Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)

Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 21 Déc - 17:45
Ma préférée dans ta liste c'est Cailin Russo :o
Moi j'ai pensé à Roo Panes https://66.media.tumblr.com/fca9847690489d8d887e4b38b5016f23/tumblr_ngu4q0PsrM1swwx3co1_250.png

Je trouve qu'il est chou. Si tu as d'autres idées n'hésite pas.

Sinon tout ce que tu as dit me semble bien. Tu veux commencer ou je le fais ?
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 21 Déc - 22:00
Oh que oui, il est chou ** c’est un bon choix :hanwi: Va pour Cailin, ça fait longtemps que je veux la jouer :heart1:

Je veux bien que tu le commences si ça n’en t’embête pas. Je vais appeler mon perso Noeline S. Grayson, comme ça tu sais **


Mes recherches :
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 23 Déc - 14:27
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Dim 23 Déc - 23:03
Je l’ai lu et il est super **

Je te reponds aussi vite que possible, je suis en présence reduite’ mais je tente de repondre quand même **


Mes recherches :
Mioon
Messages : 545
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Ven 28 Déc - 0:52
Leonnor a écrit:


Réel

Une relation épistolaire ›  C'était une idée qu'on avait eu à l'époque avec une copine mais on n'a jamais fini alors je la remets ici. Une relation épistolaire entre un jeune garçon qui croit écrire à la femme qu'il aime (vers le XVIIIème siècle) et en fait la lettre est arrivée dans les mains d'un autre homme (qui est un peu comme le vicomte de valmont dans les liaisons dangereux) et qui par jeu a répondu en se faisant passer pour la jeune fille. Un jour il lui donne rendez-vous juste pour l'humilier quand il va découvrir qu'il correspondait à lui  

Hello,

en parcourant tes idées, je dois bien avouer que celle-ci m'a pas mal interpellée, je trouve que ça pourrait être franchement intéressant si tu as l'envie et le temps ! **
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 28 Déc - 16:26
Saluuuut
Alors tout d'abord, sache que je suis très contente que cette idée ait fini par taper dans l'oeil de quelqu'un parce que je l'aime vraiment beaucoup.
J'ai l'envie et le temps ♥️ tu voudrais jouer l'innocent ou le libertin ? (je peux faire les deux mais je serais je pense plus à l'aise sur celui qui trompe )
Mioon
Messages : 545
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Ven 28 Déc - 17:30
J'adore ce genre d'idée décalée aussi, ça permet tellement de choses !
Et je peux jouer les deux également donc si tu as une préférence pour le libertin, je prendrais le jeune homme de bonne famille avec plaisir. Tu as une période/événement historique sur laquelle tu veux te baser, ou alors on cible le XVIIIe siècle de manière générale ? Nous commençons par quelques lettres pour voir la correspondance entretenue, ou alors nous attaquons directement par la rencontre ? Mini fiche pour poser nos personnages ou alors nous fonçons dans l'inconnu pour mieux les découvrir en cours de route ?

(oui c'était la foire aux questions, désolée :y: )


Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 4 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 29 Déc - 11:14
@Mioon

Tu as une période/événement historique sur laquelle tu veux te baser, ou alors on cible le XVIIIe siècle de manière générale ? Je n'ai pas pensé à une période particulière, j'aime juste le concept de siècles des lumières.


Nous commençons par quelques lettres pour voir la correspondance entretenue, ou alors nous attaquons directement par la rencontre ? Je pensais faire quelques lettres puis un jour mon personnage lui donne rendez-vous pour lui dire la vérité.

Mini fiche pour poser nos personnages ou alors nous fonçons dans l'inconnu pour mieux les découvrir en cours de route ?
J'ai déjà plus ou moins mon concept de personnage dans la tête donc je n'en ai pas trop besoin mais si ça t'aide de le faire, je peux évidemment me prêter à l'exercice avec toi.
Mioon
Messages : 545
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Sam 29 Déc - 11:49
@Leonnor : C'est parfait comme ça donc ! Et pas de soucis pour la mini-fiche, j'ai déjà quelques idées en tête donc je vais faire une rapide note de mon côté et laisser ensuite le rp dévoiler tout cela. Par contre si tu as des idées d'avatars, j'avoue que c'est toujours de ce côté là que je sèche, donc je suis ouverte à toutes propositions.

Pour le reste, tu préfères commencer ou je m'en charge ? Ce serait peut-être plus simple que je m'en occupe, non ?


Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 4 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 29 Déc - 15:19
Je veux bien que tu commences.
Pour jouer un jeune mignon : http://angeldustmt.tumblr.com/tagged/tijn-elbers ou
Tarjei sandvik Moe, Tom holland ?
Contenu sponsorisé
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» › EXPLICATIFS & BANQUE D'IDÉES LIBRES
» C'est le chaos là-dedans
» Boite de Pandore. [Libres: 11/12]
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) persos très libres, soeur de jazzy (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: