Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) the skywalkers (TERMINÉE)

son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Mer 1 Mar - 19:49
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
On connaît tous Marty McFly et ses expériences de voyages dans le temps. Les bonnes, comme les mauvaises, alors qu'il commet la bourde d'interrompre la rencontre en son père et sa mère. Voilà ce qui est arrivé à Luke et Leia. Enfin, pas totalement comme Marty, mais presque. Lors d'une mauvaise manipulation de vaisseau, les jumeaux se retrouvent à quelque part dans l'espace temps. Et voilà qu'ils aboutissent sur Naboo. Arrêtés par les gardes du palais, ils sont emmenés devant la reine Padmé Amidala, se trouvant dans ses appartements en compagnie d'Anakin Skywalker... Leur parents. Du coup, ce serait un truc à la sauce de Back to the future  :hero:
(En gros, l'action se déroulerait après les événements de l'épisode six. À un moment donné, mais quelques temps après. Mais on oublie totalement l'épisode sept, d'accord ? On se concentre sur l'après épisode six ! Ils sont encore tous jeunes, les jumeaux.)

 
Les petites précisions
Mon personnage: alors, j'ai décidé de prendre luke  :plz: pas besoin de faire un dessin. je vais le prendre avec mark hamill, de son jeune temps (a)
Personnage recherché: ANAKIN SKYWALKER sous les traits d'hayden christensen (pris par Chesse!Burger) & PADMÉ AMIDALA sous les traits de natalie portman (prise par antigravity.) : je tiens vraiment à garder les acteurs originaux parce que je trouve que hayden et natalie sont vraiment un ship bien  ange
LEIA ORGANA sous les traits de votre choix : donc, je sais que certains peuvent être mal à l'aise concernant le fait d'incarner carrie et je les comprends parfaitement  :plz: donc, si vous voulez la reprendre, d'accord, mais si vous voulez prendre quelqu'un d'autre aussi, c'est tout à fait possible I love you
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, mais je m'inspire de ce magnifique fanart que j'ai vu sur tumblr : http://lisuli79.tumblr.com/post/155871286949/au-where-the-only-nightmares-anakin-has-are-about si ça peut vous donner des feels  :TT:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Mer 1 Mar - 20:21
HA NAN T'AS PAS OSE.
J'avais fais un RPG sur ce thème en plus un jour!
Putain, meuf, jpp de toi et de tes putains d'idées. Promis, après ce contexte, j'arrête de venir spammer tes contextes. :russe:
Bref.
Tu peux me réserver Padmé d'amour? :TT:
(jpp de moi non plus btw.)
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Mer 1 Mar - 20:23
JOH VOUA PÔ DE QUOI TU PARLES :ÔÔ: :ÔÔ:
comme si j'allais te refuser la résa de padmé :TT: elle est à toua :8D:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 5:08
Oh my gash je suis totalement emballé par l'idée :riri:

J'ignore si c'est encore d'actualité... Mais en grand FAN d'Anakin Skywalker et de Star Wars, j'aimerai beaucoup BEAUCOUP le jouer :rainbow:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Dim 26 Mar - 16:33
oh, mais c'est toujours d'actu :hero: :riri: :huhu:
alors, super, je t'ajoute en tant qu'anakin :aww: il ne nous manque que leia ! :cutie:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 17:28
Super !! Merci :pinklove:
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 12:40
J'adore l'idée ! Je veux bien faire Leia !  :pinklove:

*fangirl dans son coin*
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Jeu 30 Mar - 16:47
AH MA GAWD TU FAIS MON MATIN TOI :plz: :amen: :amen: bienvenue dans la team ! :8D:

NOUS SOMMES COMPLETS !
je vais nous partir un truc au courant de la fin de semaine, mes chatons @antigravity. @"chesse!burger" @nico


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 17:57
Oh yeah !! :hanwi: Et ps : je garde Carrie Fisher, because Carrie Fucking Fisher quoi :pinklove: :heart1:
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 17:58
Trop trop génial :bounce2: j'ai trop hâte qu'on commence tous ensemble !!
Contenu sponsorisé
(m/f) the skywalkers (TERMINÉE)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) amnesia (terminée)
» (f) could you please (don't) stop ? (terminée)
» (m) Remember me (terminée )
» (m) Un fleuriste 27/30 ans (terminée)
» (m/m) the game is on [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: