Partagez | 

(m) deux ados un peu paumés (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ANESIDORA
Féminin MESSAGES : 103
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : bonnie (icons) + ceriztoxic (signa)

UNIVERS FÉTICHE : Réels et sf.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1162-trop-de-curiosite http://www.letempsdunrp.com/t1197-m-deux-ados-un-peu-paumes http://www.letempsdunrp.com/t1169-they-won-t-forget-bout-us http://www.letempsdunrp.com/t1185-wearing-a-clown-s-mask-to-make-you-laugh
Limace

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Peu importe la ville. J'aimerais jouer deux ados qui se rencontrent un peu par hasard, l'un est obligé de prendre des cours de rattrapage s'il ne veut pas doubler, et l'autre est son professeur assigné. Ils ne sont pas du même monde et pourtant ils vont commencer à s'apprivoiser, lentement, naturellement. Ils vont aussi explorer leur homosexualité ensembles, c'est la première fois et ils ne savent pas vraiment comment réagir.

Des idées de RP : On peut faire le moment où ils se rendent compte qu'ils se plaisent. J'avais pensé aussi qu'à Noël X révèle à son père qu'il est gay et se prend la raclée de sa vie, il fuit chez Alex et passe la nuit là-bas.
Puis comme j'aimerais bien en faire des récurrents, on peut aussi explorer d'autres choses (comme l'adoption d'Alex ou les conditions de vie de X par exemple). Et si vous voulez jouer d'autres persos (un des parents, biologique ou adoptif, d'Alex ? Sa soeur ?) ce serait avec plaisir :vivivi:

Les petites précisions
Mon personnage: À 17 ans, Alexis - ou plus simplement Alex - est un lycéen bien mystérieux. Tout le monde le connaît dans son année, parce qu'à force de vivre aux côtés des plus populaires il a fini par l'être, et que ses parents sont riches et le montrent. Pourtant il évite d'en dire grand chose sur lui et ce n'est certainement pas un péteux de première insupportable. Il cache avoir été adopté, adopté trop tôt pour se souvenir de sa folle de mère et de son père violent. Il a une petite amie mais n'est pas encore conscient de sa bisexualité.
Personnage recherché: Alors j'avais pensé à un adolescent au quotidien assez dur. Il porte le poids de sa famille depuis deux ans, avec son père militaire à l'étranger, sa mère paralysée et ses petits frères et/ou soeurs dont il faut s'occuper. Il cumule les petits boulots et ne s'en sort qu'avec son intelligence et une sérieuse attention à ne rien gaspiller. Je le vois bien avoir un certain potentiel, que sa condition n'aide absolument pas à développer. Lui, il est gay, et il ne l'a encore dit à personne - et son père droit dans ses convictions ne va pas du tout bien le prendre quand il reviendra de mission.
Bon, après, tourne ça à ta sauce hein :erm:

Et comme dit en haut, on peut partir sur d'autres RPs avec d'autres personnages (la soeur d'Alex a une petite dizaine d'années de plus que lui et ils ne sont pas très proches, même si malgré tout ils sont là l'un pour l'autre).
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope.

b r o k e n  c r o w n ◊ I wonder if you know yet that you’ll leave me. That you are a child playing with matches and I have a paper body. You will meet a girl with a softer voice and stronger arms and she will not have violent secrets or an affection for red wine or eyes that never stay dry. You will fall into her bed and I’ll go back to spending Friday nights with boys who never learn my last name.
Revenir en haut Aller en bas

(m) deux ados un peu paumés (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1