Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 8 Mar - 19:40

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker ©️ n/a
Il risquait d'avoir une tonne de question, évidemment. Comme n'importe qui dans un environnement tout nouveau, d'autant plus lorsqu'il se trouvait chez la reine, car on veut éviter le pire, bien entendu. Il avait quand même un peu de chance d'être tombé sur un prince un peu plus flexible que la normale. Il avait un sens de l'humour existant et non totalement en voie de disparition, il embarquait un peu dans ses conneries verbales. Il s'était permis de sourire à l'idée, comprenant la demande cachée et sortant son téléphone de ses poches pour le lui tendre. " Yeah I'll stick with that, sir." Et hop il lui avait envoyé une poule en message pour lui dire que c'était lui, il lui mettrait bien le nom qu'il voulait. Il avait d'ailleurs souris à la vue de celui qu'il s'était auto proclamé. " You're good with nicknames, Sir. " Was that a little flirting? Maybe. Parfois il le faisait sans réellement s'en rendre compte. Il n'était pas le genre à se retenir de complimenter un humain par peur de flirter avec la ligne qu'il lui dirait Well that's a little gay what you just said man...

Il l’écoutait attentivement sa réponse, comprenant un peu le principe et qu'il finirait bien par l'avoir un jour, ce fameux dosage. Un brin compliqué mais il allait s'en sortir right? Il commençait peu à peu à en douter mais... Trop tard, pour le moment.

La petite sueur froide de retour, avec cette croyance de sa malveillance. Il avait ouvert la bouche dans l'intention de dire Don't be silly man mais se ravisa. Il apprenait vite quand même. Un peu con et maladroit, mais pas complètement stupide. " Well... I'm the clumsy type sir. An elephant would have more chances to steal the crown than me. " Petit un peu gêné de sa propre personne, mais bien véridique.

Au fil du petit tour, Seth avait su lui remettre sous le nez à sa manière l'impossibilité qu'il ait pu appliquer pour ce boulot. Il ferait peut-être mieux de laisser tomber tout de suite, en avait-il conclus. Et laisser la chance à quelqu'un de plus compétent que lui. Il avait fini par réfléchir, et se dire que la connerie n'en valait peut-être pas le coup. " I was one hour late, I didn't think about it at all. I just feel like throwing up from the start because I'm nervous. Maybe you're right and I'm not the type that SHOULD apply here. You'll kick me out sooner than later so maybe I should forget it, maybe it was a bad idea after all... ? I mean I'm just an ordinary guy that doesn't know how to stand right, that uses the same fork for 5 meals because I don't mind...Sir " Il finirait par avoir le dosage du Sir, un jour.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Jeu 8 Mar - 20:20

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Une petite vibration dans sa poche arrière lui avait indiqué d'un message reçu, une belle poule qui ne pouvait pas venir de cinquante-six personnes, non, il n'y en avait bien qu'un pour texter une poule à un Prince. Will hérita de « Poulpe basané » en surnom, cela ferait bien l'affaire pour l'instant en attendant d'un peu mieux connaître ce jeune homme. Au commentaire, Seth eut d'ailleurs un énième sourire, répondant d'un « Im good with a lot of things ... » de son éternel ton qui semblait innocent, mais aux intonations qui trahissaient un petit amusement, un certain flirt sans aucun doute. Réel ou par plaisir, difficile de dire.

Clumsy? Oh ils allaient s'amuser. Quoi de plus adorable que quelqu'un de plutôt maladroit, surtout lorsqu'il est sous pression de faire à la perfection, sous le regard plutôt intense de quelqu'un comme Seth qui n'attend que le mess up pour rire. Il ne serait pas de ceux à être en colère contre lui, bien au contraire, il avait fait sa grande part de dégâts et de bêtises dans ce château après tout. Il le laissa maladroitement s'expliquer, justifier son manque de préparation, mettre la faute sur le dos du stress, et Seth l'écouta sans l'interrompre, avec toujours ce petit sourire aux lèvres, qui ne laissait rien présager de ce qu'il pensait réellement. Une fois la petite explication terminée, il offrit un simple « Alright. I believe you. Im sorry this job worries you that much, it really isnt that bad. Plus you'll be with me most of the time, I shouldnt be too hard on you. Im sure you'll learn fast. Give yourself a chance to see » I believe you, or I pretend I do ? Une chose est certaine, peu importe, il passait l'éponge. Ce petit ne partirait pas. Ne pourrait de toute façon pas partir. Quelques jours, et il n'en aurait plus la force, plus le désir. Partir lui créerait ce sentiment de manque, cette sensation d'être incomplet. Non, il allait rester, s'adapter à son nouvel emploi et être heureux.

« Maybe I should introduce you to my mother ... or not, if you're not ready right now ... The other guys can do that with you tomorrow. Something else you wanna see right now ? Any more questions ? »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 8 Mar - 20:40

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker ©️ n/a
Oh misère encore l'allusion sexuelle. Cette fois, il était persuadé que ce n'était pas que lui mais plutôt le style du prince. Bon après il pouvait bien se le permettre hein, il n'était pas n'importe qui et savait bien qu'il pouvait être aussi tombeur qu'il le désirait. Heureusement ça ne tombait pas dans l'excès. Juste la touche qu'il fallait. Pour le rendre malaise ouaip. Son petit rire un peu awkward le lui laissant si aisément comprendre d'ailleurs. Mais bon, ça n'avait pas duré plus qu'un petit commentaire et les voilà passé à autre chose.

Will n'avait sincèrement aucune idée de ce qui pouvait bien l'attendre, encore moins ce qui pouvait bien se passer derrière cette tête songeuse. Au final, il semblerait bien que son histoire avait passé, ou alors il n'en avait rien à foutre. Dans tous les cas il semblerait bien qu'il veuille le garder et qu'il allait rester peu importe. "Man, I'm serving the queen, of course I just wanna throw up because I'm nervous " Réflexe de parole. Oups. Et il l'avait bien vite réalisé en faisant les gros yeux. Au moins il n'était pas le con qui allait quand même abuser et prendre son aise avec lui " Oh gawd I'm sorry sir. " Et hop, petit inclinaison royale pour s'excuser, un peu maladroite. Il n'avait pas encore l'angle parfais, ça lui viendrait.  " And alright then... " Il allait bien voir par lui-même comment il s'en sortirait.

Et hop, nouvelle crise cardiaque. Ses yeux redevenu avec touche de panique à l'idée de rencontrer la reine. C'était un évident non de sa part.  " I'm sorry sir but I don't think I'm ready at all. I called you man, and maybe nearly talked to you like yo what's up homie, sir. " Bonjour limitation parfaite d'un mec qui vivait dans le ghetto, caricaturé bien entendu, avec cette empreinte d'humour mais on comprenait bien le principe de ce qu'il voulait dire.  " I have a lot of questions actually... If you don't mind? Like, what's gonna be my job, mostly what you ask of me, how you want me to be, how does "vacation and free time" works. Do we have the right to get out or like, have our own gym and pool and everything?" Ben quoi, il pouvait bien rêver un peu? Et puis il ne voulait pas perdre sa râpe à fromage plaisante à la vue. Bon dans le pire des cas, il allait s'en tenir aux exercices maisons et puis voilà.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Jeu 8 Mar - 21:36

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Peut-être qu'il serait pertinent de faire des paris. Combien de temps est-ce que son petit poulpe va survivre dans un univers si différent du sien. Combien de temps avant la première gaffe. Combien de temps avant qu'il ne craque sous la pression et pleure bruyamment en plein milieu d'une pièce comme un Sims qui n'en a rien à faire du regard des autres sur son évidente détresse. Combien de temps avant qu'il ne le ramasse à la petite cuillère et tombe dans son rôle plus protecteur qui a un peu pitié de le voir comme ça et tente de lui remonter le moral. Tant de questions, tant d'hypothèses de son côté, mais personne avec qui les partager, parce que personne d'autre ne voudrait parier. Dommage. « You're hilarious, stop being so stressed out. Practice with me. I dont mind the language slips. You'll get it »

Il reprit la petite visite, cette fois direction les pièces fun du château, celles aménagées pour sa simple présence, celles qui ne servaient pas particulièrement à la reine mais faisaient le bonheur du Prince et de quelques-uns des domestiques. Il parlait ici bien sûr de la piscine intérieure, et de la salle de gym. Il prit d'ailleurs le temps de cette petite promenade pour répondre aux questions. « First of all, since you're kind of mine, its gonna be a lil bit different that the other's job. You'll basically ... make sure I dont need anything, make sure Im alright and I wake up at appropriate hours cause I tend to not do that... You take care of me, I guess. But dont be too much. I like my space. You have a free weekend sur deux, and if you want more vacantions, you ask, you hope you get them. Your boss will take care of that, and by boss I mean the dude who supervises all the other guys like you. Also, we do have a gym, we have two pools, one inside and one outside in the backyard, you're allowed there when you have free time but if you have actual work to do, you'd better do that first » et il poussa la porte menant à la piscine, lui permettant d'entrer dans l'immense pièce et baigner dans cette atmosphère immédiatement plus humide.
Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 8 Mar - 22:07

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker ©️ n/a
Stop being so stressed out. Facile à dire mais moins facile à faire lorsqu'on a l'impression que l'on doit mesure chaque gestes et chaque paroles. D'autant plus quand on est le type clumsy autant physiquement que parfois verbalement. Bon au moins, le point positif était qu'il faisait quand même bien rire le prince, right?  " Okay, alright, yeah. Uh thanks? Sir. " Ce n'était pas une mauvaise idée de se pratiquer avec lui.

La longue promenade continuait, avec évidemment la conversation. Il avait droit à toute une réponse. Crap, crap, crap. Bon évidemment, il ne saurait rien au début, mais il allait éventuellement apprendre l'homme par coeur et pouvoir veiller à la perfection qu'il ne manque de rien, qu'il n'ait pas besoin de le demander. Avec tout le reste, qui lui était une évidence. Good, il finirait par s'en sortir.  " Good okay. I must remember to buy myself something to write. " Genre un calepin qu'il garderait précieusement, tout en prenant garde d'y avoir plus de mots que de dessins cons lors des phrases trop longues et ennuyantes.

Et les voilà dans la suite de la réponse, dans cette salle tout à fait génial. Il aurait le droit d'y aller en prime, c'était la vie tout ça. Un vrai petit enfant impressionné, faisant sa première entrée dans un carnaval.  " Okay...Great... " Et qui ne regardait pas vraiment où il allait, plutôt genre, le plafond et les environs. Et le vide sous son pied. Et le test de résonance. Bonjour le cris, bonjour la démonstration de sa clumsyness. Il venait de se foutre un pied dans l'eau et le reste de son corps en moins de deux. Dans son bel habit.  

Will était rouge de honte, et trempé c'était bien clair. Il pourrait peut-être bien se noyer tiens. Ça lui éviterait de faire face à cette situation pour le moins mortellement honteuse. " The water is...Great......? " Autant faire un peu d'humour tant qu'à être plongé dedans (haha).  " I just wanted to make sure... Ya know... Hum... " Eut-il dit en sortant de là. Au moins s'il pleurait, ça allait moins paraître que sur un visage bien sec, right?


El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Jeu 8 Mar - 22:31

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
La pièce semblait franchement impressionner Poulpe qui s'avançait en regarder autour de lui avec une certaine fascination qui amenait un réel et sincère sourire aux lèvres de Seth. Il y avait quelque chose de particulièrement agréable dans le fait de regarder quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de la richesse s'émerveiller autant devant quelque chose que lui avait pris pour acquis depuis qu'il était tout petit. Il aimait bien prendre un instant pour admirer cette sorte de naïveté chez le jeune homme, ce plaisir évident à découvrir, à regarder partout autour de lui, partout sauf à l'endroit où il était le plus important de regarder: là où il mettait les pieds. Seth n'eut pas le temps de l'avertir, simplement constater les faits alors qu'un cri résonnait en écho autour de lui et qu'un gros splouch suivait, dans des éclaboussures d'eau particulièrement magnifiques qui déclenchèrent un rire immédiat chez le Prince.

Un rire qui se calma peu à peu alors que William s'extirpait tant bien que mal de l'eau, complètement trempé et sans aucun doute l'orgueil en miettes. Il était clairement rouge. Clairement, c'est du rouge qu'il voyait là sur sa peau. Pauvre enfant. Il tentait de s'expliquer comme il le pouvait, tentait de rattraper la situation, sans doute l'une des plus humiliantes de sa vie, de façon tout à fait maladroite. Et alors qu'il essayait tout de même l'humour pour faire mine de rien, Seth s'avança tranquillement vers lui, toujours rieur, et sans prévenir, y alla d'une bonne poussée contre son torse pour le renvoyer à l'eau tout bonnement. Le rire nettement revenu, avant qu'il ne fasse passer son propre t-shirt par-dessus sa tête, s'en débarassant tout bonnement avant de sauter sans plus attendre rejoindre l'autre homme.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 8 Mar - 22:56

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker ©️ n/a
Oh mais bien entendu qu'il allait se foutre de sa gueule. Un vrai petit clown pour le prince. Le fou du roi, quoi. Mais, c'était préférable à un prince avec un balais, qui aurait levé le nez et certainement lui faire sentir une honte qui prendrait des proportions gargantuesques. Pas de pleurs, il allait survivre. Il avait simplement besoin de temps pour retrouver une couleur qui lui était plus naturelle ainsi que plus encore pour sécher. Il marmonnait pour lui même à quel point il pouvait être dans la merde. " Crap. Crap, crap craaaap. That man's gonna kill me... And make me pay for it. I'll have to sell my damn body. Fuck. " Ce fameux majordome qui en sachant qu'il était tombé à l'eau avec son habit allait certainement vouloir son renvoie immédiat. Et lui envoyer la facture qui serait comparable au prix d'une maison au Bahamas pour lui.

William était quelque peu perdu dans sa propre bulle de détresse psychologique, enlevant tranquillement le tout. Il n'avait eu le temps que des souliers et des bas, le plus désagréable pour lui, et poursuivre avec les veston. Et hop, le cauchemar qui se poursuit. Cette fois, Seth aurait droit à un cris un peu plus près de ses oreilles. Ainsi que Will pas content mais qui ne disait absolument rien. Mentalement il ne cessait de se dire qu'il avait devant lui un prince et qu'il ne pouvait pas l'envoyer chier. Sur le coup du moins, il avait eue une bouffée de colère et avait contrôlé le réflexe de ses paroles. " Are you crazy man !?!?? " Peut-être qu'il ne voulait que se moquer un peu plus de lui, de façon tout à fait malsaine. Avant de comprendre qu'il s'agissait que d'un jeu, puisqu'il vint le rejoindre. " Yes you definitly are.... " La colère qui s'était calmé, son air plus exaspéré qu'autre chose au final. Royauté ou pas, un réflexe émotionnel en restait un. Il n'était pas de ceux ayant un parfais contrôle sur ceux-ci.

" It's not because I said the water is great that we actually have to swim. SIR." Cette fois avec cet air un brin plus amusé, plus gamin. Au moins Seth savait qu'il n'était tombé sur un rancunier agressif, c'était un... Bon point? Sauf que lui, la lourdeur de ses vêtements c'était un non. William se déshabillant dans l'eau, ne gardant que ses sous-vêtements évidemment. Pas de gêne ici. " I'm glad I didn't wear the pinky ones. Or white. " Un peu de mystère je vous pris. Autrement s'il n'avait pas eu les noirs, il se serait bien gardé le pantalon.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Jeu 8 Mar - 23:19

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Oh mais c'est que le langage s'emballait quand monsieur s'énervait ... Il en disait des trucs pas corrects corrects pour s'adresser à un prince, quand ce-dit prince le poussait à l'eau. C'était hilarant et Seth n'en avait rien à faire. Il s'était contenté de rire un peu plus, repoussant ses cheveux vers l'arrière et tentant d'enlever, à l'aide de ses mains passées contre celui-ci, un peu d'eau de son visage. Il darda sur William un regard à la fois amusé et peut-être un peu chaud. « Welcome to my world. Better get used to it, Im insane. Also insanely hot, and insanely talented »

Et il enlèvait ses vêtements, maintenant. Et c'était lui qui passait pour le prédateur avec ses commentaires aux sous-entendus vaguement sexuels ? Yeah, my ass, right. Parlant de ass, il y en avait un juste à sa disposition right there, foncé en plus, génétique parfaite, courbure sans doute si parfaite que les même la physique serait jalouse. Seth ne se gêna guère pour l'empoigner un bon coup, give it a little squeeze, et puis le relâcher en riant à nouveau, pour s'éloigner et se laisser flotter sur le dos, son jeans mouillé lui collant à la peau, le torse nu et humide et hey il a des muscles, lui aussi, just watch. Définitivement insane. « Sorry man. You tempted the devil» Whatever that guy did to get here, man he was so glad.

Prenant un petit instant de plus pour nager un peu, faire quelques longueurs histoire de ne pas s'être mouillé pour rien, et question de délier un peu ses muscles, il sortit par la suite de l'eau et alla chercher deux serviettes, une pour lui et l'autre tendue en direction de Will, petite offrance pour s'excuser en quelque sorte. Comme si cela allait changer quoi que ce soit. « Dont worry about the suit. They know me. You're not the first I push ... though you're the youngest, and probably the one who freaked out the less » Il y avait définitivement quelque chose d'agréable dans son attitude un peu plus careless, un peu plus libre, dans sa façon de sourire, de dire les chsoes comme si la vie était belle et qu'ils n'avaient pas à s'en faire. Avec ses airs taquins mais malgré tout sans perdre son sérieux, pas complètement con, sachant juste plutôt bien doser. On ne pouvait faire autrement qu'apprécier, ne serais-ce qu'un peu, le caractère du personnage. Drôle de prince, certes.

« At least put my shirt on or something, until we get you other clothes ... so you dont wander around almost naked »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 9 Mar - 0:14

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker ©️ n/a
Un beau petit langage coloré oui. Mais il semblerait bien qu'il pouvait se le permettre un peu avec ce type de prince. Il avait rigolé, au moins il ne tentait pas de cacher sa folie. Il n'avait pas caché son roulement de yeux aux commentaires. Si peu imbus de lui-même celui-là hein. Il pouvait bien se le permettre, lui qui ne devait pas connaître les non. Ou du moins s'il devait s'en prendre il les transformais aisément en oui.

Dos à lui, la pire erreur de sa vie de majordome, le rouge qui avait fini par le quitter était rapidement revenu. Guess why? Il venait de se faire empoigner les fesses. En voilant un qui ne flirtait pas avec la ligne, qui lui fonçait carrément dedans et s'en fichait qu'elle lui dise Man that was totally gay. " I feel raped. " Carrément, en quelque part. Il commençait à croire qu'il allait certainement finir par devenir son jouet sexuel aussi, comme il l'avait craint un peu plutôt avec l'enthousiasme de le savoir sien comme serviteur. Il murmura par la suite simplement pour lui même un petiti I knew it. Après tout, son nom ne faisait pas simplement que sonner evil, il était peut-être carrément Satan, ou son fiston qui sait.

Pas plus de panique que ça, il avait quand même réussi à bien gérer ses émotions. Plus que les autres apparemment. Peut-être car une fois le mal fait, il ne pouvait plus rien faire d'autre que d'attendre la suite, peu importe ce qu'il pouvait vivre intérieurement. Son air se fit malgré tout bien vite soulagé à la réponse, à savoir qu'il ne finirait pas dans le lac aux crocodiles. Quoi qu'en y repensant... Il n'était pas le premier qu'il poussait de la sorte dans la piscine. Sa maladresse avait fait le premier pas ce qui avait rendue les choses moins pires qu'elle ne l'étaient. Mais cela voulait aussi dire qu'il allait certainement vivre d'autres coups de sa part. Et qu'il ne pourrait peut-être pas y répondre comme il le voulait. Peut-être, car se connaissant il trouverait bien le moyen de le faire.

Il avait préféré la baignade et s'amuser à retenir son souffle le plus longtemps possible quelque temps avant de sortir et attendre gentiment les pieds dans l'eau la sortie de monsieur le prince diabolique. Il l'avait quand même remercié lorsqu'il avait eu la gentillesse de lui tendre une serviette royale. " Okay, good. I was thinking about the possibility to sell my mom to repay it. " Bien entendu il blaguait. " If you sell yours the world could be yours, AH. " Il se trouvait hilarant. Que voulez-vous. Il l'avait aussi remercié pour l'offre, sachant bien que contrairement au prince qui pouvait se promener comme bon lui semblait, lui ne le pouvait pas. Il devait certainement être du genre impeccable en tout temps, du moins lorsqu'il travaillait. " So huh... What now, sir? Should I leave and pack my things and then you give me a little class about what you expect me to do or to be ? " Car il était très loin d'être préparé.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 9 Mar - 1:33

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 2 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Hilarant. Hilarant, son petit Poulpe. S'il vendait sa mère, il serait assez riche pour acheter le monde. Il serait assez riche pour acheter une réserve éternelle de cheeseburgers au bacon, pour lui et pour tous les employés de ce château. Il pourrait approvisionner l'Afrique en eau et éradiquer la famine. Ou peut-être pas. Qui sait en fait, ce que les gens payeraient pour la reine. Si ça ce trouve, elle n'était pas si populaire que ça. Note à soi-même, emmener son tout nouveau servant manger une journée entière les plats les plus chers de l'Angleterre. Un steak à 200$ ou quelque chose du genre. Question de l'habituer aux goûts de riche et se faire pardonner pour l'empoignage de popotin. « You wont have to selling anyone's mom. Nor your organs. » Amusé, malgré tout. Toujours amusé.

La serviette autour du cou, les cheveux encore humides et en bataille, il sortit de la pièce avec le jeune homme et prit la direction de sa propre chambre, question d'aller changer de vêtements; car clairement, il ne pouvait pas simplement garder ses jeans mouillés toute la journée. En même temps, un petit tour de plus dans le coin ne ferait pas de mal à William, il apprendrait un peu plus à se repérer avec l'habitude. « I suppose you could do that, yes. Then I'll teach you some basics » Il se détourna un peu, mais interrompit son geste, ramenant son regard vers le jeune homme « Oh and Poulp-- I mean, Will ? Dont run away, okay boy ? »
Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 2 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: