Partagez | 
 
 
 

 J'entends des voix dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Nessaleth
Féminin MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 01/05/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Nord
CRÉDITS : nessaleth

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, fantasy, science-fiction, parfois du réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1071-nessaleth-ending-scene#15060
Limace


Registres des persos
Mes personnages

underco


Code:
[code]<center><div class="agathe_cadre1"><div class="agathe_titre">Nom du personnage</div><div class="agathe_sstitre">les informations importantes</div><div class="agathe_bord"></div></div><div class="agathe_cadre2"><div class="agathe_avatar" style="background-image:url(http://i.imgur.com/dpcdsJG.png);"></div><div class="agathe_bloc1 customScroll"><div class="agathe_texte">[b]BIO[/b] - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.</div></div></div></center>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Nessaleth
Féminin MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 01/05/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Nord
CRÉDITS : nessaleth

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, fantasy, science-fiction, parfois du réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1071-nessaleth-ending-scene#15060
Limace


Jina Night
634 ans || Warlock || née en Corée || vit à New-York || avatar : IU
univers : the mortal instruments / shadowhunters
Jina est née il y a environ 600 ans pendant la période Joseon en Corée. Contrairement à d'autres sorciers, sa conception n'est pas due à un viol. Son démon de père - un métamorphe - s'était amusé ce jour-là à prendre l'apparence du roi afin de séduire une jeune servante. Dans tous les cas, Jin Ah était une bâtarde : elle ne devait pas être considérée comme la fille du souverain. Sa mère s'est débrouillée pour épouser un forgeron au tout début de sa grossesse, afin de faire passer son enfant pour celui de son nouvel époux. Le stratagème a fonctionné et a perduré.

Après la Seconde Guerre Mondiale, lasse de voir les Terrestres mettre le monde à feu et à sang, elle demande à un ami Warlock de la plonger dans un profond sommeil sans rêves et de ne la réveiller que plusieurs années plus tard. Le sortilège n'a été annulé qu'au début de la première guerre contre Valentin, lorsque les Créatures Obscures avaient besoin de prendre une décision importante : définir les Accords. Elle comprend ainsi pourquoi cette nouvelle guerre au sein du Monde Obscure est la plus importante. Elle ne déteste pas les Terrestres mais elle considère qu'un peu de ménage serait nécessaire. Elle se place principalement du côté de la sagesse et de la paix - quitte à faire amie-ami avec des Nephilim/Terrestres/Autres Créatures Obscures. Elle paraît très calme en apparence mais peut se montrer cruelle et sans pitié. Et lorsqu'elle se met en colère, elle n'est plus le mignon petit lutin innocent dont elle a l'apparence.

Sa marque de sorcière se reflète de façon particulière : chaque mèche de ses cheveux d'un noir de jais se termine par un rouge criard. Aucune teinture n'a jamais réussi à cacher sa particularité. Elle a une tendresse particulière pour la culture coréenne (on la voit souvent se balader en tenue traditionnelle coréenne lors des fêtes de Magnus Bane et chanter du Pansori).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
J'entends des voix dans ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame, j'entends des voix dans ma tête [LIBRE]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Oui, ici aussi, y a de l'administration. :: Mes personnages-
Sauter vers: