Partagez | 

(m) hp - un monde sans dessus-dessous (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 960
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte

encore moi, oui  hide

ET SI ?
Si l'monde était pas l'même ?  :gla:
L'histoire d'Harry Potter, de l'école de magie, c'est bien beau, mais si pour une fois, on s'amusait à réécrire l'histoire d'une manière différente ?  Suspect
J'avoue, j'ai pas de contexte spécial. Vous pouvez venir avec vos idées. C'est aussi possible qu'on réfléchisse ensemble  :gloomy:
JE VEUX JUSTE DEUX CHOSES  :aww:
ONE : Du DRARRY  inlove  inlove (not juge) parce que oui, ce duo me fait tripé, parce que oui, j'les aime  :hug: parce que je veux vivre des aventures de folies avec celui qui se pointera ici  :yata:
DEUX : JE VEUX DU DAWA  :cheer: Je veux du n'importe quoi ! Je veux un truc fou  :yata:
En faite, l'idée, c'est de vivre l'histoire DRARRY, comme jamais. On connaît Draco est son air de p'tit con. On connaît Harry, et sa perfection. Et si on changeait ça, nous ? Si Draco était celui qui prenait des choix juste ? Et si Harry était celui qui avait une influence pour le côté sombre ?  :mooning:  Je veux du drama, un truc sombre, un truc jaaamais vu !

Doooonc oui, l'idée, c'est qu'on refasse l'histoire à notre sauce, avec un Draco qu'essaie de sauver le monde, et son Harry ! Et un Harry, qui cherche à dominer le monde :hanwi: dans les bonnes grâces de Voldemort, et peut-être même à son service, cela dépendrait encore d'où on démarre  :loukas: Y'a une tonne de possibilité  lol
(non, je tiens à vous dire que j'ai pas fumé  :gla: )

Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Harry Potter
Mon personnage: Draco Malefoy, parce que c'est  :bave:  My baby  :lick:  
Personnage recherché: Harry Potter, ce sale bougre  :gloomy:  :gloomy:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non  :riri:  
Revenir en haut Aller en bas

Canis Major
Canis Major
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies http://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 http://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

J'devrais pas, parce que j'suis pas certains de savoir jouer l'autre binoclard, mais j'suis trop faible pour résister.

Revenir en haut Aller en bas

(m) hp - un monde sans dessus-dessous (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1