Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

(sms) i need answers.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 25 Sep - 21:10
(deux heures plus tard)
tu dois être occupé..
tu es en concert ce soir, non ? alors je te souhaite un bon concert babe :plz:
tu me manques tu sais..
si jamais.. je pourrais peut-être passer te voir à la fin de ma promo avant de partir en vacances..
enfin si tu veux me voir évidemment, je n'impose rien..
bref, réponds moi dès que tu vois mes messages.
je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 25 Sep - 21:23
(des heures plus tard, après le concert)

désolé love de te répondre des heures après...
après le réunion je suis parti faire de la boxe parce que j'avais besoin de me défouler.

la réunion c'est mal passé.
j'ai passé un mauvais quart d'heure parce que j'ai dégagé olivia.
elle ne viendra pas te parler, mon équipe s'en charge. et si elle t'envoie quoique ce soit dis-le moi, on s'en chargera. enfin, ils s'en chargeront.
j'ai tout expliqué, ce qu'il s'est passé à Los Angeles, sur le fait qu'elle ait été violente avec moi. ils savent et c'est pourquoi (même si j'ai tout fait foiré) qu'ils se chargeront de me protéger et te protéger toi aussi si jamais elle tente quelque chose. ils vont contacter ton équipe pour leur dire et de se préparer si jamais il se passe quelque chose.
je suis désolé de t'inclure dans tout ça...

tu dois bien te douter qu'ils ne me laisseront jamais tranquille.
j'étais obligé d'accepter mais j'ai posé mes conditions.
dans quelques semaines, je vais devoir fréquenter une mannequin, elle débute juste et ils veulent qu'elle ait un coup de pouce (beh voyons :russe: ). donc je dois être vu avec elle mais j'ai posé mes conditions comme je l'ai dit plus haut.
donc :
- juste être proche
- pas de baiser ou quoique ce soit
- me laisser tranquille pendant mes jours off

ils vont la faire venir à un de mes shows et au fil du temps, je suppose qu'on va devoir jouer les amoureux... comme toujours, c'est fatiguant. j'en peux plus  :boude:

aussi, je leur ai dit que je repartais pour de bon à Londres et que je m'installais là-bas définitivement.
que ça leur plaise ou non.
j'ai bien vu la tête qu'ils ont fait mais ils n'ont rien dit.

désolé pour le long message.
je t'aime, tu me manques  minicoeur  minicoeur
tu viens quand tu veux, tu le sais.

ps : j'ai répondu à gemma mais je pense qu'elle dort vu l'heure là-bas
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 25 Sep - 21:47
je comprends, ne t'en fait pas.
je m'inquiétais juste et j'avais peur que ça se voit vraiment très mal passer. je m'en voulais presque..

oh.. je suis désolé babe.
elle n'est pas revenue me parler depuis hier mais je te tiendrai au courant si jamais ça arrive, promis.
ils font au moins quelque chose pour te protéger, c'est bon signe. et ne t'en fait pas pour moi, je ne pense pas qu'elle tentera quelque chose mais merci.
et tu n'y es pour rien babe, je suis déjà plus ou moins inclus depuis le début. et nous deux, c'est pour le meilleur et pour le pire, pas vrai ? alors je suis là, je suis présent pour toi.

oh.. j'aurais dû m'en douter oui.
de toute façon, il n'y a pas vraiment le choix. ça ne m'enchante pas vraiment je t'avoue mais c'est temporaire, pas vrai ?

et tu penses qu'ils resteront silencieux sur le fait que tu reviennes à londres ? qu'ils ne tenteront rien en douce pour te faire revenir plus que nécessaire ?

d'accord, je passerai sûrement rapidement pour te voir avant de partir alors.. ce sera court, je suis désolé mais en revenant, je ne te lâche pas un instant, promis. et désolé d'avance si jamais tu en auras marre de moi :cutie:
je t'aime minicoeur
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 25 Sep - 21:58
on peut pas dire que ça se soit bien passé mais bon, je suppose que je dois m'estimer chanceux

elle sait ce qu'elle risque si elle vient nous parler ou si elle rend notre relation publique.
elle ne tentera rien parce qu'elle sait qu'elle ne fait pas le poids. parce que ce sera mon équipe et la tienne contre elle.

oui c'est temporaire, c'est pour lancer sa carrière et puis basta.
de toute manière je pense pas que ça va durer plus de quelques mois le temps qu'on parle d'elle et tout.
de toute manière mon contrat se termine en mars donc..

je ne sais pas mais en fait quand j'ai posé mes conditions ils ne voulaient pas et je leur ai dit que c'était soit ils acceptaient soit ils disaient adieu à ma tournée. tu penses bien que le choix était vite fait !!

non mais même quelques heures c'est déjà bien minicoeur
tu me manques tellement.
lysm :pinklove:
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 25 Sep - 22:09
d'accord..
en fait, peu importe ce qu'ils peuvent dire ou faire, tant qu'ils ne font rien contre nous directement, c'est le principal non ? et qu'ils tentent, on ne se laissera plus jamais faire, ok ? quitte à ce qu'on se retrouve seuls contre tout le monde, je m'en fiche..
cette mannequin ne peut pas être pire qu'olivia de toute façon..

ce ne sera pas seulement quelques heures mais plutôt deux ou trois jours je pense, ça te va ?
tu me manques aussi.. ne me lâches pas quand je serais là, j'ai trop besoin de tes bras, ok ?
je t'aime minicoeur
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 25 Sep - 22:28
honnêtement je m'en fiche de ce qui peut nous arriver si ça se sait un jour.
et on se retrouvera jamais seul parce qu'on a nos familles qui sont là pour nous.
et je t'ai déjà dit mais si ça doit se savoir un jour, ce sera uniquement par nous et personne d'autre.
pour l'instant je ne veux garder tout ca pour nous et profiter de tout ce temps perdu à deux. juste toi et moi.

non elle débute. je crois que tout ça va l'effrayer mais elle n'aura pas le choix...
ça me rend triste pour elle qu'elle doive commencer sa carrière comme ça...

si tu ne veux pas que je te lâche, tu vas devoir monter sur scène avec moi :gaa:
j'ai hâte de te retrouver :heart3:
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 25 Sep - 22:37
c'est vrai, elles sont là et on a de la chance de les avoir :plz:
uniquement par nous, je ne veux pas que ça se passe autrement non plus. c'est trop important et intime pour que ce soit dit de la bouche de quelqu'un d'autre.
moi non plus je ne veux pas que ça se sache maintenant. je suis bien à vivre comme ça, à l'abri des regards et à l'ombre de tous les commentaires désobligeants des gens.. on est tranquille et ça fait du bien.. ce n'est pas toujours évident mais je préfère ça qu'être exposé.

la pauvre.. c'est la pire des façons pour commencer. surtout connaissant comment les fans peuvent être cruels lorsqu'il s'agit de nos vies amoureuses..

on va peut-être éviter cette partie mais je serais à la sortie de scène, près à te sauter dans les bras et ne plus te lâcher :8D:
j'ai hâte aussi.. j'attends d'être sûr que rien ne se rajoute au dernier moment et j'arrive !
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 26 Sep - 6:27
je suis d'accord avec toi.
de toute manière personne ne le dira à notre place. et puis je vois pas l'intérêt de le faire à part pour de l'argent et encore c'est totalement stupide :russe:
oui c'est certain même si parfois j'ai envie qu'on sorte ou quoi. on peut toujours le faire, demander de ne pas être photographiés et tout mais bon... on tombe vite sur des personnes mal intentionnées.

ouais, je vais essayer de la rassurer quand même parce qu'on lui a pas fait de cadeau, surtout d'être vue avec moi. c'est la pire chose qui pouvait lui arriver.

ouuuh j'aime ça hum
oui tu me diras, sinon tu viens quand tu peux !
j'attendrais le temps qu'il faudra même si ça doit être long :TT:
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Lun 26 Sep - 11:49
être les premiers sur l'exclu, ça rapporte énormément d'argent babe. tout le monde veut être les premiers à l'annoncer, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet qui fait autant parler depuis des années..
il y en aura toujours mais.. tu vois à l'époque, on sortait et pourtant, rien n'a terminé dans la presse ou sur les réseaux. ou alors j'en ai pas entendu parler mais j'imagine que ça aurait fait pas mal de bruit Rolling Eyes

mais non, c'est un honneur d'être vu avec toi. ce sont les retombés qui le sont moins Rolling Eyes

le contraire m'aurait étonné :siffle:
je te tiens au courant de toute façon minicoeur
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 26 Sep - 11:56
ouais je sais.... qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'argent.
mmh je pense qu'à l'époque les managers veillait à ce que ça ne soit pas sur les réseaux ou autre. parce qu'à mon avis ça a dû fuiter mais n'en sait rien.
de toute manière y en a encore plus de trucs sur nous, ça obsède les fans.

oui mais pourquoi moi ?
j'en ai marre de devoir jouer les amoureux avec tout le monde.
un jour, on écrira que je saute sur tout ce qui bouge alors que c'est même pas vrai.
v'la la réputation que j'vais avoir tiens.

j'attends de tes news alors.
je t'aime.
bonne nuit  :l:  :l:
Contenu sponsorisé
(sms) i need answers.
Page 95 sur 100
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
Sujets similaires
-
» (sms) i need answers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: