir rapidement des cours de piano , ainsi que tous les livres qu'il désire et dévore.
Quelques années plus tard , Elijah choisira de porter leur nom officiellement, vouant pour eux la même affection qu'un enfant aurait pour ses réels parents. Il les appelle Papa et Maman , d'ailleurs.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Fjva

Il sort depuis octobre 2019 avec Amélie , une étudiante de la promo. Si les débuts étaient beaux , Elijah remarque bien vite qu'ils sont trop différents et que leur relation est fade. Néanmoins, son côté timide et , celui jaloux de sa copine le pousse à ne pas mettre fin à cette relation.
Il apprécie plus que de raison , l'attention toute particulière que lui offre Mika Korhonen. Il ressent toujours un grand plaisir à l'idée de parler avec elle , et se rend compte depuis quelques semaines , qu'il lui porte même de l'affection et de l'admiration. En plus , de l'attirance , évidement.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso6_250


KJ Appa :copyright:️ EVIE


0e12011d7be2325b9206cdb23a83fb7ff28992d7.png
Zakaria
Mazari

J'ai 19 ans et je vivais à Paris, France. Dans la vie, je suis en prison pour meurtre et je m'en sors assez mal , pour être honnête . Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux d'une fille que j'ai protégé mais nous n'avons pas d'avenir et je le vis plutôt très mal. Il vaudrait mieux qu'elle commence à s'éloigner de moi.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tenor


Au premier abord , Zakaria ou Zak pour les intimes , n'est pas le genre de type qu'on a envie de côtoyer. Insolent , irrespectueux , violent dans ses actes et ses paroles , d'une franchise incomparable...Il est très renfermé sur lui même , et cette apparence de bad boy n'est pas qu'une carapace. Le contact de certaines personnes , sa mère ou Eïleen le font paraître moins froid et distant , mais sa nature impulsive revient souvent au galop.

Il n'est pas du genre à prendre soin de lui : avec ses "amis" , il n'hésite pas à conduire imprudemment , à boire et à fumer.
Zak est un grand adepte du parkour également , et si l'on est attentif on peut souvent le voir arpenter les toits de Paris. Zakaria dit souvent que , contrairement aux autres , il ne cherche pas à éviter la mort mais à l'embrasser.
Il n'a pas peur de faire ce qui doit être fait. Et , quand il a fallut protéger sa petite amie , il l'a fait.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  U4jh

Zakaria est hanté par ses traumatismes d'enfance. Son père l'a violé et battu à plusieurs reprises jusqu'à ses huit ans. Sa mère est intervenue en dénonçant son mari, quand elle a découvert ce qui se passait. Le paternel est récemment sorti de prison , là où son fils vient d'y entré .
Le jeune homme entretient une relation forte avec sa mère, mais ses souvenirs l'ont amené à se tourner vers l'adrénaline pures et les mauvaises habitudes , pour se prouver à lui même qu'il vaut quelque chose.
Il possède d'ailleurs , plusieurs tatouages un peu partout sur son corps , et chacun a une signification propre.

Eïleen l'agace parfois profondément. Ils sont à des années lumières de se comprendre. Des opposés qui n'auraient jamais dû s'attirer. Il ne se gêne pas pour lui en envoyer dessus , quand il en ressent l'envie.
Pourtant , c'est la première fille dont il tombe sincèrement et véritablement amoureux. Et , c'est pour cela qu'il doit la tenir le plus possible éloigné de lui.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tenor


Zayn Malik :copyright:️ aqua graphics


qss3.png
Logan
Thibault

J'ai 25 ans et je vivais au Colorado, États-Unis. Désormais , je vis sur les routes. Dans la vie, je suis un ancien Marine et je m'en sors difficilement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien . J'ai eu peu de relations sérieuses dans ma vie.


Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_inline_pn5ehgkHVe1s6eco5_250

Logan est un ancien membre du Corps des Marines américain. Il a servi durant trois missions en Irak , avant de rentrer chez lui .
Il s'est engagé pour faire comme son père et son grand-père avant lui , mais aussi par patriotisme ainsi qu'un certain sens du devoir.
Ses relations avec ses parents ont toujours été tendues voire chaotiques , alors qu'il est bien plus proche de sa grande sœur : Courtney.
Son père lui a même dit qu'il espérait que l'armée le calmerait. Pour l'avoir calmer , oui , ça lui a mis un sacré coup.

Logan était quelqu'un de très extraverti avant son service. Toujours à faire le pitre , à parler fort. Il sortait aussi beaucoup avec des amis , lorsqu'il étudiait encore.
Aujourd'hui , ces images de guerre le hantent , et il reste dans la discrétion et l'observation . Il a beaucoup mûri.
Il a perdu son meilleir ami , Victor , juste avant de rentrer aux États-Unis, ce qui reste encore aujourd'hui , une de ses épreuves les plus dures à surmonter.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_inline_pn5eibjmgx1s6eco5_250

Logan est persuadé qu'il n'a survécu uniquement que grâce à la photo d'une jeune femme inconnue , qu'il trouve au milieu des décombres , le lendemain d'un raid de nuit. Personne ne la réclamait , alors il la gardé . C'est son porte-bonheur , ce qui lui a permis de rentrer sain et sauf chez lui , quand beaucoup d'autres ont péri.
Pourquoi lui , et pas un autre ?
Il se promet de retrouver cette jeune femme , pour la remercier de lui avoir sauvé la vie.

Logan loge chez sa sœur après son retour. Mais , le jeune homme ne cesse de revivre ce qu'il a vécu , enchaînant les cauchemars et les frayeurs avec ses deux neveux. Sa sœur ne veut pas qu'il parte , mais plutôt qu'il se fasse aider.
L'ancien sergent préfère partir avec son chien , Zeus , pour une longue marche solitaire.
Il aime marcher. Peut être que ça peut le guérir. Peut être. Et lui permettre de retrouver cette femme.

*Il est régulièrement sujet à des cauchemars. Parfois des absences quand un son , une image ou quoi que ce soit lui rappelle son service en Irak.

*Il a un jeune berger allemand , Zeus , qu'il a dressé lui-même.

*Il aime marcher et lire. Ainsi que la philosophie. La nature calme ses angoisses.

*Il joue un peu du piano.

*Il porte les médailles de son défunt ami , Victor , en hommage.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_inline_o17vlrrWer1s6eco5_250


Zac Efron :copyright:️ pinterest redimensionner par The Whole 9
Ici les mots d'un vétéran américain.
Lien du Rp : https://www.letempsdunrp.com/t3965-the-lucky-one-ft-elsy


S1WF9ZM2_o.png
Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous en fait.

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attacherait tellement à cette fille...

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Giphy


Ricky Whittle :copyright:️ NOM CRÉATEUR



Contemporain , Seconde Guerre Mondiale :

kCzgjZ7f_o.png
Matthias
Heidegger

J'ai 27 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis officier de l'armée allemande et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en train de tomber amoureux d'une belle française et je le vis plutôt bien.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  3191486607_1_2_ybLBk4XU

Matthias est un jeune officier allemand , né en 1917. Né à Dortmund , il fait partie de ces jeunes allemands qui ont perdu un proche ou plus au sortir de la grande guerre. Surtout , il grandit dans la honte et la crise économique et sociale qu’entraînent le Traité de Versailles. Sa famille souffre énormément de la crise des années 30. Hitler et toutes ses belles promesses le touchent comme beaucoup de jeunes de son âge. Oh , il se rendra compte de son erreur rapidement. Malheureusement , la guerre arrive et le voilà en France où ses convictions ont chuter depuis longtemps.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  60B5


Paul Welsey :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Ici les actions d'un soldat allemand.
Lien Rp : https://www.letempsdunrp.com/t3502-coeurs-ennemis-elsy
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 27 Aoû - 23:25
Univers Disney


5l5o.png
Aïden
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.



Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  ZGVd

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  8aqi

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.

Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250



Zac Efron
Ici les mots de Aïden


5v8D7.png
Élias

J'ai 27 ans et je vis à Arendelle, en ce moment. Dans la vie, je suis un ancien assassin influent , actuellement membre de la Garde Royale et je m'en sors bien. Je m'en sors bien car , j'ai pas mal d'économie faites sur de sales activités. Ben l'argent , ça reste de l'argent peu importe d'où ça vient. Sinon, grâce à ma chance , je suis en couple avec une femme que j'aime sincèrement et je le vis très bien , pour le moment .. Je dois encore apprendre à gérer ce genre de situation.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Original
Élias, ou Fenrir en tant qu'assassin n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Très direct dans ses propos , il l'est aussi dans les actes. Il n'a aucune hésitation à tuer de sang-froid , si cela est nécessaire. Il désire par dessus tout retrouver son frère qu'il aime plus que tout au monde , même si c'est impossible pour le moment.

Fenrir tombe aux mains des assassins à l'age de 18 ans , voyant sa famille mourir sous ses yeux. Il fait diversion pour que son frère Aïden, puisse prendre de l'avance dans leur fuite. Il se battra comme un fou , tuant même un des assassins. Ces derniers le ramènent auprès du Conseil. Sous les coups , il dévoile où Aïden se cache probablement , tout en crachant à la figure des monstres , au passage. C'est là qu'il récolte la cicatrice qui barre sa joue : un des Conseiller l'a ouvert avec un couteau pour lui "faire ravaler ses paroles". Les assassins , persuadés qu'il pourrait leur être utile , lui laissent la vie sauve mais lui interdisent de revoir son frère.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  4a4772f1cade0afa1b3334605617c7a3dc441225

Aujourd'hui, Fenrir ne dirait pas qu'il a eu de la chance. En réalité , il était convaincu que les assassins le tueraient , mais sa violence a joué en sa faveur. Il accomplit quantité de contrats , se persuadant que ça ne lui fait rien, qu'il est insensible. Il montre même un talent certain pour l'infiltration , et les cibles à éliminer avec discrétion. C'est dailleurs ainsi , qu'il parvient à garder un œil discret sur son frère.
Et à accomplir une vengeance personnelle.

Trois ans après avoir rejoint les assassins , on lui fait remarquer qu'il ferait un excellent dirigeant. Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Néanmoins, le Conseil n'a toujours que 13 membres. Conformément à la tradition , Fenrir doit affronter dans un combat à mort , le Conseiller le plus âgé .
Il gagne , évidemment. Contrairement à la majorité des Conseillers , il effectue encore plusieurs contrats , certains des plus hardus, notamment , et se désintéressent du recrutement.
Il apprécie Thémis avec qui il a déjà pu collaboré , en tant que simple assassin. En tout cas , il n'a pas envie de la frapper dès qu'il la voit. Et ses talents lui seront utiles.

4 ans plus tard , le voilà redevenu Élias. L'avenir s'annonce plutôt incertain.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  To3p

Bradley James :copyright:️ ladyfame

Ici les remarques de Élias.





ZePJpJD.png
Éric

J'ai 24 ans et je vis au Royaume d'Arendelle, au sein même du château. Dans la vie, je fais partie de la garde rapprochée de la Reine Elsa et je m'en sors très bien , j'ai la pleine confiance de ma souverraine , et suis heureux de la servir . Sinon, grâce à ma "chance", je suis célibataire mais par choix , je n'ai pas encore trouvé la perle rare après plusieurs relations , et ce n'est pas ma priorité. Je le vis donc bien.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_nie0ze2mup1ti26j4o7_r1_250


Éric est un jeune homme plutôt perspicace , intelligent et loyal. Il a su montré très tôt ses qualités à la Reine , pour occuper son poste actuel. C'est quelqu'un d'agile , et sans doute le meilleur escrimeur de toute la Garde.

Éric fait partie de ces rares sujets d'Arendelle , qui n'ont pas été apeuré lors du couronnement désastreux d'Elsa , mais bien fascinés et admiratifs. C'est ce jour-là qu'il s'est juré d'entrer dans là garde , et sa décision a été définitivement prise en constatant quelle genre de Reine était Elsa.
Une souveraine juste. Et , comme il le dit lui même , il veut qu'elle règne longtemps , loin des scélérats comme Hans ou le Duc de Weselton.

Côté familial , il ne lui reste que son père à qui il envoie la moitié de ses gains chaque mois , et va voir régulièrement. Sa mère est morte en lui donnant naissance , et il a connu quantité de belles-mères durant son enfance.
Son paternel a fait partie de la Garde Royale pendant dix ans , avant sa naissance , et c'est lui qui l'a formé , ce qui explique certains de ses talents.

Éric s'engage peu de temps avant Aïden, juste assez pour se faire remarquer par la Reine et intégré sa garde personnel. Il se lie rapidement d'amitié avec l'amant d'Elsa , et éprouve une grande affection pour le couple. Il n'a jamais eu de frère , et Aïden est ce qui s'y rapproche le plus pour lui.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_nkylr9S43U1tlmzbno2_250


Miles Teller-aqua graphics
Ici une éventuelle réponse du soldat.




zg2n.png
Sören

J'ai 37 ans et je vis au Royaume d'Arendelle, au sein même du château. Dans la vie, je fais partie de la garde rapprochée du Roi Aïden et je m'en sors très bien , je ne pensais pas que l'on m'accorderait autant de confiance et je suis ravi de servir la famille royale. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié à Ambre , depuis deux ans maintenant. Ambre sert la Reine Elsa , et c'est une femme formidable. Je vis parfaitement bien , notre relation qui dure depuis un bon moment désormais. Notre légère différence d'âge n'a jamais posé problème.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tenor


Sören est l'un des plus anciens soldats de la Garde d'Arendelle. Il s'est engagé à ses 19 ans , alors que les portes du château étaient encore régulièrement ouvertes et que les deux princesses jouaient ensembles. Il ne savait pas pour ses pouvoirs , mais se souvient d'avoir connu la toute jeune Elsa hors de ces murs.
C'est quelqu'un de dévoué et de déterminé, qui n'hésite pas à donner le fond de sa pensée.

Si le soldat s'est engagé si tôt , c'est tout simplement parce que ses parents l'ont mis à la porte. Sören est né dans l'une des familles les plus pauvres du Royaume , au village de Harmon , situé à environ un jour de marche du château. Ses parents aigris n'avaient guère d'argent , et le garçon était devenu un poids. Mais , pas seulement lui , son grand frère également : Quentin.

Les deux jeunes hommes sont ainsi partis vers le château pour s'engager au sein de la Garde du Roi Agnar et de la Reine Iduna. Les deux avaient peu de compétences , mais comme beaucoup , ils ont appris sur le tas ayant désespérément besoin d'argent.
Malheureusement, trois ans plus tard , Quentin est décédé d'une forte fièvre , laissant son frère désormais seul au sein de ce château vide de toutes réjouissances.

Sören a toujours accompli correctement ses devoirs , mais jamais assez pour être remarqué par son souverrain. Ainsi , il est resté un simple garde , jusqu'au jour où Aïden le nomme dans sa garde rapprochée, allant jusqu'à quérir régulièrement ses conseils et son expérience. En effet , le soldat avait aidé Aïden et Éric à s'adapter lors de leurs premiers pas dans l'armée.
Sören s'est senti très touché par cette marque de confiance du couple royal , et désire se montrer à la hauteur de leurs attentes. Il fait donc partit des rares qui connaissent le passé de Aïden et Élias.

Sören a plusieurs relations durant ses plus de 14 ans au sein de l'armée d'Arendelle , mais rien de concluant. Jusqu'au jour , où il rencontre Ambre une servante de la famille royale , il y a 4 années de cela. L'alchimie prend rapidement entre les deux , bien qu'ils restent tout deux très discrets sur leur relation. Surtout Sören qui est du genre à rester dans l'ombre en toute circonstance.

Le couple finit par se marier , quelques temps après le couronnement d'Elsa. 6 mois plus tard , Ambre tombe enceinte mais perd le bébé à force de se surmener au service de sa Reine. Ce malheur a forcément éprouvé leur couple , mais ils en sont sortis plus forts, et n'ont aucun doutes sur leurs sentiments respectifs.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_o7jqbfcc7u1qcma9wo1_400


Ryan Eggold-pinterest & The Whole 9
Ici une éventuelle réponse du soldat.




3xt9Qopw_o.png
Adrien

J'ai 19 ans et je vis au Royaume d'Arendelle, au sein même du château. Dans la vie, je suis soldat de la garde d'Arendelle et je m'en sors plutôt bien , je me suis lié avec le frère du Roi , ce qui m'a permis de m'intégrer plus rapidement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire , je n'ai jamais vécu d'histoires d'amours et j'envie souvent celle de mes souverrains. Je le vis au gré de mes humeurs.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  18e2f5456408fea0ccdfc8ce7a45250a0aa71814


Adrien est encore très jeune , et cela se ressent dans sa personnalité. Il est facilement intimidé mais n'en est pas moins courageux. Il est réservé , mais sait agir quand la situation l'exige , bien que ça lui demande de sacré efforts.

Pour être honnête , Adrien n'a pas la carrure d'un soldat. Ni l'envie profonde d'ailleurs. Il s'est engagé essentiellement parce que ça paie bien , et que c'était l'emploi le plus rapidement disponible. Il apprécie sa Reine , comme beaucoup de sujets , mais ce n'était pas sa motivation première à s'engager dans la Garde.

Le jeune homme rêve depuis toujours de voyager , et les récits d'Élias à ce sujet le passionne, bien qu'il ne connaisse pas le véritable passé de son ami. Adrien cherche donc à économiser pour voyager , et découvrir l'océan qu'il aime tout particulièrement.

Malheureusement , ses économies devront être sur le long terme. En effet , le jeune soldat doit envoyer plus de la moitié de ses gains à ses parents. Ces derniers ont peu d'argent , son père s'étant gravement blessé en tombant d'un toit et ne peut plus travailler. Leurs rares économies sont partis en fumée pour payer les soins du médecin.
Adrien fait donc de son mieux pour qu'ils vivent correctement , par amour et reconnaissance pour eux.

Il a également deux petites soeurs de 10 ans qui sont jumelles : Marie et Samantha , qui peuvent littéralement manger grâce à leur frère.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  57894b17914794bfad7adba0ab2fd0bbf4c0f025


Tom Holland :copyright:️ aqua graphics
Ici une éventuelle réponse du soldat.


Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 27 Aoû - 23:27
Univers dessin animé autres


tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Unknow11

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 27 Aoû - 23:27
Science-Fiction


NGDW8Pc0_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tenor

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.

Moto en question : Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR


WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.
Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR



0U6VIlu.png
Keïnan
Mattscare

[Dark Kaegrys]

J'ai 28 ans et je vis un peu partout, dans une galaxie lointaine. Dans la vie, je suis Seigneur Sith , ancien Chevalier Jedi et je m'en sors plus ou moins. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire , encore une règle stupide de l'Ordre Jedi et je le vis plutôt mal. J'ai trahi la seule personne à qui je tenais.



Tous ceux qui parlent dans ma tête...  8w5C2tX

Keïnan est un homme assez fier , parfois arrogant. Il en veut toujours plus , toujours être au dessus des autres. Ça montre , au fond , qu'il est loin d'avoir confiance en lui. Il veut être puissant et s'émanciper.
Il déteste l'Ordre Jedi. Il le trouve stupide et archaïque. C'est une des raisons qui le poussera vers le côté obscur.

Ses parents l'abandonnent quand il a quelques mois , devant le Temple Jedi. D'après les rumeurs , il serait le fils illégitime d'un Chevalier qui n'a pas assumé avoir enfreint le code. Mais , rien ne peut être prouvé.
Il s'ennuie pendant son enfance au Temple. Jusqu'à ce que Catelina accepte de le former , lui le jeune perturbateur. Sûrement que beaucoup avaient déjà compris qu'il serait dur à garder sur le bon chemin.
Keïnan est doué, sans aucun doute. Il le sait , ce qui augmente sa soif de pouvoir , de connaissance. Il s'attache rapidement à sa Maître Jedi , bien entendu.
Il en tombe amoureux même...Mais cette stupide loi...Qu'est ce qu'il déteste l'Ordre.
Il sent bien qu'elle s'éloigne de lui , petit à petit. Parce que c'est comme ça. Il voit leur relation partir en fumée, le jour où il devient officiellement Chevalier Jedi , et que leurs routes se séparent.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  1JPoGeC

Oh , elle veille encore sur lui , bien sûr. Mais , de loin. Quelques regards et mots échangés au détour d'une mission. C'est si loin du temps , où ils étaient ensembles en permanence...
Il fait tout pour bien se faire voir , réussissant toujours avec brio ses missions et , étant réputé pour être un excellent élément.
Keïnan refuse de prendre un padawan. Il dira au Conseil que c'est parce qu'il ne s'en sent pas capable. En réalité , il ne veut pas s'encombrer d'un enfant dans ses pattes.

Puis , il fait sa rencontre. Un Sith. Une femme qui peut tout lui apporter , tout lui apprendre. Le rendre plus fort. Le libérer de ses chaînes. Des Jedis.
Keïnan plonge.
Il meurt.
Et , Dark Kaegrys vient au monde.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  BGoUXgb


Vinnie Woolston :copyright:️ BLOSSOM

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 8 Aoû - 19:47
0b8ecb70aa20d2828b841ff3a498b5605accd682.png
Adrian
Curtis

J'ai 17 ans et je vis à Forks , USA. Dans la vie, je suis un lycéen perdu et solitaire et je m'en sors mal bien que j'essaie de me convaincre du contraire.. Sinon, grâce à ma mon enfoutisme, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_mcs3y5fVF11qhekpro1_500


◇ Un rebelle dans l'âme.
◇ Fume beaucoup, depuis ses 14 ans , juste après que sa mère soit décédée d'un AVC.
◇ Son père est tombé dans la drogue : mit le feu à la maison. Adrian est placé en famille d'accueil depuis. Ça se passe toujours moyen.
◇ N'a pas la langue dans son poche. Direct et humour douteux.C'est une grande gueule , un impulsif. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense , souvent sans aucun tact.
◇ S'est fait tatouer le prénom de sa mère dans le dos.
◇  Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.
◇ Vient d'arriver à Forks chez un couple plutôt très sympa avec lui : Daniel et Flora.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  190404043752723513


Robert Pattinson(c) credit

Le rp : https://www.letempsdunrp.com/t4654-adrielle-beneath-your-beautiful#94675

Anecdotes :
La première chose à noter est sa sale habitude de fumer. Il a commencé très jeune, à 14 ans , après la mort de sa mère. Tenter de trouver une échappatoire, ce qui finalement la conduit à une prison. Il fumait aux alentours de 1 paquet par jour, mais curieusement, sa consommation a diminué de moitié après l'entame de sa relation avec Gabrielle Cullen.
☆ Il possède un tatouage dans le bas du dos : il s'agit simplement du prénom de sa défunte mère.
☆ Il déteste l'école, et s'en sort avec des notes dans la moyenne. Il fait le strict minimum en somme.
☆ C'est quelqu'un de très curieux. Il aime en apprendre sur les gens , sur leurs secrets. Deviner pourquoi Gaby était si secrète , était un défi de taille plutôt amusant, à ses yeux.
☆ Il a eu quelques relations amoureuses avant Gaby , mais rien de sérieux.
☆ C'est une grande gueule , un impulsif. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense , souvent sans aucun tact. Pour preuve : il s'est fait virer de son collège à l'âge de 13 ans , pour avoir insulter son prof d'histoire qui regardait un peu trop la poitrine de sa camarade. Autre exemple : son avant dernière famille d'accueil la renvoyé, après qu'il se soit battu avec le fils de la famille , lui pétant le nez , après que celui-ci ait fait une remarque désobligeante sur le "camé" de père d'Adrian.
☆ Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.

Histoire :
Le début de vie d'Adrian était somme toute banale, commune à beaucoup d'Américains. Il est né à Seattle ,et sera le seul enfant de la petite famille. Ses parents ont longtemps essayé d'avoir un deuxième enfant, mais malheureusement pour eux , ça n'a jamais abouti.

Adrian a eu une enfance plutôt heureuse, entouré de parents aimants. Il a commencé sa petite crise , son envie de rébellion au début de l’adolescence. Un certain refus de l’autorité, mais il a surtout développer sa grande gueule , et son sens de la répartie. Toujours à répliquer aux moindres remarques , à rappeler qu’il a le libre arbitre de faire ce qu’il veut…

Bref , un sacré personnage , mais en aucun cas un type malheureux ,ou qui faisait honte à ses parents. Sa vie bascule vraiment peu de temps après ses 14 ans. Sa mère décédé brutalement d'AVC , sans crier gare. Le choc est brutal, terrible, et il change le jeune homme très profondément.

Ce drame conduit à une cassure irrémédiable entre Adrian et son père. Ce dernier s’enferme dans un mutisme , ne s’occupe plus de son fils mais surtout tombe dans la drogue et l’alcool. Adrian fuit la maison , se réfugie dans ce qu’il trouve : quelques potes qui l’entraînent dans des coups louches , et surtout dans la clope. Il n’a jamais touché à plus dur , uniquement car il constatait la déchéance de son père. Il le détestait. Il lui en voulait de ne pas se battre , de préférer se laisser aller. Tout ça au nom de l’amour….Ridicule pour le jeune homme.

Le paternel finit par foutre le feu à la maison , manquant de tuer Adrian et lui-même, dans un moment d’absence. La sanction finit par tomber : il perd ses droits parentaux et la garde d'Adrian qui n’avait alors que 15 ans.

S’en suit alors une file interminable de famille d’accueil pour Adrian. Toutes n’étaient pas roses , mais toutes n’étaient pas affreuses. La plupart n’apprécient simplement pas son comportement : il ne suit aucune règle, file en soirée , se moque de leurs avis, ne bosse pas à l’école, et balance ses économie dans le clope…Sans oublier son renvoi d’un collège, qui le fait changer de famille , et la fois où il a passé à tabac un gamin.

Le temps passe entre ennui , et vie monotone. Adrian change de famille à sa deuxième année de lycée, pour arriver à Forks , chez un charmant jeune couple Daniel et Flora , qui l’accueille à bras ouvert ,et lui la clope au bec.
Changer de lycée ça faisait pas peur à Adrian. Il y est habitué. Il y est allé, le sourire aux lèvres, la tête haute. Gaby l’a attiré presque immédiatement. Elle était si mystérieuse. Alors , il s’est promis de mieux apprendre à la connaître et a tout faire pour. Puis , il a fini par découvrir sa nature , pensant tout d’abord à une sinistre blague. Néanmoins, les sentiments étaient déjà présents, et Adrian n’avait pas l’intention de s’éloigner d’elle. Il n’a jamais eu peur d’elle, d’ailleurs. De sa famille c’est autre chose , même si ils l’ont plutôt bien accueilli. Le temps passe , tissant des liens forts entre eux.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 31 Aoû - 18:48
Univers Historique alternatif

0c461045841863b1e3cd9ab166fc9c6e3bc7da0d.png
Jacob
O'Brien

J'ai 33 ans et je vis sur les côtés du Royaume d'Alageïsa. Dans la vie, je suis un soldat , un noble Duc, gérant de mes richesses héritées de ma famille et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et je le vis plutôt mal , entre haine , douleur et vengeance qui n'a servi qu'à me faire sombrer un peu plus dans le tourbillon de la violence.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  D59658192a34055208e562d207b707ef
Jake est un rebelle dans l'âme , un anti conformiste. Un noble qui ne veut pas être jugé par son titre , qui se met souvent dans de beaux draps pour aider ceux de plus basses naissances , choses qui a toujours été source de conflits avec son père.
Sa fougue et de mauvaises fréquentations le conduiront en opposition avec le Roi qui lui ordonnera de rejoindre l'armée . Il y fera ses preuves.
Aveuglé par son amour de jeunesse. Sa perte le hante encore aujourd'hui , dans les cendres de ce qu'il a connu.
Soldat et gérant hors pair , il a plusieurs atouts pour aider à la reconstruction de sa région.
Il a mené l'expédition punitive contre Valyria.
Plus d'informations ici.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  33611836537ff4d75cea7609d2a8d740


Aidan Turner @historyavatar

Histoire

Jacob , ou Jake surnom affectif de la part de ses proches , est né dans la famille noble O'Brien , du royaume d'Alageïsa. Le domaine de la famille se trouve être sur les côtés , au bord de la mer, non loin d'une petite ville , presque un village. Jacob a passé une bonne partie de son enfance à sillonner les côtes, à pieds , à cheval , un regard admiratif porté sur l'océan. Cette vaste étendue d'eau le fascinait. Il ne se voyait pas vivre sans pouvoir contempler ce spectacle chaque jour , sans se douter un seul instant que ses choix de vie l'amèneraient loin de ses terres natales , et ce pendant plusieurs années.

Si ses parents étaient conservateurs , et parfois imbus de leurs personnes , Jacob n'a jamais voulu tirer partit de son privilège de naissance. Certes , il se pliait aux leçons , à son précepteur , mais simplement par crainte de perdre le droit de sortir s'évader. Il a toujours montré des capacité pour le commerce , la gestion de la fortune familiale...Cela dit , en grandissant , en approchant de l'adolescence , Jacob a voulu se montrer plus indépendant de sa famille. Non , qu'il détestait ses parents bien au contraire , mais il devait avouer se sentir parfois bien seul au milieu de ses hauts murs , de ces longs couloirs , en tant que seul enfant de la famille.

Certains diraient que Jacob avait un caractère rebelle. Qu'il l'a toujours. Le jeune homme n'est pas vraiment de cet avis. À vrai dire , il s'adonne surtout à faire ce qui lui semble juste avant tout.

À l'âge de 16 ans , l'héritier décida qu'il devait faire quelque chose pour les pauvres , et les villageois sans travail qui étaient presque ses voisins. À force de persuasion , il réussit à convaincre son père d'engager plus d'hommes dans ses fermes et ses mines. Ainsi , plus de familles pouvaient être nourries. De temps à autre , en cachette , il distribuait des vivres, également. Son père devint fou de rage en l'apprenant , l'accusant de dilapider la fortune familiale pour des broutilles. Jacob avait voulu le frapper ce jour-là.

Sa mère rendit son dernier souffle peu avant ses 17 ans. Bien qu'elle avait une mentalité semblable à celle de son mari , elle était plus soucieuse de la cause des gens de moins hautes naissances , et admirait certaines actions de son fils. Jacob tenait énormément à elle , et sa perte créera sa première fissure , son premier bouclier , ses premiers airs froids.

Ce fut peu de temps après , que Jacob attira ses premiers ennuis. Le jeune O'Brien commençait à se faire un nom , à se démarquer de son père. De plus , le conflit incessant avec Valyria inquiétait de plus en plus. Les deux royaumes ennemis continuaient de se haïr depuis des années , et cela n'irai pas en s'arrangeant.
Jacob fréquentait parfois certains bars avec les mauvaises personnes. Des erreurs de jeunesse. Il n'avait pas l'alcool mauvais , non. Il avait l'alcool honnête. Ainsi , il a plusieurs fois clamer haut et fort que le Roi d'Alageïsa devrait cesser la guerre , et surtout rendre son trône au peuple et abolir les privilèges . Évidemment , ces mots ne plaisaient pas. Encore moins aux espions du Roi.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Poldark-ep2-21-31

En parallèle , Jacob noua une relation puissante avec la fille d'une famille noble , Elisabeth. Du même âge , ils se côtoyaient depuis l'enfance , mais ses sentiments changèrent à partir de l'adolescence . Jacob était complètement ensorcelé , fou amoureux , une passion fougueuse , foudroyante. À tel point qu'il ne remarquait pas que la jeune fille était plus mesurée, plus distante , qu'elle ne l'appelait jamais par son surnom. Si elle l'aimait, sa passion restait moins forte. Et même , s'affaiblit au fils des ans. Jacob n'était pas assez conformiste pour elle. Pas assez noble.
Cela , il ne s'en rendit jamais compte.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  108949976_o

Les paroles rebelles , et insolentes du jeune noble parvinrent aux oreilles du Roi. En conséquence , celui-ci lui ordonna de se racheter et au plus vite : le deal était simple. Il devait s'engager dans l'armée du royaume. Entre la guerre et les différentes missions punitives qui lui seraient infligés , Jacob ne pensait pas revenir. Il se fiance avec Elisabeth, jette un dernier regard à l'océan et rejoint l'armée.
Jacob ne revient qu'au bout de 3 ans , à presque 21 ans. Il en profite pour se marier avec son amour , avant d'enchaîner une drôle de période de sa vie : entre permissions et l'armée pour se faire pardonner. Finalement , le Roi lui rend sa liberté à ses 26 ans.

Son père meurt environ à cette période. Ce dernier ne gérait plus très bien ses affaires , et le domaine est sur le déclin. Jacob relance l'affaire , et fait même fructuer sa fortune , tout en continuant à aider ses semblables. Ils essaient d'avoir un enfant avec sa femme , mais rien ne marche pour l'heure.

Jacob reste fougueux et impulsif , toujours prêt à se mettre dans des situations délicates pour aider les autres (choses qui le caractérisent encore aujourd'hui) , ce qui énervait particulièrement sa femme.

Finalement , la guerre avec Valyria reprend et avec grande violence cette fois-ci. Jacob prends ses responsabilités, et accepte de reprendre une place dans l'armée pour aider ses contemporains. Quand il part , Elisabeth lui annonce être enceinte.
Alors qu'il est loin , les troupes de Valyria pillent et incendie son domaine , ainsi que les autres domaines nobles de la région , et le village à côté. C'est un véritable carnage , de nombreuses victimes , et des récoltes gâchées. C'est la grande défaite du Royaume d'Alageïsa dans cette guerre.

Jacob apprends la nouvelle du décès de son épouse alors qu'il se trouve toujours sur les champs de bataille. À partir de ce jour , sa haine pour les habitants de Valyria s'en trouve décuplée. Il se jure de se venger , de les détruire. La haine , la colère , la souffrance...tout cela le consume presque intégralement.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  ColossalHarshFlea-size_restricted

Le royaume d'Alageïsa décide de répondre à cet acte violent , et pas de n'importe quelle manière. Convaincue d'avoir frappé un grand coup , Valyria se repose sur ses acquis. Jacob mène une expédition punitive en pleine capitale pour ne rencontrer que peu de résistance...Sous son commandement , il avait alors la pleine confiance de son souverrain , les soldats s'en prenennt à la famille royale.
Si certains s'enfuient , comme le Roi et certains de ses enfants , Jacob tue de sa propre main la Reine , sans remords aucun.
Malheureusement , cela n'apaise aucun de ses sentiments néfastes.

Les deux royaumes meurtris , finissent par donner un cesser-le feu. Détruit , Jacob rentre chez lui pour rebâtir son domaine , sauver ce qui peut l'être. Il participe à la reconstruction , engage de nouvelles personnes , et aide du mieux qu'il peut...Il garde son tempérament, mais il se montre plus distant et renfermé.
Jusqu'au jour où sa route croise le chemin d'une femme de Valyria , une femme à la voix douce , qui malgré lui le touche...
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 12 Sep - 17:36
Univers Hunger Games

e77c68996c5f774b46c22c92a93fafd99bb484cd.png
Arion
Hawksand

J'ai 24 ans et je vis au District 4 , Panem. Dans la vie, je suis un pêcheur et marchand et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt mal , car notre histoire devient de plus en plus impossible , après un éclair d'espoir.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  E00d9a4727b2e7803070e2daf146c72f
☆ Fils unique , il n'a jamais connu son père mort aux Hunger Games à ses 18 ans , sans savoir que sa petite amie de l'époque était enceinte d'Arion.
☆ Très proche de sa mère, il s'occupe de les nourrir depuis l'âge de 11 ans. Il a appris presque tout ce qu'il sait, tout seul. Excellent pêcheur , manie bien le trident.
☆ D'un naturel discret , mis à l'écart par beaucoup de personne en raison de sa situation familiale , il en reste qu'il peut se montrer déterminé et un véritable leader d'hommes.
☆ Il est tombé amoureux de Nova doucement, sans s'en rendre compte car elle n'était d'abord que la petite sœur de son (ancien) meilleur ami , avant de brusquement l'aimer plus que la vie elle même. La voir partir aux jeux la brisé...mais peut être pas autant que de la voir revenir dans cet état....
☆Plus de détails ici.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_n6t6jmI9ol1t7xz1ko8_250


Bob Morley @hell0friend-dat


Anecdotes :

Arion est de nature plutôt discrète , sauf quand on touche à sa famille , à ceux qui lui sont chers. Il n'est pas du genre expensif, c'est certain , mais quand il est sûr de lui , il peut se montrer plus déterminé et enflammé que n'importe qui.

Le jeune homme n'a jamais connu son père (Ardar). Ses parents ont d'ailleurs longtemps été source de commérages dans le district. En effet , les deux jeunes gens avaient à peine 18 ans , quand Hazel , la mère d'Arion est tombée enceinte. Ardar était déjà parti aux Jeux quand elle l'a appris , et n'a eu aucun moyen de lui annoncer. Quelques jours plus tard , il était mort.
Une mère célibataire , jeune , qui n'avait pas été mariée ça a forcément fait réagir...

Arion ne comprenait pas pourquoi certains haut placés du district le regardaient de travers. D'autres le plaignaient. Hazel le protégeait du mieux qu'elle pouvait , se tuant à la tâche pour les nourrir.
À l'âge de 11 ans , Arion décide de prendre les choses en mains pour la soulager. Si il ne savait pas comment pêcher, il s'est débrouillé pour récolter assez d'argent , grâce à divers services rendu aux habitants , pour acheter un filet de pêche. Ensuite...eh bien , il a improvisé. Il a appris sur le tas. Un marchand lui a expliqué quels poissons étaient comestibles ou non, puis plus tard comment les préparer. Il profite aussi de l'expérience de la famille de Estevan son meilleur ami.
Ceci dit , la pêche était ardue et peu fructueuse.

À ses 15 ans , Arion réunit suffisament d'argent pour s'offrir un trident , qu'il manie plutôt bien . Après cela , tout paraît un brin plus simple. Malgré des efforts toujours aussi intenses , il parvient à nourrir sa mère et lui plus facilement qu'autrefois.

Au fils des ans , Arion se rapproche de Nova , la petite sœur d'Estevan. Au début , ses sentiments n'étaient que fraternels tout au plus , en raison de son âge. Puis , petit à petit, les deux jeunes gens grandissant , Estevan s'absentant plus régulièrement, Arion tombe amoureux de Nova et c'est réciproque. Malheureusement, la famille Osborne est totalement contre cette relation , et Arion perd l'amitié de Estevan , qui devient même violent à son encontre.

Arion s'est également efforcé d'apprendre à Nova des techniques de bases de survie et de pêche. Manier un trident , vider un poisson , reconnaître certaines plantes...Il ne pouvait savoir qu'elle irait aux Jeux bien entendu , mais au fond de lui il avait un étrange mauvais pressentiment.
Lors de la moisson , son cœur s'est brisé. Pour être honnête , il ne pensait absolument pas qu'elle reviendrait. Peut être que se persuader du pire dès le départ , l'aiderait à ne pas se faire de faux espoir.

Arion a refusé de regarder les jeux. En théorie , il est obligé , et cela peut être considéré comme un acte de rébellion. Pour ne pas se faire trop remarquer , il passait ses journées à la mer , faisant ses meilleures affaires pendant ces jour-là. La colère et la tristesse le rongeait. Il ne voulait pas voir Nova mourir , comme si c'était un simple spectacle.
Parfois , il s'enfermait chez lui , loin de l'écran , pour donner l'illusion, notamment aux Osborne qu'il regardait.
Il ne regardait pas , mais tous les soirs il interrogeait sa mère du regard , silencieusement. Et , toujours , elle lui a dit qu'elle était toujours en vie.

Si une certaine joie l'habitait quand il a appris sa victoire , il avait conscience , dans une certaine mesure de ce que ça impliquerait...Il ne sait pas de quoi sera fait leur avenir , mais il n'est pas certain de devoir l'envisager avec optimisme.
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 1 Nov - 22:36
Sans RP

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 22 Nov - 21:29
RP à venir

7f424a8cead2339e08cc1359fda4989357e9bb53.png
Flynn
Rider

J'ai 26 ans et je vis aux États-Unis. Dans la vie, je suis ça dépend des jours entre petits boulots , mauvaises fréquentations et vols et je m'en sors yeeeah plus ou moins bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je me demande pourquoi , parce que je suis le beau Flynn quand même...Nan en vrai je m'en fous.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  Tumblr_inline_oxoayga5NT1rifr4k_250
☆ Son vrai prénom est Eugène mais il l'a toujours détesté et refuse que quelqu'un l'appelle autrement que Flynn.
☆ Orphelin depuis l'âge de 6 ans , il a enchaîné les orphelinat et les familles d'accueil.
☆ Nature rebelle, veut toujours frôler avec les limites. Se lie aux mauvaises personnes et organisations et en fait les frais aujourd'hui.
☆ Excellent voleur.
☆ Le reste est à découvrir en rp !
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f444f6255733878305757664d6e413d3d2d3731383631313531342e313539346338353836666532373634373233333938393937333035302e676966


Ryan Guzman @warrior
Futur RP ici.
Contenu sponsorisé
Tous ceux qui parlent dans ma tête...
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Ceux qui galopent dans ma tête
» Si j'ai la grosse tête c'est pck ils sont tous à l'intérieur °°
» Dans ma tête
» J'entends des voix dans ma tête
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: