Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Alien

Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Mer 10 Oct - 14:27
Recherche terminée. :cutie:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Mer 10 Oct - 21:42
ALOOOOORS.
comme depuis le début, je suis partante pour prendre le poste de cartographe. ne sachant pas jouer de femmes, je jouerais un homme, of course, et j'ai bien envie de dane dehaan, j'sais pas pourquoi, j'le compare un peu à la cara delevingne de suicide squad (son personnage de scientifique hein, c'est tout :mdr:) j'le vois un peu geek, mais très calme, gentil, pas forcément colérique justement, très doux. il essaie de satisfaire tout le monde et s'écrase énormément. (j'vais tenter un personnage plus calme que les miens de d'habitude :mdr:)

je suis carrément pour le fait que la Terre soit exactement comme à la normale, j'vois pas une apocalypse au contraire, c'est + intéressant s'ils ont des "attaches" sur Terre.

et j'adore l'idée de l'intelligence artificielle, j'pense que je l'utiliserais souvent.
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Mer 10 Oct - 21:52
Coucou toi ! :gaa:
Nickel et puis quel joli choix. J'aime bien l'idée au niveau du caractère, ça sera cool un perso tout doux. :cutie:
Je note pour le reste. :tomate:

Citation :
et j'adore l'idée de l'intelligence artificielle, j'pense que je l'utiliserais souvent.

Tu vas nous l'user notre Val mouhahaha :perv:
Hop hop du coup je t'ajoute à la liste avec le poste correspondant. :hug:



ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Jeu 11 Oct - 1:21
OMFG je peux me joindre à vous ??? inlove Alien c'est genre CLAIREMENT l'une de mes saga favorite. ** LE XENOMORPH EST UN CHEF D’ŒUVRE :yell: :yell: :yell:


   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Jeu 11 Oct - 8:26
Hello !

Bien entendu que tu peux te joindre à nous, on t’accueille à bras ouverts toi aussi grande fan d'Alien. Et comme tu dis, le Xenomorth est un chef d’œuvre, c'est clair ! **
Je te laisse réfléchir au poste que tu souhaiterais étant donné qu'il y en a encore de libres dans l'immédiat. :tomate: Et je t'ajoute à la liste des intéressés. :heart2:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 14:35
ALIEEEEEEENNNNNNNNNNN :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi:

J'étais comme un fou hier soir en voyant qu'il y avait une recherche dans cet univers. Là, je viens de lire ton sujet, ta recherche et je suis juste conquis :yaay: :yaay:

En plus, on s'est refait la saga avec @Epholia il n'y a pas longtemps et on avait eu l'idée de se faire un forum dans cet univers -mais tellement difficile à gérer sur le long terme qu'on a préféré abandonner l'idée- du coup, ta recherche arrive un peu comme le Saint-Graal :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Du coup, je serais bien intéressé par le rôle du capitaine (dont j'ai déjà l'idée de l'avatar en plus :y: ) ou de la mécano ange Disons que ça dépendra aussi du choix de Moon à ce niveau-là, sachant que je suis pas contraire et que ce sont deux profils qui m'intéressent pour la partie ange ange
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Jeu 11 Oct - 14:41
@Texarkana @Nanarounet Haaaaaan merci beaucoup :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Je vais partir sur infirmier/scientifique pour le poste ! A voir si vous préférez être accompagné d'un Androïde ou d'un Humain, moi les deux me vont sans problème ! :yell:

Du coup Nanar fais toi plaisir que ce soit pour le capitaine ou le mécano ! :huhu:


   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Jeu 11 Oct - 15:36
Nanarounet : Trop ravie par ton enthousiasme ! En effet tu tombes bien !  :pinklove: héhé en plus t'as bien fait de te pencher sur le contexte qu'aujourd'hui vu que j’ai fait des modifs ce matin pour rendre plus clair et plus agréable à la lecture et à la compréhension.  sisi
Toi qui parlait d'avoir eu l'idée de créer un forum sur ce thème, si un jour il y a, j’en serais. Mais ouais je capte pourquoi vous avez laissez de côté.

Du coup, Moon a répondu entre temps, alors libre à toi de choisir entre capitaine et la mécano.
Tu choisirais qui pour le capitaine ? Tu as attisé ma curiosité  :nanas: pis j’ai le sentiment que tu gèreras le truc à la perfection !  :8D:
Hésite pas à parler du topic à @Epholia si ça la botte aussi !  :gaa:


Moon : yeah excellent ton choix !  :vic:  Droïde ou humain, pas de préférence, c'est ce qui te bottera le plus toi !  :titcoeur:

Merci à vous deux pour votre enthusiasme et votre intérêt, je vous liste illico au-dessus. :geek:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 17:24
@Moon Ah si je peux me faire plaisir, je vais pas me priver alors :y: :y:

@Texarkana Je choisis toujours mes moments pour faire mes petites lectures :gaa: :y: Mais Alien est tellement rare en mode rp, et revivre le frisson, l'aventure, le suspense et j'en passe des films par écrit, c'te rêve :hanwi: :hanwi: Comment ne pas être enthousiaste? :8D: :cutie:

Je t'avoue que je pense pas qu'on se lancera dans la création d'un forum, surtout avec LTDRP où on peut voguer entre nos idées sans contraintes :mdr: mais si jamais, tu seras le premier informé **

Alors, pour le capitaine, voici la bouille que j'avais en tête -et je pense partir sur ce poste d'ailleurs- angel

Spoiler:

Je l'imagine bien en 'vieux routard', qui a toujours vécu de ces livraisons aux quatre coins de l'espace connu. D'un naturel faussement blasé avec les années, bien qu'il reste très regardant quant à la bonne livraison et au respect du timing de ses contrats -dans la mesure du possible- et qui gère un peu ses contrats en mode : 'tant qu'on est payé, on la ferme et on fait notre boulot' :y:
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Jeu 11 Oct - 18:00
Et hop, capitaine adopté ! Et quel capitaine ! La classe sur ces gifs ! Ça vient de quel film ? ange
Et puis comme tu le décris c'est juste parfait ! Je ne pouvais rêver mieux ! On va avoir un joli équipage ! :loukas:
J'aime vraiment ! :heart2:

Il ne nous reste plus que la mécanicienne :navet: ou pas, on peut commencer sans. J'avais dans l'idée que mon perso la remarque sur la plateforme Navara et qu'il voit ses "talents" genre elle est embauchée pour une misère dans un garage de la plateforme spatiale et dans des conditions pas top. Vaas songerait que ça aiderait d'avoir un second/binôme et soit il en parlerait à son capitaine, soit il lui imposerait la présence de cette nouvelle recrue qu'il a ramené en l'imposant de façon quelque peu culottée. Ça peut être original et marrant ! :aww:



ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Contenu sponsorisé
(m/f) Alien
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) Alien
» “See, they're currently in alien terrain, surrounded by millions of the most vicious creatures on the planet. Humans. - Newt Scamander”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: