Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Olila - it's been a while

weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Ven 24 Fév - 23:42

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 3 HPsKwGD

avatar © foolish pleasure.
Je sais même pas pourquoi je lui fais comprendre que je sais qu'il a pas été trop là ces derniers temps. Mais qu'est-ce qu'il me prend sérieusement ? C'est quoi mon but dans la vie ? Le faire fuir en lui montrant clairement que j'ai des notifications pull sur mon téléphone en ce qui le concerne ? Non, non, Lyla, ferme ta grande bouche et passes à autre chose. Discutes d'autre chose avec lui, de la vie, du beau et tout ce qui va avec mais clairement pas de tes petites habitudes de psychopathe parce que t'as ce type dans la tête. Pendant quinze jours il a pas pris le temps de frapper à la porte plutôt que d'envoyer un texto alors... Ouai, je suis entrain de me convaincre moi même que je dois rester loin de lui et pas m'attarder sur tout ça. Faut que je profite de cette soirée, ça me fait sortir puis voilà. Dans deux jours, go back to the fire house et voilà, tout ira bien. Je suis entrain de devenir folle à avoir été enfermée si longtemps, ce n'est plus à prouver. " Ouai, moi non plus... C'est trop galère, surtout à nos âges " Surtout moi qui suit à peine majeure. Puis vu nos deux jobs respectifs, un enfant, ça serait la blague de l'année quand même. Je le vois bien passer des studios aux couches culottes tiens. Ça serait à mourir de rire. J'espère juste pour lui qu'il fait bien attention parce qu'un problème est vite arrivée. Et dès que je pense à ça, je m'auto flagelle. Mon cerveau me crie qu'on s'en fout, que c'est SON problème à la limite. Oui, c'est ça, son problème. Je souris légèrement à sa remarque. Putain que ça me manque les États-Unis, ma famille, les dîners le dimanche dans des studios plein à craquer, des rires qui fusent de tous les côtés... La folie. Vraiment. Et ça me manque. Cette ambiance, cette énergie me manque terriblement. " Si tu files aux US sans me prendre avec pour voir ma famille, je te jure que tu reviens et t'as plus d'appartements, je l'ai sous loué à une de tes fans " Lâchais-je sérieusement avant de rire légèrement. " Ça me manque grave... Surtout là. À New York j'aurais eu de la visite tous les jours de mes cousins, de mes tantes et tout... " Et voilà comment me rendre nostalgique en un claquement de doigts. Je soupire légèrement, glissant le regard sur la fenêtre, regardant les lumières des lampadaires filer au fur et à mesure qu'on avance. Et une petite question-pic pour savoir ce qu'il en est. Parce que c'est plus fort que moi. Je ne suis pas aussi cash que d'habitude, c'est déjà ça non ? " L'Australie ? C'est magnifique l'Australie " On y est allé une fois avec les parents et toute la fratrie parce que notre oncle London habite là haut et que ma mère est originaire de Sydney. " Par contre t'as intérêt de mettre de la crème parce que tu vas ressembler à une tomate après " Lançais-je en riant légèrement, me moquant littéralement de lui. Je dois dire que je l'envie quand il me parle de partir voyager et prendre le soleil. J'aimerais trop faire ça moi aussi mais je reprends le boulot et puis financièrement, c'est pas la joie non plus. J'ai pas à me plaindre mais bon, je roule pas sur l'or. " T'as des idées de destination ? Parait que l'Espagne c'est génial à l'heure actuelle, il fait ni trop froid ni trop chaud " Puis c'est pas très loin. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce soit loin ou pas ? " La Grèce aussi c'est cool mais après c'est sur que c'est pas très... exotique " Et peut être qu'il veut un peu plus de dépaysement.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 25 Fév - 0:18

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar © hephaestrash

Elle non plus n’a pas envie d’un gosse maintenant, tant mieux, au moins je suis sûr qu’elle ne va pas essayer de tomber enceinte « par mégarde ». Oui j’ai déjà lu des trucs flippant sur les réseaux sociaux. Certaines fans qui se font pour mission de coucher avec moi. C’est vraiment hallucinant quand on tombe sur des discussions de ce genre sur des forums. Google n’est pas mon ami dans ces cas là. Enfin, j’ai appris à ne pas trop chercher sur internet à mon sujet. Lyla s’invite carrément à mon prétendu voyage aux US, j’apprends qu’elle est de là bas, c’est vrai qu’on a jamais trop eu le temps de discuter tous les deux. J’avais bien remarqué qu’elle n’avait pas l’accent anglais, mais je n’avais pas cherché plus loin que ça. Quand je parle d’Australie j’apprends qu’elle y est déjà allé aussi. Elle a vu du pays la petite. Je ris légèrement quand elle me parle de la crème.

« Ouais c’est sacrément fort le soleil là bas. Je me suis fait avoir une fois, pas deux. »

Parce que oui je suis déjà allé en Australie. On a eu l’occasion de voyager pas mal avec le groupe. J’ai beaucoup de chance de faire le métier que je fais. Je parle d’un éventuel voyage que j’ai envie de voir se concrétiser et elle me demande si j’ai des idées d’endroit. Elle parle d’Espagne, de Grèce.

« Non c’est pas encore la bonne époque pour y aller. Moi je veux aller au soleil pour me faire bronzé alors je dirai Miami ou bien Punta Cana. Pas l’Australie c’est trop d’heures de vols. »

Même si c’est parfait niveau températures, plus de 24h de voyage c’est vraiment trop.

« En plus je suis déjà calé avec leur fuseau horaire donc c’est tout trouvé. »

Faudra juste que je trouve un pote avec qui y aller pour pas y aller en solo. Peut être que ça tenterait ma soeur de venir avec moi. Je lui enverrai un message si jamais elle a des disponibilités. Mon téléphone se met à vibrer et je le sors de ma poche. C’est un message d’un pote qui est déjà arrivé.

« Apparemment y’a pas grand monde au pub, mais bon c’est le début de la soirée… »

Je lève mon visage vers Lyla.

« Mes potes sont en train de flipper qu’il y ait personne pour leur prestation. »

Je vais sur leur profil tweeter et je RT leur dernier tweet à propos du show qu’ils vont donner ce soir. C’est peut être un peu tard vu l’heure qu’il est mais on sait jamais. Vu l’endroit où le show se passe, je pense pas que les paparazzi vont se déplacer jusque là juste pour voir si je suis sur place. Enfin j’espère. Quelques secondes plus tard j’entends le son d’un téléphone mais ce n’est pas le mien, je suis en vibreur.

« Je suis sûr qu’il s’inquiète pour rien. »

Je tourne la tête vers Lyla.

« C’est tes potes qui t’écrivent ? Dis leur de venir ce soir. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Sam 25 Fév - 1:28

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 3 HPsKwGD


avatar © foolish pleasure.
Quand il me dit qu'il s'est déjà fait avoir avec le soleil, je fronce les sourcils et le regarde de haut en bas. " Tu devais ressembler à une écrevisse " Soufflais-je en lâchant un léger rire. Je me souviens encore de nos vacances là haut quand Théo a oublié de se protéger du soleil et qu'il est revenu rouge comme une tomate de la plage. C'était à mourir de rire. Bon, pas pour lui, surtout pas quand il a commencé à avoir des cloques et tout ce qui va avec. Je me souviens encore de ma mère qui nous avait disputé, Sandrea et moi pour avoir osé nous moquer de lui. Pauvre enfant voyons. La bonne blague, c'est pas de notre faute s'il a cru que sa peau d'anglais allait survivre au soleil australien ! Même nous on a mis de la crème alors qu'on a l'habitude et qu'on a les gênes du pays. " Je crois que le pire quand le coup de soleil c'est quand il commence à gratter " Mais pour tout dire, j'ai presque envie de ressentir ça juste pour me dire "c'est qu'il y a du soleil Lyla !" Oui oui, carrément. Le temps londonien me déprime mais je fais avec. C'est pas demain la veille que je vais avoir des congés de tout façon. " Punta Cana, carrément.. " Là bas, j'y suis jamais allée. Ça doit être sympa quand même. Mais je dois avouer que pour le moment, voir ma famille m'irait très bien. Seattle, Los Angeles, Fargo ou New York quoi. Ou l'Australie. Mais c'est loin l'Australie, il a clairement raison sur ce point. Mais bon, pour la famille on se taperait tous 24h de trajet non ? Moi oui, c'est sur. " Faut que tu partes rapidement alors, histoire de pas te réhabituer au rythme londonien, sinon ça n'a plus vraiment d'intérêt... " Et ça me chagrine presque de le pousser à partir le plus vite possible parce que j'ai envie de passer encore un peu plus de temps avec lui, d'apprendre à le connaître, de voir si moralement il est aussi intéressant que physiquement... " On sera là pour les soutenir ! " Lâchais-je avec un large sourire alors que je le vois trifouiller dans son téléphone. Dans le reflet de la vitre, je vois l'écran bleu de twitter et je rapproche rapidement mon sac de moi. J'attrape mon téléphone et regrette déjà d'avance d'avoir le bouton de l'iphone pour le mettre en silence de cassé... Putain la loose bordel. Et pile à ce moment, mon téléphone sonne dans mon sac. Plus la peine de faire semblant, je pose mon sac sur mes genoux et cherche mon cellulaire. " Ça doit être Sandrea, elle s'occupe d'Ethan toute seule vu qu'Elias est pas là pendant deux-trois jours... " Soufflais-je avec un petit sourire, me battant avec mon téléphone pour le déverrouiller. Putain mais c'est pas possible ! Et voilà qu'il me glisse des mains et qu'il tombe aux pieds du jeune homme. Regard embarrassé à son égard, je ne peux pas m'abaisser pour le ramasser sinon je vais devoir lui demander de bouger ses jambes et ça craint. Ça craint vraiment. " Laisse, je lui répondrais quand on sera arrivé " Oui, elle peut attendre. Et si lui peut garder ses yeux loin de l'écran qui montre que c'est son tweet qui a déclenché la sonnerie de mon téléphone..



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 25 Fév - 13:51

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar © hephaestrash

C’est clair que j’étais rouge comme une tomate. Je faisais pas le malin à ce moment là. Je ris plutôt nerveusement quand elle parle des coups de soleil qui gratte, ah ça… Je m’en souviens comme si c’était hier. Et après ça je me mettais trois tonnes de crème à chaque fois, même si c’était trop tard, le mal était fait. Au moins ça m’aura servi de leçon. Je parle de Punta Cana et elle a l’air impressionné, c’est une destination assez courante pour les Européens. Enfin moi j’y suis déjà allé quelques fois pour me reposer après une longue tournée.

« Ouais faudrait que je me bouge. Je regarderai ça en rentrant ce soir. »

Parce que maintenant j’ai encore plus envie d’y aller. C’est le bon moment. Même si j’y vais tout seul au pire, c’est pas bien grave.

« Une petite semaine ça fera du bien. »

On parle de mes potes qui vont jouer et qui sont craintif par rapport à la capacité de la salle et son taux de remplissage. Ouais c’est clair qu’on sera là tous les deux. J’aurai dû tweeter ça plus tôt y’aurait eu plus de monde ce soir. Je vois Lyla qui fouille dans son sac et je m’en inquiète pas plus que ça. Elle parle de son frère, je préfère éviter de parler de lui. Elle fait tomber son téléphone par terre et me dit de laisser pour l’instant mais c’est plus fort que moi. Je fais glisser le téléphone avec mon pied et je le récupère au milieu de la voiture, me baissant.

« Et voilà. »

Je ne regarde pas l’écran, c’est pas vraiment mes affaires ce qu’on lui a envoyé. Je reprends mon téléphone et j’envoie un tweet supplémentaire disant que le groupe de mon pote est vraiment bon qu’il faut venir ce soir. J’entends de nouveau un bip venant du téléphone de Lyla mais je ne m’en préoccupe pas plus que ça. C’est seulement quand j’en envoie un de plus et que j’entends le bip quelques secondes plus tard que je commence à me poser des questions. Alors pour vérifier mes dire j’envoie un tweet supplémentaire faisant la promo du profil twitter de mes potes et ça ne loupe pas, le téléphone de Lyla bip une fois de plus. Ca me fait sourire.

« T’aurais pas mis des notifications sur mes tweets par hasard ? »

Je demande de manière tout à fait innocente. Ca me fait carrément marrer et je ne tiens pas mon sérieux plus longtemps.

« Tiens c’est quoi ton profil twitter, je te follow. Moi aussi je veux pouvoir te stalker. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Sam 25 Fév - 14:39

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 3 HPsKwGD


avatar © foolish pleasure.
Je le vois bien le petit Oliver, rouge comme une tomate entrain de marcher comme un pingouin, les bras le plus loin possible de son corps. Je me retiens d'éclater de rire à cette image mentale parce qu'il pourrait mal le prendre ou bouder... Enfin, je le vois mal bouder pour de vrai, il a pas la tête de l'emploi, mais je préfère limiter les risques quand même. Pourquoi ? Tout simplement parce que rien que de l'imaginer bouder, je craque d'avance. Il a quelque chose dans le visage que... Je sais pas, je peux pas rester loin, je peux pas dire non. C'est pas la même chose qu'avec Ethan parce que là, pour le coup, je vais pas éclater de rire et me moquer encore plus de lui, l'énervant au point de pleurer, mais plutôt lui sauter dessus. Oui oui, lui sauter dessus. Rien que ça. Alors parlons vacances, c'est mieux. " Tu vis vraiment la nuit, c'est ouf " Lâchais-je avec un léger sourire. Et dire que moi, c'est presque si je ne suis pas au lit à 22h parce que je préfère me lever tôt. Bon, demain c'est grasse matinée, sauf si le petit décide de me percer les tympans. " Sinon y a Cancùn comme destination et c'est bientôt le spring break pour les américains... " Donc autant dire que ça va être party hard, fiesta loca pendant quelques jours. Mais après, c'est pas trop le genre de trucs où tu te reposes. Mes cousins l'ont tous fait et j'avais hâte d'entrer à l'université à Columbia pour ça mais... Le destin en a choisi autrement. Et c'est pire que le destin quand mon téléphone me glisse des mains et fini sur le sol entre ses pieds. Allez, je vais pas m'abaisser et ramper entre ses jambes non plus. Pas comme ça du moins. Putain Lyla ! " Merci " Soufflais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je n'ai pas l'habitude de mettre mon portable en silencieux alors je ne connais pas forcément le raccourci par coeur et lui, il envoie encore plus de tweets et mon téléphone sonne toujours alors que les notifications apparaissent sur le quart haut de mon écran. Inspire, expire, arrête de t'énerver et réfléchis. Paramètres > Son > None. NONE ! Je clique sur le champ et verrouille la chose. Sa question, son sourire, je ferme les yeux et fais une légère grimace. " Non, du tout... " Soufflais-je en rouvrant doucement les yeux, le regardant et attendant - pas franchement avec hâte - sa réaction. " Je l'ai activé un jour sans faire attention et je sais pas comment ça se désactive " Mentis-je sans soucis aucun. Oui voilà, je suis pas douée avec les technologies, y a qu'à voir le temps qu'il m'a fallu pour foutre ce téléphone en silencieux. " Non mais tu sais, je poste rien... " C'est ça Lyla. L'un de tes seul tweets c'est pour dire que ton voisin est vraiment TROP canon et qu'il est venu à la petite soirée que ta soeur organisait la dernière fois pour te sauver de ce bruit. Et que t'as bu une bière avec lui devant un bar de Camden Town quelques semaines avant. Et sinon, ça parle surtout d'Ethan, des couches qui schlinguent et de mon job. Ouai, bref, trop la honte et rien de bien intéressant. " Je m'en souviens pas trop... Laisse moi voir... " Soufflais-je en me débattant avec mon portable, passant mon compte en privé, bafouillant quelques injures envers l'interface que je ne comprends pas. En privé. Comme ça, quand il m'ajoutera, y aura rien à voir avant que je fasse le tri. " nyctoldn, c'est ça mon username " Et je souris légèrement. Putain, même ma photo est pas très avantageuse, je rêve... " Mais franchement, rien de bien fun avec mes dix abonnés à tout casser "



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 26 Fév - 16:14

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar © hephaestrash

Ouais je vivais la nuit et non c’est pas si fou que ça quand on y pense. Dans le monde de la musique on est souvent en soirée et ça dure souvent jusqu’à pas d’heure du coup au bout d’un moment on est complètement décalé et ça devient presque la normale. Encore pire en temps d’enregistrement studio. Après c’est clair que c’est compliqué quand on arrive au moment de la promo et qu’on doit être à 8h du mat’ à une station de radio. Ca pique comme on dit. Elle me parle de Cancun, c’est vrai que ça peut être sympa comme destination.

« Ouais nan je vais pas attendre jusqu’à mi mars. Il me faut un truc dans les jours qui arrivent. »

Ouais maintenant je suis pressé. Quand j’ai une idée en tête c’est compliqué de me faire changer d’avis, surtout quand il s’agit de se dorer la pilule au soleil. S’en vient le sujet des notifications twitter et ça me fait carrément sourire qu’elle me mente. Parce que je suis pas fou, elle a bel et bien mis les notifications et elle sait certainement comment le faire. Je ne fais pas de remarque, je trouve ça chou en vrai.

« Allé file moi ton username. »

Ouais j’insiste parce que j’ai bien envie de la suivre et de voir ce qu’elle y marque elle aussi. Elle a l’air de céder parce qu’elle est en train de chercher son nom d’utilisateur. Je la laisse pianoter sur son écran et je regarde un peu twitter sur le mien. Elle me sort enfin son nom et je fais une recherche pour trouver son profil.

« Comment tu l’écris ? »

Parce que c’est pas évident comme ça. Elle m’épelle l’username et je la trouve. Je fais follow et je range mon téléphone. J’ai remarqué qu’elle était en profil privé mais j’ai bon espoir qu’elle m’accepte dans les heures qui viennent.

« J’ai quand même envie de te suivre. »

Je lui tire la langue comme un gosse et je bouge un peu la tête en rythme, j’aime beaucoup la chanson qui passe. Normal, c’est ma playlist. Une demi heure plus tard nous voilà arrivé à destination. Je remercie le chauffeur et je sors de la voiture avec Lyla. On entre à l’intérieur du pub et effectivement il n’y a pas grand monde. Quelqu’un est en train de chanter, c’est pas mes potes, ils terminent la soirée eux.

« Tu veux boire un truc ? »

Je me dirige vers le bar et j’y reconnais un de mes potes.

« Hey ! »

Je vais lui faire un hug et je lui présente Lyla.

« Lyla, Mike, Mike, Lyla. »

Comme ça c’est fait. Le dit Mike est plutôt bien canon comme type, du genre Dougie Poynter et je remarque qu’il mate un peu Lyla alors je vais passer un bras autour de ses épaules.

« On allait se prendre un truc, je te paie une bière ? »

Il me montre sa bière quasi pleine.

« La prochaine tournée est pour moi alors. »

Je lui fais un clin d’oeil et je vais de mon côté avec Lyla pour nous commander à boire.

« Je doute qu’ils aient des cocktails ici, mais si tu veux une bière c’est parfait. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Dim 26 Fév - 23:29

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 3 HPsKwGD


avatar © foolish pleasure.
Et bien, quand monsieur a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs pour être gentille. Ça me fait doucement sourire cette détermination à partir en vacances, comme s'il avait quelque chose à quitter ici. Peut être qu'il veut quitter l'agitation de la ville mais là, pour le coup, autant partir à Brighton, ça a l'air plutôt calme de ce que j'en ai vu à la télévision. J'avoue qu'intérieurement, j'ai pas très envie qu'il parte loin, j'préfèrerais qu'il reste dans le coin, histoire de pouvoir communiquer par texto plus facilement. Enfin, sauf s'il vit la nuit comme ces quinze derniers jours. Je devrais arrêter de penser à ça parce que je me transforme en vraie guimauve collante et gluante et... non, je refuse. Il va falloir que je mette la distance dont j'ai besoin pour ne pas m'attacher à lui parce que ça va mal finir ça, je le sais... Enfin pour moi. Y a qu'à voir comment j'étais dégoûtée de le savoir avec une autre femme la dernière fois. Ça m'a foutu un coup alors qu'il n'y a aucune raison mais alors vraiment aucune. " Ça vaaaa... J'te le file " Soufflais-je avant de devoir l'épeler pour qu'il m'ajoute. NYC to LDN ; un username franchement peu original. Je sais que je vais devoir accepter l'invitation mais mon compte va devoir subir un petit ravalement de façade avant. J'aimerais bien trouver une autre excuse pour qu'il ne m'ajoute pas mais j'abdique. Au pire, je ne poste vraiment plus rien et... voilà. On discute un peu de tout et de rien et quand on arrive, mon ventre se serre légèrement. J'espère vraiment que tout va bien se passer ce soir et ça, sous tous les angles. " Ouai je veux bien " Soufflais-je alors qu'on entre dans le bar et que je glisse mon sac sur mon épaule. Je ne regarde pas vraiment devant moi alors je ne vois pas qu'Oliver s'arrête pour saluer un ami. Ce n'est que lorsque j'entre doucement en collision avec celui-ci que je m'arrête. " Oops " Lançais-je à l'attention d'Oliver avec un léger sourire avant de me tourner vers son ami. Mike. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je lui fais un léger signe de main. Pas mal le petit. Et là, je sens un bras se poser sur mes épaules. Mes yeux glissent sur Oliver et je sens mon coeur - et limite tous mes organes - faire la fiesta dans mon corps. " Enchantée Mike " Tu m'étonnes que je suis enchantée. T'es canon et le mec encore plus canon que toi viens de poser son bras sur moi, comme pour montrer que je ne suis 'pas libre'. Ou alors je me fais des idées, je sais pas trop. Je souris à Mike et suis Oliver un peu plus loin pour commander à boire. Je le regarde et souris. " Des cocktails ? Et selon toi, si j'étais une amatrice de cocktails, je boirais quoi ? " Il parait qu'un cocktail en dit beaucoup sur la personne qui le boit alors... Je veux savoir ! " Une bière ça sera parfait, merci " Soufflais-je avec un sourire avant de m'adosser au bar et de regarder le groupe qui performe un peu plus loin. " C'est sympa ce qu'ils font. Tu les connais ? " Tentais-je d'engager la conversation.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 27 Fév - 23:03

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Jamie Campbell Bower © hephaestrash

Elle me pose une question par rapport au cocktail que je la verrai bien boire et j’hausse les sourcils, je ne m’attendais pas à ce genre de demande. J’enlève en même temps mon bras de ses épaules, Mike est à présent parti, je suis tranquille.

« Voyons, je dirai une piña colada. Mais au pif. J’en sais rien. J’aime bien la piña colada. »

Je me suis pas foulé pour ma réponse. Je m’y connais pas tant que ça en cocktail aussi faut dire, mais revenons aux choses importante. Elle me dit enfin qu’elle prendra une bière, je savais que c’était une fille bien. Oui pour moi une fille qui boit de la bière c’est une fille bien. Une fille qui en a dans le ventre. Je commande au barman et je sors ma carte bleu pour payer le tout. Je ne compte pas faire payer Lyla de la soirée bien évidemment. Je me tourne vers la scène quand elle me demande si je connais ceux qui passent et je fais non de la tête.

« Nope je connais pas. »

Je me retourne vers le barman que je remercie pour les bières. J’en pose une devant Lyla et je prends l’autre. Je reste au niveau du comptoir parce que y’a de la place. Je rapproche ma bière de celle de Lyla et je fais tinter nos verres ensemble pour trinquer avant de boire une gorgée.

« Mes potes passent vers 22h, on a le temps. »

Je regarde l’heure sur mon portable il n’est que 21h. Je vois que j’ai pas mal de notification aussi mais je décide de ne pas regarder ça maintenant. Je range mon téléphone dans ma poche et je me tourne vers Lyla.

« Alors tu vas nous chanter quoi comme chanson ? »

Je souris légèrement en coin, content de remettre ça sur le tapis.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 27 Fév - 23:21

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 3 HPsKwGD

avatar © foolish pleasure.
Intérieurement, on m'entend crier Non enlèves pas ton bras de mes épaules Oliver ! Remets le, il était bien là mais je ne dis rien et rien ne se lit sur mon visage. J'en profite pour m'adosser doucement au bar en écoutant les personnes qui sont sur scène. On est là pour ça et puis, qui sait, on va peut être entendre le prochain groupe qui vendra des milliers d'album à travers le monde. Franchement, ça serait cool. Mais je doute que je m'en souviendrais demain parce que j'suis pas dénicheuse de talents et que, malheureusement pour moi - ou pas -, la musique c'est la musique tant qu'elle est bien exécutée. J'ai pas la fibre artistique, c'est la vie. Je l'écoute et grimace. " Y a de la crème de coco là dedans... " Et ça, c'est bien un truc que je déteste plus que tout au monde. " Mais t'as bon sur l'alcool. Je suis plus Mojito " Parce que le citron et la menthe c'est la vie. Enfin, j'aime les bons mojito qui sont bien exécutés, les trucs où il manque le sucre roux au fond, c'est mort, je le bois pas. C'est ça qui est bon avec cette boisson, c'est que c'est sucré et du coup ça arrache moins la gorge quand je le bois. Et puis j'aime bien le rhum aussi, ça aide. Enfin, là il n'est pas question de rhum, Mojito et autre mais de bière. C'est plus le truc que je bois de toute façon. Genre quand on regarde la télé avec Elias et qu'on mange nos pizzas assis en tailleur sur le tapis du salon. Par contre, la bière ça fait pisser et aller aux toilettes avec une robe aussi longue c'est... galère. Manquerait plus qu'elle trempe dans le fond de la cuvette tiens. Et je sursaute presque lorsque nos bières tintent parce que je pensais à tout ça plutôt qu'à lui et à écouter ce qu'il me dit. " Ils veulent qu'on se souvienne d'eux en passant à la fin " Genre dernier groupe, dernière impression, celle qu'on peut pas oublier parce que y a rien eu après. Pas mal comme idée. Je bois une gorgée de ma bière et tousse légèrement quand il me reparle de chanter. " Non mais à moins d'être ivre, jamais de la vie je monte sur scène Oliver " Lâchais-je en riant légèrement. Ouai, genre jamais ! Non non, je suis une vraie casserole moi. " Je sais pas aligner deux notes et je suis bien capable de chanter une connerie du Bruce Channel. Je doute que t'ai envie de me voir entrain de chanter la BO de Dirty Dancing " Ou alors si c'est le cas, j'suis Bébé et il est Johnny hein. On évitera juste la partie danse parce que là aussi... Ca serait pire que le chant je pense !



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 28 Fév - 18:33

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Jamie Campbell Bower © mcfly

J’apprends qu’elle n’aime pas la crème de coco. Moi j’adore ça. Je ne fais pas plus de commentaire là dessus. J’ai quand même bon sur l’alcool je suis pas complètement à côté de la plaque donc. Je souris quand elle parle de mes potes. C’est vrai que c’est une bonne technique de passer les derniers, ça fait un peu comme si ils étaient le headliner de la soirée.

« Ils sont doué, les gens vont rester en plus pour les écouter. »

Enfin y’a pas grand monde pour l’instant, j’espère que ça va se remplir. Lyla me fait rire à parler de se mettre ivre pour chanter. Heureusement que ce n’est pas mon cas. Ok ça n’a rien à voir, c’est mon métier de chanter.

« Non je te ramène pas ivre. Pas de vomi dans la voiture. »

Parce que je la sens comme quelqu’un qui se viderait alors qu’il y a quelques virages de pris. Non merci.

« Ce sera pour une prochaine fois la scène alors. »

Parce que j’ai très envie de la voir chanter sur scène.

« J’ai très envie de te voir chanter la BO de Dirty Dancing. »

Ca me fait même rire en l’imaginant. Je bois un peu de ma bière et je regarde le groupe qui est en train de quitter la scène et c’est un type tout seul qui y monte, avec sa guitare.

« Tu sais que c’est dans ce genre d’endroit que Ed Sheeran a commencé. Si faut on va voir un futur grand chanteur. »

Même si j’aimerai bien que ce soit mes potes les futurs grand chanteurs, enfin, le futur grand groupe. Le mec qui passe chante plutôt pas mal. J’hausse très haut les sourcils quand il annonce que sa dernière chanson va être une reprise de mon groupe. Je me demande s’il m’a vu. Dans tous les cas je sors mon téléphone portable pour le filmer parce qu’il est plutôt doué. Je metterai la vidéo un peu plus tard sur mon instagram. J’ai envie de découvrir son username avant et ouais, je compte bien aller le voir le type et lui dire qu’il est pas mal doué. Je l’applaudis bien fort quand il a terminé et il sort de scène.

« Faut que j’aille le voir ce type là. »

J’attends qu’il vienne s’installer dans la salle.

« Je reviens. »

Je file vers lui, il est en train d’attendre au bar un peu plus loin. Je tapote son épaule et je le félicite. Il est complètement surpris de me voir ici et il me demande une photo. On se fait un selfie rapidement. Je lui demande son username comme prévu et je poste la vidéo avec lui sur instagram. Je discute encore un peu avec lui et je le laisse tranquille. Je ne doute pas que je vais lui faire gagner quelques followers. Je retourne vers Lyla et je reprends ma bière dans les mains.

« Ca y est c’est mes potes qui vont passer normalement. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Olila - it's been a while
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: