Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Olila - it's been a while - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Olila - it's been a while - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Olila - it's been a while - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Olila - it's been a while - Page 7 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Olila - it's been a while - Page 7 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Olila - it's been a while - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Olila - it's been a while - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Olila - it's been a while - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Olila - it's been a while - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Olila - it's been a while

weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 16 Mar - 23:19

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 7 HPsKwGD


avatar © foolish pleasure.
Je devrais pas parler autant et arrêter de me cacher derrière des mensonges et tout ce qui va avec parce que je ne tiens jamais bien longtemps. Non non, moi je suis la nana qui finit toujours par tout dire parce que je ne sais pas vraiment tenir un secret ni mentir. Et puis, j'ai pas envie de mentir et tout ce qui va avec. Je devrais dire quoi ? Que je m'en fous de lui mais dès qu'il va ramener une nana par ici, je vais avoir envie de débarquer en tapant sur les murs genre "j'entends touuuut" même quand c'est pas forcément vrai ? Ça serait bien mon style, je dois l'avouer. Pourtant je lui dis qu'il me plait et que ouai, ça me soule qu'il ramène d'autres meufs. Je sais pas, je comprends pas trop. C'est pas mon mode de vie puis... je suis bien dans mon genre non ? Pourquoi il décide pas de frapper à ma porte pour voir si ça va ? Je sais bien qu'il y a souvent Elias dans le coin mais bon.. Enfin, il doit se faire courtiser en soirée alors forcément. Pfff. Il fallait vraiment que je m'attache au mec inaccessible à cent pour cent. J'aurais pu tomber folle amoureuse du leader du dernier boysband à la mode que ça serait pareil. Quand il dit que je lui plais aussi, je trouve le visage vers lui, arquant un sourcil. Je lui plais. Sous quel aspect ? Physique ou mental ? Ou peut être les deux ? Je serai bien partante pour lui demander mais je m'abstient. Il ne me laisse pas la chance de dire quoi que ce soit de toute façon. Je le savais déjà ? Non, pas vraiment. C'est pas comme si lors de notre dernière soirée, il avait passé un bon moment à parler avec une fan et que je m'étais retrouvée seule comme une clampine. C'est pas comme s'il enchaînait les soirées et les coups de reins dans le salon avec des nanas venus de contrés inconnues - j'opte pour l'exotisme s'il les préfère à moi, bien entendu. " Non, tout ce que je vois c'est que t'es un mec qui profite d'être jeune, sexy et charismatique " Et si j'arrêtais de le complimenter comme ça ? Ça serait bien non ? " Mais tu sais, je suis pas bête. Je sais bien qu'on est voisin et que... ça s'arrête là " Ou presque parce qu'il est venu me voir à l'hôpital après le soucis avec les paparazzis. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu ceux là. Eux aussi ont compris qu'Oliver et moi c'était juste comme ça. Et peut être que j'aurais voulu qu'ils se trompent. Ouai, peut être bien... " T'as peur que je tombe amoureuse de toi ? " Demandais-je un peu taquine. Mais j'ai surtout peur de tomber amoureuse de lui. Parce que c'est le genre de truc qui ne se contrôle jamais et j'aime pas quand il ne me contacte pas, j'aime pas entendre ses coups d'un soir - ce que je suis aussi, à mon grand désarroi - et j'aime pas qu'il tente de se justifier de la sorte. " J'espère tout de même que je te plais plus qu'un peu " Ronchonnais-je en le regardant entrain d'engloutir et de galérer à avaler son muffin. Idiot va.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 19 Mar - 16:16

Oliver
Calloway

J'ai 24 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Jamie Campbell Bower © Lilacsky

Je souris quand elle me dit que je suis sexy et charismatique. Ca fait toujours plaisir de se prendre des compliments gratuitement comme ça. C’est vrai qu’il suffise que je lise des commentaires sur mes posts instagram pour en avoir mais c’est toujours mieux de les avoir de vive voix comme ça. Ce qu’elle dit sur le fait qu’on est simplement voisin me rassure. Elle a conscience que notre relation ne va pas plus loin, contrairement aux apparences. Quand elle lâche la bombe à savoir si j’ai peur qu’elle tombe amoureuse de moi, je dois dire que j’en suis presque soulagé.

« C’est à peu près ça ouais. »

Au moins je suis honnête. Elle ne pourra pas me le reprocher. C’est elle qui a parlé de tomber amoureux, pas moi. J’aurai pas osé aller si loin dans les sentiments. On a juste parler du fait de se plaire, pas de tomber amoureux. C’est un pas de géant à côté, et elle l’a fait. Je suis en train de mâcher mon muffin presque entier dans ma bouche quand elle me demande si elle me plaît plus qu’un peu. Je fais oui de la tête et je prends la parole quand j’ai enfin avalé tout mon muffin.

« Ouais, sinon je t’aurais pas revu. »

Ce qui me semble logique.

« Tu cherches des compliments ? »

Je souris légèrement en coin en la regardant. En tout cas je suis content que les choses soient clair entre nous. Elle n’a pas à chercher plus qu’une histoire de fesses de temps en temps. Je ne compte pas lui redire, je pense que c’est très clair maintenant. Je prends mon gobelet et je bois un peu de mon café. Il a bien refroidit et j’en bois une gorgée de plus avant qu’il ne soit complètement froid. C’est dégueulasse le café froid. Je ne sais pas quoi dire de plus pour relancer la conversation alors je termine mon café presque d’un coup. Quand je l’ai terminé je m’en prends à un autre muffin, je vais quand même prendre plus de temps pour le manger que l’autre.

« J’aurai l’album dispo dans quelques semaines. Comme ça tu pourras l’écouter en avant première. Il sort en Juillet sinon. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mar 21 Mar - 18:39

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 21 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis future pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

en formation à l'académie des sapeurs pompiers de Londres ; vit avec sa soeur jumelle, son frère et son neveu dans un studio ; arrivée des états-unis ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - it's been a while - Page 7 HPsKwGD


avatar © foolish pleasure.
Je ne sais vraiment pas pourquoi je lui parle de tomber amoureuse de lui et tout ce qui va avec. Non mais sérieusement, je peux pas lui balancer un truc normal. Non, il faut que je parte dans les excès tout de suite et je me fatigue toute seule pour le coup. Il manquerait plus qu'il se moque ouvertement de moi et j'aurais tout gagné. Ça ne m'étonnerait pas trop et je ne pourrais même pas mal le prendre parce qu'il aurait bien raison. Je fais pitié. Je me fais pitié, c'est pour dire à quel point j'abuse. J'inspire doucement et j'essaye limite de me faire plus petite que je ne suis pour être tranquille. Il a donc réellement peur que je tombe amoureuse de lui. Bah moi aussi pour tout dire. J'ai tellement peur de tomber amoureuse de lui à mes dépends, de tomber dans le piège la tête la première, comme une idiote de première. C'est fatiguant et décevant. J'ai mal au coeur rien que d'y penser. Il faut que je me blinde et plus vite que ça. Il faut que je me trouve un mec pour arrêter de penser à ce cher voisin qui me fait tourner la tête. C'est comme cette vieille chanson française. Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi. Mais j'ai pas envie qu'il soit mon manège, oh que non. Doucement, souriante, je tente de reprendre une pseudo contenance, de ne pas m'en faire, de m'en contre carrer mais c'est pas facile. Je l'écoute et tente de ne pas lever les yeux au ciel. " Je cherche pas de compliments, je cherche juste à savoir où je fous les pieds. Peut être que tu trouves que je suis une casse bonbon de base, je sais pas moi " Ça a pas l'air d'être le genre de mec qui s'emmerde avec une nana si elle l'ennui mais bon, sait-on jamais. Parce que je suis quand même trop mignonne moi, on va pas se voiler la face non plus. Doucement, je mange mon muffin et un drôle de silence s'installe, le genre de silence un peu malaisant. Je devrais partir et je le sais mais je n'en ai aucune envie. Doucement, je relève la tête en finissant ma boisson, l'écoutant. Un sourire se dessine sur mon visage. " Ah cool ! J'ai hâte " Parce que ouai, je me suis plus qu'intéressée à son groupe depuis que je le fréquente quelque peu. J'avais pas vraiment fait attention avant, venant tout simplement de débarquer mais là ouai, j'ai pris le temps de tout écouter, de m'y intéresser réellement quoi. " T'as une préférée dessus ? " Demandais-je simplement avec un léger sourire sur le visage. Je m'en souviendrais toujours dans trois semaines et je pourrais voir si on a les mêmes goûts ou pas.



revient doucement à la vie.
Contenu sponsorisé
Olila - it's been a while
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Olila - A year later
» Time Bomb - Olila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: