Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Alpha & Omega
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 17 Mai - 15:47
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Yzia est une jeune femme qui a pris beaucoup de mauvaises décisions dans la vie, surtout en amour et en amitié. Maintenant qu'elle a bientôt un quart de siècle, elle se dit qu'il serait peut-être temps de faire une mise au point sur sa situation. Est-elle heureuse ? Est-elle comblée ? Est-ce qu'il est trop tard pour se rabibocher avec ses vieux amis ou pour faire la paix avec certains ex ? Yzia se pose beaucoup de questions existentielles du haut de ses vingt-trois ans, aussi, pour avoir des réponses à ses questions, elle a décidé d'envoyer des messages à certains de ses vieux amis et ex pour essayer de repartir sur de nouvelles bases sans avoir de regret ou sans se répéter sans cesse qu'elle aurait peut-être dû.... ou que si elle avait fait... Non. Tout ça, ça sera de l'histoire ancienne.
Max fait partis de ces fantômes du passé à qui elle a décidé d'envoyer un message, seulement, elle était loin de se douter que ce ne serait pas Max qui lui répondrait mais quelqu'un qui lui ai totalement inconnu...

Contexte provenant de cette recherche
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 17 Mai - 16:14

Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach


Yzia a écrit:
Salut Max, je sais que ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé mais j'avais envie de t'envoyer un message et de te dire que je suis désolée de t'avoir balancé toutes ces horreurs au visage (ainsi que ta télé) quand t'as décidé de partir... Avec le recul, je me rends compte que se séparer c'était la meilleure à faire. Enfin bref, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir pour enterrer la hache de guerre. J'espère que tu te portes bien et que tout roule pour toi !
Besos. Yzia.

Ça fait bizarre ? Pitoyable ? Puis merde, c'est bon, c'est envoyé. On verra bien. Si ça se trouve, ça se passera bien.
Max est mon dernier petit ami bien qu'on soit resté assez longtemps ensemble. Mais... Notre couple devenait autodestructeur, on a bien fait de se séparer. Malgré, je m'en veux toujours un peu de la façon dont je l'ai traité sur la fin, comme s'il était le seul responsable de l'anéantissement de notre couple. Enfin bon, tout ça c'est du passé, je veux simplement pour m'excuser pour pouvoir tourner la page. Peut-être que j'aurais une réponse, ou peut-être pas, mais en tout cas, j'aurais essayé.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 17 Mai - 18:29

Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je m'arrachais les cheveux, littéralement. Comment pouvait on écrire une merde pareille? Et surtout se prétendre journaliste alors qu'on faisait une faute quasiment tous les deux mots. N'étions nous pas sensé être des amoureux de l'écriture? N'aimions nous pas jouer avec les mots, donner tout son sens, tout son poids à un texte, à une nouvelle par le seul enchainement de nos mots? Il y avait cette envie, mêlée à l'excitation de l'aventure, du scoop à découvrir, cette envie d'aller toujours plus loin pour chercher la vérité et être le premier à la raconter. A croire que pour certains c'était simplement une façon de devenir célèbre. Et puisqu'il y avait un abruti payé pour vérifier tous les textes avant impression, pourquoi se faire chier à faire attention aux fautes?

Je soupirais sur ma chaise, me retournant alors que j'entendais le bip d'un message sur mon portable. Probablement rien, soit mon patron qui me mettait la pression pour que je rende mes corrections pour le bouclage, soit une pub d'un magasin. Je jetais un coup d'oeil rapide à mon téléphone avant de soupirer. Encore mieux, un faux numéro. Je laissais tomber le téléphone avant de me remettre à travailler.

Deux heures plus tard j'avais terminé. Je me préparais de quoi diner avant de m'installer avec mon plat de pâtes devant la télé. J'hésitais un moment avant de me décider à répondre au sms.

Nath a écrit:

Chère Yzia,

J'ignora les raisons qui vous ont poussé à recontacter votre ex, le dénommé Max si je ne me trompe pas. J'ignore également quelles sont les monstruosités que vous avez pu lui dire lors de son départ. Mais je ne doute cependant que dans l'état dans lequel vous vous trouviez au moment de cette séparation, il devait être difficile pour vous de réagir autrement qu'avec virulence. Je ne peux cependant cautionner le lancer de télé... c'est légèrement dangereux comme activité. Alors ne vous excusez pas d'avoir réagi de manière humaine à une situation émotionnellement difficile à appréhender.

J'espère surtout que vous allez bien, chère Yzia et que vous avez pu vous remettre de cette rupture qui, de mon point de vu, semble avoir été assez difficile.

Salutations ( en bon gentleman je me retiens de vous embrasser )

Nath'


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 17 Mai - 19:39

Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach


Ma soirée avait bien commencée, je suis rentrée dans mon petit appartement après ma journée de travail au Starbuck. C'est mon premier vrai métier, avant ça j'étais étudiante mais j'ai dû arrêter. Alors je me suis trouvée un petit job pour ne pas rester sans rien faire. C'est pas facile tout les jours mais je tiens le coup et puis tant que ça me permet d'être indépendante alors tout va bien.

Pendant que je suis en train de me préparer une omelette de championne, je reçois un message. Putain c'est Max ! Je me précipite que mon tel pour avoir la désagréable surprise de voir que ce n'est pas Max qui m'a répondu bien que ce soit son numéro... Max a du changer de numéro qui a ensuite dû être redistribué à ce dénommé Nath'. Mon dieu je suis rouge de honte ! Qu'est ce que je dois lui dire ?! J'ai même pas envie de lui répondre tant j'ai honte !

Yzia a écrit:
Cher Nath, pouvez vous avoir la gentillesse d'oublier mon précédent message pendant que je creuse le trou dans lequel je vais aller me cacher pour toujours ?
Ps : les gentlemans n'existent pas. 😜

Je soupire pour évacuer les rougeurs sur mes joues. J'ai chaud et tout, tellement j'ai honte.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 17 Mai - 20:00

Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je ris en lisant son message. J'avais terminé mon repas et je trainais désormais devant la télé.

Nath a écrit:

Il n'y a pas de quoi avoir honte. C'est tout à ton honneur d'avoir voulu enterrer la hache de guerre avec ce Max. Sors de ce trou.

PS : effectivement, si j'étais un vrai gentleman j'aurais oublié ton précédent. Et je ne te tutoierais pas. Sauf que non.



Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 17 Mai - 20:09

Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach


Assise sur mon canapé, je finis mon omelette avant d'attaquer mon yaourt au chocolat. C'est au moment où je vais le chercher dans le frigo que je reçois le message qui me fait sourire.

Yzia a écrit:
Mouais, c'est facile de dire quand on n'est pas celui qui a envoyé le message de la honte !
Sans compter qu'au final, Max n'aura jamais mon message. Ma foi, je n'ai qu'à prendre ça comme un signe.

Ps : Vous voyez, ça n'existe pas, révélation numéro 2 : J'ai toujours raison. 😎

Je me mordille la lèvre en souriant en envoyant le message. Je.... je ne sais pas pourquoi je continues de lui répondre mais... j'aime bien. Puis, je suis sérieuse, c'est peut-être un signe, qui sait.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 17 Mai - 20:18

Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je me surprenais à sourire en lisant ces messages. C'était plutôt agréable. Une pause divertissante dans ma soirée qui était partie pour être ennuyeuse.

Nath a écrit:

C'est sur je suis du bon côté du message honteux. Etais tu bourrée quand tu l'as envoyé? C'est souvent le cas quand on envoie ce genre de message. Bourrée ou dans un moment de faiblesse passager.

Un signe que tu n'aurais pas du l'envoyer. Tu vois je t'avais dit de ne pas t'excuser. Il méritait certainement le coup de télé.

PS : tu avais donc raison de lui hurler des horreurs et de lui jeter la télé si je suis ton raisonnement :please:


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 17 Mai - 20:31

Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach


Ma soirée avait bien commencée, je suis rentrée dans mon petit appartement après ma journée de travail au Starbuck. C'est mon premier vrai métier, avant ça j'étais étudiante mais j'ai dû arrêter. Alors je me suis trouvée un petit job pour ne pas rester sans rien faire. C'est pas facile tout les jours mais je tiens le coup et puis tant que ça me permet d'être indépendante alors tout va bien.

Je finis mon yaourt puis je me cale dans mon lit pour y passer la soirée et ensuite m'endormir. Je parle toujours à ce Nath et me surprends à lui répondre à la minute près.

Yzia a écrit:
Non je ne l'étais pas mais merci d'enfoncer le couteau...
J'étais tout ce qu'il y a de plus sobre. Fin bref. Je ne sais pas ce qui m'a pris et dans un sens, c'est peut-être une bonne chose qu'il ne lise jamais ce message.

Ps : Bien sûr que j'avais raison ! Comme toujours ! Max s'est peut-être battu plus que moi pour sauver notre couple mais si notre couple ne représentait déjà plus rien pour lui alors tout ses efforts n'étaient que du cinéma pour faire de moi la méchante de l'histoire.

Ce connard est quand même venu chez moi pour récupérer ses affaires et m'annoncer que c'est fini entre nous. Mais il voulait aussi que je sache qu'il fréquente une meuf depuis quelques semaines (donc pendant que monsieur essayait soi-disant de recoller les morceaux) et qu'ils ont décidé de vivre ensemble. Enfoiré. Il a mérité sa télé dans la gueule !
Putain, maintenant je suis contrariée..... je soupire en posant mon tel sur le lit, je prend ma télécommande pour aller sur Netflix et essayer de trouver un programme qui va me détendre.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 18 Mai - 10:51
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Alors je dirais un moment de faiblesse. Un de ces moments où on doute de tout, où on se remet en question. Et on fait des conneries, comme envoyer un message à un ex. Au moins il ne l'a pas reçu. Je ne suis pas certain que la réponse t'aurait fait du bien, que ça soit positif ou négatif.

PS : tu avais donc tord de lui envoyer un message...

Je souriais en rangeant mon téléphone. J'étais certain que ça n'irait pas plus loin que ces quelques échanges de sms sur une soirée mais ça me faisait du bien de juste plaisanter un peu comme ça avec quelqu'un.


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 18 Mai - 11:15
60Wr8Oe.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach


Yzia a écrit:
Merci Dr Freud.
C'est vrai que l'avis d'un total inconnu est exactement ce dont j'avais besoin pour me sentir mieux....

Et voilà, au final je suis fâchée. Pas contre Nath' même si c'est plus facile de m'en prendre à lui. Non je suis fâchée parce que je pensais que mon idée de faire table rase du passé était ce qu'il y aurait de mieux à faire pour moi et pour passer à autre chose. Et voilà qu'à cause de cet inconnu au bataillon, je me retrouve à cogiter encore plus que lorsque j'ai envoyé le message..... je vais chercher un pot de glace pour noyer mon chagrin dans la bouffe et les larmes.

"Tu parles d'une remise en question, t'as encore du chemin à faire ma pauvre Yzia."

Me dis-je à voix haute, ce qui me déprime encore plus. Le pauvre, il va pe prendre pour une bipolaire...... je regarde mon tel pendant que les secondes défilent.... je me dis qu'il ne me répondra sûrement pas et je l'aurais bien cherché....
Contenu sponsorisé
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Page 1 sur 46
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
Sujets similaires
-
» “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”
» Il paraît que je suis drôle - Shadow
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) Une douce petite romance (fermé)
» [m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: