Partagez | 

(M) Doctor Who, le monde parallèle (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gaïa
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte
Qui ne s'est jamais demandé ce qu'il se passait à la fin de Journey's End ? Qui n'a jamais cherché à imaginer ce qu'il se passait dans le monde de Pete une fois le Docteur parti ? Qu'advient-il de Rose et du Docteur à demi-humain ? Et si on essayait de répondre à ces questions ? Si on donnait une version de cette vie dans le monde parallèle ?

Possibilité de faire plusieurs rp si cela vous inspire ^^

Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? :
Mon personnage: Je jouerai Rose, avec le passé et le sentiments qu'on lui connait. Rien de plus, rien de moins, juste Rose comme elle est à la fin de la quatrième saison.
Personnage recherché: Le Docteur version "humain", resté avec Rose dans le monde parallèle. Libre à vous de lui donner un caractère différent de celui du Docteur, de lui donner un nom si vous le souhaitez... Anyway tout est possible !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, juste de ma petite tête de whovian frustrée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Dyonis
CRÉDITS : Dyonis

UNIVERS FÉTICHE : Hp
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1202-tu-as-les-yeux-de-ta-mere#1794
Limace

Je veux bien le jouer! Ce sera la première fois que je le joue comme je joue surtout Rose, mais ça me tente de m'essayer dans son rôle! xD

Gaïa
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : Réel

Limace

Oh j'suis trop contente :hanwi:
C'est gentil de vouloir essayer !
Tu as une idée particulière de contexte ?

Dyonis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1202-tu-as-les-yeux-de-ta-mere#1794
Limace

J'adore le principe de, qu'est ce qui c'est passé après qu'ils soient abandonnés sur la monde parallèle. Je rêve de le savoir un jour, alors à jouer, ce serait trop cool!

Hum... J'avais une idée en tête, je sais pas si tu trouverais ça logique. Mais j'ai toujours imaginé qu'il pourrait existé un double du docteur, à la base, dans ce monde enfermé à Gallifray parce qu'il est devenu fou à la place du Maitre. Alors, Rose et le meta vivent heureux, ont des enfnts et tout. Tout vas bien, mais un jour le tardis apparaît dans leur cours et les emmène sur Gallifray. Il pourraient faire confiance un peu naïvement au docteur de ce monde et l'emmener accidentellement sur Terre... ange

Si tu as une autre idée, tu peux dire! :3

Lullaby
Féminin MESSAGES : 181
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University

Flash

Ne me remerciez pas surtout (a)

Dyonis

Limace

Merci Beechoutte pour m'en avoir parlé ♥

(M) Doctor Who, le monde parallèle (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1