Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Dreamlist, petites recherches & co EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Dreamlist, petites recherches & co EmptyAujourd'hui à 19:30 par Manhattan Redlish

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Dreamlist, petites recherches & co EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Dreamlist, petites recherches & co EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Dreamlist, petites recherches & co EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Dreamlist, petites recherches & co EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Dreamlist, petites recherches & co EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
Dreamlist, petites recherches & co EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Dreamlist, petites recherches & co EmptyAujourd'hui à 13:19 par Ananas

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Dreamlist, petites recherches & co

Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Sam 5 Mar - 12:59

Dreamlist & petites recherches

Hello hello ! Ici vous pourrez trouver toutes les idées de RP que je rêverais de pouvoir faire ici, je pourrais être amené à rajouter des nouveaux contextes / nouvelles recherches en fonction de mon inspiration :cutie:



N'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous pensez qu'on peut match sur un sujet en particulier le temps d'un RP ! Je réponds généralement assez vite, j'essaye de faire des réponses de minimum 500 mots mais il m'arrive de pouvoir faire plus en fonction de mon inspiration, j'essaye toujours de faire en sorte de pouvoir vous donner matière à répondre !



Je RP habituellement à la deuxième personne (ex: "Tu arrives sur le lieu de rendez-vous en avance, regardant les gens autour de toi.") mais si vous avez du mal avec ce style (ce que je peux comprendre) je peux m'adapter et RP à la troisième personnes !





Hawks x Endeavor (MxM)

J'ai toujours voulu faire un RP sur ce ship de My Hero Academia, bien sûr je peux m'adapter et jouer n'importe lequel en fonction de votre préférence si jamais ça vous intéresse. Au niveau du contexte du RP les deux héros peuvent être amené à collaborer pour une mission dans un pays étranger, devant donc cohabiter jusqu'à ce que cette dernière soit accomplie. Bien sûr le contexte n'est pas fixe donc si l'idée vous intéresse on peut toujours en discuter ensemble ~






Adamantin x Nacchara

J'aime vraiment trop ces deux personnages de Légende Pokémon Arceus et l'univers un peu survival peut donner lieu a beaucoup d'action différente pouvant amener à les rapprocher comme des attaques de baron ou des hordes, voir même les conditions météo parfois brutales comme des tempêtes ! J'aimerais vraiment pouvoir faire un RP avec ces deux personnages pouvant amener à un rapprochement.








OC Légende Pokémon Arceus

Pour ce RP je peux accepter une relation mxm ou mxf en fonction de votre préférence. Dans l'idéal je me disais que nos deux persos pouvaient appartenir à un des clans voir chacun à un clan différent pouvant amener du coup à quelques querelles. Nos deux personnages seraient amené à collaborer ensemble pour étudier d'étranges phénomènes qui surviennent dans la région comme des hordes multiples ou des failles.






Baji x Chifuyu (mxm)

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur l'univers de Tokyo Revenger, plus précisément sur la relation de Baji et Chifuyu. Si comme moi vous appréciez ces deux persos et vous auriez voulu qu'ils finissent ensemble on peut réécrire l'histoire et les évènements pour un rapprochement entre ces deux là !








Le tueur au tarot (original)

Un contexte que j'ai imaginé où nos deux personnages seraient de la police et enquêterait sur un meurtrier surnommé "le tueur au tarot". Ce dernier tuerait des policiers et laisserait sur la scène de crime une carte de tarot tout en mettant en scène le cadavre pour représenter la carte qu'il a laissé. On peut faire une romance entre nos deux persos (mxm ou mxf) mais ce n'est pas obligatoire si vous le souhaitez pas ! J'ai une préférence pour les avatars "manga" si possible mais si vous êtes vraiment intéressé par le contexte je peux faire un effort pour les avatars réels.






WWE Shield (mxm)

J'aimerais bien faire un RP sur une relation entre deux membres du Shield (que ce soit du DeanxRoman, du DeanxSeth ou du RomanxSeth j'aime les trois xD). Histoire de rajouter de l'action au contexte il pourrait prendre place quand ils étaient en pleine rivalité avec les Wyatt ou contre Evolution, se prendre des sales coups de leur part.






Autres univers qui m'intéressent :

My Hero Academia / Naruto / Pokémon / Demon Slayer / Yu-Gi-Oh! GX / Sword Art Online / Tokyo Revenger... Comme vous avez pu le voir j'aime bien faire des RP sur les relations mxm mais je peux aussi faire des RP mxf. J'aime bien également quand il y a de l'action !






THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Mer 9 Mar - 2:07
@Landscape frihoghrogher KING'S GAME :fall:

Pardon, bonsoiiiiir **
J'ai vu ce titre dans ta recherche ça m'a accrochée instantanément, à chaque fois j'ai l'impression que personne ne connaît jamais :mdr:

J'étais en train de t'écrire un message tout brouillon mais tout en l'écrivant, j'ai réfléchi à un truc de "pourquoi pas", mais en même temps "je sais pas". Je serais intéressée par un jeu avec toi si il te reste de la place, j'ai aimé King's Game (t'auras remarqué oui oui) et j'ai aimé MHA du temps où je regardais (j'ai lâchement abandonné par flemme de lire les sous-titres au moment où la VF n'était pas sortie pour la saison 3, sorry t'as le droit de m'en vouloir  :gloomy: ) MAIS mes souvenirs sont un peu flous pour les deux (bien que je sois opé pour me rafraîchir la mémoire) et... Dans ma petite tête bizarre, il y a ce vague "ben pourquoi ne pas mélanger un peu ?" qui m'est venu. ALORS, je suis même pas sûre que ça soit compatible, je penserai probablement partir sur des OC aussi (par contre no souci pour prendre des avatars que tu shippes ensemble si t'as envie, ou qu'on s'inspire même des perso de base), mais voilà voilà, je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve des trucs un peu fous funs pour jouer ensemble, non ? Dis oui ? J'avais pensé à peut-être faire que justement, le jeu du roi soit la création d'un super méchant ou quoi, et qu'en même temps d'y participer, ils doivent trouver qui est le roi pour l'éliminer etc. fin un peu des idées du futur, je l'admets, mais on pourrait peut-être recadrer ça ou même faire une sélection entre les deux thèmes si c'est trop perché :heart2:

Ouais, bon. Finalement cette version de mon message est tout aussi brouillon que l'ancienne mais... Il est 2h du mat' et ça fuse beaucoup trop dans mon cerveau :mdr:

Fin je m'arrête dans mes divagations, si ça te tente n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, si ça te tente pas je pourrais comprendre et... Si tu n'as plus de place, je veux bien attendre mon tour s'il le faut hide A bientôt j'espère ! :plz:
Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Mer 9 Mar - 9:11
Hello @THE MOON. !

J'ai bien lu ton message et l'idée de mix les deux univers me hype complétement ! **
J'arrive dans tes MP soon pour en discuter avec toi, je pense partir sur un OC donc je t'en parlerais en même temps angel
Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Lun 14 Mar - 20:03
Update 14/03/2022 : Ajout de deux nouveaux contextes ("Tueur au tarot" et "Contexte original BL")
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 15 Mar - 8:29
Salut, le contexte original BL me tente bien. On peut en discuter? **
Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Mar 15 Mar - 8:46
@Beloved Carrément, je débarque dans tes MP :please:
atlantis
Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2019
Région : Nord
Crédits : lost tales

Univers fétiche : réel, city, hp, historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
atlantis
Jeu 17 Mar - 19:28
@Landscape coucou ! je suis tombée sur le tueur au tarot et je suis ultra fan de l'idée ! si elle est toujours dispo, ça me tente bien !
Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Jeu 17 Mar - 20:48
@atlantis Hello ! C'est toujours dispo, j'arrive dans tes MP angel
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 17:18
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
Dreamlist, petites recherches & co
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherches [2/2 ouvertes]
» RECHERCHES EN VRAC
» Recherches vagues : 2 recherches ouvertes
» quelques recherches
» › LES RECHERCHES VAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: