Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:32 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours)

SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Mer 24 Mai - 21:53
Bonsoir, c'est encore moi, visiblement. A croire que tes contextes m'attirent. :y: Si tu veux bien de moi, je ne dirais pas non. Du moins, si ma manière de rp te convient. :cutie: L'idée me plaît beaucoup, il y a beaucoup de possibilités, surtout si l'un des personnages est blessé. :y:
Anonymous
Invité
Jeu 25 Mai - 0:45
OUIIIII avec plaisir ! Pardon j'ai pas répondu à ton mp encore je suis pas chez moi. ** mais j'adore comment tu écris !
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Jeu 25 Mai - 0:54
Oh, c'est vrai, tu veux bien de moi une nouvelle fois ? :gloomy: Oh, mais il n'y a pas de mal pour le mp, on a tous un irl. Où que tu sois, profites de ta soirée tranquillement. :cutie: J'aime aussi beaucoup ta manière d'écrire, ça tombe bien. :y:

J'aurais même une idée pour le personnage. J'avais en tête Jack Falahee (je ne l'ai jamais joué et je le trouve sublime, huhu), et je me disais qu'il pouvait être blessé à la jambe, ce qui l'empêcherait de faire de grands déplacements, ou de se défendre des assauts de ton personnage. :y:
Anonymous
Invité
Jeu 25 Mai - 8:38
Une nouvelle fois et toutes les fois que tu peux. **
J'adore Falahee ça tombe bien ! Je sais pas trop encore mon personnage du coup il faut que j'y réfléchisse un peu.
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Jeu 25 Mai - 9:30
Moh, t'es adorable. :gloomy: Et bien, c'est avec grand plaisir, dans ce cas. minicoeur
Tout dépend de ce que tu souhaites comme lovestory ou hatestory. :y: Cela peut-être quelqu'un qui hait mon personnage, mais qui doit tout de même le sauver par peur de se retrouver seul, ou au contraire quelqu'un qui ne connaît pas mon personnage tant que ça et qui fait tout pour le soigner, l'aider, le nourrir. Je pense que cela peut déjà définir un peu le caractère. :cutie:
Anonymous
Invité
Jeu 25 Mai - 9:33
Je pensais peut-être qu'ils ne se connaissaient pas forcément mais qu'ils s'étaient croisés sur le bateau et qu'ils ne s'entendaient pas très bien ? Genre ils sont partis sur un malentendu ou je ne sais pas...
Limite un des deux n'est pas spécialement gay (ce qui peut être la cause du malentendu) mais bon à force d'être tous les deux.
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Jeu 25 Mai - 9:35
Je peux totalement jouer ce rôle du gay pas trop gay, si tu veux. :mdr: Du coup, peut-être que blessé, il succomberait plus vite au charme de celui qui prend soin de lui, qui le nourrit ? Quelque chose d'assez complexe en vue. :y:
Anonymous
Invité
Jeu 25 Mai - 9:36
Ouais mais comme il a mal pris qu'un homme le drague il peut être un peu réticent à ce qu'il l'aide ? XD
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Jeu 25 Mai - 9:41
Bah, je pense qu'au début, oui, mais comme il n'a pas trop le choix, et bien, il s'y résigne. Il a pas envie de crever bêtement non plus. :mdr:
Anonymous
Invité
Jeu 25 Mai - 9:55
Je lui cherche un petit minois en rentrant !
Contenu sponsorisé
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (f) survie île déserte - en cours
» (m) deux ados un peu paumés (en cours)
» (m) Le silence est d'or [en cours]
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: