Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Alien - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Alien - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
(m/f) Alien - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
(m/f) Alien - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
(m/f) Alien - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
(m/f) Alien - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(m/f) Alien - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
(m/f) Alien - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) Alien - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Alien

Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Jeu 11 Oct - 22:11
ALIEN... :hanwi: :hanwi:
Merci beaucoup de m'avoir taguée! ** C'est un univers qui m'a beaucoup plu, même si j'avais parfois la trouille. :mdr: :mdr:

Alors, je suis désolée, mais malheureusement, je ne suis pas inspirée par le poste de mécanicienne en second... :gloomy: :gloomy:
Et avec l'aide de Nanarounet, nous avons regardé l'équipage du Nostromo pour voir les différents postes proposés et je voulais savoir s'il était possible d'avoir le poste d'officier en second sous le visage d'Emily Blunt (edge of tomorrow)? :plz: Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave hein, je trouverais autre chose :mdr:


Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Ven 12 Oct - 8:41
Aucun problème :vic: tu peux en effet avoir le poste d'officier en second !
En plus, joli choix de vava :loukas: Je t'ajoute.
La mécanicienne n'était pas obligatoire, ça peut se faire plus tard d'ailleurs. Je laisserais le poste dispo.

Du coup là on a notre compte de joueurs, si c’est ok pour tout le monde, je peux lancer le sujet ! :héhé:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 10:24
Pour les gifs, ça vient d'Expendables, mais je ne sais plus si c'est le 1 ou le 2 pour le coup :mdr:
Mais je suis content que tu valides votre capitaine, et que le choix tant esthétique que caractériel te convienne :hanwi: :hanwi: Je sens qu'avec tous nos caractères, ça va bien donner :y:

Sinon, pour la mécanicienne, j'avoue que j'aime beaucoup l'idée qu'elle rejoigne l'équipage en cours de route, sans avoir eu le feu vert du capitaine. Ca pourrait être assez amusant comme mécanique de départ entre la nouvelle et le restant de l'équipage... Du coup, je dis un graaaaaand oui mouton

Et je suis trop content d'avoir eu mon officier en second :8D: Trop hâte que le tout prenne place maintenant mouton
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Ven 12 Oct - 10:39
Cet équipage qui déchire :hanwi: :hanwi: :hanwi:


   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Ven 12 Oct - 12:21
Et voilà notre sujet (mis en situation et rp) mouton
J'envoie un mp à chacun en plus pour que personne ne loupe au cas où.
J'espère que ça vous plaira.
J’ai listé l’ordre de passage mais au besoin, si quelqu'un veut passer avant un autre ou quoi, mentionnez-le sur ce topic.
Et hop voilà le bébé ! :8D:

https://www.letempsdunrp.com/t2430-the-better-days-forget-it-inspi-alien

Nanarounet : pas vu ces films et du coup là ça me donne envie.
Et pour la mécanicienne, yep on fera comme ça. Et au pire si on a pas d'intéressées avant je la ferais intervenir en tant que pnj à l'occase. A voir.

Moon: yeah comme tu dis, je suis fin heureuse d'avoir de telles joueurs et joueuses ! :nanas:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Ven 12 Oct - 14:10
Effectivement, je sens fortement que notre équipe va gérer du tonnerre!!! :hanwi: :hanwi: Et nous sommes tellement badass en plus! :bounce2: inlove inlove

J'avoue que ça me chiffonne d'être la dernière même si je suis pépère pour l'instant mais je respecte le choix quand même :mdr: :mdr: Et je suis contente que le choix plaît! Emily était une évidence et j'espère ne pas vous décevoir avec cette perle. ** ** **

Hâte de voir ce sujet évoluer!  :cara:

En plus là, je viens de me rendre compte, je suis la seule nana (sans compter la mécano) jouable... :argh: :argh: Respectez-moi et mettez vous à genoux, hommes Arrow :mdr: :mdr:


Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Ven 12 Oct - 14:24
Rouh j'ai hésité pour l'ordre de passage ange , pour ça aussi que je disais que celui qui a envie de répondre avant peut le faire :cutie: Je craignais que deux répondent en même temps genre ou que que ça fasse modifier la réponse de l'un ou l'autre. Mais en même temps, c'est le tout début donc y'a pas de risque de se contredire ou quoi. :8D:
Je vais indiquer ordre aléatoire ça ira mieux et une fois toutes les réponses eues, on établit l'ordre alors. :8D:
Donc hop hop, lance toi quand tu veux ! :cheer:

Héhé ouais pour l'instant tu seras la seule femme. Promis on va te bichonner :vic: Pis y'a quand même Val l'IA qui est une femme si l'on peut dire, si on te chahute trop, elle pourra nous faire des vilains coups :aww:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Lun 15 Oct - 0:17
Hellooooooo :hanwi:

Excusez j'ai eu un week chargé j'ai pas pu répondre cry Et demain matin j'ai un entretien important donc je ne pourrai pas répondre ce soir mais du coup j'essaie de faire ça demain inlove

EN TOUT CAS J'ADORE LE DÉBUT DU RP fire


   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Lun 15 Oct - 9:12
JE ME METS A MA REPONSE DANS LA JOURNEE JE VOUS LE PROMET fire (si j'ai pas trop de taf :erm:)
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Lun 15 Oct - 10:48
Hello !

Vous en faites pas les petites louloutes, on a hâte de vous lire mais on ne vous attend pas non plus avec le fouet.  :tomate:

Rhan entre la réponse de Nanarounet et Epholia, quel régal, vivement les vôtres ! :smile:
Vaas a encore une mini tournée de salutation à faire en mode tendresse.  :hug2:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Contenu sponsorisé
(m/f) Alien
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) Alien
» “See, they're currently in alien terrain, surrounded by millions of the most vicious creatures on the planet. Humans. - Newt Scamander”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: