Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 18 Mai - 13:27
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Mais je te l'ai dit que tu avais sans doute eu raison, même si c'est un peu extrême comme solution quand même. Et un peu dangereux, ça reste lourd une télé.

Ah non pas cinquante ans pitié non.

PS : je n'ai pas spécialement envie de déprimer. Et je déprimais pas au lycée. J'étais super populaire. Je jouais dans l'équipe de foot et tout. Tu crois quoi?

Je rigolais alors que je tapais mon mensonge. Je me prenais au jeu, m'amusant vraiment à discuter avec cette Yzia. Même si je savais que ça n'irait jamais plus loin c'était agréable.


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 18 Mai - 13:34
60Wr8Oe.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach


Je roule des yeux en lisant son message.

Yzia a écrit:
Mouais bof. Si j'ai réussi à la soulever au dessus de ma tête pour la lui balancer avec mes bras de fragiles, c'est qu'elle est pas si lourde que ça. De toute façon, ça aurait pu tout aussi bien lui casser les deux bras que ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Sur le coup.

Hahaha mais non je te taquine !

Ps : Bhein tiens, j'aurais dû m'en douter. Je vois très bien le genre.

Je soupire, voyant que je n'arrive toujours pas à dormir, je décide d'aller me faire un petit chocolat chaud.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 18 Mai - 13:40
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Je me fous de savoir si il risquait de se casser les bras ou pas avec cette télé. Je parlais de toi surtout quand je m'inquiétais de la dangerosité de la manoeuvre.

PS : et quel genre?



Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 18 Mai - 13:47
60Wr8Oe.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach


Je me surprends à avoir un sourire niais en lisant son message, la porte de mon frigo ouverte, je lui réponds rapidement avant de sortir ma bouteille de lait.

Yzia a écrit:
Oh... Je... Bhein merci. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais t'inquiète pas. Agir comme une hystérique c'est ce que je sais faire de mieux d'après certains, alors je suppose que je ne risquais rien !

Ps : Le genre super mignon et populaire, dans l'équipe de foot, entouré d'amis, qui sort avec une cheerleaders et pour qui les années lycée resteront les plus belles années de leur vie. Bla. Bla. Bla.

Est-ce que t'es en train de lui en vouloir d'avoir été heureux ?!
Non, bien sûr que non, c'est juste que pour moi le lycée n'a pas toujours été une partie de plaisir. Je.... Je suis toujours un peu jalouse de ceux qui ont gardés de bons souvenirs de ces années maudites.
Je me mordille la lèvre en faisant mon chocolat, tout en essayant de ne plus penser à cette période quelque peu traumatisante. Faut aller de l'avant, c'est fini tout ça, c'est derrière moi.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 18 Mai - 13:53
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Agir comme une hystérique? Pourquoi quand on explose d'une colère tout a fait justifié les gens se croient obligé de nous dénigrer? Ca fait du bien d'exploser par moment. Si on le fait c'est que souvent il y avait une bonne raison à cette colère. Mon ex me reprochai sans cesse d'être de mauvaise humeur avant notre rupture. Soit disant que c'est pour ça qu'elle était partie, parce que je devenais "invivable". Je traversais un moment difficile, n'avais je pas le droit d'être en colère?

PS : laisse moi deviner, le genre de mec particulièrement agaçant, à qui tout souriait, pour qui la vie avait l'air d'être une partie de plaisir, ce mec qu'on a envie de détester?

Je me levais pour aller me servir un verre. Voilà que je me remettais à penser à elle, à ces derniers moments qu'on avait passé ensemble. Je les entendais à nouveau... ses cris... les larmes sur ses joues... c'était moi qui était sur un lit d'hôpital mais c'était pour elle que c'était dur. Belle connerie.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 18 Mai - 14:04
60Wr8Oe.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach


Je m'assois près de ma fenêtre pour admirer les étoiles pendant que je savoure mon chocolat.

Yzia a écrit:
C'est exactement ça ! J'ai explosé parce qu'il m'a bien pris pour une conne ! Il m'a fait croire qu'il été à 100% investi dans notre relation, qu'il faisait tout pour que ça marche pour au final qu'il m'annonce dans les yeux qu'il part vivre chez une meuf qu'il baisait sans doute déjà depuis des semaines ! Et ensuite on me traite d'hystérique ?! Mais est-ce que c'est une putain de blague ?!

Ps : Ouais. Ce genre la. C'est vrai que je ne pouvais m'empêcher de vous détester malgré moi. Vos vies avez l'air si simple. Même pour les cheerleaders. Jeunes, belles, populaires, insouciantes... Nous n'avons pas évolué dans le même monde. Et même si le lycée est derrière moi, je ne sais pas pourquoi je me sens toujours inférieure. Dans mon travail, il y a deux de mes collègues qui sont des anciennes cheerleaders et elles ont encore la mentalité et les agissements d'une cheer'.... Au travail je me sens toujours en retrait et inférieure, c'est ridicule... Mais on dirait que face à elles, je suis redevenue le troll d'autrefois.

J'imagine qu'il ne peut pas comprendre. Je soupire en passant une main dans mes cheveux. Mine de rien. Il m'aura fait vider mon sac alors que je ne le connais pas, et oui... ça m'a fait du bien.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 18 Mai - 14:17
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

J'étais soulagé. Elle ne me posait pas de questions personnelles. Elle semblait seulement avoir besoin de vider son sac. Et je ne ferais rien de plus que de lui permettre de faire ça. Puis je la ferais sortir de ma vie, comme tous les autres. Ce n'était qu'une inconnue au téléphone de toute façon.

Nath a écrit:

Alors effectivement c'est un connard. On peut très bien se rendre compte qu'on est tombé amoureux d'une autre, que ça ne marche plus avec la personne avec qui on était. Mais il aurait au moins pu avoir l'honnêteté de te le dire au lieu de jouer avec tes sentiments. Tu ne me sembles pas hystérique.

PS : la plupart des cheerleaders sont des salopes de toute façon, ne te sens pas inférieure à ces pétasses, elles n'en valent pas la peine. Elles n'ont que ça, que leur apparence pour séduire le monde. La plupart ne sont que des garces.



Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 18 Mai - 14:29
60Wr8Oe.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach

Son message me fait rire et je place un mèche de cheveux derrière mon oreille. Il est gentil, je suis bien obligée de le reconnaître.

Yzia a écrit:
C'est gentil, merci. Quant à ton ex, elle aurait dû mieux faire attention à ce que tu ressens. Merci et tu ne m'as pas l'air difficile à vivre. Tu as l'air d'être un homme censé, posé, gentil et bienveillant. Le genre de garçon qui est le bras droit du capitaine de l'équipe de foot et dont toutes les filles raffolent...

Ps : C'est adorable ce que tu dis, ça me touche vraiment beaucoup. Cela dit, dois-je en déduire que tu tires toutes ces infos sur les cheerleaders d'une de tes ex du lycée ?

"Donc c'est bien ce que je pensais, il sortait avec des cheers et ne fréquentait que la crème de la crème de la popularité du bahut. Ma pauvre Yzia, il ne t'aurait même pas donné l'heure dans un couloir."


Me dis-je en soupirant, appréciant la fraîcheur de la nuit.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 18 Mai - 15:21
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je ris en voyant son message, surtout la fin.

Nath a écrit:

Tu es adorable. En vérité c'était plutôt mon meilleur ami qui était le joueur vedette de l'équipe de foot. On était voisin depuis l'enfance, pour ça qu'on était amis je pense. Parce que moi en fait j'étais le mec qui faisait partie du groupe de théâtre. Mais ouais dans un sens j'étais le bras droit du capitaine de l'équipe de foot. Et les filles fantasmaient sur mon ami, pas sur moi. Pardon je pensais que ma blague se verrait, pas que tu me croirais ^^

PS : Pas d'une de mes ex au lycée, je n'étais pas populaire auprès des filles au lycée. Mon ex était cheerleader.



Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 18 Mai - 15:33
60Wr8Oe.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.


Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 3 163130


Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach


Yzia a écrit:
Ah bon ? Je croyais plutôt que tu avais ton propre fan club d'admiratrices qui innondaient ton casier de cartes de la St Valentin ! X)

Ps : Oh....

Ps 2 : Je travaille demain donc vous êtes prié de me laisser tomber dans les bras de Morphée, monsieur Nath. =p

Nathan ?

Je souris, je n'ai aucune envie de le laisser mais je sens la fatigue me gagner alors que je rejoins mon lit.
Contenu sponsorisé
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Page 3 sur 46
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
Sujets similaires
-
» “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”
» Il paraît que je suis drôle - Shadow
» (m/f) Une douce petite romance (fermé)
» [m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme)
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: