Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Recherches [2/2 ouvertes] EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Recherches [2/2 ouvertes] EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Recherches [2/2 ouvertes] EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Recherches [2/2 ouvertes] EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Recherches [2/2 ouvertes] EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Recherches [2/2 ouvertes] EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Recherches [2/2 ouvertes] EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Recherches [2/2 ouvertes] EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Recherches [2/2 ouvertes] EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Recherches [2/2 ouvertes]

Anonymous
Invité
Mer 1 Aoû - 10:16
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Univers TEEN WOLF


Petite info
J'ai beaucoup aimé les débuts de la série (saisons 1 et 2) et il y a quelques années j'ai même écrit une petite fic avec un OC. Du coup je me suis un peu attachée à ce personnage et je me dis que ce forum serait peut-être un bon endroit pour le ressortir ! ange

Mon personnage
Elle s'appelle Sarah Lowell et sa famille portait auparavant le nom de Louvel. Ils sont les descendants des premiers loups, originaires de France. Ils ont été obligés de fuir leur pays à cause de la famille Argent (les premiers chasseurs), et ont trouvé refuge à Beacon Hills, aux USA, des dizaines d'années plus tôt.
Ils vivaient dans la forêt, proches d'une autre famille de loups : les Hale. Si proches, que les deux mamans ont même eu leurs enfants quasiment en même temps : l'aînée des Lowell avait l'âge de Laura et le second enfant, un fils, l'âge de Derek. Quant à Sarah, elle est née quelques jours après Cora.
En se rapprochant de Derek, Kate n'a pas seulement mis la main sur une famille mais sur deux : la maison des Lowell a brûlé en même temps que celle des Hale. De son côté, Sarah est la seule survivante de cette attaque. En apprenant l'incendie chez les Hale aussi elle a cru tout le monde mort. Elle a pris son apparence de louve (capacité innée chez les descendants des loups originels) pour se mettre à courir, vite et loin...
Six ans plus tard, elle revient à Beacon Hills en ayant passé tout ce temps sous sa forme animale avec une meute de vrais loups au Canada. Mais elle se sent aujourd'hui plus forte et veut retrouver une vie normale.
(A ce moment précis dans la série, pour vous situer, Derek est en train de constituer sa meute avec Erika, Isaac et Boyd).

Personnage recherché
Si vous êtes intéressés, je suis donc en recherche de tout personnage de TW, le principal étant de jouer la petite Sarah, je n'ai pas de préférence quant au reste : perso masculin, féminin, qu'ils se connaissent déjà ou non... On peut discuter des liens et du contexte sans problème !
De plus, je ne suis pas fermée quant au nombre de RP avec Sarah donc si plusieurs d'entre vous sont prêts à se lancer dans l'aventure, ce sera avec grand plaisir. **

Univers... des boules de poils !


Petite info
J'ai eu cette idée en lisant Demain les chats de Werber, un roman écrit à la première personne, la narratrice étant un félin. Du coup, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de se mettre dans la peau d'un animal... le temps d'un RP. :y:

Mon personnage
Je pense partir sur une minette de quelques années qui a connu la rue, les refuges et qui a fini par être adoptée par une famille aimante et attentionnée. Elle vivrait dans un village de campagne et serait heureuse.
Dans ce contexte en particulier, elle se retrouverait dans un appartement d'une grande ville, où ses humains l'auraient emmenée pour qu'on s'occupe d'elle pendant leurs vacances. Du coup elle ferait la rencontre d'autres animaux un peu plus... citadins. What a Face

Personnage recherché
Peu importe ! Chien, chat, autre... Animal de compagnie de sa "famille d'accueil" ou animal vivant dans des appartements voisins voire dans les bâtiments autour, ou encore dans la rue, c'est comme bon vous semble ! :hanwi:
Et si plusieurs d'entre vous sont intéressés par l'idée on peut même faire un RP commun. :8D:
Toutan Karton
Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2018
Crédits : pause-capuccino

Univers fétiche : Manga, univers réaliste avec touche fantasy/suspense
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Toutan Karton
Dim 5 Aoû - 19:09
Je suis bien intéressée par un RP version Comme des bêtes ! (oui bon chacun ses références hein *tousse*) Tu serais donc en appartement gardé par une inconnue pendant que tes maitres sont en vacances ?

Je ferai bien un chat très stéréotypé (hautain, "je m'en foutiste", égocentrique... mais c'est pour ça que j'aime les chats hum ) qui vient chez toi pendant que la propriétaire pour chiper deux trois trucs.
Ou bien un truc un peu à la dramatique où mon animal n'est pas du tout bien géré par son maître (pour le coup je voyais plus un chien) dans l'appartement en face du tiens.

A toi de voir si une idée t'inspirai plus qu'une autre.

J'ai joué qu'une seule fois un animal en RP, ça remonte aux menhirs, donc ça peut être bien drôle :)
Anonymous
Invité
Mar 7 Aoû - 19:17
@Toutan Karton  **

Exactement ! L'inspiration me vient dernièrement du livre mais j'ai aussi vu le dessin animé et je me souviens avoir adoré ! :plz:

En fait elle serait gardée par un membre de la famille (par exemple la sœur de sa maîtresse), donc elle ne la connaît mais pas tant que ça, et puis j'avais dans l'idée qu'elle pourrait ne pas franchement l'apprécier pour diverses raisons encore à définir. :y:

J'aime beaucoup tes deux idées ! I love you
Si tu pars sur le chat, on peut dire que la propriétaire de l'appartement laisse toujours une fenêtre ouverte parce qu'elle est en étage, et ton animal pourrait l'atteindre grâce à un toit dans une cour intérieure ou à un balcon éventuellement ? Du coup, ma minette le prendrait sur le fait. Il pourrait avoir l'habitude de voler des trucs dans cet appart mais cette fois il ne s'attendait pas à tomber sur un autre chat ?
Et si tu pars sur le chien, elle pourrait entendre des bruits bizarres venant de l'appartement d'en face, quelques plaintes aussi, et elle chercherait peut-être à s'introduire sur place pour voir ce qu'il en est, puis faire la rencontre du petit (ou du grand) maltraité ? Ou bien on peut aussi faire en sorte qu'ils se retrouvent dans une cour intérieure ou un jardin si tu préfères que ça se passe dehors !

Franchement les deux m'inspirent alors je crois que je vais devoir te laisser faire le choix de celui qui te tente le plus. :mdr: En tout cas, je n'ai jamais joué d'animal pour ma part mais ça faisait un moment que ça me tentait ! Je pense aussi qu'on va bien s'amuser. :hanwi:
Toutan Karton
Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2018
Crédits : pause-capuccino

Univers fétiche : Manga, univers réaliste avec touche fantasy/suspense
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Toutan Karton
Mer 8 Aoû - 18:48
Oh yeah chouette !

Hm là comme ça je pense que j'aurai plus de chance d'être en rupture d'idée avec la première proposition, surtout en jouant un animal et pas un humain. Mais au final le chien, enfermé, finira avec un sale caractère malgré tout.

Alors je te propose un border-collie d'un âge moyen (6 ans) qui souffre de malnutrition, d'isolement et de manque de sport. #joieetlégèreté Il est donc devenu grognon, méfiant, jaloux. Tout le contraire d'un chien d'ordinaire, donc. Il porte le nom de Idéfix (la maîtresse fait dans l'originalité, je sais).

Et il faudra que tu essaye de trouver un moyen de faire sortir le chien dans la cour, pour l'instant il est enfermé dans l'appartement humide de sa maitresse. Mais la suite du rp peut se faire dans la cour aussi (ou dans l'espace... c'est cool l'espace).
Anonymous
Invité
Dim 12 Aoû - 15:52
@Toutan Karton

Je te présente déjà mes excuses pour le retard, la semaine de boulot a été mortelle, je crois que j'ai explosé mon record d'heures sup entre les pauses-déjeuners qui sautent et les sorties en retard. :fall: Bref, maintenant que j'ai fini de te raconter ma vie, passons aux choses sérieuses. :mdr:

J'ai du monde à la maison tout le week-end (je fais un petit break pour passer par ici), alors je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir au prénom et à la race de ma petite louloute mais niveau caractère, elle sera tout le contraire de ton Idéfix, donc l'échange risque d'être fort sympathique. :y:

Je vais travailler sur un moyen de faire sortir Idéfix dans la cour et promis, si je croise une fusée prête à décoller en chemin, on prend un aller simple direct. :hero:

Je devrais pouvoir poster ça lundi ou mardi ! **
Feudae
Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : BZH
Crédits : /pause-cappuccino.ek.la/

Univers fétiche : tous (peu d'exprience)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Feudae
Sam 22 Sep - 20:23
@Toutan Karton a eu des problèmes d'ordinateur dernièrement, elle ne peut donc pas répondre aux RPs commencés ou autres. Elle s'en excuse et cherche un moyen de revenir très vite! :bubble:
Contenu sponsorisé
Recherches [2/2 ouvertes]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherches vagues : 2 recherches ouvertes
» OUVERTES 1/7
» (m/f) severus/lily & james/sirius (1/2) OUVERTES
» Dreamlist, petites recherches & co
» › LES RECHERCHES VAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: