Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Time to have fun!
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:02 par Rein

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:28 par Blackcherry_

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:37 par Manhattan Redlish

» Alpha & Omega
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 2 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
(M/F) Bal de promo d'université (en cours) - Page 2 EmptyHier à 19:20 par faithfully

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Bal de promo d'université (en cours)

pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Ven 17 Mar 2017 - 18:47
@whovian owiiiiiiii :huhu: :huhu: :huhu:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Ven 17 Mar 2017 - 19:17
OMG; je veux en être aussi! Une demoiselle très renfermé; un peu bizarre, toujours avec ses écouteurs sur les oreilles et qui ne porte que jeans/vans & des T-shirt beaucoup trop grand pour elle. Une geek; qui voudrait travailler dans le développement de jeux vidéos, et donc étudie l'informatique et qu'on prend un plaisir à emmerder. Puis'j'imagine trop la fille qu'on aurait invité pour la ridiculiser; l'humilier par un BG de l'université. Et en fait; en passant la soirée avec elle, il découvrirait qu'e fait c'est une fille géniale et tout. (& qui aurait débarqué en véritable bombe d'ailleurs; hehe.) et qui du coup ferait tout pour ne pas que le plan organisé pour l'humilié ait lieu hehe. Et en vava je verrais trop Phoebe Tonkin! Si jamais cette idée inspire certains; n'hésitez pas! :plz:

En espérant que tu veuilles bien de moi! I love you
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Ven 17 Mar 2017 - 19:40
@antigravity. moi j'aime beaucoup l'idée ouais :hero:

@pan's shadow oh chouette :hanwi:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Ven 17 Mar 2017 - 19:49
je suis intéressée **
en particulier ça me plairait bien de faire la petite amie du personnage de @Dahlia si tu veux bien de moi, et du coup pom pom girl et/ou très populaire, donc ça peut parfaitement être une amie du personage de @pan's shadow  et/ou de celui de @crêpeausucre  si j'ai tout bien compris et si vous voulez de moi :vic:  ce serait également la soeur jumelle d'un personnage joué par @Meaky dont on est en train de discuter :y: et on prendra Ebba Zingmark en avatar minicoeur
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Ven 17 Mar 2017 - 20:37
Ohhh oui super @moonlove :)) . Rejoins nous avec la pom pom girl :hanwi: :hanwi: :pinklove:
Sky.
Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2017
Crédits : BAZZART

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sky.
Sam 18 Mar 2017 - 0:39
Je veux en être ! :cheer:

Je serai donc la soeur jumelle de @moonlove (alias Ebba Zingmark). Il faut que j'en discute un peu plus avec elle pour voir ce que je fais mon personnage huhu.


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Sam 18 Mar 2017 - 2:02
@whovian si l'idée t'intéresse alors sache que ça serait avec plaisir; hehe! :plz:
Dahlia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : montréal, qc
Crédits : kimcullen/livejournal (icon)

Univers fétiche : city ou hp
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Dahlia
Lun 20 Mar 2017 - 15:07
@moon love. oh génial I love you ebba est magnifique en plus :gloomy: minicoeur
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 15:49
J'veux bien jouer un ptit gars moi! Genre un peu renfermé, geek et pourtant dans le club de sport, j'l'aurais bien imagine avec le minois de Jamie Bell (bien qu'un peu vieux ) ou je ne sais pas, peut être quelqu'un d'autre .

Ou alors un gamin un peu Genius qui se retrouve au bal de promo, bien plus jeune que le reste des participants, je ne sais pas trop huhu
Sky.
Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2017
Crédits : BAZZART

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sky.
Mar 21 Mar 2017 - 13:00
Pour ma fifille je pensais faire une vegan féministe qui déteste les préjugés et les étiquettes qui fourmillent son monde d'étudiante. Plutôt à la mode, elle fait attention à ce qu'elle porte autant qu'à ce qu'elle mange. Je la verrai bien avoir du mal avec les garçons qu'elle trouvent trop immatures ou trop matchos, et puis à côté de sa soeur la pom-pom girl populaire, elle fait tâche avec ses idéaux et bien qu'elle n'en parle pas car elle a beaucoup de fierté, elle ne le vit pas forcément très bien. Je la verrai bien rencontré un garçon un peu hors contexte qui l'accepterait comme elle est et qui l'encouragerait, comme le personnage de @stormagegon ou alors un tout autre. Et je la verrai bien amie avec @antigravity aussi Rolling Eyes


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
(M/F) Bal de promo d'université (en cours)
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» toy story (en cours)
» (f/m) Got no way to prove it (en cours)
» (m) keep a secret (en cours)
» (f/f) désobéissance . en cours.
» (m/f) this is an emergency (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: