Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) autre-monde (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(m/f) autre-monde (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) autre-monde (en cours) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/f) autre-monde (en cours) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/f) autre-monde (en cours) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/f) autre-monde (en cours) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) autre-monde (en cours) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) autre-monde (en cours) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/f) autre-monde (en cours) EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) autre-monde (en cours)

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 27 Fév - 22:13
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Autre-Monde, tirée de la saga du même nom écrite par le brillantissime Maxime Chattam  :plz: En gros, au lendemain d'une violente tempête, le monde entier semble s'être endormi, les adultes ont disparu, seuls quelques ados se retrouvent livrés à eux-mêmes et aux dangers de cet nouveau monde  :siffle: Plus d'électricité, les voitures ont disparu, la végétation recouvre les villes à vitesse grand V  fire  

Aloooors pour le contexte, je pense qu'il y a pas mal de choses à explorer, j'aimerai bien jouer le réveil déjà, genre dans une ville des Etats-Unis, peu importe laquelle, deux ados se réveillent et se rendent compte que tout a disparu, les voitures, les gens etc et ils vont finir par se retrouver pour ensuite survivre aux dangers extérieurs  :siffle: Mais j'aimerais aussi exploiter à fond l'univers que Chattam a mis en place, la survie d'ados à travers tout le pays mais aussi l'organisation plus poussée de camps, des ados qui se réunissent pour échapper aux adultes ou aux créatures infâmes, qui ont un but commun etc  :plz: Je sais pas si c'est clair tout ça  Suspect

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Autre-Monde de Maxime Chattam, essentiellement le premier on va dire, je m'inspire juste de l'univers, pas des personnages ni des détails pour ne spoiler personne en plus (et surtout pas moi-même je commence à peine le 7  :mdr: )
Mon personnage: Il aura la bouille absolument adorable de Tom Holland  angel Depuis le temps que je rêve de le jouer  fire 17 ans au compteur, un peu geek sur les bords qui sort pas souvent de chez lui et qui se réveille en mode what the fuck on a un problème  :mdr: Un peu à l'image de Matt dans les livres  :hanwi:
Personnage recherché: Un autre garçon dans l'idéal, j'aurais bien aimé jouer une bromance qui tend vers l'ambiguïté à mesure que la survie devient compliquée  :pinklove:  Mais après, comme j'aimerais jouer le côté aussi clans et tout, j'aimerais un peu de tout, des Pans qui se sont réunis pour survivre, qui apprennent à vivre avec les autres, j'aimerais bien développer les histoires d'altérations (pouvoir des pans), affronter des dangers, je sais pas, si vous avez des idées  **  
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, seulement d'un livre, je n'ai jamais vu de rp à ce jour sur cet univers  ange (à mon grand regret  :gloomy: )
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Mar 28 Fév - 18:04
Il y a quoi comme créatures ? Je ne connais absolument pas l'univers, je vais aller fouiller ça a l'air intéressant :plz:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 28 Fév - 18:19
:plz: :loukas: Oh oui, l'univers est génial :hanwi: En fait, la nature reprend ses droits et se dresse contre l'humanité restante alors en gros, les animaux ont pas mal muté pour se défendre face à l'horreur humaine (genre des araignées géantes, des insectes mortels, des plantes carnivores d'un autre monde :mdr: et j'en passe :siffle: faudrait que je retrouve ce qui apparait en gros dans les livres, j'ai des trous de mémoire angel Mais y a aussi les adultes, certains ont survécu mais ils sont sans mémoire et se sont regroupés autour d'une reine qui s'est auto-proclamée et qui a ordonné la capture de tous les ados-enfants et y a des adultes qui ont muté en mode monstres assoiffés de sang aussi, qui attaquent tout et n'importe qui ange et d'autres joyeusetés qu'il faudrait que je regarde plus en détail si tu veux, parce que dans les bouquins, ils tombent sur un problème toutes les trois pages :mdr: Je sais pas si c'est très clair :siffle:
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Mar 28 Fév - 18:24
Je viens d'aller faire un tour sur les internets, il y avait pas toutes les précisions que tu viens de me donner mais avec ce que tu ajoutes, j'adore encore plus et je vais prendre ton lien masculin pour la bromance et plus si affinité hum

Tu as des préférences pour l'avatar ? Parce que j'avoue que des personnages aussi jeunes j'ai pas beaucoup d'idées en tête :erm:

J'ai pensé à K.J. Apa car il est relativement jeune mais tu as peut-être des têtes qui me conviennent plus. :lol:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 28 Fév - 18:39
Oh c'est trop cooool ** Trop heureuse de pouvoir jouer dans cet univers et pis si t'as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre :bounce2:

Pour l'avatar j'avoue que j'y ai pas pensé mais j'aime bien celui que tu propose :cutie: il a un côté moins fragile que Tom du coup ça pourrait carrément le faire :bounce2: J'avais peut-être des noms un peu connus du genre tyler posey qui fait pas mal jeune ou aaron johnson mais c'est comme tu le sens, j'avoue que je t'aide pas trop là :cutie: lol Après il peut avoir dix-sept ans ou moins mais s'ils ont le même âge, c'est plutôt cool  :lick:

Pour le contexte, j'ai pensé, comme je disais j'aurais bien aimé jouer carrément le réveil après la tempête, genre en mode tout le monde a disparu, les adultes qui ont été vaporisé par la tempête ont laissé sur place une simple pile de vêtements et il reste presque personne, même s'il s'agit d'une grande ville (pour te donner une idée dans le bouquin les deux héros ont beau habiter New-York, ils croisent personne pendant presque la moitié du livre :bounce2: ) , et du coup, ce qui serait bien c'est qu'en fait les deux zigotos habitent dans le même immeuble pour qu'ils se retrouvent assez rapidement quand même genre les deux seuls survivants de l'immeuble :yell: et pis comme ça ils se sont sûrement déjà croisés à quelques reprises  :perv:  après pour le lieu, ça peut être n'importe quelle ville des States :riri:

Mais si tu préfère qu'on fasse quelque chose plus avancé dans le temps, qu'on définisse une autre chrono, on peut tout à fait, c'est tout comme tu veux :nanas:
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Mar 28 Fév - 18:51
Je vais prendre K.J. Apa et lui donner 17 ans, tu peux donc lancer le RP au réveil sans problème ça me va, on peut dire qu'ils viennent du même immeuble voir même qu'ils sont voisins, j'aurai une préférence pour le fait qu'ils se soient régulièrement croisés mais ils ne se sont jamais parlés auparavant (juste qu'avec la situation, ils vont le faire) :hero:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 28 Fév - 18:54
Pas de souciiii c'est parfait I love you Je bosse un peu sur mon petit personnage et je nous créé ça dans la soirée :plz: je t'envoie le lien minicoeur
Contenu sponsorisé
(m/f) autre-monde (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Doctor Who, le monde parallèle (en cours)
» (m) Newtmas dans un Autre-Monde
» (m/f) Aventure romaine / ottomane / Nouveau Monde ou autre
» (f) attirance, et destruction de l'autre [en cours]
» Les yeux du monde - En cours - OK mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: