Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

Olila - it's been a while

weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mar 28 Fév - 18:57

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 4 HPsKwGD

avatar © foolish pleasure.
Je regarde Oliver et souris légèrement. " Tu ferais un sacré manager pour eux ? " Lâchais-je en plongeant mes lèvres dans mon verre de bière. Ouai, je crois que depuis qu'on s'est retrouvé devant l'appartement, il a du le répéter 150 fois si ce n'est plus. Mais je trouve ça cool parce qu'Oliver est quand même un musicien et un chanteur surtout et il pourrait s'en foutre. Non, au lieu de ça, il se sert de sa notoriété pour aider ses potes. Je trouve ça vraiment cool, c'est pas tout le monde qui le ferait, loin de là même. En tout cas, la musique est super importante pour lui parce qu'il veut vraiment que j'aille chanter. " Tu dis ça mais à partir du moment où j'aurais ouvert la bouche, tu demanderas à ce que je me taise, je te le promets ! " Je déconne là dessus mais je trouve vraiment que je chante mal. Genre si je vais à X-Factor, ils me foutent tous une croix rouge au bout de quelques secondes. Je crois que Simon Cowell me foutrait une putain de croix rouge au moment même où j'ouvrirais la bouche. Parait que tout le monde peut apprendre à chanter, que ça s'apprend mais je pense qu'il y a plus de chance que je sache construire une maison des fondations à la toiture plutôt que je sache chanter. Je l'écoute et souris. " Ouai je sais... D'ailleurs si jamais Ed Sheeran veut bien débarquer sur scène pour chanter 'you need me i don't need you', je suis pas contre " Lâchais-je en haussant les épaules alors que mes yeux se dirige vers la scène. Une chanson. Pas mal, vraiment pas mal. Mais il n'a pas le charme d'Ed Sheeran ahah. Deuxième chanson et je scrute la réaction d'Oliver quand j'entends le nom de son groupe sortir de la bouche de l'artiste sur scène. " Alors ça fait quoi ? " La notoriété, la popularité, ce genre de choses quoi. À côté d'Oliver qui se prend pour le nouveau Spielberg, je fredonne les paroles de ses chansons que je connais trop bien. Beaucoup trop bien. Ça devrait pas. Je devrais juste bouger la tête mais non, c'plus fort que moi. Enfin, il est tellement concentré qu'il ne le remarquera pas. Il ne le remarque pas à vrai dire parce qu'il m'abandonne près du bar pour aller voir le jeune homme qui quitte la scène. Je lui adresse un sourire et sors mon téléphone de mon sac. Deux/trois textos échangés avec Sandrea, je regarde quelques uns de mes tweets pour les effacer avant d'accepter la demande d'Oliver. Il va pas remonter non ? Non, aucune raison de le faire. Lorsqu'il revient, je relève le visage et range mon téléphone. Mon téléphone vibre dans ma main. Forcément. Il a posté quelque chose sur instagram et tous ses réseaux sociaux étant reliés, les miens m'informent qu'il a posté quelque chose. Ah la technologie... " Déjà ? C'est dommage, y a pas plus de monde que ça " Lâchais-je simplement. Faudrait presque que quelqu'un se lance en disant qu'il a envie de pousser la chansonnette et fasse gagner un peu de temps aux potes d'Oliver. Il a du poster la vidéo, les gens vont la voir et rappliquer. Faut juste le temps. " T'as posté la vidéo ? Les gens vont bientôt rappliquer, faudrait leur faire gagner 5 à 10 minutes non ? " Je propose ça comme ça. " Tu peux pas chanter une autre de tes chansons avec le type d'il y a cinq minutes ? " Idée comme une autre mais bon. Comme ça les gens présents seront contents, le chanteur du samedi soir encore plus et puis si des fans débarquent, elles seront pire que joie et bonheur. Ça ferait plaisir à tout le monde en fait. Même à moi. J'ai bien envie de l'entendre chanter encore. " Ou tu peux chanter du Ed Sheeran tiens. U.N.I. par exemple.. Même si c'est pas forcément ton style " Un défi ?



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 1 Mar - 17:49

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Jamie Campbell Bower © mcfly

« Ca fait super plaisir tu penses ! »

C’est toujours une grande fierté quand on est pris en exemple. Je prends soin de ne pas parler plus pour le reste de la vidéo, je n’ai pas envie qu’on m’entende parce que je compte bien poster le tout après sur instagram. Je file voir le type après sa prestation. Je reste quelques minutes à discuter avec lui et je reviens voir Lyla. Je regarde un peu autour de moi quand elle dit qu’il n’y a pas grand monde, c’est vrai que c’est pas très rempli, mais c’est déjà mieux qu’un peu plus tôt. Lyla parle de la vidéo que j’ai posté.

« Nan on est dans un coin trop paumé de Londres. Les gens metteraient une demi heure à se ramener et encore c’est si ils habitent dans le Nord. »

Ce qu’elle propose est assez plausible mais pas faisable.

« C’est pas une mauvaise idée, mais mes potes vont monter sur scène dans quelques minutes, c’est mort. »

Je fais non de la tête et je penche un peu la tête pour la regarder. Je me perds légèrement dans ma contemplation. Elle me sort de ma rêverie quand elle me parle de chanter du Ed Sheeran. Je ris un peu.

« Je la connais pas celle là. Mais toi t’as l’air plutôt fan. »

Je sous entend qu’elle peut aller sur scène pour la chanter si elle le souhaite. Ouais ou pas. Parce que voilà mes potes qui sont en train de mettre en place leurs instruments pour leur passage.

« Tu me la chanteras dans la voiture. »

Parce que ce soir, ni elle ni moi n’allons chanter sur cette scène. Je bois une gorgée de ma bière et je regarde vite fait les commentaires sur la vidéo instagram. Je range ensuite mon téléphone dans ma poche, je le ressortirai pour filmer un peu à un moment donné. Ils valent bien la peine que je mette un bout de leur musique sur mon profil instagram.

« Ah les voilà ! »

Je siffle assez fort quand ils arrivent sur scène, ouais je me fais remarquer. Ils me voient et me font signe de grands sourires affichés sur leurs lèvres. Je leur avais dit que je passerai, je suis sûr qu’ils m’avaient pas cru. Je connais quelques paroles de leurs chansons alors je chante avec eux, je bouge un peu la tête en rythme avec la musique. Je suis fan. Surtout une chanson que je connais par coeur et bien évidemment ils la chantent, c’est une chanson douce, je chante avec eux du fin fond du bar. Je kiffe le moment, j’en oublierai presque de filmer alors quand ils annoncent que c’est la dernière chanson qu’ils vont chanter je sors mon téléphone pour filmer un bout et le mettre sur insta. Quand ils terminent je siffle encore fort et j’applaudis de toute mes forces. Je suis fier d’eux, je sais que c’est pas évident de commencer dans des open mics, je sais ce que c’est, j’ai fait ça aussi à mes débuts. Alors qu’ils sont en train de ranger leurs instruments je me tourne vers Lyla.

« Tu veux une autre bière ? »

J’ai presque terminé la mienne et je vais payer une tournée à mes potes qui vont me rejoindre sous peu et les voilà déjà à mes côtés. Je leurs fais un hug chacun et je leur présente Lyla.

« Voici Lyla. Lyla voici John, Jess, Kevin et Dav. Je vous paie une bière les mecs ? »

Ils acceptent bien évidemment et on discute un peu ensemble. Je laisse Lyla de côté pour l’instant. Je commande une nouvelle tournée de bière et je vois Dav qui commence à discuter avec Lyla, du coup je continue de parler avec les autres. Je parle pas mal de boulot et ils me parlent de leurs projets. Nos bières se vident petit à petit et je commande une nouvelle tournée pour tout le monde. A un moment y’a une fille qui vient nous interrompre et qui demande une photo avec moi.

« Oh ouais avec plaisir. »

Elle demande aussi une photo avec mes potes et ça ça me fait encore plus plaisir.

« On a qu’à prendre la photo tous ensemble. Lyla, tu peux la prendre s’te plaît ? »

Les minutes passent et la soirée touche à sa fin. Je me rapproche de Lyla en regardant l’heure sur mon téléphone.

« On va pas tarder à rentrer. Ca va tu t’es pas trop fait chier ? »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mer 1 Mar - 18:56

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 4 HPsKwGD

avatar © foolish pleasure.
Je suis une grosse fan d'Ed Sheeran et je n'ai pas honte de le dire. J'ai tellement hâte qu'il passe dans le coin pour aller le voir avec Sandrea. Il nous arrive de mettre les chansons à fond quand on est toutes les deux à la maison et qu'il n'y a personne pour nous dire qu'on a l'air ridicule toutes les deux. Mais bon, là, face à des tas de gens, ça serait bien différent. En tout cas, il insiste pour que je chante et je ne prends même pas la peine de refuser encore. De toute façon, je le vois bien tenter d'avoir ce qu'il veut jusqu'à y arriver. Et il y arrivera surement. Je finirais par chanter, peut être même juste pour qu'il entende qu'elle casserole je suis et qu'il arrête d'insister. Je l'ai prévenu au moins, c'est déjà ça ! " Oui oui, on verra " Soufflais-je alors que je regarde ce qu'il se passe sur scène. Il y a du mouvement et ça veut donc dire que les vraies choses vont commencer. Que ce pour quoi on est ici va débuter. Et j'ai hâte. Vu comment il les a vendu ses potes, j'espère qu'ils en envoient et pas qu'un peu. Et je dois dire que je ne suis pas déçue, loin de là même. J'aime bien ce qu'ils font et depuis le fond du bar, la musique remplit la salle, ce qui donne une ambiance bien différente que celle en début de salle. J'entends la voix d'Oliver et mes yeux glissent sur lui alors qu'il chantonne en harmonie parfaite avec ses amis. Ça c'est du pote fidèle, du pote qui est là comme il l'a prévu. Je frappe dans mes mains quand ils quittent la scène et siffle un peu parce que c'était vraiment cool tout ça. Je suis bien contente d'être venue même si cette soirée est quelque peu... étrange. Je sais pas trop quoi en penser et je crois que je dois tout simplement arrêter de penser. " Oui je veux bien " Soufflais-je alors que je finis ma bière et pose le verre vide sur le bar. J'ai été doucement pour la boire, pas envie que ça fasse des ravages avec les médicaments que je dois prendre suite à mon accident. Le petit groupe arrive bientôt et je souris légèrement. " C'était génial ce que vous avez fais ! " Vraiment. Et je dis pas ça pour entrer dans les petits papiers d'Oliver ou quoi. Non non. Bière dans les mains, je trinque avec un membre du groupe qui me demande un peu plus mon avis sur les chansons, ce que j'ai aimé, ce que j'ai moins aimé et tout ce qui va avec. On discute un petit bout de temps et je ris pas mal. Il est sympa ce type, vraiment. Et je ne refuse pas la troisième bière de la soirée. Ça commence à faire beaucoup pour mon petit corps sous médocs. Bon, c'est clairement la dernière parce que je pourrais le regretter après. Du coin de l'oeil, je vois une jeune femme s'approcher d'Oliver et de ses potes et je continue ma discussion en cours. Sauf qu'on me pique mon interlocuteur pour une photo de groupe et c'est moi qui doit me coller à la photo. Je regarde Oliver, les yeux grands ouverts, fronçant légèrement des sourcils et attrape le portable de la minette. " Euh ouai... Faudrait juste vous rapprocher un peu histoire de rentrer dans le cadre " Mais reste loin d'Oliver connasse ou j'fais une photo floue et t'auras que ça pour toi. Mais bon, c'est pas l'attitude à adopter alors je fais une belle photo, un sourire sur le visage, un " Ouistiti " pour que tout le monde déconne et que la photo soit encore mieux. Je rends son téléphone à la demoiselle et repars à ma discussion et à ma bière jusqu'à ce qu'Oliver revienne vers moi. " Non du tout, Dav est vraiment génial comme mec, plutôt bavard et charmeur " Pas comme toi ce soir par exemple. Je lui souris largement et finis ma bière. Je pose le verre sur le bar et lui souris. " Et toi ça va ? " Je vais pas pleurer et faire la gamine qui veut de l'attention du mec qu'elle kiff mais presque. Je suis mauvaise, j'aurais pas du boire autant. Et voilà que j'ai chaud. Sourire aux lèvres, une main dans les cheveux et je jette un coup d'oeil à Oliver. " J'ai l'impression d'avoir fait un marathon, j'ai plus l'habitude d'être aussi longtemps debout " Riais-je doucement en fermant les yeux quelques secondes. Ouai, plus trop l'habitude de rien en fait. Triste vie.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 1 Mar - 22:57

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Jamie Campbell Bower © mcfly

« Charmeur ? »

Je souris en coin en la regardant, essayerait-elle de me faire passer un message ? Ca m’en a tout l’air. Elle me demande si ça va et j’hoche la tête.

« Nickel. Quoi j’ai pas l’air d’aller ? »

J’ai passé la soirée avec des bons potes à moi et une jolie fille, c’est parfait. Je me rapproche de Lyla. Je passe un bras autour de ses épaules et je pose un peu tout mon poids sur elle. Elle dit qu’elle a pas l’habitude d’être aussi longtemps debout et j’hoche la tête.

« Et moi imagine avec une seule jambe. »

Même si je suis habitué, c’est toujours douloureux au bout d’un moment quand je reste debout trop longtemps.

« On rentre ? »

Je sors mon téléphone portable pour appeler le chauffeur. Il me dit qu’il sera là dans cinq minutes. Je range mon téléphone et je me tourne vers Lyla que je tiens toujours par les épaules.

« Il arrive dans cinq minutes. On va pas sortir tout de suite, il fait meilleur ici. »

La fille qui était venu discuter avec nous un peu plus tôt nous passe devant et me fait un signe de la main alors qu’elle quitte le bar. Je lui fais au revoir de la main aussi avec un sourire. J’aime bien les fans quand elles sont pas chiante. Elle au moins elle avait de la conversation. Une fois qu'elle est sortie du bar je reporte mon attention sur Lyla.

« J’espère que tu vas suivre mes potes sur Twitter après ce soir. Ca leur fera un fan de plus. »

Et dieu sait que c’est important les réseaux sociaux.

« Y’a leur EP sur Spotify si jamais t’as envie de réécouter. »

Oui je fais de la pub et j’ai pas honte. Un fan de plus c’est toujours ça. On attend cinq minute et je lui fais signe d’aller à l’extérieur, la voiture doit être là à présent. On sort et ça n’y manque pas, le chauffeur et devant, attendant en double file. On entre rapidement dans la voiture et je me tourne vers Lyla. Je la regarde un moment, partant brièvement dans mes pensées. Je lui fais signe.

« T’as un truc la joue. Non, attend… »

Je me rapproche de son visage, je pose ma main sur sa joue, délicatement et je vais poser mes lèvres sur les siennes. Je sais que ma tentative d’approche était complètement nulle mais je m’en fou. J’ai eu ce que je voulais.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 2 Mar - 0:58

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 4 HPsKwGD

avatar © foolish pleasure.
Oui charmeur, t'as tout compris Oliver. Et j'avoue que je n'utilise pas ce mot par pur hasard. J'ai envie de le faire réagir mais ça ne fonctionne pas trop. Oliver ne réagit pas, Oliver se fout de moi. C'est la conclusion à laquelle j'arrive rapidement et sans trop de soucis. C'est bizarre comme sensation, c'est comme si une petite partie de mon coeur était froide tout à coup. " Ah si si, t'as l'air de t'éclater " Lâchais-je avec un large sourire. Oui, de s'éclater avec une autre et je dois avouer que ça ne me plait pas tant que ça. Ça ne me plait même pas du tout pour tout dire. Surtout quand j'ai du tous les prendre en photo. Je suis pas photographe moi et puis, bouge tes sales pattes pleines de doigts de mon voisin toi. C'est pas toi qui rentre avec lui ce soir, c'est moi. Nah. Dans ta face ma petite. Je regarde le jeune homme et je dois avouer que je me sens un peu vaciller parce que la fatigue, les anti douleurs et l'alcool, c'est pas le meilleur combo qui existe et quand il s'appuie sur moi, je tourne le visage. " Sérieusement ? Ça ne marchera pas avec moi ça tu sais ? " Demandais-je doucement parce qu'on a déjà pris une douche ensemble lui et moi et que je l'ai déjà sans prothèse. C'était.. Quelque chose. " Je te ferai un petit massage de la cuisse si tu veux " Lançais-je le plus normalement qui puisse être. Rien de pervers la dedans mais si ça peut l'aider, pourquoi pas après tout... " Comme tu veux oui " Soufflais-je quand il propose de rentrer alors que je n'attends que ça parce que je sais qu'on va se retrouver plus d'une demi heure ensemble et faut croire qu'il n'y a que dans la voiture ou en fin de soirée que je mérite son attention. Comme je suis mauvaise... Je lui souris, acquiesce et finis par froncer les sourcils. " Pour qui tu me prends sérieux ? Une amatrice ? " Lâchais-je en finissant par lever les yeux au ciel. " Dav a déjà une fan de plus " Lyla ou l'art de remettre ma longue entrevue avec le jeune homme sur le tapis. Mais c'est juste pour voir s'il bouge ou quoi que ce soit. Ça n'a pas l'air de trop de faire réagir mas c'est pas bien grave, je trouverais autre chose. " Et tu veux pas que j'en parle à toute la caserne lundi aussi ? " Lâchais-je en riant légèrement. Ça serait le comble mais bon, je serais bien capable d'écouter ça sous la douche et donc d'en faire profiter à mes collègues. Direction la sortie, je fais un signe de mains à ceux qui sont encore là et je pénètre dans la voiture non sans difficulté. Je manque de trébucher sur ma robe longue et je balance mon sac à mes pieds parce que je n'en peux plus. Qu'est-ce que ça fait un bien fou de se poser. " Ah bon ? Où ça ? " Demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Et en un claquement de doigts, ses lèvres sont sur les miennes et ma main se glisse sur sa nuque pour me rapprocher de lui. Ce baiser j'en ai rêvé. Putain, j'ai rêvé qu'il m'embrasse avant. J'en rêve depuis notre dernière nuit ensemble. Vraiment. Genre vraiment beaucoup. Au point où ça en est ridicule. Je finis par me détacher de ses lèvres et un léger sourire se dessine sur mon visage. " J'avais fini par croire que la pimbêche avec qui tu as passé la soirée à discuter t'avais fais oublier que j'existais " Lâchais-je simplement en mordillant doucement ma lèvre inférieure. " J'ai failli croire que je ne te plaisais plus " Confiais-je à voix basse, mes lèvres toujours aussi proche des siennes, prêtes à se poser sur les siennes. " Je ferais bien de me taire, je raconte n'importe quoi " Soufflais-je alors que j'attrapais ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Le kiff ultime. Cette soirée finit mieux que je ne l'imaginais y a encore de ça dix minutes.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 2 Mar - 11:47

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Jamie Campbell Bower © mcfly

Elle propose de me faire un massage de la cuisse et ça c’est pas entré dans l’oreille d’un sourd. Je lui ressortirai quand on sera arrivé. Oui parce que je compte bien la faire venir chez moi. La soirée n’est pas terminée. C’est ça aussi que j’apprécie chez Lyla, elle ne me prend pas pour une bête de foire et elle n’est pas non plus effrayé quand elle me voit sans ma prothèse. Quelqu’un de normal quoi. Mais c’est déjà vachement différent de toute une partie de ma fanbase qui s’amusent à s’échanger des photos de moi sans ma prothèse. Y’en a pas beaucoup qui circule et je m’en fou mais c’est quand même super bizarre.

Je souris bien largement quand elle dit ne pas être une amatrice. Parfait alors. Elle me fait rire quand elle parle de Dav. Elle croit qu’elle me rend jaloux ? Dav a une copine depuis dix ans, y’a pas moyen qu’il s’entiche de Lyla. Il était juste bon gentleman comme toujours. Quand on est dans la voiture et que je suis en train de l’embrasser, j’apprécie de sentir sa main se glisser sur ma nuque. Elle aussi en avait envie depuis un moment, je peux le sentir. Elle se détache et je reprends ma respiration. Je reste tout près d’elle, ma main toujours sur sa joue que je caresse doucement de mon pouce. Je souris quand elle m’avoue avoir été jaloux de la fille qui est venue nous parler tout à l’heure.

« Je t’aurais pas invité ce soir si tu me plaisais plus… »

Mais faut que je fasse gaffe à ce que je dis parce que je ne veux pas d’une histoire sérieuse même si Lyla me plaît. Je ne veux pas lui faire de faux espoirs. Elle est adorable quand elle dit qu’elle raconte n’importe quoi et elle reprend de m’embrasser. Ouais c’est mieux comme passe temps. On a assez discuté pour la soirée, maintenant on passe aux choses sérieuses. La voiture roule en direction de mon appart’ (et celui de Lyla) et je passe tout le trajet à l’embrasser. Je murmure contre ses lèvres.

« Tu passes la nuit chez moi ? »

Parce que bien évidemment j’ai autre chose en tête à présent. J’ai envie de plus et puis j’ai rien de prévu le lendemain. Mon appart’ est propre. Tout est parfait pour l’accueillir chez moi. La voiture s’arrête et je remarque qu’on est déjà arrivé. Je me détache de Lyla et je sors de la voiture.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 2 Mar - 12:45

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 4 HPsKwGD

avatar © foolish pleasure.
Je suis juste une grosse patate mais je m'en fiche un peu à ce moment là. Je pense que demain j'aurais une autre réaction, que je me dirais que j'ai été complètement idiote et tout ce qui va avec mais là, j'ai pas trop le temps de réfléchir. Je préfère profiter du jeune homme et de ses lèvres. C'est tellement mieux que de se prendre la tête sur des "non mais il ne m'apprécie pas" alors qu'il dit le contraire. C'est juste que je ne la voyais pas comme ça cette soirée au final. Je ne m'attendais pas à des bisous et des câlins à tout va parce que bon, on était en public et on est "amis" mais tout de même. Je sais pas, c'est peut être parce que j'ai pas eu plus de nouvelles que ça pendant quinze jours que je me mets carrément à psycoter et tout ce qui va avec. Ta gueule Lyla et profite de ce moment, moment qui finira par s'évanouir, par disparaître. Profiter de l'instant présent, ne pas se prendre la tête et tout ce qui va avec. Ça me ressemble en temps normal mais là, je sais pas, c'est bizarre, c'est différent. Oliver est différent. Il est toutes mes peurs rassemblés en une personne et vu où j'ai fini y a trois semaines à cause de son statut, je sais pas, ça me fait paniquer encore un peu plus. Shut the fuck up stupid brain. C'est à croire que mon cerveau fonctionne trois fois plus quand j'ai bu un peu. Et bon, y a pas que mon cerveau qui fonctionne. Mes lèvres aussi, sur celles d'Oliver. Et si j'étais une grande folle, je serais limite passée sur lui, à califourchon tellement j'en ai envie. Mais je ne suis pas assez folle pour ça. De baisers en baisers, le désir grandissant, le sourire collé aux lèvres, on arrive à destination et je n'ai rien vu du trajet, je dois bien l'avouer. Sa demande me surprend légèrement et, un discret sourire sur le visage, je sors de la voiture quand on arrive. " Ouai bien sur... " Je pourrais refuser, faire la fille qui s'en fiche mais je sais que je vais le regretter, surtout s'il part bientôt à Punta Cana tiens. Et puis, ça serait en total désaccord avec ce dont j'ai envie et les signaux que j'ai émis toute la soirée. Je suis concordante moi, voyons. On monte rapidement et je suis légèrement derrière lui. On entend des cris émaner de mon appartement et je grimace. " Eh bien y en a un qui a décidé de pas dormir ce soir " Lâchais-je en regardant la porte de mon appartement. Rentrera, rentrera pas ? Non, ma soeur n'a qu'à se débrouiller. Mais je sais déjà que les cris d'Ethan vont m'hanter toute la soirée si on les entend de l'autre côté du mur. " Je chante aussi bien que lui " Riais-je légèrement en m'approchant d'Oliver et en l'embrassant du bout des lèvres. " On a beaucoup de talents... Pour percer les tympans des autres " Et je ris franchement. Un rire doux et mélodieux, le regard rivé sur Oliver qui ouvre la porte.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 2 Mar - 15:35

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Jamie Campbell Bower © mcfly

Elle accepte de venir dormir chez moi et je ne suis pas surpris, vu comme elle n’a pas arrêté de m’embrasser pendant tout le trajet, ce n’est que la suite logique de cette soirée. On sort de la voiture et on passe devant chez elle en allant chez moi. Elle fait un commentaire sur le bruit qui sort de chez elle et elle me fait rire quand elle parle de ses talents de chanteuses. Elle insiste en disant qu’ils pètent les tympans des autres, ça me fait rire de nouveau alors que je sors les clés de mon appart’ pour ouvrir la porte.

« Ah ouais à ce point là ? »

J’entre chez moi et j’enlève ma veste que j’accroche au porte manteau à l’entrée.

« Fais comme chez toi hein. Je reviens. »

Je file à la salle de bain parce que j’ai une énorme envie de pisser avec tout ce que j’ai bu comme bière. Je soupire de soulagement alors que je me vide et je vais me laver les mains avant de rejoindre Lyla dans le salon.

« Ca va t’as pas une petite faim ? »

On a beaucoup bu mais pas beaucoup mangé ce soir alors je demande.

« Je dois avoir quelques trucs à grignotter dans la cuisine si jamais… »

Pas grand chose mais c’est toujours mieux que rien.

« Moi j’ai faim mais… »

Je me rapproche d’elle, un sourire en coin sur les lèvres.

« Faim d’autre chose… »

Bien évidemment je ne l’ai pas invité chez moi pour jouer aux cartes. Je vais poser ma main sur sa joue et je retourne prendre ses lèvres, doucement.

« Et j’ai pas oublié le massage. »

Ah ça non je n’oublierai pas.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 2 Mar - 16:03

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 4 HPsKwGD


avatar © foolish pleasure.
Je serais complètement idiote de ne refuser de venir chez lui. Et s'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est idiote ! Un peu bête sur les bords mais ça s'arrête là, bien entendu. Je lui souris et secoue la tête de haut en bas, confirmant ce qu'il dit. Ouai, à ce point. On est tous des casseroles dans la famille. Enfin, à mes yeux. Et Ethan est le grand champion pour casser les oreilles de tout le monde. Je pousserais bien la chansonnette pour lui montrer mais bon, s'il me dit "ouai en fait, rentres chez toi", je risque de très mal le prendre et très mal le vivre. Je le suis dans l'appartement puis du regard avant de laisser filer se soulager. Moi aussi j'ai bien envie et besoin d'aller faire pipi. Mais c'est toujours la galère avec cette robe longue et ma crainte du bar est multipliée maintenant que j'ai bu trois bières quoi. J'enlève ma veste et la pose à côté de la sienne. Je regarde un peu autour de moi, rien n'a changé ici depuis la dernière fois où je suis venue. En même temps il a pas passé beaucoup de temps ici, vu les aller-retours incessants en studio d'enregistrement qu'il a fait. Et je ne sais pas mais je ne vois pas vraiment Oliver comme le mec qui change de décoration tous les deux mois. C'est plus le genre de ma soeur ça qui s'applique à faire ressembler sa chambre à celle d'une youtubeuse célèbre. Le marbre et le rose gold c'est très mode. Enfin, jusqu'à la prochaine mode bien entendu. " Non ça va, j'ai pas trop faim... " J'me suis enfilée une pizza avant de partir alors bon, j'ai toujours le ventre bien rempli de ce plat dont je ne me lasserai jamais. Il s'approche de moi et je pose une main sur son tshirt, l'empoignant doucement. " Ah ouai ? " Soufflais-je avec un sourire naissant sur mes lèvres. Ouai en fait, j'ai faim. Mais pas de nourriture, non non. Ses lèvres sur les miennes, je m'approche de lui, collant mon corps au sien et ne le lâche pas du regard lorsque l'on se détache. Je ris légèrement et lève les yeux au ciel. " C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça... Heureusement que je suis une femme de parole alors " Lâchais-je en haussant les épaules. Je glisse mes mains sous son t-shirt et lui enlève rapidement. Non, je ne perds pas mon temps non plus. Et puis s'il veut que je le masse... Faut bien ôter ses vêtements non ? Bon ok, le tshirt c'est pas le plus important mais bon... J'vais pas lui enlever sa ceinture directement non plus, j'ai pas assez bu pour ça. Je l'embrasse et contre, ses lèvres, je souffle " On va dans ta chambre ? Ça sera toujours plus agréable que le canapé " Surtout pour un massage en tout bien toute honneur voyons... On y croit. " Faut juste que... " J'aille faire pipi, que j'aille pisser, uriner, me soulager. Tout ça quoi. Et je ne me la jouerais pas Harry Styles en I was having a wee et arrivant en retard sur scène aux Brits. J'embrasse ses lèvres, le contourne et vais rapidement aux toilettes. Et pour le problème de la robe bah... Je l'enlève. Libérée, délivrée, j'viens de perdre dix kilos si ce n'est plus ! Ça fait un bien fou. Je me lave les mais, me penche pour ramasser ma robe et la renfiler et... Non. Ces sous vêtements noirs sont magnifiques - les plus beaux que j'ai dans le placard, obviously - alors je sors comme ça, pour le retrouver. Pieds nus, parce que débarquer en sous vêtements avec des baskets Stan Smith, ça craint un peu. Juste un peu. " Hey " Soufflais-je, une main sur le chambranle de la porte, le regard vers le lit et... Oliver ou pas Oliver, j'te laisse le choix (a).



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Ven 3 Mar - 0:16

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Jamie Campbell Bower © mcfly

Elle confirme qu’elle tient parole, parfait. Elle propose d’aller dans ma chambre pour le massage, je fais oui de la tête, je suis bien d’accord avec elle. Lyla file dans la salle de bain et moi je vais dans la chambre, je m’assois sur le lit et je vire mon jeans pour pouvoir enlever ma prothèse. Je reste en boxers noir, je suis pas dérangé. Je m’allonge dans le lit et je soupire un peu. Je suis bien là installé. Je pense à ce massage auquel je vais avoir droit et ça me file un sourire aux lèvres. Surtout que je sais comment ça va se terminer cette histoire. Tiens d’ailleurs à ce propos… Je vais rapidement ouvrir le tiroir de ma table de nuit et je vérifie que j’ai bien des préservatifs. Une boîte bien entamé, ça fera l’affaire. On va pas le faire quinze fois non plus ce soir. Enfin je crois pas. Je tourne la tête vers la porte de la chambre quand je l’entends revenir et je ferme le tiroir comme si de rien n’était. Elle est en sous vêtements, je la mate de haut en bas car elle est magnifique.

« T’es sûr que t’as envie de me masser ? Je peux garder le massage pour demain. »

Parce que j’ai clairement envie d’autre chose en la voyant comme ça. D’ailleurs je m’enlève mon haut en vitesse, histoire d’être en sous vêtement simplement, comme elle. Bon j’ai oublié de virer ma chaussette mais c’est pas bien grave, ça tue pas l’ambiance non plus, c’est une belle chaussette.

« Viens… »

Je tends la main pour qu’elle vienne me rejoindre sur le lit.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Olila - it's been a while
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Olila - A year later
» Time Bomb - Olila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: