Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
i got chains and you got wings (cheval de troie) EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» Time to have fun!
i got chains and you got wings (cheval de troie) EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» Absenses
i got chains and you got wings (cheval de troie) EmptyAujourd'hui à 14:29 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
i got chains and you got wings (cheval de troie) EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
i got chains and you got wings (cheval de troie) EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
i got chains and you got wings (cheval de troie) EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
i got chains and you got wings (cheval de troie) EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
i got chains and you got wings (cheval de troie) EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
i got chains and you got wings (cheval de troie) EmptyHier à 19:36 par faithfully

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

i got chains and you got wings (cheval de troie)

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Ven 1 Mai - 19:18
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Il est un fantôme et elle est une sorcière.
Il était un chat, elle s'était attachée à lui.
Il est mort, elle est vivante.
Cette relation mystique s'étend sur des mois de sorts tous ratés les uns les autres.
Aujourd'hui est une nouvelle journée similaire... ou pas.

w/ @cheval de troie
Contexte provenant de cette recherche
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Ven 1 Mai - 21:05

Jonah
Muller

J'ai 21 ans et je vis à KNOWHERE, USA. Dans la vie, je suis un fantôme et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mort et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.


timothée chalamet :copyright:️ nahash


Il y avait un avant la nuit de la disparition.

Puis il y avait un après.

Avant, il était un chat-homme, une chimère ou tout ce qui ressemblait à une forme inhumaine mais trop loin d'un animal. Jonah n'avait pas l'inconscience matériel d'être et si parfois il sentait ses entrailles inexistantes s'arracher à sa quiétude de poussière, ce n'était pas pour lui déplaire. Le visage de Danny apparaissait à lui comme dans un rêve mais il savait qu'il n'était pas celui qui songeait, juste celui qui subissait. Il aurait pu se garantir un peu de paix dans le monde de l'au-delà mais elle ne cessait de l'appeler, encore et encore et encore... et ce n'était pas pour lui déplaire. Il ne pouvait s'immiscer dans son quotidien sans que celle-ci l'y amène et il patientait heure après heure comme le temps n'était plus quantifiable, ici, dans la brume de son inexistence corporelle.

Danny désespérait de voir arriver le moment où elle songerait à utiliser le laurier brûlé dans ses concoctions, histoire de revenir presque vivant de cette épreuve. Là, dans l'obscurité de la lune capricieuse, il espérait brièvement que... mais soudainement, il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien et tout ce qui tournait autour de lui, c'était les souvenirs d'une relation antérieure.

Cet après, c'était ça. Ce moment de tempête qui volait dans les éclats de rayon de lumière et il se retrouvait au pied du lit de Danny, la regardant comme si elle était un ange endormi. Ca allait durer une minute. Ou une heure. Mais jamais pour toujours. Le croyait-il ? Pourtant, il n'avait pas cette douce sensation d'évaporation quand il revenait chez lui. Danny ? mais elle était là, le regard fermé et les lèvres minces, à respirer avec une tendresse et une innocence folle.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 15 Mai - 20:49

Danny Dennison

J'ai 20 ans et je vis à Salem, USA. Dans la vie, je suis étudiante en démonologie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.



Quand Danny eu 10 ans, sa famille a emménagé à Salem, la ville des sorcières et de la magie. Elle croit en toutes ces histoires mais son frère Max n'y croit pas une seule seconde. Enfin, il n'y croyait pas jusqu'au soir d'Halloween où il a allumé la bougie à flamme noire des sœurs Sanderson les faisant ainsi revenir à la vie 300 ans après leur exécution. Pour s'en débarrasser, ils ont été aidés de Jonah Muller, un jeune garçon qui a vécu en même temps que les sorcières et qui a été maudit par elles à vivre éternellement dans la peau d'un chat noir. Jonah a gardé la maison des sorcières pendant des années, empêchant quiconque d'allumer la bougie. Bien que les sorcières fut détruites définitivement, Jonah ne trouva pas la paix pour autant, certes il n'était plus un chat mais le voilà maintenant qu'il erre sur terre sans but. Un fantôme qui n'a pour seul repère que la petite Danny Dennison qu'il a connu enfant et qu'il a vu grandir sans qu'elle ne se doute de rien. Pourtant, elle ne l'a jamais oublié, Danny a consacré sa vie, après cette nuit-là à étudier la magie et la sorcellerie dans le but de pouvoir un jour réussir à revoir Jonah et qui sait, à lui redonner une apparence humaine. Qui sait, elle parviendra peut-être à réaliser son rêve. 

i got chains and you got wings (cheval de troie) Tumblr_mlcch76F3U1rzw5n0o1_500



Lily-Rose Depp :copyright:️ cliffs edge



On ne va pas se mentir, j'ai essayé toute sorte de magie pour essayer de faire revenir Jonah mais sans succès. Je veux dire, si j'ai décidé d'étudier la démonologie c'est justement pour en apprendre plus sur la magie et la sorcellerie, alors pourquoi ça ne marche pas ! Qu'est-ce que je rate ? J'ai forcément dû rater quelque chose ! La magie n'est pas forcément un don, dans certaines civilisations, on peut devenir sorcière en fonction des sorts qu'on utilise, des ingrédients mais aussi et surtout à la force de sa volonté. Et je veux vraiment que Jonah revienne.

Ça fait maintenant 10 ans qu'il a disparus, depuis cette nuit horrible où on a réussi à détruire les sœurs Sanderson. J'ai retrouvé la dépouille du chat noir et je l'ai enterré dans mon jardin, mais je sais qu'il n'est pas mort... Enfin je veux dire, pas totalement... Je le sais ! Au fond de mon cœur, je sais qu'il est encore là quelque part, il faut juste que je le retrouve ! Et c'est pour ça que j'ai passé la majeure partie de ma vie à étudier la magie. Je suis sûre que son esprit se trouve quelque part, comme....comme un fantôme.

Vrrrrrr Vrrrr Vrrrr

Mon téléphone se met à vibrer, me faisant sortir de ma rêverie, c'est ma mère qui me demande comment je vais. Depuis que j'ai décidé de prendre une chambre étudiante, elle ne cesse de me harceler pour savoir si je vais bien et si je ne manque de rien. En soit, ça fait d'elle une bonne mère, mais bon, il faut qu'elle comprenne que maintenant je ne suis plus une enfant et que je mène ma propre vie, donc elle n'aura pas aussi souvent qu'elle le veut des nouvelles de son petit bébé. Qui n'en est plus un !

Je roule des yeux avant d'ignorer son message, je referme mon livre sur le chamanisme que je dois réviser pour un cours puis je me jette sur mon lit pour dormir. J'allume mon ordinateur pour me mettre une série Netflix en bruit de fond mais je ne tarde pas à m'endormir, éprouvée par ma journée.

Ma nuit est douce et je rêve de Jonah, pour ne pas changer, je le vois en beau chat noir qui se métamorphose petit à petit en homme, enfin, en jeune homme car Jonah m'avait dit qu'il avait été maudis au printemps de sa jeunesse. Sa silhouette est floue mais ce que je ressens pour lui est clair. Je suis, à chaque fois, folle de joie de le voir, je lui tombe dans les bras et il me caresse toujours la joue en murmurant mon nom.
Sauf que cette fois, contrairement aux autres fois où j'ai rêvé de lui, j'ai vraiment eu l'impression d'entendre sa voix...

Je me réveille en sursaut et fut déçue de contempler une chambre vide dans l'obscurité. Il n'y avait personne... Et pourtant, je suis sûre d'avoir entendue une voix ! Ou bien... N'était-ce qu'un rêve ? Je...Je ne suis plus sûre...

"Jonah ?"

Tentais-je désespérément. Mon cœur tambourine contre ma poitrine en espérant avoir une réponse.

"J...Jonah....Je....Tu es là ? Fais moi...un signe... Jonah tu....Tu me manques..."

Ma voix est hésitante, peu convaincue qu'il m'entende vraiment. Souvent je lui parle, mais ce soir... Je ne sais pas, c'est différent... Je ne sais pas si c'est le fait qu'on soit en plein milieu de la nuit qui me fait croire en des choses surnaturelles, ou s’il se passe réellement quelque chose mais.... Je voudrais du fond du cœur avoir une preuve de la présence de Jonah... Je voudrais savoir que je ne fais pas tout ça en vain et que... Peut-être un jour.... J'arriverais à lui redonner un corps de chaire et d'os.


Contenu sponsorisé
i got chains and you got wings (cheval de troie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apocalypse please _ Cheval de Troie
» Sans lendemain [Cheval de Troie]
» Faux semblants ☾ Cheval de Troie
» they are the hunters, we are the foxes and we run (ft. Cheval de Troie)
» L'honneur des jures-guerre (feat. Cheval de Troie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: