Partagez

One step away from the truth ▬ ft Sublime & Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 268
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with http://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
Flash

One step away from the truth ▬ ft Sublime & Silence Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Epoque actuelle. Noeline a découvert récemment que son père n'était pas son véritable père. De plus, il semblerait que la sorcellerie coule dans son sang. C'est en partant à sa recherche qu'elle entraîne avec elle son meilleur ami d'enfance Oscar, un garçon perturbé sous psychotropes depuis qu'il a douze ans.
Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 268
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with http://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
Flash

Oscar Lowe
J'ai 22 ans et je vis à Detroit, Michigan. Dans la vie, je suis étudiant en sociologie des institutions et je m'en sors moyennement . Sinon, grâce à ma chance, je suis plutôt volage et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Roo Janes - face

Oscar s'inquiétait. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils étaient partis et les médicaments de sa prescription commençaient à se raréfier. Il avait arbitrairement commencé à couper les doses en deux pour pouvoir tenir jusqu'à la prochaine pharmacie. Le plus difficile ce n'était pas tant de trouver une pharmacie qu'une qui pouvait lui fournir la liste complète de ce dont il avait besoin. Le garçon avait commencé très jeune à avoir des hallucinations qui lui provoquaient crise d'angoisse, d'effroyables terreurs nocturnes et plus globalement un caractère extrêmement craintif et renfermé. Il devait avoir douze ans lors qu'il avait franchi pour la première fois la porte d'un psychiatre.  A cette époque, il avait des terreurs nocturnes plusieurs fois par semaine depuis des mois. Il voyait toujours cette créature étrange et inquiétant qui le regardait fixement. Parfois il parvenait à voir ce visage ravagé par un sourire qui allait d'une oreille à l'autre. Parfois, il l'entendait juste respirer dans le creux de son oreille.

Mr. Lee avait baragouiné dans un langage inintelligible des mots comme psychotropes et comportements psychotiques. Apparemment ce n'était pas normal à douze ans d'avoir autant de terreurs nocturnes que lui. Et c'était visiblement encore moins normal de voir des personnes qui n'existaient pas en journée. Des hallucinations disaient-ils. Oscar s'était senti perdu et disséqué comme une bête de foire. Il avait alors lentement mais sûrement acquis la certitude qu'il y avait des ratés chez lui, qu'il n'était pas normal. Qu'il était cassé.

C'était ce qu'il ressentait lorsqu'il parlait de sa maladie avec les autres. Même ses parents le regardaient comme s'il allait craquer un beau matin et les menacer d'un couteau. Lui pourtant se sentait normal. Les médicaments l'assommaient un peu. Il leur fut pendant un long moment reconnaissant parce que les visions de son enfance qui le terrifiait avaient disparues. La seule qui semblait ne pas être convaincu complètement était Noeline sa meilleure amie de toujours. Il se rappelait bien comme elle avait légèrement froncé les sourcils quand il avait parlé de sa médication. Toutefois, respectueuse comme toujours elle n'avait rien dit. Et puis ça aurait bizarre de dire quelque chose, non ? Après tout un adulte ça sait mieux ces choses là qu'un adolescent. Elle lui avait souri et elle avait continué de le considérer exactement comme avant. Ni plus ni moins. Rien n'avait changé et il lui en avait toujours été reconnaissant. Noe savait qu'il n'était pas fou, elle l'avait toujours cru. Elle pensait comme lui que tout cela était réel ou du moins lui en avait toujours donné l'impression. C'était pour cette raison et des milliers d'autres encore qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à l'accompagner à la recherche de son père. Et ce malgré le discours étrange qu'elle lui avait tenu. Oscar avait plus confiance en la jeune fille qu'en lui-même alors il n'avait pas remis en doute son discours. Même si en cet instant précis, il commençait à douter sérieusement de sa décision.

"Noe ? Je crois qu'il fallait pas tourner à droite. On s'enfonce dans la forêt là pas vers la ville. J'ai fini le Largactil ce matin." Le Largactil est composé essentiellement de chlorpromazine. Cette substance est utilisée dans le traitement des épisodes psychotiques chez l'adulte et en prévention de comportements anormaux chez l'enfant. Il avait commencé à en prendre entre 12 et 15 ans. Il avait arrêté. Puis lorsqu'il avait fait son premier épisode psychotique à 20, on lui en avait represcrit. Il allait sans dire qu'il était plutôt inquiet du sevrage imprévu et brusque et de ses effets secondaires. "On devrait rebrousser chemin non ?" Devant eux, les bois s'ouvraient et enflaient comme un gigantesque poumon. Le vent qui s'engouffrait derrière eux semblait une invitation.

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Noeline S. Grayson
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Michigan. Dans la vie, je suis étudiantes en histoire de l'art et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple pour l'instant et je le vis plutôt mal.

Noeline a été élevée par sa mère et seulement sa mère, elle est fille unique et a toujours ressenti une pointe de solitude d’être seule avec sa maman. Elle a grandi à Détroit,dans le Michigan et y a fait toutes ses études. Aujourd’hui encore elle y étudie l’histoire de l’art et toute sa vie est là-bas. Sa famille, ses études mais aussi ses amis et surtout son meilleur ami, Oscar. Ce qu’elle vient de découvrir, par contre, c’est qu’elle est une sorcière et que son père vit toujours. Il a même construit une famille avec une autre sorcière et il a eu trois autres enfants. Elle est son aînée et c’est la mère de Noe qui a décidé de quitter son père parce qu’il état un sorcier, elle ne voulait pas de cette vie pour sa fille. Noeline est révoltée contre sa mère, elle lui en veut et a décidé de retrouver son père pour en apprendre plus sur qui elle est. Son meilleur ami a décidé de venir avec elle, alors que lui-même se bat contre ses propres démons. Il est le seul à connaître ce qu’elle a découvert...

POUVOIRS - Ne les connaît pas encore...

One step away from the truth ▬ ft Sublime & Silence 190109105927450509

Cailin Russo ©️ MORPHINE

Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’emmener son meilleur ami dans cette aventure ? Noe était bien au courant de ce qu’il traversait, il n’avait pas besoin de ses dramas, il en avait déjà assez comme cela. Mais, il avait insisté pour l’accompagner, il lui avait dit que ça irait et elle avait été heureuse de ne pas faire le voyage seule. Parce qu’honnêtement, Noeline ne savait pas ce qu’elle ferait une fois sur place… Elle ne sait pas si elle s’annoncerait ou pas à son père et à toute la famille qu’il avait construit sans elle… Il y a quelques semaines d’ici, la blondinette avait découvert que son père n’était pas décédé comme sa mère le lui avait annoncé mais qu’il avait construit une famille parce que sa première femme – donc la mère de Noeline – avait quitté brusquement son père avec sa fille sous le bras dans le but de le fuir. Quand l’étudiante avait découvert la vérité, elle avait confronté sa mère qui lui avait sorti des conneries aussi grosses qu’un éléphant. Soi-disant, il était sorcier et elle ne voulait pas d’une vie pleine de dangers. Non mais dans quel monde elle vivait pour croire à de telles sornettes ? La blondinette voulait en avoir le cœur net et pour cela, elle s’était lancée dans un road trip pour retrouver son père à l’autre bout du pays… C’est là qu’entre en jeu Oscar qui lui proposa de l’accompagner sur les routes parce que le voyage risquait d’être long… Et effectivement, cela faisait plusieurs semaines déjà qu’ils avaient quitté leur Détroit et déjà ils avaient l’impression qu’ils n’arriveraient jamais à destination…

Ce matin, ils avaient repris la route vers une nouvelle journée de route mais ils étaient encore loin d’être arrivés. Heureusement qu’Oscar était là, elle pouvait toujours compter sur lui, même dans les pires moments et même si lui-même vivait plus de choses difficiles qu’elle. Ses problèmes psychotiques étaient bien plus paralysants que son petit problème de naissance. Après tout, même si elle n’avait pas connu son père, elle avait eu une vie simple et facile, sans trop de problèmes. Sa mère avait toujours su subvenir à leurs besoins et même si elles ne roulaient pas sur l’or, Noeline avait su se débrouiller avec le peu qu’elle avait. Elle avait même pu entrer à l’université grâce à ses notes qui l’avaient hissée première de classe. L’air de rien, la jeune femme était une intello… Noe se sentait chanceuse même, surtout vis-à-vis de son ami qui n’avait jamais eu une vie aussi facile qu’elle. Tout en pensant à cela, elle tourna la tête vers le jeune homme, un large sourire sur le visage. Avec les rayons du soleil, elle était heureuse d’être là, avec lui, sur la route des Etats-Unis, et ce, malgré la difficulté du voyage.

Petit à petit, la journée déclinait, ils avaient fait des escales, histoire de se dégourdir les jambes mais la journée avait encore été pleine de rebondissements… Une panne par ci par là, des gens bizarres qui traînaient sur les aires d’autoroutes, des pauses pipi qui se font attendre… Bref, cette journée n’avait pas été de tout repos et la fin de cette journée n’allait pas être de tout repos non plus… En arrivant dans le patelin suivant où ils comptaient s’arrêter pour dormir dans l’un des motels de la ville, ils se trompèrent de chemin… Ou plutôt, Noeline se trompa et les emmena de plus en plus profond dans une forêt mais têtue et orgueilleuse, elle renchérit sur les paroles de son ami :

« Mais non, je suis sûre qu’on est sur le bon chemin ! J’suis sûre qu’à la fin du chemin, la route continue ! Ne t’inquiète pas, on arrivera à temps ! »

Elle était tellement de mauvaise foi qu’elle était persuadée de ce qu’elle lui avançait… Quitte à le mettre en danger ? Mauvaise amie que voilà mais c’était inconscient pour elle, elle ne se rendait pas compte du danger qu’elle lui faisait prendre… Il insista pourtant mais elle était plus têtue que lui.

« Non, je t’assure qu’on va y arriver ! Je ne me suis pas trompée ! »

Elle n’était pas en colère mais elle ne voulait pas admettre qu’elle s’était trompée, pour elle, elle était sur le bon chemin… Elle n’aurait pas dû s’acharner comme ça parce qu’à peine cinq mètres plus loin, la voiture commença à toussoter avant de décider qu’elle ne voulait plus avancer. De la fumée sortit du capot tandis qu’elle s’était arrêtée nette… Noeline tourna la tête vers Oscar, l’air complètement désolée….

« J’aurais dû t’écouter, je suis désolée ! »

Elle ouvrit la portière pour aller voir ce qui se passait encore avec cette voiture qui avait eue réparation sur réparation ces derniers jours.

« Je comprends pas pourquoi elle a encore des soucis, on vient de lui faire toutes les réparations possibles et inimaginables ! C’est une épave cette voiture ! »

Franchement, elle aurait dû changer de voiture avant d’entreprendre cette aventure mais elle n’avait pas les sous pour s’acheter une nouvelle voiture, même d’occasion…

« Tu n’as pas entendu un bruit ? »

Alors qu’elle regardait d’où venait la fumée, elle crut entendre un bruit, peut-être que le vent qui se levait ? Mais, elle avait des doutes, elle n’aurait su comment l’expliquer mais elle ressentait quelque chose d’étrange et un frisson lui parcourut le corps…

HJ:

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :

Contenu sponsorisé

One step away from the truth ▬ ft Sublime & Silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1