Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
romance - (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée] EmptyAujourd'hui à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
romance - (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée] EmptyAujourd'hui à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
romance - (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée] EmptyAujourd'hui à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
romance - (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée] EmptyAujourd'hui à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
romance - (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée] EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
romance - (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée] EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
romance - (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée] EmptyAujourd'hui à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
romance - (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée] EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
romance - (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée] EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(1m) Cobaye 006 [Recherche terminée]

DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Mar 26 Avr - 23:08
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Après avoir scellé le passage vers l'Upside Dawn, le laboratoire fut définitivement fermé. Cependant pour la CIA il n'était pas question d'abandonner leurs recherches pour autant. La traque des cobayes continue toujours, tout comme leurs tentatives d'ouvrir et maîtriser l'Upside Dawn. Malheureusement, leur entêtement contribua à empirer la situation. Après une énième tentative manquée, la situation leur échappa, provoquant l'ouverture anarchique de portails éphémères, laissant passer des créatures. Et tandis que tous les habitants d'Hawkins se croyaient à présent en sécurité, de nouvelles attaques eurent lieu et les disparitions reprirent sans que personne ne soit encore au courant.

Les récents évènements s'étant déroulés à Hawkins firent pendant un temps la Une des journaux télévisés, attirant les regards d'une partie des américains dont la jeune Lily Bennet, qui était à cet instant, en train de terminer de manger un délicieux milkshake au chocolat. Fixant d'un regard torve la télévision fixée au mur du Diner dans lequel elle mangeait. Par réflexe, Lily baissa les yeux sur son poignet, dévoilant un tatouage ou était gravé une série de chiffres: 006.
Ancien cobaye ayant réussit à s'échapper de Hawkins, elle pu pendant très longtemps vivre sous les radars de la CIA. Les récents incidents au laboratoire ayant coûté la vie à de nombreuses personnes, la poussèrent à revenir dans cette ville afin d'essayer d'en apprendre plus sur son propre passé et sur les tragiques évènements. C'est sous les traits d'une lycéenne que la jeune femme débarque en ville, essayant de s'adapter à cette vie qu'elle n'a jamais pu vivre.

 
Les petites précisions

Nom: Bennet.
Prénom: Six (Son numéro de cobaye) Lily est celui qu'elle a décidé de prendre lorsqu'elle a recouvré sa liberté.
Age: Entre 18 et 20 ans mais elle n'est pas très sûre. Six ne connait pas sa date de naissance.

Caractère:Charismatique, Dangereuse, Puissante, Tête brûlée, Calme, Séductrice, Rebelle, Impétueuse, Sensuelle, Stratège, Protectrice, Indépendante, Cruelle lorsqu'il le faut, Sarcastique, Battante, Féminine, Obstinée, Classe, Impatiente sur certains sujets, Courageuse, Elitiste, Un peu moqueuse, Très en colère, Observatrice, Silencieuse, elle ne passe pas son temps à jacter pour ne rien dire, Mauvais caractère, Gentille quand elle se sent en confiance, Méfiante, A du mal à faire la différence entre ce qui est bien ou mal.

Particularités: Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Histoire: Elle est le cobaye 006 ayant grandit dans le laboratoire de Hawkins et y est restée pendant très longtemps. Parfait petit sujet, 006 a toujours obéit au doigt et à l'oeil du Dr Brenner car la fillette voyait en lui l'image d'un père...et quel enfant ne cherche pas à rendre son parent fier de lui?
Pendant de longues années donc, 006 a collaboré aux exigences des scientifiques et a suivit un entrainement assez poussé pour pouvoir devenir plus tard, un agent de terrain oeuvrant pour la CIA dans la lutte contre les soviétiques.

Malheureusement, les choses se gâtèrent et 006 commença à se rebeller lorsqu'un autre cobaye, au cours d'une expérience, fut tué. Le cobaye en question n'avait que sept ans et cela choqua 006 qui en avait 17. Réalisant que Brenner n'avait pas réellement d'amour paternel envers elle et les autres, elle commença à se montrer de moins en moins coopérative, jusqu'à ne plus coopérer du tout. Grace à ses pouvoirs et un autre cobaye, elle arriva à s'enfuir. Depuis, elle est pourchassée par la CIA qui souhaite la ramener dans leurs rangs ou bien la tuer.

Avatar:Bridget Satterlee

Personnage recherché: Je recherche Billy Hargrove
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ce contexte n'est pas tiré d'un autre forum mais de la série Stranger Things. Pour vous aider à vous situer, nous sommes à la fin de la saison 2 et nous ne tiendrons pas compte de la saison 3 afin de créer notre propre histoire :D
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #strangerthings #romance #action
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Ven 13 Mai - 17:16
Petit up :) Ma recherche est toujours d'actualité :D
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Jeu 26 Mai - 23:22
Bonsoirrrrr :D Je suis toujours à la recherche d'un partenaire pour ce scénario.
Gäa
Messages : 626
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Sam 30 Juil - 21:39
Coucou je viens à toi, car je suis une fan Stranger Things. J'adore ton idée, je connais aussi ton personnage, qui me semble est vue dans la saison 2. En ce qui concerne Billy, pour être honnête, je ne sais pas si je serais le jouer convenablement, mais je peux toujours te proposer un autre personnage, j'ai Klaus qui est tout de même numéro 4, ça peut toujours être intéressant ? A moins que tu recherche vraiment un personnage de Stranger Things.


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Sam 30 Juil - 22:08
Coucou, je suis navrée mais je joue déjà ce scénario avec quelqu'un :TT:
C'est de ma faute, j'ai oublié de mettre que ma recherche était terminée. Je suis vraiment désolée...
Gäa
Messages : 626
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Sam 30 Juil - 22:10
Pas de souci ;)


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 16:18
Bonjour ♥

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
(1m) Cobaye 006 [Recherche terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m ou f) les internets (recherche terminée)
» (m) Je suis tes yeux... (recherche terminée)
» (m) pas facile d'être youtubeur (RECHERCHE TERMINEE)
» (m) communication par site de rencontre (recherche terminée)
» (f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: