Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 24 Nov - 17:32
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je réfléchissais à ce que j'avais pu faire pour la vexer mais j'avais beau y réfléchir je ne trouvais pas. Oh j'en avais fait tout un tas des conneries. Je n'étais clairement pas le petit ami de l'année. Mais jusqu'à présent elle s'était accrochée. Elle était restée à mes côtés toujours aussi adorable et attentionnée malgré tout ce que j'avais pu faire. Alors pourquoi cette réaction maintenant? Pourquoi est ce que tout d'un coup elle semblait si distante? Elle m'avait à peine répondu, me lâchant juste la question sur le psy sans parler de rien d'autre. J'étais davantage habitué aux longs discours enflammés de sa part. Là en comparaison elle me semblait... froide et distante. Avais je réussi à la faire fuir? Moi qui maintenant voulait tout faire pour la garder dans ma vie, j'étais bien puni. Elle avait beau avoir envoyé son message ensuite ça ne changeait pas grand chose à son premier message laconique.

J'étais resté un moment sans répondre, m'occupant dans la maison. J'avais fait quelques courses en ligne. J'avais nettoyé l'appartement avant de finalement me mettre à lire. Le soir j'avais fini par lui envoyer un message.

Nath' a écrit:

Ca a été. J'espère que ta journée n'a pas été trop difficile.

Repose toi

Je t'embrasse

Nath'

Voilà... court, simple. Après son message je n'avais pas vraiment envie de m'étendre sur ma journée et mon rendez vous. J'avais de toute façon décidé de lui en parlait de vive voix plutôt. J'avais eu envie de l'inviter à diner, de lui faire un petit cadeau que j'avais commandé malgré tout en ligne. Je ne savais pas si j'aurais l'occasion de lui donner...




Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 27 Nov - 13:58
1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors bien, je suis assez fière de moi. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Quand je finis par me réveiller de mon demi coma, je regarde l'heure sur mon téléphone et ça me bousille les yeux. 21h17. Wouah. Je me suis endormie comme une masse ! Je m'étire et m'assois sur mon canapé en remettant mes idées en place et en remettant toute ma vie en question. Quand je trouve enfin la force de me lever, je m'étire encore, mais ma tête se met à tourner alors j'arrête. Je file à la cuisine pour me servir un verre de jus de fruit. Ça va mieux. Je retourne sur mon téléphone et lit le message de Nath. Je soupire en voyant son pauvre vieux message. Décidément, les efforts, c'est pas pour tout de suite....

Je dis pas qu'il doit me déclarer sa flamme à chaque fois, mais franchement, si je montre la gueule de ses messages à n'importe qui, on dirait qu'il écrit des lettres à quelqu'un. Et encore. Des lettres brèves, genre des missives... Je roule des yeux, préférant ignorer. JE me répète qu'il m'aime et que c'est tout ce qui compte, peu importe comment il le montre. Je lui réponds rapidement :

Yzia a écrit:
Ça a été ? C'est tout ?
Oui ça va, j'étais un zombie toute la journée... En rentrant je me suis affalée sur le canapé et je me suis endormie. Oui je vais me reposer et me détendre, faut que je récupère d'hier parce que Marcus était grave vénère de nous voir tous dans un état pitoyable.

Repose-toi aussi, je pense fort à toi. Tu me manques.... Quand est-ce qu'on pourra se voir ?

Je t'aime.

Je pose mon téléphone sur le comptoir de la cuisine et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. J'espère qu'il va bien et que sa séance n'a pas été trop éprouvante... Je suppose qu'il m'en parlera quand il voudra, je dois me faire violence pour ne pas le presser et le laisser y aller à son rythme. Je soupire alors que l'eau coule sur mon corps. Quand je finis ma douche, je prends du temps pour m'occuper de moi. Je traite mes cheveux, ma peau, je me fais les ongles, etc. Je me suis même commandée à manger pour ne pas avoir à faire quoi que ce soit. Ce soir, c'est plateau télé et séance de vernis.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 28 Nov - 11:16
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

J'avais envie de lui répondre que oui c'était tout, que je n'avais rien de plus à lui dire, encore plus quand elle semblait de mauvais humeur dans son message. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, je le voyais bien. J'avais l'impression qu'elle tentait de se rattraper dans son message mais je n'étais pas plus détendu pour autant.

Nath' a écrit:

Je ne sais pas. Tout dépend de quand tu vas voir ton cousin aussi.

Je n'ai pas envie d'en parler par message. Je préférerais le faire face à face. Et je ne voulais pas t'embêter. Tu n'avais pas vraiment l'air d'humeur à... discuter avec moi.

Je t'aime

Nath'

Je soupirais en relisant mon message plusieurs fois avant de l'envoyer. Je sentais que ça allait mal finir, que ça risquait de partir en dispute. Ce n'était déjà pas simple les relations amoureuses quand on apprenait à se connaitre mais ça l'était encore plus dans notre cas et je savais que j'en étais le seul responsable. Je méritais qu'elle se montre froide et distante comme elle l'avait été. Mais ça me faisait mal... je ne voulais plus ça entre nous. Je voulais vraiment que les choses aillent mieux entre nous.




Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 1 Jan - 12:16
1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors bien, je suis assez fière de moi. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je reçois le message de Nath alors que je finis de mettre mon vernis à ongles sur mes orteils. Je pose le flacon sur la table basse avant de prendre mon téléphone. Je fronce les sourcils en lisant le message. Il trouve que je n'ai pas l'air d'humeur ? Je me demande si j'ai dit quelque chose de mal. Je relis nos messages, mais j'ai pas l'impression d'avoir été si froide. Je décide de lui répondre rapidement pour qu'il ne s'inquiète pas.

Yzia a écrit:
Je vais le voir après-demain ^^ Du coup si tu veux on peut se voir demain ? C'est comme tu veux. ^^

Tu ne m'embêtes jamais, quelle idée ! Je t'aime et tu seras toujours ma priorité, tu le sais très bien Nath ! :heart2:
Excuse-moi si je t'ai parus distante, j'étais juste fatiguée de la soirée et j'avais vraiment la tête en vrac, mais ça n'a rien à voir avec toi. Sinon je t'en aurais parlé ! Ne t'en fais pas, il n'y a aucun nuage noir à l'horizon, bien au contraire ! :pinklove: :pinklove:

Je relis mon message en espérant qu'il y trouve du réconfort. Je ne veux pas qu'il s'imagine quelque chose qui n'existe pas. Je voudrais pouvoir être avec lui et lui faire des câlins pour le rassurer, lui dire que tout va bien et qu'il n'a pas de soucis à se faire. Mais bon, je sais que ça ne sera pas pour tout de suite. Ce qui me console, c'est de me dire qu'un jour je pourrais l'enlacer aussi souvent que je le veux ! Il travaille dur pour ça, il a commencé sa thérapie et a l'air vraiment motivé à aller mieux. Je l'admire tellement, c'est pour toute cette force qu'il dégage pour moi que j'arrive à me montrer patiente. Il est incroyable et je me dois d'être là pour lui, de l'épauler et de le féliciter pour chaque pas qu'il aura accomplis. Je souris en pensant à lui, soupire, j'espère qu'il va bien.
Je continue ma séance cocooning en attendant ses prochains messages.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 3 Jan - 16:03
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath' a écrit:

Après, après demain? Comme ça tu me raconteras comment s'est passé ta soirée avec ton cousin. Si les choses se sont arrangés entre vous. Je sais que c'est un peu difficile pour toi vu qu'il n'accepte pas notre couple. Alors tu me diras tout de vive voix? Et je te parlerais de ma consultation avec la psy.

Tu sais... j'attends encore le moment où tu te rendras compte que tu serais beaucoup mieux sans moi. Alors quand je vois des messages courts, expéditifs alors que ça ne te ressemble pas, je commence à me dire que ce moment est enfin arrivé. S'il te plait ne tente pas de me rassurer. Ne me dis pas que tu m'aimes beaucoup trop pour me quitter, que je suis un idiot de croire ça, que je suis important pour toi et que tu ne me laisseras pas. Je n'ai pas envie de lire ça. Je sais que tu le penses, mais ça ne me rassure pas. Ca ne marche pas. J'ai besoin de faire des efforts, de me battre pour nous. Je ne veux pas te considérer pour acquise parce que tu me dis que tu m'aimes. Je me dois d'être là pour toi, d'essayer d'être meilleur pour toi. Il n'y a que comme ça que je me sentirais mieux. J'aurais peut être moins peur de te perdre quand je commencerais à me dire que je te mérite...

Ne dis rien là dessus s'il te plait. Dis moi juste que tu vas dormir, que tu vas rêver de moi aussi pourquoi pas, de nous deux marchant main dans la main sur la plage. Ce jour arrivera je te le promets. Rêve de nous, de notre avenir.

Passe une bonne nuit ma Yzia.

Je t'aime

Nath






Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 10 Jan - 13:21
1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors bien, je suis assez fière de moi. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

C'est vrai que Connor a du mal à accepter mon couple avec Nath, je pense que ce qu'il redoute, c'est que la situation de Nath soit trop dur à supporter pour moi et que je ne m'en rende compte que quand j'aurais le cœur brisé. Il a peur de me voir souffrir et il sait qu'avec Nath, je souffrirais vraiment beaucoup si on venait à se séparer parce que je l'aime vraiment profondément… M'enfin, ça n'arrivera pas puisqu'on travaille dessus. On fait tout pour sauver notre couple, alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et je vais le lui prouver !

Yzia a écrit:

Ok pas de soucis, ça me va. Ça va être long sans toi ! :TT:

Excuse-moi, c'est vrai que j'étais fatiguée et que j'avais la tête à l'envers, j'ai sans doute été moins expressive que d'habitude… Mais je ne voulais pas t'inquiéter…

Est-ce que j'ai au moins le droit de te dire que je suis fière de voir toute cette volonté et cette détermination à essayer de me "mériter". C'est vraiment beau et courageux de vouloir faire tous ces efforts pour moi. Je suis tellement fière de toi, de nous...

Je te fais confiance et je sais que mes rêves deviendront réalité un jour. On ira se balader sur la plage ou pique niquer dans un champ fleuri. On ira au cinéma et on partira en week-end en amoureux ! On ira skier et camper ! On fera de la plongée et du jet ski ! Tout ce que tu voudras mon amour ! En attendant que ce jour arrive, je vais continuer d'en rêver. Mais le rêve qui revient le plus souvent, c'est lui où je pourrais enfin sentir ton corps contre le mien. ^^

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit mon amour, je t'aime si fort... :heart2: :heart2: :heart2:

Je souris en envoyant mon message. C'est la vérité, je suis si fière de lui et je l'aime si fort. C'est tout ce que je ressens en cet instant qui me fait tenir le coup. Nath est tellement adorable, bienveillant et je savais qu'il était plus courageux qu'il ne le pensait ! Il commence à faire des efforts de dingue pour moi et il n'est pas encore au bout de ses peines… Je serais toujours là pour le soutenir, pour lui rappeler à quel point je l'aime et que j'ai confiance en lui et en ses capacités. Il vaincra ses démons avec le temps, j'en suis persuadée, j'y ai toujours cru et ce n'est pas près de changer maintenant.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 13 Jan - 10:44
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je m'étais endormi sans pouvoir lire son message, l'épuisement avait fini par me rattraper. Je dormis comme une masse pour ne me réveiller que le lendemain au son de mon réveil. Je me trainais tant bien que mal jusqu'à ma petite cuisine pour me préparer une tasse de café. Je m'installais ensuite pour lui répondre.

Nath' a écrit:

Bonjour ma Yzia, tu as bien dormi?

Ce n'est pas beau et courageux, c'est juste normal. Je me dois de faire des efforts pour nous deux. Un couple ça ne doit pas marcher que dans un sens. Chacun doit y mettre du sien si on veut que ça marche.

Tu rêves vraiment de ça? Petite coquine :mdr:

Passe une bonne journée

Je t'aime

Nath


Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que cette partie là de son rêve sera la plus dur à affronter pour moi. Je ne savais pas si je supporterais de sentir ses mains sur mes brûlures, de voir son regard se poser dessus... J'étais dégouté par moi même chaque jour où je me voyais alors comment pourrait elle avoir envie de ça?

Je soupirais, allant me préparer avant d'aller me mettre au travail.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 18 Jan - 18:52
1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors bien, je suis assez fière de moi. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Quand je me réveille, je me frotte les yeux puis passe une main dans mes cheveux. Je soupire avant de me lever, me laver et m'habiller. Je laisse mon téléphone charger puis quand vient l'heure de mon café, je prends mon tel avec moi pour consulter mes messages et mes notifications. J'ai un message de Nath.

Yzia a écrit:

Bonjour mon amour, oui comme un bébé ! Et toi alors ? J'espère que tu as bien dormi et que tu as fait de beaux rêves ! ^^

Oui tu as raison et je suis contente de voir que nous sommes sur la bonne voie !  :heart2:

Je....Non ! Ce n'est pas forcément ce à quoi tu penses ! >.< Enfin si, ça arrive ! Mais je voulais dire, de t'avoir contre moi pour une étreinte pas forcément pour.... >.< Mais j'en rêve aussi ! Enfin bref, laisse-moi tranquille >.<  hide  hide  hide

Oui à toi aussi, je ne vais pas tarder à partir pour le boulot

Je t'aime aussi  :heart2:


J'envoie le message puis je continue de me préparer. Je pars ensuite au travail et passe une journée bien chiante ! Je me suis sentie dépassée, Marcus n'arrêtait pas de me demander des trucs, je n'avais pas le temps de faire mon travail de base et puis j'ai dû courir à droite et à gauche ! Horrible ! Heureusement, la journée passe plutôt vite et c'est avec un affreux mal de crâne que je rentre chez moi.

Yzia a écrit:

Olalala c'était une journée abominable ! Franchement, je ne sais pas ce qu'avait Marcus, mais il ne tenait pas en place ! Il n'arrêtait pas de hurler au téléphone ou sur tout ce qui bouge ! J'ai dû faire des centaines de photocopies et prendre des dizaines de rendez-vous ! Franchement, il a été super agité ! Horrible ! >.<

Et toi, ta journée ? Perso moi je ne vais pas faire long feu, car j'ai super mal à la tête T.T

Je me prépare rapidement un plateau repas que je mange dans mon lit après m'être mise en pyjama. Je m'installe devant la télé et ne tarde pas à m'endormir quand mon mal de tête me le permet.

***

Le lendemain matin, je me réveille déjà plus en forme que la veille. Je regarde mon rapidement, me rappelant que je me suis endormie en parlant avec Nath, il a surement dû m'envoyer un message. Bingo. J'en ai également un de Connor. Je me lève rapidement, je me douche puis m'habille. Ensuite vient le rituel du café et c'est là que je réponds à mes messages. D'abord à Nath puis je réponds à Connor qui voulait savoir si c'est toujours bon pour ce soir. Je lui réponds que oui, que j'ai hâte d'y être puis je bois mon café. Je finis par partir en prenant mon sac et mes affaires.

La journée se passe tranquillement, j'ai remarqué que Marcus avait beaucoup de rendez-vous aujourd'hui, je me demande ce que ça cache. Je n'y prête pas plus attention et me concentre sur mon travail. Je déjeune avec les collègues puis je termine ma journée.

Yzia a écrit:

J'ai fini mon amour, Connor arrive ! ^^
Je t'enverrais un message quand je serai rentrée chez moi  :heart2:  :heart2:

Connor est venu me chercher et m'amène chez lui, en arrivant, je salue Ashley et m'installe sur le canapé.

"Je suis contente que tu sois venue ! Tu as passé une bonne journée ?"

Me demande-t-elle.

"Oui assez, merci. Et je suis également contente d'être ici. J'ai été heureuse d'apprendre que Connor et toi vivez ensemble !"
"Oui, c'est tout récent, on ne l'a même pas dit à ses parents encore."

Tu m'étonnes, le père de Connor est quasiment injoignable quant à sa mère, elle passe son temps à voyager ou à faire des croisières avec l'argent de son mari. Je lance un regard à mon cousin qui fronce les sourcils à l'annonce de ses parents. Faut dire qu'on n'a pas connu les joies d'une famille soudée. Nos parents sont gentils et tout ce qui va avec mais on ne peut pas dire d'eux qu'ils ont été présents...

"Je comprends. Et tes parents alors, où vivent-ils ?"
"Ma mère vit en Floride et mon père est décédé il y a quelques années."
"Oh je suis désolée…"
"Ne le sois pas, c'est la vie. Il a eu une belle vie, c'est tout ce qui compte."

Un silence gênant se crée puis Connor finit par apporter les bières et nous reprenons notre conversation.
Au bout d'un moment, on finit par passer à table. Ashley avait fait des sushis et un risotto aux crevettes.

"C'est délicieux ! Je comprends mieux pourquoi Connor est fou de toi !"
"Yzia !"

Je lui tire la langue.

"Bhein quoi, c'est vrai. Je peux t'assurer, Ashley, que je n'ai jamais vu mon cousin aussi épanoui !"

Elle se mit à rougir puis elle prit la main de Connor.

"Merci Yzia, ça me touche ce que tu me dis."
"T'entends chérie, grâce à toi et à ta bouffe, je suis plus épanoui que jamais ! Tu devras continuer comme ça toute ta vie !"

Dit-il en lui faisant un clin d'œil.

"Tu peux toujours courir ! Je ne vais pas devenir ta bonne à tout faire ! Mais oui, je te ferais de bons petits plats aussi longtemps que tu le voudras."

Je les regarde en les trouvant adorable et j'ai hâte de vivre la même chose. Pouvoir lui prendre la main, l'embrasser quand j'en ai envie... J'ai hâte de vivre des moments de complicité sans qu'on se soucie de ses cicatrices.....

Le repas continue de se dérouler et on passe au dessert. Elle nous a préparé une tarte aux fraises. Délicieuse ! Je mange la tarte avant qu'Ashley me pose une question.

"Alors, Yzia, ça fait combien de temps que tu es avec... Nath, c'est ça ?"
"Oui, c'est ça." Je hausse les épaules. "Ça fait quelques mois maintenant." Je souris en y repensant.
"Et il est gentil ?"

Connor fait semblant de ne plus prêter attention à notre conversation de fille, mais je sais qu'il écoute discrètement.

"Oui, il est adorable. Il est décidé à faire beaucoup d'effort pour nous."
"Tant mieux, c'est bien s'il est gentil et investi dans votre relation. C'est rare de nos jours !"

Puis elle lance un regard plein de sous-entendus à son partenaire. La bouche pleine de tarte, Connor parait surpris.

"Bhein choi ?! Chui chentil et invechti !"
"Mais oui cause toujours !"

On se met à rire à ses dépens puis elle rajoute.

"Tu penses qu'un jour on pourra le rencontrer ?"

Je réfléchis puis je lui dis avec mon plus beau sourire.

"J'en suis sûre. Ça prendra du temps, mais je suis sûre que oui !"

Connor fronce les sourcils, mais au moins il ne dit rien, ce qui est une façon pour lui de dire qu'il est prêt à attendre le temps qu'il faudra même s'il ne pense pas que ça soit une bonne idée. Je ne dis rien, observant simplement mon cousin. Je comprends son côté protecteur et je suis contente qu'il accepte de mieux en mieux ma relation avec Nath. Je pense qu'Ashley doit y être pour quelque chose, elle doit être sa conscience.

La soirée se finit et Connor me raccompagne. Sur la route il me dit :

"C'est vrai ce que tu as dit, il fait des efforts pour pouvoir nous rencontrer ?"

Je hausse les épaules.

"Ce n'est pas exactement pour vous qu'il le fait, hein. Il le fait pour nous avant tout. Mais oui, le but, c'est qu'un jour, il puisse te rencontrer ainsi qu'Ashley. Vous êtes ma famille la plus proche et par chance vous n'êtes que deux."
"Tu comptes pas le présenter à tes parents ?"
"Aux dernières nouvelles, mes parents étaient en Sibérie. Je leur ai envoyé un mail il y a des mois, mais je n'ai toujours pas eu de réponse… Alors franchement..."
"Ouais.... Je comprends.... Je crois que dans ma vie j'ai plus parlé à Dinnah, la secrétaire de mon père, qu'à lui..."
"Pourquoi on n'a pas eu des parents normaux ?!"
"J'en sais rien, mais on s'en est pas si mal sortis quand même."
"Ouais, c'est sûr."
"Et du coup.....Ton Nath...Tu penses vivre avec lui un jour ?"
"Bhein oui, je l'espère ! J'aimerais pouvoir m'occuper de lui comme Ashley s'occupe de toi."
"Ouais, c'est la meilleure pour ça ! Je comprends Zizi.... Je suis désolé...Tu sais...Si j'ai été un enfoiré..."

Je souris et lui pince la joue.

"Je te pardonne, enfoiré !"

Puis je dépose un baiser sur sa joue. On arrive en bas de mon immeuble et je le salue une dernière fois avant de descendre de la voiture. Je le regarde partir puis je rentre chez moi.

Une fois arrivée, je pose mes affaires et me déshabille.

Yzia a écrit:

Je suis rentrée ! ^^
C'était une très bonne soirée ! Ashley cuisine super bien ! Heureusement que Connor a une salle de sport, sinon il serait devenu énorme en vivant avec elle ! xD
Je me suis régalée ! J'ai hâte de vous voir en compétition culinaire !  evil  evil

Plus sérieusement, et toi, ta soirée ? ^^ Et ta journée ?
Tu me manques tu sais, j'ai hâte d'être demain

Une fois plongée dans mon lit, je m'imagine être avec Nath. Je me demande ce qu'il fait, est-ce qu'il va bien. Je me demande si un jour je serais capable de lui cuisiner un bon petit plat. Je souris à l'idée que mon plat crame comme j'ai l'habitude de le faire. J'ai envie de m'asseoir sur lui, de l'enlacer… Je serre mon coussin contre moi.

"Un jour.... Bientôt."

Je souris en lançant une série à la télé pour m'endormir.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 15 Oct - 13:04
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 46 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath' a écrit:

Tu sais que tu es particulièrement adorable quand tu es gênée comme ça? C'est agréable ce changement, d'habitude c'est toujours moi le plus gêné de nous deux dans notre relation.

Ca arrivera. Je fais tout pour qu'on ait une vie normale toi et moi. Parce que tu la mérites et que je veux pouvoir t'offrir ça. Et vu que tu as décidé de ne pas me lâcher je crois que je n'ai pas trop le choix.

Passe une bonne journée.

Nath

Je rangeais mon téléphone avant de me concentrer sur mon travail. Je ne savais pas ce qu'avait Marcus mais il était d'une humeur exécrable. Je pouvais le sentir dans ses mails dont il n'avait cessé de me harceler toute la journée. Il avait insisté beaucoup plus qu'habituellement sur le fait qu'il voulait que je revienne en tant que journaliste. Il râlait sur les incapables qui l'entouraient mais je sentais bien que le vrai problème n'était pas là dedans. Il y avait autre chose. Et Yzia l'avait sentie elle aussi.

Nath a écrit:

Je ne sais pas non plus ce qu'il avait. Il n'a pas arrêté d'être sur mon dos aussi. Mais je vais mener mon enquête. J'ai besoin de savoir ce qui le tracasse. Ce n'est peut être rien. Ca lui arrive parfois d'avoir des "crises" de ce genre mais rarement d'une telle intensité. Je trouve son comportement un peu inhabituel. Et crois moi ça fait longtemps que je pratique le Marcus.

Va te reposer ma belle. Et ne fais pas trop de rêves coquins n'est ce pas?

Bonne nuit

Nath

Heureusement que j'étais en repos le lendemain. J'avais au moins besoin de toute la matinée pour me préparer mentalement et physiquement et toute l'après midi pour me remettre de l'épreuve qui m'attendait. J'avais mon second rendez vous avec la fameuse psy celle que tout le monde trouvait géniale et dont j'avais fini par rejoindre l'avis.

Mes préparatifs prirent du temps encore. J'enfilais mon éternel sweat à capuche avec une casquette en plus histoire de bien me cacher. J'ajoutais mes gants et tirais le plus possible sur tout ça pour être certain que j'étais bien dissimulé. Par précaution je mis un bandeau sur mon visage, le remontant jusqu'à mon nez et ne laissant voir que mes yeux. J'aurais chaud mais au moins je serais à l'abri des regards et c'était beaucoup plus rassurant comme ça.

Elle ne me jugeait pas et ça faisait du bien. Je me libérais un peu plus qu'à la première séance. J'étais encore loin de pouvoir me déshabiller devant elle mais ce n'était pas grave. On avançait à mon rythme comme elle le disait et selon elle j'étais dans une très bonne démarche. Elle semblait optimiste et j'avais tellement envie de la croire... Ne serait ce que pour Yzia.

Nath a écrit:

Je suis content de lire que tu as passé une bonne soirée. La mienne a été assez calme. Je suis resté chez moi, j'ai fait des courses en ligne pour demain. Je vais tenter d'être à la hauteur de la copine de ton cousin.

Je ne pense pas faire de compétition culinaire avec elle. Peut être que j'aurais juste envie de profiter d'un bon petit repas quand on la verra? Ou de les gâter si ils viennent chez moi.

J'ai hâte aussi d'être à demain, de te raconter les deux séances que j'ai eu avec ma psy.

Dors bien

Nath


Contenu sponsorisé
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Page 46 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
Sujets similaires
-
» “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”
» Il paraît que je suis drôle - Shadow
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) Une douce petite romance (fermé)
» [m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: