Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» Time to have fun!
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» Absenses
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:29 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.  - Page 2 EmptyHier à 19:36 par faithfully

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.

Artic Marteen
Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Rhône-Alpes
Crédits : avatar (@peculiar soldat), icon du profil (@Solsken), mise en page du profil (@AILAHOZ )

Univers fétiche : science fi, fantastique, top délire.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Artic Marteen
Mer 1 Mar - 16:35
@Lully Love, @L'excitée du slip ha ouais effectivement pour le coup, on a des goût assez similaire. :mdr: Je suis trop contente que vous ayez déjà quelques idées. :perv: Du coup, on peut faire selon vos préférences pour les avatars réels ou non, qu'est-ce que vous préférez pour le rp ? :plz: Si nous prenons des avatars réels, il vaut mieux trouver des avatars qui ressemblent "un peu" au personnage de base effectivement. hum Je trouve ça assez rigolo de trouver une tête "réelle" qui ressemble à un personnage anime. :mdr:

Et si tu n'aimes pas Sophie @L'excitée Du Slip, je vais pleurer. cry cry cry

Du coup si vous avez fait votre choix définitif de personnage, dites le moi, j'éditerai mon premier poste avec votre avatar également. I love you
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 18:35
Tu m'a taguée dans deux sujets différents j'me suis sentie agressée :ÔÔ: :ÔÔ: hum

J'trouve que ça peut être pas mal les avatars réels oui :lol: fin dans le fond peu m'importe alors je vous suivrai peu importe la décision :hanwi: mais puisque l’excitée du slip semble préférer les avatars réels, allons-y **

Moi je te valide Arietty, et pour l'avatar j'pensais à Willa Holland, mais j'avoue que je suis nuuuulle en avatar alors si une idée plus ressemblante vous viens, permettez-vous minicoeur
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Jeu 2 Mar - 1:32
Alors @artic marteen moi je suis pour les avatars réels, je trouve ça rigolo aussi d'essayer d'en trouver (Mais tellement dur :argh: )
Et sinon, je pense que je vais arrêter mon choix sur... (Ok, je suis encore en train d'hésiter) Nausicaa de la vallée du vent :erm:
Ca va me changer un peu de faire un personnage tout en douceur comme ça (mais forte quand même :ouloulou: )
Et donc pour l'avatar j'ai choisi Katherine McNamara, qui est la seule rousse qui à mes yeux collait :erm:
Mais je veux bien entendre vos idées si vous en avez :8D:

Et sinon @Lully Love perso je voyais trop Willa Holland en Kiki la petite sorcière :y:
Et j'avais pensé à Kaya Scodelario, à cause du regard, que je trouve un peu ténébreux chez Arietty, je sais pas pourquoi :8D:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 12:45
Han ouais bien vu :omg: J'approuve totalement, je vais prendre Kaya alors :heart2:

Et j'trouve que Nausicaa matche quand même hyper bien avec Katherine :huhu:
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 0:56
@meltingjoe. Moi moi moi je veux faire un Chihiro / Haku quand ils sont plus âgés !! Oui oui oui ! **
Et je vote pour les avatars réels ! J'adore l'idée du scénario, ce serait trop cool que ça existe en vrai forum ! ♥
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 22:35
Heey, l'idée est toujours d'actu? Parce que si oui, je suis partante à 100%!! :heart1: Studios Ghibli de mon keuur!

Je me sens bien de jouer un sidekick rigolo comme Jiji ou Calcifer. J'aime bien humaniser des animaux.:mdr: (Calcifer, un animal... il va me tuer) Ou un grand BG genre Baron ou Hauru (et vu qu'y a Sophie, héhéhé ~).
C'est trop dur de se décider omg.
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar - 22:45
ULTRAMEGAGIGA BONNE IDÉE SRX. J'C PAS QUI PRENDRE.
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 15:33
Je pense que oui @Kmou *-* On a peut-être pas encore assez de membres alors n'hésitez plus *-*

Perso je trouverai ça génial que tu joues calcifer je meurs :hug: :hug:
J'vais peut être changer Arietty en fait, j'ai peur de me retrouver alone Arrow Mais du coup si tu fais Calci, a la limite je fais Hauru et le trio sera au complet :vivivi: a réfléchir :erm:  JSP :russe: j'hésite maintenant. bisou.
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Mar 4 Avr - 13:21
@KMOU J'approuve aussi pour Calcifer parce que ce perso est trop cool :huhu:
@Kawaiinekoj Installe toiiiii hum

@Lully Love J'hésite à changer aussi, j'suis pas sûre de pouvoir jouer Nausicäa en fait :fall:
J'vais réfléchir :erm:
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 19:04
OOOOOooooooOOOOOOoOHHomoililiufomip :argh: :argh: :argh: :yaay: ** **

Trop bonne idée, j'ai convulsé devant le sujet :hanwi: :hanwi:

Par contre trop dur de choisir un perso cry Du coup est-ce que ce serait possible de faire une liste de qui prend qui ? :plz: Perso je surkiffe le voyage de Chihiro mais l'idée de faire un méchant me botte bien aussi comme apparemment il y a une majorité de gentils qui sont choisis :y:

Du coup j'attends le bilan pour faire mon choix, mais franchement super méga bonne idée !! :fall: :ouloulou: inlove
Contenu sponsorisé
(m/f) studio ghibli et œuvres de miyazaki.
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: