Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 9 Mar - 2:33

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker ©️ n/a
Une bonne chose de réglé at least. Aucune facture ne lui serait envoyé. Il avait évidemment suivit le prince vers sa chambre personnelle, en profitant pour la découvrir vite fait. Et dire qu'il croyait que sa chambre avait de la classe c'était rien comparé à ÇA. Il n'osait pas imaginer celle des parents. Il avait un peu cette impression qu'il était dans une pièce qui lui était interdite, que son droit se résumait à respirer l'air sans être taxé. Mais il avait quand même eu le courage de poker le matelas, par curiosité de simplement s'imaginer a quel point il devait bien dormir dans ce truc. Il pouvait bien comprendre qu'il ai besoin d'aide pour se réveiller, il serait carrément pareil.

Il l'enleva bien vite de là, lorsqu'un regard se détourna, pour lui annoncer que certes, il pouvait quitter pour aller chercher le nécessaire, mais aussi pour lui dire de revenir. Ouais, certes, il avait raison après tout d'avoir ses doutes. Il avait passé tout ce temps à vouloir trouver un moyen de sortir de là et ne jamais revenir. Mais ça, c'était avant de voir son salaire, et se convaincre que ce ne serait pas si pire que cela s'il devait servir un prince dont le fessier ne tenait pas à lui seul un magasin de balais. Will était quand même assez perturbé merci de ce... surnom, prenant un bon petit moment avant de simplement lui dire que ouais, il allait revenir. Que de toute façon, ça lui prendrais au moins 24h pour simplement trouver la sortie.

Il n'avait pas vraiment menti, finissant par atterrir devant un serviteur, lui demandant gentiment de la lui montrer, et aussi s'il pouvait récupérer ses vêtements. Ça irait mieux pour sortir. De retour sur sa planche, à prendre une énorme bouffée d'air et finir par crier un gros WHAT THE HELL, une fois chez lui. C'était bien la, la matinée la plus étrange de toute son existence. Il aurait pu finir dans la merde, mais en avait trouvé une d'un autre genre. Entre chance et malchance, il ne savait toujours pas quoi en dire ou en penser. Il faut dire qu'il avait quand même prit son temps, car il en avait de besoin. Il avait aussi longuement réfléchit, désormais qu'il n'était plus dans l'événement, à savoir s'il devait y retourner ou pas.

Ça lui avait prit un bon trois heures au moins, minimum avant qu'on ne revoit sa tête cette fois, devant les grilles. Il demandait le nom du prince, lui dire dans un ton agacé qu'il était le nouveau engagé connu sous le nom de Karma. Il avait quand même dû attendre quelques temps avant qu'on ne lui ouvre, accueillit par le maître des majordome pas très content. Il lui balançait des mots par la tête, à le réprimander, à lui faire comprendre qu'il avait prit trop de temps, qu'il lui avait pardonné pour ce matin, mais ne croyait pas convenable qu'il ait prit autant de temps pour faire une valise. Ou plutôt dans son cas, un sac de sport bien remplis. Il n'avait pas besoin de plus. Et oups, il lui remettais aussi sous le nez, qu'il aurait dû l'avertir de sa petite sortie. Mais bon, il ne l'écoutait pas vraiment, car il savait bien qu'il ne comptait pas lui poser la moindre question alors à quoi bon. Erreur. "Bref. Where's your uniform?" Moment de silence, et d'hésitation. Well proche de la piscine ? " I huh.... "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 9 Mar - 3:05

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Monsieur le maître des majordomes ne semblait pas très content de la situation. Les réprimandes ne semblaient pas avoir l'effet escompté sur le petit nouveau, il ne semblait même pas lui accorder d'attention. Il avait tout un caractère celui-là, un petit indomptable que le Prince avait malheureusement décidé d'entraîner lui-même en majorité, rien qui n'était pour rassurer les autres. Connaissant les habitudes de leur Prince, qui sait ce qu'il offrirait en training à cet homme, qui sait ce qu'il laisserait passer, bâclant ainsi le boulot et créant un servant un peu impulsif sur les bords, et non pas parfaitement à sa place. Il y avait de quoi paniquer un peu. D'autant plus que son uniforme avait disparu, et qu'il ne semblait pas très enclin à lui offrir une réponse. « Bon, peu importe. Lets get you another one »

Et voilà William tiré de nouveau vers un endroit quelconque qu'il ne devait pas reconnaître, où l'on s'affaira à le vêtir de nouveau. Il faudrait songer à lui faire faire plus d'habits, question qu'il en ait de rechange pour les ... imprévus mystérieux. Sitôt bien habillé, il fut encore une fois entraîné quelque part, ces gens-là ne lui donnant décidément aucun répit et l'emmenant bien rapidement à ses quartiers pour qu'il puisse défaire ses bagages et s'installer un peu. Oh, il ne bénéficia cette fois pas de beaucoup de temps, car on cogna bien vite à sa porte pour lui signaler qu'il avait du boulot à faire. Encore ce même homme, qui devait bien être découragé d'avoir à gérer un petit nouveau aussi récalcitrant et peu capable. S'il ne le conduisait d'ailleurs pas vers la chambre du Prince. « Knowing him, he probably went back to sleep, so he can go out tonight and be wild all night. Go in and wake him up. Its alright. Just knock to announce yourself, then go »

Dans son lit certes bien énorme, était effectivement étendu le Prince. En sous-vêtement, à demi couvert par ses draps, élégamment étendu comme un chat et, roulé en petite boule contre son chest, dans le creux de son bras, une petite créature à l'air adorable semblait dormir paisiblement. La deuxième? Aucune idée d'où elle se trouvait. C'est que ça grimpe, ces petites choses.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 9 Mar - 6:50

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker ©️ n/a
Ils auraient peut-être un peu de mal à le casser, d'autant plus si l'on se fiait au fait qu'ils n'avaient jamais réussi à le faire avec Seth. Comble de tout, il serait majoritairement celui qui allait faire de lui son majordome personnel. Alias lui donner ses propres mauvais plis face à l'autorité royale ainsi qu'à celle des autres. Mais ils devaient lui laisser la chance du débutant. Un très mauvais départ, mais rien de garantissais que la suite serait tout aussi désastreuse. Peut-être avec les cours donné par d'autres, il deviendrait bon, et ne prendrait pas les fameux mauvais plis avec tout le monde, mais simplement avec Seth. Ils verraient bien en temps et lieux.

Pour le moment, toujours aucun répit pour le jeune homme. On le promenait d'endroits en endroits, ne lui laissant pas vraiment le temps de respirer entre ses actions. Il venait à peine d'entamer de s'installer, en partie car il n'avait fait que tester la souplesse du lit, magnifique, il ne partirait jamais d'ici c'était enfin décidé. Ô combien aurait-il adoré le testé pendant au moins 48h. Mais ce n'était pas le cas, loin de là. On l'appelait, par le mauvais prénom bien entendu, lui donnant sa première tâche. Soit réveiller monsieur party et tombeur. Bon rien de trop complexe là-dedans. Il s'était contenté de faire ce qu'on lui disait, soit cogner et annoncer son nom, son véritable nom, avant de faire son entrée bien silencieuse. Il ne ferait pas sa bitch a sortir les speakers et mettre une chansons casse oreilles, ou encore de l'eau glacé et la lui lancer dessus. Il était quand même digne de la belle au bois dormant. Pas de bisous par contre.

Il avait parfaitement eu raison, le prince dormait. Quoi de plus normal, ils devaient tous travailler pour lui depuis quelques années déjà. Il faisait son tombeur même en dormant celui-là, décidément. I have to be sexy 24h/h style. Oh well. Du coup, il ne savait pas trop comment s'y prendre, s'il avait le droit de lui poker un bras ou peu importe. Y'avais pas mal de peau partout quoi. Bah tiens, il prendrait un truc comme ça pas de contact direct. William s'approchait doucement, remarquant le drôle de spécimen pourtant adorable qui dormais avec lui. " What th----" What the fuck is this? Adorable? Il avait bien vite changé d'idée en se faisant carrément attaqué. Un truc VIVANT lui avait sauté au visage. Résultat ? Adieu la gentillesse du réveil. Bonjour la panique générale chez William. Il criait, ne savait pas le moindrement ce qu'il avait dans la figure (ce truc aimait trop sa tronche pour bouger) et commençait à croire qu'il allait peut-être mourir ou du moins être aveugle pour le restant de ses jours. Hypocondriaque sous la panique? Pfeuh à peine. " WAAAAAH !! WHAT THE HELL IS THAT ?!!?? HELP IT'S ATTACKING ME SOMEBODY HELP!! " Et hop, fallait bien qu'il se recule dans quelque chose, en ne voyant rien, et perde pied pour tomber à la renverse en prime. Une scène digne d'un film d'humour. Le pauvre. Will, lui, ne la trouvais pas drôle du tout.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 9 Mar - 16:08

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Si le Prince était confortable et bien plongé dans son sommeil royal, ce ne fut pas pour bien longtemps encore. Comment aurait-il pu prévoir l'attaque violente -lies- qui se déroulerait dans sa chambre sans prévenir, les cris le dérangeant aussitôt dans son sommeil et l'amenant à ouvrir des yeux un peu embrumés, clairement confus. Il mit bien un instant à se redresser, avec une certaine lenteur tout de même, pas plus alarmé que ça par la situation qui était pourtant dramatique et extrêmement stressante du côté de William. C'est en frottant un peu ses yeux d'une main pour en chasser le sommeil qu'il remarqua enfin ce qui avait causé toute cette cacophonie; une de ses petites bêtes avait fait connaissance avec le visage de son Poulpe, et devait certainement lui avoir foutu la peur de sa vie. C'est un petit rire bas et chaud qui s'éleva du côté de Seth, ce petit con, avant qu'il ne jette un oeil à la petite chose désormais sur son ventre. Okay, you're this one, so the other one is ...

« Abel. Abel, enough now, come to daddy. » Hop, la petite chose qui avait tourné la tête, qui accordait toute son attention à Seth désormais, qui se dépêcha ensuite de gambader jusqu'à lui et sauter pour s'agripper à tout objet lui permettant de se hisser jusqu'à son maître. Seth se releva alors, les deux petites choses sur lui, toujours rieur, allant tendre la main à Will pour l'aider à se remettre debout. « Man, you freaked out » D'accord, pas drôle, pardon. « Sorry it was so unexpected, I forgot to tell you I got two little babies who love to jump and climb »

Une fois l'autre homme assit sur le bord du lit, Seth à ses côtés, semblant bien peu soucieux du fait qu'il n'était qu'en sous-vêtements devant son majordome -mais quel Prince, franchement- il prit le temps de faire les présentations. Il prit d'abord l'une des petites créatures dans ses mains, la tenant plus tranquille pour que Will puisse la toucher s'il le voulait. « They're called sugar gliders. They have these, like, sort of flaps of skin that allow them to glide a little when they jump long distance, its sort of like a flying squirrel but way cuter and more exotic. They're not usually agressive, they may bite if they feel threatened but it hardly ever happens. »

Il avait à peine terminé ses mots que le deuxième petit, celui qu'il n'avait pas entre les mains, se décida à aller faire une visite sur Will, sautant et s'accrochant à son haut, remontant jusqu'à son épaule, hop un petit museau contre la joue, tout curieux mais aucunement méchant. La chose fit rire Seth, bien que l'une de ses mains s'était posée contre l'avant-bras de William, comme pour le garder calme malgré la situation. « Dont be scared. You'll be living here now, they'll bond with you soon enough. As for their names ... Well. You know, the origin of my name is in the Bible. Seth is the third son of Adam and Eve, the two first sons being Cain, then Abel. So I went with this concept, so this little guy who jumped on your face, that was Abel, he's the adventurous one, really curious. The other is Cain, a little calmer, see how he's just sitting there on your shoulder like its no big deal »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 9 Mar - 17:44

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker ©️ n/a
Entendons nous pour dire qu'en ce moment même, William n'en avait absolument rien à faire du prince. Il avait complètement oublié sa présence, et qu'il était en train d'échouer lamentablement sa toute première tâche pourtant si simple. Du moins, il s'en foutait jusqu'à temps que le danger ne s'éloigne complètement de lui. Aux prises avec des crises de panique notre William? Il semblerait bien qu'aujourd'hui il le découvrait. Tout comme avait-il découvert que les surprises sur son visage comme ça, c'était un énorme non. Il était peut-être aussi tout simplement un peu à bout de nerfs aujourd'hui. Mais pas encore assez pour qu'il craque, pas déjà.

Évidemment qu'il la trouvait drôle. Évidemment. Il se mangea bien vite un air et un regard qui ne riait pas du tout, lui. Y'avais de la colère contrôlé, son ton de voix calme mais qui le laissait malgré tout comprendre si on avait un minimum d’intelligence. " Oh I forgot it was a common thing to have an exotic animal jumping right in your face and not lelling go as a greeting in this country. My bad. Sir. " Bien entendu qu'il était sarcastique. Il n'allait pas se gêner pour répondre sous ce petit jugement de sa part. Man you freaked out. Well of course I did dummy. Il n'allait pas refuser la main, l'air rouge de honte pour la deuxième fois aujourd'hui. " Please accept my apologise for this terrible alarm clock that I became, sir. I suppose it was innapropriate and unacceptable, sir." La preuve qu'il comprenait vite, la manière de fonctionner des pingouins. Mais avec sa touche bien à lui. Malgré qu'il soit honteux et encore un brin colérique, il passait outre pour offrir ses excuses au prince en abusant un brin des sir, comme le lui avait-il suggéré lorsque la situation un peu plus émotive que d'habitude semblait être de la partie. Sauf qu'il ignorait celles de l'homme.

Il accepta volontiers la place sur le rebord du lit, reprenant un rythme cardiaque d'un humain tout a fait normal qui ne faisait pas grand chose de son existence pour le moment. Il allait assister à des présentations pour le moins sortant de l'ordinaire. Décidément, y'aurais pas de gêne niveau sous-vêtements entre eux. Il avait eu le temps de le remarquer avec tout ça oui. Will était encore un peu ébranlé avec l'événement, sa main qui se tendait pour tenter de flatter le premier, tremblant encore un peu. Il était aussi très tendu, craignant qu'elle le prenne par surprise et lui saute à la figure. Il avait l'impression qu'il s'apprêtait à voler le bout de fromage d'une trappe à souris, pour tout dire. La preuve était là, lorsqu'il que l'autre, vint lui dire bonjour à sa façon. Oh mon dieu, quand on ne regarde pas, un truc qui nous grimpe dessus comme ça is actually scary.

Ah. Son nom originaire de la bible. Laquelle? Yeah he was stuck on the devil side of his name. Hum. " Okay... Yeah. I'll get used to it I suppose. Just like I'll have to get used to a lot of things.  " Il n'aurait pas de difficulté à dormir ce soir dans tous les cas. " They asked me to wake you up so... Do you need anything else sir ? "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 9 Mar - 17:59

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
La présentation plus officielle de ses petites créatures à William se passa bien mieux que la toute première rencontre; d'abord parce qu'elles étaient calmes et ne lui sautaient pas au visage, ce qui augmentait carrément les chances que le tout se déroule bien. Au final il en avait gentiment flatté un quelque peu, avait bien vu que ce n'était pas bien méchant, seulement surprenant lorsque l'on ne s'y attend pas. Probablement ferait-il le saut encore quelques fois lors des jumps surprise motherfucker, mais il s'habituerait à ça aussi. Seth, pour sa part, réagissait à peine lorsque l'un prenait l'envie de le grimper ou de lui sauter dessus de nulle part.

Il se leva, récupérant les deux petits animaux pour aller les remettre dans leur cage, celle-ci ma fois vraiment grande pour leur laisser de l'espace pour s'amuser. Ils avaient ainsi le loisir de sautiller un peu, de s'agripper aux barreaux, de grimper autant que possible tout en restant contenus, sans risque de sauter au visage de qui que ce soit. Il ne fallait en aucun cas qu'ils ne s'échappent dans le château sans surveillance, sa maman la Reine n'était pas très fan des petites créatures.

« So they asked you to wake me up. They still havent understood that I live better at night. That night time is a much better time ... Goddamnit. Alright, well I guess some food would be great, whatever they made for lunch, I can have leftovers ... Bring it up here, Im not doing them the satisfaction of sitting in the dining room » Okay, peut-être bien qu'il méritait pleinement son titre de Prince, au final. Un peu bébé sur les bords.
Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 9 Mar - 18:20

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker ©️ n/a
Tout trace de danger potentiel avait été gentiment rangé dans une énorme cage. Eux aussi étaient des petits prince en fait. Quoi de plus normal, comme si l'homme le plus riche au monde ne ferait l'effort d'avoir ce qu'il y avait de mieux pour ses petites bêtes. Seth n'Était pas bien différent. D'autant plus qu'il les appréciaient particulièrement, assez pour les nommer comme ses frères. Il ne ferait pas son freudien là dessus et le laisserais vivre. Trop tard de toute manière, ils répondaient à leurs noms hein.

Le prince parlait, et William eu la brillante idée de sortir son calepin pour y inscrire les noms de ses bêtes, avec la caractéristique la plus flagrante qui permettait de les différencier plus facilement. Il poursuivait son écriture, notant cette fois que le prince était un hibou et préférait vivre la nuit. Donc qu'il aurait été préférable qu'il ne le réveille pas, semblait-il. Ce qui posait un dilemme. Pour qui travaillait-il.

Will hocha de la tête devant l'ordre, se relevant aussitôt, prêt pour le reste. " Yes sir, I'll go right away. " Sans plus ni moins, il quitta la pièce pour... Wait. Il devait aller où? Pas de texto pour le prince, carrément le facetime pour lui montrer le chemin et qu'il lui dise d'aller à gauche ou à droite. Non sans se tromper à quelques reprises, il lui avait bien dit après tout qu'il lui arrivait de mélanger les deux de temps à autres. Au final il y était parvenu, remerciant le prince et se chargeant de lui apporter un plat. Bien entendu il n'aurait pas de restant, il n'était pas un serviteur. La cuisine lui prépara une assiette digne d'un cinq étoile Michelin, allez hop la cloche (thank god ça allait lui éviter de lui rendre une assiette vide, au prince). Il s'était un brin perdu, une nouvelle fois, mais un majordome ayant la gentillesse de le guider jusqu'à la chambre du prince.

Il se permis de lui faire une petite installation home made, tirant une petite table et s'amusant même d'un petit " Tadaaaa " lorsque la table était mise. " Bon appétit. " C'était bien le classique des mots français qu'il connaissait. " Can I ask you something sir? " Il n'attendit pas vraiment un oui ou non de sa part avant de poursuivre. " For exemple, you tell me to go left, and they, they being your parents, or another penguin, tell me to go right. Wich way do I actually have to go? " C'était quand même joliment formulé, pour lui exprimer son questionnement à savoir quel ordre primait sur l'autre. À savoir qui devait-il écouter coûte que coûte.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 10 Mar - 3:54

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Quelle ne fut pas la surprise de Seth lorsque son cellulaire se mit à vriber, non pas parce qu'il avait reçu un texto, mais plutôt une demande d'appel Facetime, ce qui le fit particulièrement rire. Bien entendu, il avait besoin de directions. C'était tout de même ingénieux de sa part, particulièrement car Seth pouvait directement voir où était rendu l'autre homme, plutôt que d'attendre une description plus ou moins précise de sa part. Il lui était ainsi beaucoup plus facile de le situer, même si ses indications ne portaient pas toujours fruit; alors il confondait réellement sa droite et sa gauche par moments ... Adorable. Idiot, adorable.

Il avait fini par se rendre, Seth lui accordant ses félicitations avant de terminer l'appel, avec toujours son petit sourire en coin vaguement amusé, sa marque de commerce décidément. Il attendit un moment, de nouveau étendu sur son lit mais en prenant bien soin de ne pas s'endormir cette fois. Il profitait plutôt du moment d'éveil de ses petits pour jouer avec l'un d'eux, qu'il avait installé sur son ventre et taquinait du bout du doigt, le laissant l'attraper, puis l'enlevant, le pokant doucement. Ils étaient normalement des animaux nocturnes, leur temps d'éveil le jour était relativement cours, ils étaient habituellement plutôt actifs à partir de 22h et se couchaient le lendemain matin.

William revint enfin un petit moment plus tard, portant une assiette sous une cloche, ne permettant pas de voir immédiatement ce que Seth aurait à manger. Celui-ci eut à attendre un peu, le temps de l'arrangement, de la petite table et du tout bien installé, ce qui le fit sourire. « Thank you very much, dear. » Playful. Flirty ?

Il avait déjà enlevé la cloche et commencé à manger lorsque la question lui fut adressée, et il releva les yeux vers William en terminant pensivement une bouchée. « I'd say mine, but Im sure all the others would say theirs. In the end, I'd say do what you think would displease the less people. If it involves only me, like what time I should wake up, then who cares what they think. But if they're concerned too by the action, maybe do as they wish so we both dont get yelled at. Yeah, all that is me saying I dont really know » Il y eu un petit silence, quelques nouvelles bouchées, puis un nouveau regard vers Will. « Aren't you eating anything ? »
Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Dim 11 Mar - 22:06

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il était passé de Poulpe à dire. Eh ben, il avait des drôles de phases ce prince. Just kidding. Il allait garder cette blague moche pour lui-même et se contenter de faire son bon majordome en se penchant en guise de pas de quoi mec mais évidemment, plus poliment. Il faut croire qu'il s'était rapidement fait aux petites touches de charme de Seth, comprenant que le tout faisait partit de sa personnalité. Le point certainement le plus fort, qui ressortais plus souvent que les autres. Et puis, s'il aimait autant vivre la nuit ce n'était certainement pas pour regarder les étoiles. Ou enfin p'têtre plus celles qu'il y auraient dans les yeux des autres quoi.

William fut transformé en une pendule ne chassant plus quoi faire de sa vie autre que d'aller à gauche et à droite. Alias, complètement vide pendant un instant, par la faute de cette réponse. Il avait l'air un brin idiot devant ce grand silence, à le regarder et laissant voir par le vide dans son regard qu'il ne comprenait pas. Ou du moins aurait préféré une réponse clair et moins angoissante quoi. Il avait simplement l'impression qu'ici, il ne pouvait pas faire selon son bon jugement et se contenter de faire se qu'on lui dictait sans plus ni moins. Son opinion, il se le garderait, ses suggestions tout aussi bien. Il se contenta de murmurer pour lui même " Basically I'm screwed. " car il ne se sentait pas encore prêt à savoir ce qui allait fortement déplaire à l'un ou à l'autre. Pour lui, un grin de poussière n'était rien de bien grave. Pour eux, c'était inacceptable. " I guess I'll go with heads or tails for now. " toujours dans sa petite phase de marmonnage pour lui-même.

Il en sortit bien vite avec une question qui lui fut directement posée. Il n'avait pas réfléchit lorsqu'il eu répondu, ayant encore besoin de prendre l'habitude de soigner sa personnalité devant la royauté. " Pretty much air. But with your food around it's tasty. " Il ne fallait pas mal le prendre, mais bien souvent il avait ce style particulier de répondre, avec du sarcasme lorsque la question était évidente. Il ne l'avait pas réalisé sur le coup, mais bien quelques secondes plus tard. " Sorry sir. Maybe you should be a complete asshole with me. I'll be super polite and say sir after every damn words I say like this. 'Cause I'll be scared of you. " Un peu irrité contre lui même.  
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Dim 11 Mar - 22:56

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 3 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Yeah, he was screwed, mais ce serait hilarant pour Seth. Il n'avait rien dit pour ne pas le décourager, s'était contenté d'un haussement d'épaules et de son fameux petit sourire et était retourné à sa bouffe bien tranquillement, with not a care in the world. On devinait sans mal qu'il n'était pas étranger aux réprimandes et qu'il n'avait pas bien peur des conséquences qui pourraient s'ensuivre si jamais William répondait à l'une de ses directives qui allait à l'encontre des intentions des autres. Bien entendu, que sa façon d'apprendre au nouveau serait remise en question, mais il n'en avait absolument rien à faire. Il était là pour le servir lui, et Seth n'avait pas besoin qu'on lui lèche le cul bien propre, au contraire. Par contre, il avait une idée d'où sa langue pourrait aller trainer ... BREF.

Nouveau vomi verbal de la part de William, toujours si maladroit et si peu adapté à l'univers dans lequel il avait maintenant les pieds. Il était bien chanceux d'avoir été assigné au Prince et non pas à la Reine, ç'aurait été un désastre et une fin bien abrupte de sa carrière de majordome. Mais le Prince, lui, savait se montrer beaucoup plus clément. Son sarcasme l'amusait, et il s'était contenté d'un rire au commentaire, et d'un sourire amusé à ce qui suivit. « Oh but I would love to punish you, except it wouldnt exactly have the desired effect Im afraid ... I would most likely pass off as an encouragement » Petit rire de sa part, petit détournement de regard sur son assiette désormais presque vide. Quelques bouchées et voilà c'était fait, Seth se levant sans plus attendre et s'étirant de tout son long, bras au-dessus de la tête et t-shirt remontant suffisamment pour laisser entrevoir le nombril ... et un petit tracé de poils juste dessous, cause who doesnt love a happy trail, right ? « We're going out ! » annonça-t-il avec enthousiasme, ne perdant pas plus de temps pour aller fouiller pour des vêtements à se mettre, n'offrant pas vraiment plus d'explication à William. Il lui semblait simplement évident qu'il devrait suivre, en tant qu'attitré à lui, qu'il devait s'assurer de le ramener à la maison en relativement bon état et, uh ... En fait, il ne lui serait d'aucune utilité, mais à quoi bon le laisser seul au château, au risque qu'il se mette les pieds dans les plats ? « Change into normal clothes, cause those wont do » et le regard qu'il lui jeta semblant l'inciter à se dépêcher. Le Prince était désormais actif, un peu tôt pour ses habitudes, et William avait intérêt à suivre.

Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 3 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: