Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud EmptyAujourd'hui à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud EmptyAujourd'hui à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud

Hako
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2017
Région : Île-de-France
Crédits : Pomeline

Univers fétiche : Réel/Disney/Université
Préférence de jeu : Femme
Valise
Hako
Lun 13 Mar - 20:16
Sasha(touille)

Prénom ›  
21 balais, 08 mais 1995
Entre PACA et IDF
Hakuna Matata  Cool ›  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

› Il me semble que j'ai commencé ça... En 2014-15 je crois oui oui ça fait pas longtemps et je sens bien que j'ai beaucoup à apprendre encore, surtout que j'ai eu 1 an d'absence entre temps. J'ai commencé sur un forum réel university, bien que je l'avoue j'ai beaucoup de mal à faire évoluer mes personnage. Est-ce un problème qui vient de moi ? ou des autres ? We will never know... Mais depuis que j'ai commencé je n'ai jamais rien fait d'autre que du city/university peut-être que cette inscription m'ouvrira d'autre frontière :lol:
Sur quel type de rpg ? › Comme je l'ai dit plus haut, forum réel et que université ou city
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Etant donné que je trouve que les forum en général manque cruellement de personnages de couleurs/asiatiques ce sont les personnes que je prend en général et je joue très souvent avec des avatars pas très vu sur les forums.
› Jhené Aïko (ma première mon amour coeur coeur)
› Willy Cartier
› Mark Tuan
› Claudia Nelson
› Jasmine Sanders
› Samuel Larsen
Tes univers rpgiques de prédilection › Le réel évidemment et le monde disney/dessin animée IRL  :hanwi: j'ai toujours voulu en faire mais je n'ai jamais osé avant, trouvant que les forums étaient trop "strictes" sur des choses qui pour moi n'avaient pas à l'être.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'essaie de m'adapter à la personne face à moi du coup je ne peux pas vraiment vous dire. Mais ça doit être entre une demi page et une page open office.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Disneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey  :plz:  :plz: mais je suis ouverte à tout autre découverte  hum  :lol:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
› Le titre du forum m'a intrigué (vous êtes partenaire avec un autre forum où je suis)
› Le contexte du forum m'a plus
› Les propositions de recherches.... Shocked -> :yaay: -> :omg: I WANT TO BE ONE OF YOURS ! :hanwi:  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion ›Oui monsieur  :russe:  
Lire le règlement ›Dans sa totalité  :cheer:  
Des questions ? ›Oui une seule... QUAND EST-CE QUE JE PEUX RPeeeeeeeeeey  :rainbow:  
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Lun 13 Mar - 20:20
la bienvenue parmi nous I love you


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Lun 13 Mar - 20:28
Bienvenue parmi nous.
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Lun 13 Mar - 20:28
bienvenuuuuuue mouton



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 13 Mar - 20:57
Bienvenue What a Face


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 13 Mar - 21:43
MOOOH ton entrain fait tellement plaisir à lire ** Bienvenuuue sur le forum ! ** Et évidemment, je déplace ta fiche et te souhaite bon jeu parmi nous, amuse toi bien surtout dans toutes ces recherches :vic:
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 22:47
Bienvenuuuue :hero:
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Lun 13 Mar - 23:13
Bienvenue parmi nous ! **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Mar 14 Mar - 10:17
Bienvenu Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud 2665



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Contenu sponsorisé
Et c'est parti pour le chaud ! Eh c'est parti le stade est chaud
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guerre froide coeur chaud | Hysy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: