Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

LE TEMPS D'UN RP

Into the woods | Ft. S3th

S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Mer 18 Aoû - 12:05
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 Nvt3
Jennifer Smithson
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard, dans le dortoir des Poufsouffle..



Jennifer est en quatrième année. Fille de deux parents moldus, elle à appris la magie lorsqu'elle est arrivée en première année à Poudlard. Ses parents lui on toujours dit qu'un deuxième monde existait mais elle ne le pensais pas réel jusqu'à sa traversé dans le chemin de traverse avec sa tante qui est enfaite une journaliste sorcière.

Une fois la première année terminée, Jennifer c'est passionnée pour les cours de vol et à décidé de se mettre au Quidditch. Les sélections réussites, elle se voit attribuer le poste d'attrapeuse grâce à sa rapidité et son habilité sur un balais.

Entrée dans la maison Poufsouffle fut pour sa tante une évidence. Depuis son plus jeune âge, la rouquine prône le travail, l'honnêteté et le fair-play dans tout ce qu'elle entreprend. Son côté studieuse et sa facilité à avoir de bonne note la contraint à rester dans son coin.

La réputation de sa tante d'être une journaliste fouineuse dans les affaires du Ministère de la Magie et ayant des parents dit "moldu", Jennifer reste discrète et à part de tous.



:copyright:️️Pinterest

Ma longue tirade sur le fait que les maisons de l'école doivent se parler et s'apprécier plus que le système le permet faite je me retrouve au sol sur Aurora. Maladroite je vous dit. Pour cette fois ce n'est pas entièrement ma faute vu que mon pied c'est pris dans une racine et que la gravité ma amener au sol, Aurora m'ayant servie de matelas pour amortir ma chute.

Je bredouille quelques excuses avant de voir un lys-cobra à quelques centimètres de sa tête. Mon sang ne fait qu'un tour et je commence à paniqué en essayant de me relever pour laisser à ma partenaire de cours un peu de souffle mais je suis tétaniser. J'arrive à lui dire que j'ai peur des serpents et part chance pas elle. Son regard se fait plus doux que ce que je pensais d'elle et elle me dit d'une voix douce de la regarder dans les yeux. J'hoche légérement la tête pour confirmer son intention et ne la quitte pas des yeux. Je plonge mon regard dans le sien et fait le vide autour de moi. Elle arrive miraculeusement à me calmer, chose encore plus ironique car peu de temps avant elle à faillit me jeter un sort en pleine tête.

Je la laisse prendre les choses en main alors qu'elle me dit que leur morsure est aussi mortelle qu'une fourmie feu. Je connais cette plante et les fourmie feu et je sais faire la différence entre elle mais je ne dis rien, comprenant qu'elle essaie de me rassurer au maximum.

J'entend les sifflement du serpent mais je ne le vois plus, me perdant dans les yeux de la serpentarde. Elle m'hypnotise comme un boa le ferait pour calmer sa proie et je sens en moi le stress laisser place à une assurance réconfortante. Je ne sais pas si c'est la promiscuité qu'il y a entre nous où seulement le fait qu'elle ai un don pour l'hypnose mais je me sens bien. J'en oublie même le lys-cobra.

Sans bouger, je la vois qui me regarde et ses lèvres bouges pour parler mais je ne comprend pas la langue qu'elle exerce. Je ne la reconnais pas non plus. Elle parle doucement dans ce dialecte étrange puis au claquement de sa langue je sort de ma sérénité.

"Je... Merci... Je ne sais pas ce qu'il c'est passée... Je.. Désolée... Tu parlais mais je ne comprenais pas... Je vais me relever oui... Tu as amortie ma chute je n'ai pas mal..."

En disant cela, j'en oublie mon pied qui est empêtré dans la racine et je me rend compte qu'une douleur se fait à ma cheville. Je couine en retirant mon pied de celle-ci et me masse la cheville en reculant légérement d'Aurora pour m'accroupir. Après quelques massages, la douleur s'apaise et je me lève en me tenant à un arbres proche de moi. Je grimace en reposant le pied parterre et serre les dents pour ne pas crier ma douleur.

"Aie !! Je me suis foulé la cheville je crois... Tu peux me trouver un baton assez solide pour que je m'appuie dessus. Je ne veux pas t'embêter à te demander de m'appuyer sur toi. Sinon laisse moi et continue je retournerais en classe."

Je regarde autour de nous et je distingue à peine la lisière de la fôret à quelques mètres de nous. Nous nous sommes bien enfoncées dans la fôret et je crois que nous devrions rebrousser chemin. Contre l'arbres, je vois qu'il y a d'autre lys-cobra et je regarde Aurora instinctivement pour retrouver la sérénitude qu'elle m'a offerte.

"Laisse tomber le baton... Je... Reste avec moi... Tu peut m'aider à marcher ? Il y en a d'autre et je ne suis pas rassurée. On devrait partir et continuer la chasse avant de rentrer. Il commence à se faire tard et la lisière de la fôret disparait peu à peu. Tu sais où pousse la prochaine plante ? "

Je m'avoue vaincue face à ses petites bêtes et j'ai horreur de ça mais Aurora a sû trouver un moyens de m'aider à faitre abstraction de tout et ses lorsque je la regarde dans les yeux. Nous devons finir notre chasse aux plantes avant de retourner en cours et je ne veux pas faire perdre notre binôme pour une histoire de peur. Je boite vers sa direction sans la quitter des yeux mais je sens mon pieds me lancer et je me rattrape à son épaule m'évitant de tomber parterre. Je la regarde toujours en attendant qu'elle me dise où est la plante suivante. C'est une amitié naissante qui ce fait entre nous et je n'aurais jamais pensée un jour qu'elle se ferait avec une serpentarde.


Blue
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2020
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Blue
Sam 21 Aoû - 14:49
https://64.media.tumblr.com/9d44510cf986321ff4aeeb23e02f0e24/tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao3_400.png
Aurora Diane Greengrass
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard, dans le dortoir des Serpentards..



Into the woods | Ft. S3th - Page 2 Mackenzie-foy-personal-pics-10-17-2018-7

Aurora est en quatrième année. Fille de Damoclès Greengrass, Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques au Ministère de la Magie, et de Cressida Rosier, son épouse, on lui a appris l'étiquette et les apparences depuis son plus jeune âge. Elle ambitionne de devenir un jour Directrice du Département de la Justice Magique, pour faire enfin la fierté de sa mère, très exigeante. Elle est prête à travailler dur pour parvenir à ses fins, et ne croit pas aux raccourcis.

Elle s'est mise au Quidditch en pensant obtenir un peu d'attention de la part de son père et s'est découvert une véritable passion pour ce sport, devenant attrapeuse de Serpentard.

Elle est aussi très loyale. Elle peut ruser et mentir quand ça l'arrange, mais son gagne son amitié, c'est pour la vie, et elle défendra les siens bec et ongles. Cependant, elle n'a encore jamais rencontré quelqu'un à qui elle a véritablement accordé sa confiance.

Au fond, Aurora étouffe sous le poids des apparences et aurait besoin d'un peu de temps pour elle, de l'espace d'être elle-même, sans masque et sans contraintes.

Into the woods | Ft. S3th - Page 2 Latest?cb=20190202065306&path-prefix=fr


:copyright:️️ avengedinchains
N'allez pas vous imaginer que je sois soudain devenue gentille juste parce que j'ai aidé Smithson à se calmer, hein ! L'apaiser jusqu'à ce qu'elle se calme était tout simplement la stratégie la plus intelligente à adopter pour ma propre survie. Je ne pouvais pas me sortir de là sans que, à défaut de m'aider, au minimum elle n'aggrave pas la situation. J'ai agi dans mon propre intérêt !

C'est du moins, ce dont j'essaie de me convaincre... Car je ne veux même pas envisager l'autre explication : que je n'ai pas du tout aimé la voir dans cet état. Au point d'être prête à exposer pour elle un secret de famille : ma mère m'a fait prendre des cours de fourchelang - à la demande de mon oncle. Bon, avec un peu de chance, elle ne sait même pas ce que c'est, le fourchelang !

Elle me remercie puis, heureusement, elle confirme ma théorie en disant qu'elle n'avait rien compris. J'ai amorti sa chute, donc elle n'a pas mal, évidemment... Elle dit ça, et puis soudain, je l'entends couiner en se redressant. Ah oui, elle s'est pris la cheville dans l'arbre...

Comme son poids s'est enfin retiré de mon corps, je me relève en déroulant lentement chaque chaine d'articulations. Rien de cassé, j'en suis certaine... Bon, je vais avoir de beaux bleus, demain, mais les bleus, ça me connait. Je ne devrais pas avoir de mal à les dissimuler.

Enfin je suis debout, et je la vois essayer de se relever, serrer les dents en posant le pied.
- Ça va ? je lui demande, inquiète.
Enfin, inquiète pour la mission, bien sûr ! Je ne vais certainement pas commencer à m'inquiéter pour elle ! Vous croyez quoi ?!

Elle me répond qu'elle s'est foulée la cheville. Un petit sort de guérison devrait régler ça, non ? Je porte aussitôt la main à ma poche... Et je réalise que ma baguette s'est brisée dans ma chute. Mille gorgones ! J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais je la referme quand les paroles de ma mère me reviennent en mémoire.
Aurora, quoi qu'il arrive, ne révèle tes vulnérabilités à personne, tu m'entends ? Personne !
Je suis sans défense, mais ça, il n'y a aucune raison pour que Jennifer Smithson l'apprenne.

Elle a continué à parler, me demande un bâton pour s'appuyer dessus, en disant qu'elle ne veut pas m'embêter. Sinon, elle me propose de continuer sans elle.
Mais sans baguette, c'est impossible !
Je vais lui trouver, moi, son bâton.

Elle distingue avec nervosité d'autres lys cobra dont j'avais déjà deviner la présence. Elle renonce au bâton et me demande de l'aider à marcher. Je lui tends le bras avec obligeance.
- On a commencé ensemble et on terminera ensemble. Je te laisse pas ici. je lui réponds d'une voix ferme.
J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi désormais, mais j'aime autant jouer la fille magnanime.

Elle souligne qu'il fera bientôt nuit et qu'on devrait se dépêcher, puis me demande si je sais où se trouve la prochaine plante.

Elle se dirige vers moi et perd soudain l'équilibre. Elle se rattrape à mon épaule tandis que je la retiens au niveau du coude opposé.
- Tombe pas, on a encore du chemin à faire ! je lache. Pour l'encourager, pas pour la rabaisser.

- L'hellebore pousse dans des zones semi-ombragées, légèrement en pente. Elle est inoffensive, mais il faudra la cueillir avec des gants. je lui réponds.
Je lui ai déjà dit que le meilleur endroit pour trouver la graine de feu était dans une grotte. Mais à vrai dire, je crois que je préfère garder le plus dur pour la fin... Et pour moi, ce sera très certainement le plus dur...

Nous nous remettons en marche et j'étudie les ombres au sol, cherchant un coin semi-ombragé dans l'espoir de trouver l'hellébore.

J'adapte mon rythme à celui de Jennifer, pour lui éviter les à-coups douloureux le plus possible. Elle a l'air d'avoir tant confiance en moi... Moi, Aurora Greengrass, la Serpentard plus traîtresse qu'une vipère.

Mais peut-être qu'ici, dans la forêt, on a pas besoin d'être une Poufsouffle et une Serpentard. Peut-etre qu'on peut juste être deux filles de quinze ans, qui partagent une passion pour le Quidditch et une mission pour récupérer quatre à cinq plantes.

Peut-etre que moi aussi, je peux lui faire confiance.

Je l'aide à enjamber une nouvelle racine sans se faire mal, puis j'avoue :
- Quand je suis tombée, j'ai cassé ma baguette...
Est-ce qu'elle a seulement idée de ce que cet aveu me coûte ? Est-ce qu'une née-moldue peut comprendre ce que c'est, pour une sang-pure, d'exposer une telle vulnérabilité dans un endroit aussi isolé ?
[/i][/b]
S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Lun 10 Juil - 16:49
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 Nvt3
Jennifer Smithson
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard, dans le dortoir des Poufsouffle..



Jennifer est en quatrième année. Fille de deux parents moldus, elle à appris la magie lorsqu'elle est arrivée en première année à Poudlard. Ses parents lui on toujours dit qu'un deuxième monde existait mais elle ne le pensais pas réel jusqu'à sa traversé dans le chemin de traverse avec sa tante qui est enfaite une journaliste sorcière.

Une fois la première année terminée, Jennifer c'est passionnée pour les cours de vol et à décidé de se mettre au Quidditch. Les sélections réussites, elle se voit attribuer le poste d'attrapeuse grâce à sa rapidité et son habilité sur un balais.

Entrée dans la maison Poufsouffle fut pour sa tante une évidence. Depuis son plus jeune âge, la rouquine prône le travail, l'honnêteté et le fair-play dans tout ce qu'elle entreprend. Son côté studieuse et sa facilité à avoir de bonne note la contraint à rester dans son coin.

La réputation de sa tante d'être une journaliste fouineuse dans les affaires du Ministère de la Magie et ayant des parents dit "moldu", Jennifer reste discrète et à part de tous.



:copyright:️️Pinterest


Notre cours qui se transforme en promenade en forêt interdite se passé très bien jusqu'à maintenant. Mais Jennifer Smithson, moi même, à encore tout gâcher.

J'arrive à me retenir à Aurora lorsque je m'avance vers elle et par solidarité elle m'aide en e rattrapant et me tenant par le coude. La douleur à ma cheville me fait grimacer et j'ai les larmes aux yeux mais je ne veux pas lui montrer ma douleur. Je dois la supporter pour notre mission.

J'avance en boitant, prenant un maximum d'appuie sur le pied sain et laissant le blessé au repos en le levant. Je marche à cloche pied quelques mètres puis normalement en prenant mon temps.

Nous n'avons pas tout le temps que l'on veut mais Aurora ne veut pas me laisser ici. Je me demande ce qu'elle peut vouloir faire de moi dans un tel état. Je 'e dit rien, le concentenz uniquement sur ma marche alors qu'elle annonce la prochaine plante. Je cherche avec elle une pente ombragé dans la forêt. Pour le moment il n'y en a pas.

Par contre, je vois bien de nouvelle racine sortant de terre et des arbres au sol. Je soupire alors qu'elle passe en première puis m'aide à passer au dessus des racines. Je prend appuie sur ses épaules et la serre dans mes bras. Nous faisons cela une bonne dizaine de fois avant de sortir de cette zone.

J'ai le visage rouge et je suis en sueur et essoufflé. Je pense qu'Aurora à compris que j'ai besoin d'une pause et je lui montre une souche d'arbre où je peut m'asseoir. Nous y allons et lorsque je m'assois, elle m'avoue qu'elle a cassé sa baguette. Je baisse la tête puis la relève vers elle en la regardant.

- Je suis désolé... C'est ma faute je l'ai écrasé en te tombant dessus. J'ai toujours ma baguette si elle n'est pas cassé elle aussi. Merci de me l'avoir dit...

Je tate ma poche et pense l'avoir perdu quand je e rappel l'avoir mise dans mon sac à dos avant de quitter la salle de cours. J'hote le sac de mon dos et le pose entre mes jambes au sol et l'ouvre. Je cherche dans ce dernier et sourie en la sortant, accompagné d'une paire de gant.

- J'ai toujours mon matériel de botanique quand on a cours. Et ma baguette n'a rien. On peut reprendre notre chemin je me suis assez reposé je pense. Je suis contente d'être avec toi Aurora pour ce cours spécial. Tu es la meilleure adversaire que j'ai eu au quidditch et une binôme très douée. Merci.

Je me relève sur un pied en prenant appuie sur la souche d'arbre et me tourne vers elle pour avoir du soutien et de l'équilibre. Je tiens ma baguette de ma main droite, passant mon bras gauche sur les épaules d'aurora pour me soutenir et j'avance en direction de la pente qui est devant nous.

- La plante est forcément par ici regarde il y a de l'ombre et sa monte. Ne perdons pas de temps.

Je sourie en regardant Aurora et me rend compte que nos visage sont très proche quand je tourne la tête ainsi. Je sens son souffle contre ma joue et son regard me fait frémir. Je tourne la tête vers notre objectif en sentant mes joues devenir chaude. Je rougie d'une telle promiscuité entre nous deux.


Blue
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2020
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Blue
Jeu 21 Déc - 6:56
https://64.media.tumblr.com/9d44510cf986321ff4aeeb23e02f0e24/tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao3_400.png
Aurora Diane Greengrass
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard, dans le dortoir des Serpentards..



Into the woods | Ft. S3th - Page 2 Mackenzie-foy-personal-pics-10-17-2018-7

Aurora est en quatrième année. Fille de Damoclès Greengrass, Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques au Ministère de la Magie, et de Cressida Rosier, son épouse, on lui a appris l'étiquette et les apparences depuis son plus jeune âge. Elle ambitionne de devenir un jour Directrice du Département de la Justice Magique, pour faire enfin la fierté de sa mère, très exigeante. Elle est prête à travailler dur pour parvenir à ses fins, et ne croit pas aux raccourcis.

Elle s'est mise au Quidditch en pensant obtenir un peu d'attention de la part de son père et s'est découvert une véritable passion pour ce sport, devenant attrapeuse de Serpentard.

Elle est aussi très loyale. Elle peut ruser et mentir quand ça l'arrange, mais son gagne son amitié, c'est pour la vie, et elle défendra les siens bec et ongles. Cependant, elle n'a encore jamais rencontré quelqu'un à qui elle a véritablement accordé sa confiance.

Au fond, Aurora étouffe sous le poids des apparences et aurait besoin d'un peu de temps pour elle, de l'espace d'être elle-même, sans masque et sans contraintes.

Into the woods | Ft. S3th - Page 2 Latest?cb=20190202065306&path-prefix=fr


:copyright:️️ avengedinchains
Pour le meilleur et pour le pire, Jennifer et moi sommes obligées de nous entraider. Elle s'est blessée, et moi, j'ai cassé ma baguette. Je rechigne à l'avouer, mais aucune de nous deux ne sortira de la Forêt Interdite sans l'autre. Alors, je lui offre mon bras pour la soutenir, marche en m'adaptant à son rythme.

Ce n'est que lorsque nous faisons une pause que je décide de lui avouer ma situation. Elle s'excuse, disant que c'est sa faute, qu'elle l'a écrasée en me tombant dessus. Je secoue la tête. Ce serait facile de l'accuser, mais pas forcément véridique, n'est-ce pas ?

- Si elle avait été à sa place dans ma main, et non dans ma poche, elle serait intacte.

Paradoxalement, celle de Jennifer est encore plus inaccessible, dans son sac à dos, et c'est ce qui l'a sauvée. Je mets mes gants, et elle aussi enfile les siens. Nous pouvons repartir, elle est assez reposée. Elle est contente d'être avec moi, je suis la meilleure adversaire qu'elle a eue au quidditch et une binôme très douée.

- Honnêtement, tu es la seule attrapeuse qui vaut la peine que je l'affronte à Poudlard, et tu t'en sors pas trop mal ici non plus, je réponds avec un sourire. Je laisse même échapper un clin d'oeil.

A nouveau, Jennifer passe son bras autour de mes épaules, et je la soutiens du mien. Elle repère avec justesse une pente ombragée : la plante est forcément là. Ce n'est que lorsqu'elle me regarde que je réalise à quel point elle est proche de moi. Et pour la première fois, je me sens comme... troublée ? Tout comme Jennifer, je détourne hâtivement le regard tandis qu'une chaleur me monte aux joues.

- Là, regarde !

A l'ombre d'un arbre, sur la pente, poussent des plants d'hellébore. Je l'aide à s'asseoir sur une souche voisine, puis cueille un spécimen avec mes gants avant de le ranger dans l'enveloppe.

- Et de trois ! Il ne nous manque que la graine de feu.

J'hésite, puis ajoute :

- Je crois qu'on devrait laisser tomber la plante bonus. Avec ta cheville, et sans ma baguette, c'est pas prudent de s'attarder. On trouve une grotte, on récolte une graine de feu, et on retourne voir Chourave.
[/i][/b]
S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Mar 19 Mar - 17:12
Into the woods | Ft. S3th - Page 2 Nvt3
Jennifer Smithson
J'ai 15 ans et je vis à Poudlard, dans le dortoir des Poufsouffle..



Jennifer est en quatrième année. Fille de deux parents moldus, elle à appris la magie lorsqu'elle est arrivée en première année à Poudlard. Ses parents lui on toujours dit qu'un deuxième monde existait mais elle ne le pensais pas réel jusqu'à sa traversé dans le chemin de traverse avec sa tante qui est enfaite une journaliste sorcière.

Une fois la première année terminée, Jennifer c'est passionnée pour les cours de vol et à décidé de se mettre au Quidditch. Les sélections réussites, elle se voit attribuer le poste d'attrapeuse grâce à sa rapidité et son habilité sur un balais.

Entrée dans la maison Poufsouffle fut pour sa tante une évidence. Depuis son plus jeune âge, la rouquine prône le travail, l'honnêteté et le fair-play dans tout ce qu'elle entreprend. Son côté studieuse et sa facilité à avoir de bonne note la contraint à rester dans son coin.

La réputation de sa tante d'être une journaliste fouineuse dans les affaires du Ministère de la Magie et ayant des parents dit "moldu", Jennifer reste discrète et à part de tous.



:copyright:️️Pinterest

La situation n'est pas celle que j'espérais pour notre duo. Avec une baguette cassée, la mienne inaccessible dans mon sac et moi avec ma foulure au pied, je ralentis notre binôme dans la course aux plantes de notre cours. Mais avec l'aide d'Aurora, j'arrive à me déplacer en m'appuyant contre elle et ainsi aller plus rapidement.

Nous arrivons dans un coin sombre et je m'exclame qu'il y a forcément la plante recherchée ici. Tout élève bon en botanique le sais. Aurora est d'accord avec moi et je lui montre un endroit où je peut m'asseoir pendant qu'elle récupéreras une des plantes d'Hellebores. Elle me dépose sur une souche d'arbre après m'avoir avoué que, de tout les joueurs et joueuses de quidditch, je suis de loin la meilleure attrapeuse.

Je rougis en détournant le regard alors qu'elle annonce avoir trouver la fleur. Ellenpart la chercher, ce qui me laisse un moment de répit pour souffler et cacher mes rougeurs

Quelques minutes après, Aurora reviens avec la fleur dans l'enveloppe. Elle annonce fièrement que nous avons les trois plantes et je sourie, contente que l'on y soit arrivé après tout ça.

Je suis étonné d'entendre ce qu'elle me dit par la suite. La plus raisonné de nous deux c'est bien elle. J'hausse les épaules et dit un peu déçue.

- Je suis d'accord avec toi. Mais ce ne serais pas plus satisfaisant de réussir à récupérer cette plantes bonus après tout ce qu'on à fait pour y arriver ? On ne peut pas abandonner si près de la fin. Je me sens deja prête à repartir regarde je vais bien.

Je bouge légèrement ma jambe en grimaçant et soupire. Je prend appuie contre la souche et l'arbre à côté et me lève puis dit en me tenant contre l'arbre.

- Si tu me trouve une branche assez solide je pourrais me déplacer avec comme une canne. On perdra moins de temps que si tu me porte et je te prête ma baguette.

Je fais tomber de mes épaules mon sac à dos et en sort facilement ma baguette que je lui tends.

- Plus vite on trouve la fleur, plus vite on est rentrée. Elle ne doit pas être loin non plus. Trouvons cette grotte comme tu l'as dit elle y est forcément.

Je sourie en cherchant du regard une branche qui pourrait m'aider à marcher et supporter mon poids. En cherchant du regard, je tombe sur un arbuste qui semble être cassé. Le tronc a pile l'épaisseur de ce qu'on utilise pour fabriquer des Cannes et je lui montre du bout de ma baguette. Je fais un geste en prononçant "Accio arbuste". Ce dernier s'élève du sol et viens vers moi pour se poser au sol devant moi. Il est sec et n'a plus de feuille ce qui est parfait. Je me baisse, l'attrape et m'appuie dessus en souriant.

- C'est bon j'ai ma canne. On peut y aller maintenant.

Je sourie en tendant de nouveau la baguette vers Aurora pour lui donner, met mon sac à dos sur mes épaules et commence à marcher en m'appuyant sur ma canne de fortune.
Contenu sponsorisé
Into the woods | Ft. S3th
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» How do you see me now ? (ft. S3th)
» i've got a fever + S3TH
» Rise from the ashes ft. S3th
» When there's no more room in hell, the dead will walk the earth ft. S3th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: