Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

LE TEMPS D'UN RP

La coloc mentale de doodoo.

dooweedo
Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2022
Région : occitanie
Crédits : myself

Univers fétiche : fantastique/surnaturel
Préférence de jeu : Homme
Noob
dooweedo
Sam 24 Sep - 22:00
Ozkar DE KUIPER
- fc : cillian murphy -
Race: Grand Fae de la Cour d'Hiver,
Âge: à déterminer,
Pouvoirs: Magie de l'eau, de la glace et du sang.
moodboard
Caractère

Autrefois, OZKAR était un Fae fier. Un natif de l'Hiver, du givre à l'état pur qui transpirait d'une beauté frappante sous son ossature si reconnaissable. D'abord gamin insouciant, il devient un adulte aux projets tout tracés ; il serait un soldat, un héros pour ses terres et son peuple.
Mais OZKAR est rapidement rattrapé par la réalité de la vie. Ce sont des déceptions, des cœurs brisés, des drames qui s'enchaînent.
Il n'est aujourd'hui que l'ombre de lui-même, une âme sarcastique qui se complet dans ses verres d'alcool, fuyant toujours un peu mieux la réalité qui le tire dans ses bras. Il ne refuse jamais un défi et se plaît même à les réaliser, parfois pour le désir de vaincre, et quelques fois seulement pour se sentir vivant. Mais, OZKAR, c'est aussi un Fae attaché à ceux qui lui restent, qui possède un fier sens du sacrifice. Et quand il semble avoir comprit que les prémices de sa disparition avaient chamboulé l'une d'entre eux, il semble plus décidé à vouloir retomber sur ses pattes.
anecdotes

> Ozkar manipule l'Eau, la Glace et le Sang ; étroitement lié à l'océan et à toute source d'eau, il peut aussi bien s'en servir pour tuer mortellement. Chez lui, ceux qui manipulent la magie du Sang sont souvent les plus craints.

> Il est un Grand Fae, et ça se remarque à ses oreilles pointues, ses dents un peu plus effilées et, surtout, la présence d'une longue queue blanche dans son dos, comme celle d'un lion. Elle semble réagir d'elle-même à ses émotions.

> Ozkar est le fils d'un couple de Barons. Mais, étant donné qu'il a fuit ses terres et ses responsabilités, il a perdu ce titre et le droit de le garder. Il est devenu personne, dorénavant.
biographie

756 À 788 NAISSANCE, ENFANCE, INNOCENCE - OZKAR voit le jour en début de l'An 756 alors que neige est fraîche. Il restera enfant unique des Barons. Très vite, il se met à accompagner ses parents pour apprendre à s'occuper des chiens de traineaux ainsi que de la confection de ces derniers.
Pour autant, il ne développera aucun talent particulier au traitement du bois. Bien plus à l'aise au contact des chiens, il s'occupera de ces derniers, de l'arrangement des attelages et de l'apprentissage des plus jeunes.

789 À 819 ARMÉE, PREMIER AMOUR, PREMIER AMI - Le Fae débute son service militaire, rejoignant les rangs des soldats de la Cour d'Hiver. Il se débrouille, gravit les échelons, se fait sa petite place et devient, par la même occasion, plus puissant et maître de sa magie. A l'issu de sa formation, le Fae rejoindra les rangs des Mages de l'armée, se servant principalement de sa magie des glaces pour pourfendre et punir.
Lors de ses années militaire, aux alentours de l'An 807, il y fait la rencontre de NINON, une jeune Divergente à laquelle il finira par s'attacher - un peu plus que cela, même.

820 À 833 DISPARITION, DECLIN, DEPART MARIN - Une rupture, une disparition, c'est tout ce qu'il suffit pour que OZKAR tombe dans un cercle vicieux interminable où les démons sont violents. Piégé dans ses sensations de solitude et de vide, il abandonne. Il abandonne tout; sa carrière, ses projets, lui-même. Il n'a plus la force de porter l'uniforme, de se lever le matin et de voir les mêmes paysages sans la croiser elle. Leur relation a duré treize ans, mais un matin elle s'échappe sans un bruit. Lui, se brise seul.
Après avoir rendu son uniforme sous les regards aussi noirs qu'interrogateurs de ses supérieurs, OZKAR erre un moment sans but sur les terres enneigées de sa Cour. Il n'a pas la force de se dresser face à ses géniteurs pour lire la déception et la pitié dans leurs yeux bleus.
Puis, tandis qu'il se lamente à Isvann, OZKAR entend parler de certaines rumeurs. Un équipage, après avoir perdu quelques marins, serait à la recherche de nouveaux chasseurs de baleines prêts à endurer des voyages en mer loin de tout repos.
OZKAR rejoint alors une équipe de chasseurs de baleines, avec lesquels il va tisser des liens solides à force de mission passées en mer en leur compagnie, jusqu'à presque devenir une seconde famille.

834 À AUJOURD'HUI FLÉAU, RETOUR, IL SOMBRE - Le Fléau fait rage depuis une année sur Evanor, et les premiers morts tombent comme des mouches. Ils se pensaient à sécurité sur mer. Mais ils étaient loin de la réalité. Après la mort de plus de la moitié de l'équipage à cause de l'épidémie, les survivants sont obligés de revenir sur terre.
C'est la perte de trop pour OZKAR qui remarque, à son retour, que ses parents et sa maison d'enfance n'ont pas été épargnées par les dégâts de cette catastrophe. Il n'y a plus de traces ni de ses chiens adorés, ni des restes de sa famille. Tout d'abord, il pense que tous ont été frappés. Avant de commettre l'irréparable, l'ancien militaire repart en cavale, errant comme un fantôme sans but.
Il poussera ensuite la porte de la première taverne croisée, rechutant que plus violemment dans une dépression noire aux relents d'alcool, se confondant en addictions pour échapper aux démons qui le poursuivent.
rp associés
Titre du RP avec Pseudo
ft. avatar
scénario
La coloc mentale de doodoo.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La coloc * Happiness only real when shared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: