Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
› LES RECHERCHES VAGUES EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
› LES RECHERCHES VAGUES EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
› LES RECHERCHES VAGUES EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
› LES RECHERCHES VAGUES EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
› LES RECHERCHES VAGUES EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
› LES RECHERCHES VAGUES EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
› LES RECHERCHES VAGUES EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
› LES RECHERCHES VAGUES EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
› LES RECHERCHES VAGUES EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LE TEMPS D'UN RP

› LES RECHERCHES VAGUES

Maître des Univers
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

Maître des Univers
Maître des Univers
Jeu 6 Avr - 11:56
Les recherches vagues
J'ai pas d'idée

Le principe T'as pas d'idée mais t'as envie de jouer un semblant de personnage que t'as vaguement en tête ? Et bien ce sujet est fait pour toi. T'as pas tout ton personnage, pas tout ton univers mais quelqu'un pourrait t'aider à compléter tout ça. Pour trouver cette personne, il te suffit de poster à la suite de ce sujet, avec le formulaire qui se trouve plus bas. Si toi, autre membre du forum, t'es intéressé(e), alors contacte par MP l'initiateur/trice de la recherche.

Ensemble, vous pourrez continuer la discussion dans vos boîtes MP OU créer un sujet dans le flood des recherches terminées afin de bien accorder vos violons.


Code:
[b]› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE[/b] :
[b]› CONTEXTE DU RP[/b] : réel, sf, fantasy, historique, autre
[b]› JE VEUX DU[/b] () récurrent - () one shot
[b]› AUTRES POINTS DIVERS[/b] : [i]facultatif[/i]
Anonymous
Invité
Ven 7 Avr - 19:45
Je pense que ce sujet me concerne vu que je n'arrive pas à trouver un contexte,
pour ma part, je suis pour le mélange d'univers et invite a lire ma présentation, 
revenons à nos moutons. 

POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE: est connu pour être un utilisateur de fruit de démon, grand mangeur et curieux de tout. 

CONTEXTE DU RP: mélange d'univers, action/aventure, je ne suis pas contre un peu d'amitié entre nos persos ou collaboration.
je suis intéressé envers les autres univers suivants: 
-Gravity Rush,
-Disney (film d'animation au choix),
-Oeuvres franco-belge, au choix, a discuter,
-Oeuvres de Ghibli,
-Sly Cooper..

JE VEUX DU: esprit relax, personne n'est obligé d'écrire tel nombre de lignes, un RP via PM (j'ai du mal via forums).

Bien sûr, si vous avez un autre univers, on peut en discuter.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 9 Avr - 0:09
@CptRed heeey ** Il faut que tu postes ta recherche dans un nouveau sujet pour être sûr que tout le monde la voie bien :gloomy:
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 1:04
@dreamy où pourrais-je la mettre? par contre si je dois tout recopier :/
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 9 Avr - 10:15
@CptRed Dans la même partie "Mes recherches sans idées fixes", mais dans un nouveau sujet tout simplement, en mettant en titre ce que tu cherches ;)
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 13:39
Oki doki.
Anonymous
Invité
Mar 23 Mai - 22:21
Salut tout le monde j'ai été bouleversée par la serie 13 reasons why, si bien que je voudrais m'en inspirer un peu pour un rp enfin surtout pour mon personnage car je n'ai pas beaucoup d'idée de contexte ><

› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : Je souhaiterais jouer une jeune fille mal dans sa peau et persécutée sous les traits de Katherine Langford.
› CONTEXTE DU RP : réel ou fantasy
› JE VEUX DU (x) récurrent - (x) one shot
› AUTRES POINTS DIVERS : A voir avec la personne mais les vague idées que j'ai c'est soit une âme secourable l'aide à surmonter ce qui ce passe soit dans un contexte plus SF/fantasy, en s'inspirant du film Ghost la demoiselle est décédée et son ou sa partenaire la voie si bien qu'il n'y aurait aucune relation physique, par contre j'aimerais bien un peu d'amour mais l'identité de son ami(e) m'est égal
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
Cherokee
Sam 12 Aoû - 23:10
Hello tous, je commence ici parce que j'ai une idée vague de personnage, mais pas du tout de contexte, alors je me dis que ma demande peut peut-être inspirer quelqu'un qui aura une idée cool :D

› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : J'ai une envie très folle de jouer Idris Elba. Ca serait un personnage plutôt brute, renfermé, un peu difficile à approcher et à cerner.
› CONTEXTE DU RP : Plutôt sf ou fantasy, mais je prend les propositions réelles si elles valent le coup :D
› JE VEUX DU (x) récurrent - (x) one shot (et je veux bien qu'on m'explique aussi la différence, je ne suis pas sûre à 100% et je veux pas me tromper xD)
› AUTRES POINTS DIVERS : Je voudrais de préférence un personnage féminin, pas forcément une histoire d'amour, mais un apprivoisement mutuel, ou juste de mon personnage, ça me plairait bien. Je voudrais vraiment mettre en avant les ressentit de mon personnage.
Anonymous
Invité
Dim 17 Sep - 22:54
Coucou :coucou:

› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : En fait, il n'y en a pas :mdr:. Je penche pour une femme, mais à vrai dire ça dépendra de ce qu'on mettra au point ;).
› CONTEXTE DU RP : HISTORIQUE - voilà c'est dit, je veux jouer quelque chose dans la passé. Après j'ai rien décidé, toutes époques me vont. Idem, je ne suis pas exigeante sur les lieux ^^.
› JE VEUX DU (x) récurrent - (X) one shot : a priori ce serait pour un one-shot, mais s'il y a bon feeling avec celui/celle/ceux avec qui je vais RP, alors pourquoi pas quelque chose de récurrent ^^.
› AUTRES POINTS DIVERS : Alors ça fait longtemps que j'ai envie de jouer dans un contexte historique mais je n'ai encore jamais été assez attirée par un forum historique pour m'inscrire. Du coup ici ça serait l'endroit idéal pour le faire **. Maintenant j'ai pas d'exigence particulière, je suis ouverte aux discussions sur le choix de lieu et de l'époque, avec quelques coups de cœur bien sûr (notamment Renaissance en Italie ou France, 2nde guerre mondiale en Europe, antiquité grecque ou romaine ou égyptienne, époque vikings, voire même faire un tour chez les aztèques ou les mayas). Je pense que le choix de mon personnage découlera des choix qu'on fera en commun pour le contexte ;). Je suis sûre qu'on mettre au point quelque chose de génial ! **
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Dim 14 Jan - 23:01
Bonsoir :bounce:

› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : Je suis en train de rejouer à Borderlands et ça m'a donné envie de jouer Mordecai en rp. Globalement c'est un tireur d'élite et un gros alcoolique, toujours flanqué d'un oiseau de proie qui l'aide en combat.
› CONTEXTE DU RP : Dans le contexte des jeux Borderlands, ou un crossover ou je ne sais quoi... J'ai dit que c'était vague, j'ai pas menti
› JE VEUX DU () récurrent - (XXX) one shot, à la base, mais possible de continuer après qui sait
› AUTRES POINTS DIVERS : Je suis pas difficile et j'ai juste envie d'un petit rp sympa :lol:


« A L M O S T E A S Y »

› LES RECHERCHES VAGUES 001 › LES RECHERCHES VAGUES 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Contenu sponsorisé
› LES RECHERCHES VAGUES
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherches vagues : 2 recherches ouvertes
» Les vagues d'idées pyramidales... -
» Idées vagues de Billie
» Recherches sans Idéfix
» Recherches [2/2 ouvertes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: