Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours)

Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Mar 4 Avr - 17:39
Recherche RP
Univers réel
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) A2ec132e8993edf818fa263b943ca99a

(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) Fff555a4e4320644b8430db02437a88f
 
Mon contexte
Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer. Pas le même milieu de vie, pas les mêmes hobbies, pas les mêmes amis, ni les mêmes ambitions. Elle était destinée à un brillant avenir, à l'instar de ce que vivaient les membres de sa prestigieuse famille. Il était voué à faire de son mieux, avec les misérables cartes que la vie avait bien daignée lui donner. Mais leurs vies ont implosées en même temps. Pour la même raison. Un accident de voiture. Voiture dans laquelle elle était. Voiture qui a pris la vie de son frère jumeau, à lui. Elle ne conduisait pas, non, mais elle aurait pu éviter l'accident. Du moins, c'est ce qu'elle se dit. Elle aurait aussi pu convaincre son ami(e), au volant, de s'arrêter, d'assumer l'accident. Au lieu de ça, le duo a pris la fuite, laissant l'autre crever, comme un chien, sur le bord du chemin.
Cette mort les hante tous les deux. Cette mort a détruit sa vie, à elle, lui ayant coupé ses ailes, qui auraient pu lui permettre de gravir les échelons. Cette mort l'a fait sombrer, lui, dans une dépression, dans une phase destructrice.
Leurs vies ont changées. Elle tente de se reconstruire, lui tente de retrouver les salauds qui lui ont volés son jumeau. Il s'est ruiné pour y parvenir, engageant un brillant détective. Et c'est ainsi qu'il a retrouvé sa trace, à elle, à cette tueuse, qu'il méprise, de tout son âme. Cette frêle jeune femme, qu'il va vouloir détruire, comme elle l'a détruit, lui, il y a 2 ans de cela, après cet accident. Persuadé qu'il est que la détruire l'aidera à guérir. Loin de se douter qu'en jouant à la séduire, pour mieux lui briser le cœur par la suite, il va se faire prendre à son propre piège. Loin de se douter qu'elle va finir par le reconnaître, de par son nom de famille, qui n'est pas si courant que ça...
Vont-ils finir par se détruire pour de bon ? Ou se reconstruire ? Ensemble ?

A savoir qu'on commencera alors que le duo a commencé à se rapprocher, sans pour autant être en couple, mais elle est déjà sous son charme. Mais il est patient, il a travaillé sur sa vengeance depuis des années, alors il ne veut pas tout foutre en l'air en se précipitant !

 
Les petites précisions
Mon personnage: Bah, en fait, ça dépendra de quel perso l'autre personne voudra jouer. D'un côté, il a donc lui, feat Tom Felton, et de l'autre, il y a elle, feat Emma Watson. Et oui, je sais, c'est cliché, mais bon, j'ai envie de jouer cette histoire, ce duo, et j'espère que les deux mélangés me permettront de trouver une personne motivée  :plz: (Sinon, je ne serais pas contre jouer du Kristen Bell et du Jason Dohring, mais j'suis pas sûre que ça attire autant  :erm: )
Personnage recherché: Là aussi, ça dépendra de ce que l'autre voudra jouer. Je cache pas que j'aimerais jouer la brune, histoire de changer de mes persos masculins, en surnombre par rapport à mes rares persos féminins, mais bon, ma foi... On verra bien, j'vais pas être trop chiante. A savoir juste que le duo a au moins 24 ans, par contre.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, juste d'une envie de jouer un lien, que j'avais vaguement commencé à jouer, il y a des années de cela.


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr - 20:37
Je suis bien tentée pour jouer ce RP très particulier :D
Les idées d'avatar me tentent (j'adore les 4 acteurs cités) & je ne suis pas contre jouer le Monsieur dans l'histoire :p
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 4 Mai - 10:39
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non comme il n'y a plus de réponses depuis un mois :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Contenu sponsorisé
(m ou f) I don't wanna love you, but... (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love sucks, dont try it. [EvieLeigh]
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» (f) Love through the centuries (en cours)
» wanna be ur sister, wanna be ur friend, till the end
» (m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: